Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2012 ,ca vous dit quelque chose....

+12
Robert
Rafaelle
Gilles
paulojas1
esperance
alchy
maman78
Vendetta
Rustik
Olphraëm
Danielle
p13843
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par p13843 Sam 30 Juin 2007 - 0:52

Hier,pour m'amuser,je suis allé sur amazon.ca pour regarder les livres a vendre ds les sujets qui m,intéressent.Et,bien sur,les prophéties,la fin des temps m'intéresse(car,trop de signes tres clairs nous indiquent que nous sommes pres d'évenements difficiles.Mais,nous ne savons pas quand exctement).Et étrangement,j'ai vu au moins 6 titres de livres anglais différents,ressents qui indique qu,en 2012 ,il se passerait des évenements pour le moins apocalyptique.Je n'ai lu que les résumés de certains lecteurs et ils semblent prendre ca au sérieux....Mais bon.....Je tenais toutefois a vous partager cet information sur (livres américains ou anglais qui annoncent une sorte d'apocalypse pour 2012)ce qu'on peux trouver comme info chez les anglais.La fameuse année 2012 revenait vraiment plus souvent que n'importe qu,elle autre...Un auteur écrivait meme pour cette année la que les poles seraient renversés.................Voila.Pour ceux que ca peut intéressé.Patre blesséaffraid

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Danielle Sam 30 Juin 2007 - 1:34

As-tu lu La foudre de sa Justice par Ted et Maureen Flynn ?

éditions Iktus

Préface de René Laurentin et avant-propos de Malachi Martin.

1993

Cela commence avec l'illustration pleine page du songe de Saint Jean Bosco et on y parle de la Croix Lumineuse.... etc... toutes les apparitions y sont présentées notamment Fatima, Garabandal et autres...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par p13843 Sam 30 Juin 2007 - 16:18

Oui,je l'ai lu.Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Olphraëm Dim 1 Juil 2007 - 19:36

2012, ç'est aussi la fin du quinquennat de Sarkozy. Or il est prédit que ça se terminera mal ( s'il arrive jsuque là ). je ne suis pas la pour souhaiter ou non une telle chose, je me contente d'évoquer un sujet qui a été prophétisé. Il est dit depuis plus longtemps que la France serait la première des nations à sombrer, mais aussi la première à se relever. Il y aurait aussi l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et bien d'autres.

Indépendament de ces prophéties Chrétiennes, il existe la prophétie Maya qui parle de 2012 comme fin d'un Temps. La Pyramide de Cheops suggère un passage étroit plus aigu que celui de 1914/1918. Edgar Cayce dans une de ses visions a parlé d'un voyage dans un long cigare argenté, et, survolant la ville de New York en reconstruction, il s'apercut qu'elle était comme Venise dans les flots. Il demanda la date ; on lui répondit 2100.

Il semble probable que un grand crack financier renversera le système mondial entrainant des guerres, migrations, famines etc...etc...ajoutez par dessus tout celà les cataclysmes naturels et voilà un beau tableau Apocalyptique ! Olphraëm
Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Rustik Dim 1 Juil 2007 - 21:36

oula 2012 on est en plein new age la
ca ce base sur le calendrier maya, il semblerai que 2012 le 21 decembre plus precisement soit le dernier jour de leur calendrier et que suite a cela, l humanite entrerai dans une nouvelle dimenssion d existence etc ... bref le blabla habituel
meme x-files a recupere cette date pour leur dernier episode
je vous passe le renversement des poles, les invasion extra terrestre ou autre esprits de lumieres qui viendrai nous apporter la lumiere
plus d info sur la fin des temps new age: http://www.erenouvelle.com/

Rustik
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Olphraëm Dim 1 Juil 2007 - 23:59

Vous avez raison Rustik, il ne faut pas tomber dans le New Age. Je fais acte de contrition. Et encore, je n'avais même pas abordé la question de la prophétie des Indiens Hoppie. Je pense que comme il est dit dans la Bible, il nous faut être aussi malins que le serpent et aussi doux que la colombe. douceur, ne veut pas dire stupidité ou aveuglement.

Avec l'Esprit Saint pour nous guider, soyons attentifs aux fracas du monde et à ses gémissements, forts en Dieu et sereins en sa promesse. Olphraëm
Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 15:52

Euh,pour ma part Rustik,la question des renversements des poles;je l'ai pris ds le titre d'un livre sur les prophéies de la bible et non de type ésotérique.D'ailleurs,ds la liste des livres en anglais vu sur le net;2012 étaient vu a partir des prophéties de la bible selon les protestants,évangélistes,etc...mais non pas des livres ésotériques.je ne peux pas faire de méa culpa ici .Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Rustik Lun 2 Juil 2007 - 19:01

j ai un long passe d attente millenariste sur mon cv, donc je suis plutot mefiant envers les prophetie en general et toute communication/revelation de type "non humain" Wink
mais c est vrai que le renversement des pole n est pas d ordre esoterique, enfin en ce qui concerne la partie scientifique mais il a ete vite recupere
concernant la bible il est fait mention de 3 jours de tenebre
, certain en font le lien
en ce qui concerne 2012 je n avais jamais entendu de version chretienne
tout les milieu new age ne jure que par cette date, elle a enormement d importance pour eux car il quitteront la terre qui est mauvaise pour eux et suivant les version reviendront transforme, ou enlever par des gentil extra terrestre ou passeront a un plan d existance superieure, ont est en pleine gnose
ce qui est sur c est que le 22 decembre 2012 il y aura une enorme vague de suicide quand il ne ce cera rien passe

Rustik
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Olphraëm Lun 2 Juil 2007 - 20:19

Je pense que le mouvement New Age est une duperie de Satan. Qu'il y ai une vie sur d'autres planètes, peut-être, mais de là à batir des scénarios tous plus fous les uns que les autres façon Hollywood, ç'est autre chose. Je crois avant toute chose que la vérité surgira de Dieu seul et non pas de pettis bonshommes vert courant dans tous les sens. Comme toutes les théories, mort de la princesse Diana ou de Kennedy, monstre du Lochness, se sont des filons à exploiter pour vendre des livres et toutes sortes de gadgets, pour faire de l'argent. Dieu, ç 'est tout le contraire. Olphraëm
Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par p13843 Lun 2 Juil 2007 - 22:04

Et en plus,la date serait le 22 décembre;juste avant Noel.Ils ne pourront meme pas développer leur cadeaux...Pauvres eux...Pour etre plus sérieux,concernant ces livres,je n'ai lu que la descrption des livres mais ceux ci étaient ressent et démontraient une tendance.Mais personnelement,je me méfis bcp bcp de ces tendances pour arriver a trouver une date.Je pense que c'est impossible a trouver.Je fais confiance a la réunion des différentes prophéties des saints(es) de l'histoire de l'église (qui ont prophétisés et leurs prophéties coincides énormément tellement que ca fait peur).IL Y A AUSSI les prophéties des papes (pas vraiment st malachie;bien que je ne l'élimine pas)et des peres de l'église.A cele,il faut ajouter les messages des apparitions de marie reconnues par l'église(pensons a Akita ou un chatiment plus grand que le déluge est annoncé et a fatima ou la Vierge annonce que plusieurs nations seront anéanties).Aussi,ajoutons a ces prévisions ce que les météorologues et géologues nous annoncent concernant les changements climatiques et leur conséquences.Ce qui reste en pétrole annonce des jours difficile...EN FAIT,C'EST TOUT CA MIS ENSEMBLE QUI DONNE UN TABLEAU POUR LE MOINS CRÉDIBLE:du moins plus que ces supposés prophéties du new age.....Voila pourquoi j'ai de la misere a penser que rien n'arrivera d,ici max 60 ans ....Serons nous témoins des ces choses prédites ds l'apocalypse....Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Vendetta Mar 23 Oct 2007 - 1:23

il faut arreter de comdanner le 2012 comme étant new age ...le calendrier maya n'A pas été fait il y a 100 ans ou moins.....il faut aussi dire que cette va corespondre avec l'alignement de plusieurs planète ce qui pourrait avoir des conséquence entr'autre l'inversion des poles qui pourrait causer les tremblemeent de terres et haute marée (déluge). ¨Cela pourrait etre la naissance du christ aussi...etk je serais prêt si cela arrive

Vendetta
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Danielle Mar 23 Oct 2007 - 5:54

Je ne sais pas pour 2012 mais voici un tableau déjà publié :
2012 ,ca vous dit quelque chose.... Period10

--------------------

Aujourd'hui 22 octobre 2007 cela fait déjà plus de 3 jours que la Californie brûle et d'après les experts en météo, cela ne se terminera que lorsque le feu touchera à l'océan, avec la vitesse des vents de plus de 100 km, le feu est incontrolâble, ce sont les parties cossues de la Californie qui ont jusqu'à présent disparues, plus de 250 000 personnes évacuées, et cela devrait durer selon les dernières infos jusqu'à mardi en soirée...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Danielle Mar 23 Oct 2007 - 6:15

J'ai fouillé dans mes archives, John Leary n'est pas un mystique reconnu par l'église cependant, ce message est éloquent :

----------------------------------------------------------------------
Je vous dis qu'à cause de cette destruction de la morale en Californie...


Message du Seigneur à John Leary Mercredi le 14 décembre 2005.

"Jésus : Mon fils, tu t'es encore fait trompé innocemment en regardant quelque chose qui n'était pas fait pour tes yeux.
En premier lieu, tu es allé voir un film qui t'avait été recommandé par un ami pour sa comédie, mais qui s'est avéré un film classé pour adultes avec de la nudité et une risée du mariage.

Maintenant, à nouveau tu as été amené à un spectacle musical qui arborait une tenue osée et qui se moquait de ma parole biblique.

Le monde du divertissement en Amérique suit l'initiative de Satan qui se moque de ma parole dans la bible et qui se moque de mon institution du mariage.

Sois averti de tous ces fils inconnus afin d'en connaître l'histoire et pouvoir l'évaluer à l'avance, et ne fais pas confiance aux impressions des gens ce qui pourrait te conduire dans des occasions de péché.

Vos films et vos pièces de théâtre sont une disgrâce et c'est pourquoi cette vision est sur une fosse de saleté parce que vous regardez des choses immorales présentées par l'avidité de l'argent des producteurs et des directeurs.

Ils ne se soucient pas s'ils détruisent la moralité de votre pays pour gagner de l'argent, ainsi votre seule option c'est de ne pas leur donner d'argent pour leur saleté et de boycotter de tels divertissements.

Les parents devraient aussi mettre des limites à ce que leurs enfants regardent afin que cela ne corrompe pas leur moralité.
Donnez le bon exemple en démontrant aux autres que vous n'approuvez pas cette immoralité de tourner au ridicule ma parole.

Vous vous rappelez comme quelquíun qui s'est moqué du buisson ardent de Dieu le Père et vous avez vu les coups de tonnerre et d'éclairs.

Je vous dis qu'à cause de cette destruction de la morale en Californie, vous verrez ma justice tomber lourdement contre vos producteurs de films et de télévision par les feux, les coulées de boue, les tremblements de terre et les inondations massives. "

-------------------------------------------------------------

à noter que ce message date de 2005 et que les domaines luxueux qui ont brûlé et continuent de brûler sont des résidences de grandes vedettes du cinéma, et de producteurs de cinéma, entres autres la maison de Olivia Newton John, j'ai retenu son nom car je la connais, les autres noms m'ont échappé aux infos ils nommaient les noms des vedettes touchées... en cherchant sur google je pourrais les retrouver... et j'ai remarqué que la maison de Mel Gibson est jusqu'à présent épargnée...(est-ce un signe vu qu'il a tourné La Passion ?).... je continue mes recherches sur les sites d'infos connus les chaînes de télévision...

---------------------------------

peut-être aussi que je suis dans le champ avec mes hypothèses... mais n'empêche que ce message se réalise... coïncidence ????????
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Vendetta Mar 23 Oct 2007 - 7:37

Etk, danielle ,j'avais fait des recherche sur des site non religieu ...et j'ai entendu parlé d'un Krash boursier possible pour octobre mais j'aime bien ton graphique, donc le Krach devrais etre pour 2008 à l'élection US?

Vendetta
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par maman78 Mar 11 Déc 2007 - 22:03

vidéo assez intéressante sur 2012 La fin des temps que j'ai trouvé sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/playlist/x8jcm_70cl_illuminati/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
https://www.dailymotion.com/playlist/x8jcm_70cl_illuminati/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
les phrophéties des mayas et autres je m'en méfie, mais ce qui est intéressant c'est le côté scientifique (l'inversement des pôles en 2012)
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Danielle Jeu 13 Déc 2007 - 4:34

Ouin... study ces prophéties anciennes :farao: et païennes concordent avec les prophéties chrétiennes reconnues ... cependant je préfère grandement les prophéties chrétiennes car en plus elles nous parlent d'un Monde Meilleur ...Après.... sunny ce qui semble avoir été caché à ces vieilles civilisations...

Qui Vivra Verra ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par alchy Mer 6 Aoû 2008 - 21:32

Vous vous rappelez qu'en 2004 j'annonçais une crise boursière qui toucherait le monde, et qui partirait d'Amérique et non pas d'Asie comme les prévisionnistes le disaient depuis les années 1990. Depuis, on a vu la crise des subprimes, le prix de l'essence grimper en flèche, la crise toucher l'Europe (depuis Sarkozy d'ailleurs), les pays du tiers monde se rebeller contre la crise alimentaire à cause de la transformation des champs agricoles en champs de bioéthanol, etc.

Voilà, prochaine étape en 2009 : l'installation de la guerre. En tout cas, Sarkozy fera de grandes dépenses en armée mais s'imposera au Darfour de manière toujours aussi médiocre (et oui, le pétrole là-bas...) et lâche. Ce ne sera peut-être pas l'Iran, mais plutôt la Chine mais aussi l'Amérique du Sud, où il va falloir réorganiser la production de Cocaïne si les farcs devaient arrêter l'activité d'obscurcicement des trafiques, qui ironiquement sont rachetés par les mafias ultralibérales et qui profitent de l'état de chose et de la manne FARC. C'est étonnant comme le monde est organisé et profite à tout le monde, comme la coca (révolution marxiste des FARC, mafias libérale et George Bush lui-même, c'est pour le moins antinomique). D'ailleurs, dans cette histoire, c'est la famille Betancourt, famille plus que gâtée et très vampiriste (ils iraient jusqu'à vous faire pleurer sur leur fortune qui est d'ailleurs votre argent accumulé de manière vraiment libérale), c'est donc encore ce petit cercle qui vient déranger tout le monde (mafias et farcs). Uribé était d'ailleurs très gêné de cette situation, il a dû faire assassiner les premiers qui avaient eu des preuves de vie d'Ingrid, ça mettait tout en danger du petit trafique. Par contre Ingrid, pas un mot pour ceux qui sont morts pour elle, au contraire, de suite télé, sentimentalisme, apitoiement et reprise des affaires Betancourt avec médiatisation en plus. J'ai trouvé son attitude détestable du début à la fin. Elle a bien fait de se faire filmer en train de prier toute maigre dans la Jungle (les fameuses photos d’Ingrid), mais ça ne lui a pas servi à se sortir de ses vieux réflexes de dominatrice et de profiteuse inquiète de sa fortune et de sa popularité, de non chrétienne. Vivement un raz de marais sur tous ces gens… 2012 vous dites…
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par esperance Mer 6 Aoû 2008 - 22:32

La date de 2012 peut vouloir dire bcp de chose.
Moi je pense que de toute façon, il y aura quelque chose qui se produira cette année la.
Peut-être que l'Antéchrist se servira de cette date pour forcer les hommes a se presser de prendre la puce, avant d'être élever par les extra-terrestres.

Je pense aussi que ce n'est pas par hasard que le calendrier maya indique cette date. Je suis toute a fait d'accord avec blanche quand elle dit qu'il ne faut pas penser que 2012 est forcément une date du New Age...

De toute façon, une nouvelle ère s'en vient, c'est l'ère du Sacré Coeur et du Coeur Immaculée de Marie.

Cette date pourrait aussi avertir les hommes de ce monde, que le nouveau changement est sur le point d'y arriver mais les hommes n'ont que faire de toutes ces dates. Ils pensent tellement à eux qu'ils jugent les Mayas en disant que c'étaient des fous qui se croyaient illuminés...

Quoi qu'il en soit, si le calendrier Maya devait écrire la fin de cette ère, hé bien, ça n'aurait servi qu'à ceux qui croiront en une possible nouvelle ère. Comme quoi, même les peuples non-croyant et mécréant ont senti la fin de cette ère infidèle et Orgueilleuse.

Prions Dieu pour que Son Règne vienne.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Vendetta Jeu 7 Aoû 2008 - 1:55

moi je prévoit 'en mars 2009 la 3e guerre va starter

ciao

Vendetta
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par alchy Dim 10 Aoû 2008 - 5:05

La troisième, mais contre qui? Le drame c'est que personne ne sait qui sera choisi comme ennemi. Mais tout le monde aimerait avoir raison sur 2012.

Attention, vous jouez les prophètes sans trop savoir ce qui se trame vraiment dans la géopolitique et la manipulation silencieuse de votre sensibilité. L'épisode d'Ingrid Betancourt est réellement un piège à lui tout seul pour vous faire accepter toujours plus la domination du clan, son implantation, sa sensibilité, son empathie particulière et meurtrie (mais vite revenue sur ses rails).

Et tout est ainsi, depuis le Darfour jusqu'au Tibet. Les ficelles qui manipulent sont grossières et l'ensemble des croyances, et finalement des prières d'avoir raison pour 2012, sont ce qui installe l'acceptation des conflits utiles. On en voulait un pour l'an 2000 et on a attendu à peine un an. Avec 2012, vos croyances vont aller vers le même entonnoir.

Je voudrais savoir pour ceux qui espère un conflit annonciateur et signe, qui ils ont choisi pour ennemi ou imagines en cible ou qui en seraient la faute.

N'a-t-on pas d'alternative de penser que de se conditionner à la guerre alors que les défit du vivre ensemble nous attendent?

C'est chrétien ici? Ou résigné aux conflits et à la fuite. C'est cela qui risque de vous perdre, tous ceux qui croient aux catastrophes sans même agir dans le monde pour la paix.

La croyance en 2012 risque d'avoir une grande part dans la séduction de Satan. Il vous tient déjà à croire que ce sera la guerre et nous voilà tous conditionnés. Peu importe l'ennemi, tout le monde est prêt. Et vous devinez ce qui gagnera encore.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par paulojas1 Dim 10 Aoû 2008 - 12:18

lises les dernieres pieces du puzzle de claude traks ou a la recherche du message des dauphins

paulojas1
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Localisation : calais
Inscription : 26/10/2006

http://www.fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Gilles Dim 10 Aoû 2008 - 16:51

N'est-il pas contraire aux enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ de fixer des dates comme le font si bien les témoins de Jéhovah?

SEUL L'ÉTERNEL DIEU connaît le moment...

Ma Théorie “Fin du Monde” sur 2012


Voilà je vais exposer ma théorie “Fin du Monde” sur ce que je pense peut arriver en 2012, je peux être totalement à côté de la plaque mais sait-on jamais…
2012 ,ca vous dit quelque chose.... 2012-theorie

Je ne suis pas là pour faire peur de quelque manière… Nous savons très bien ou nous allons, nous ne sommes pas aveugle, la plupart des gens sont intelligents et instinctifs, nous savons que la planète est entrain de mourir et que nôtre civilisation est préprogrammé à s’auto détruire entre aujourd’hui et les 30 prochaines années. Et Pourquoi c’est ainsi? Pourquoi doit-on mourir? Pourquoi faire des choses qui sont contre les cycles naturel? Pourquoi l’homme ne s’occupe pas de sa planète qui est si fragile et qui nous protège?…
Pourquoi ces gens détruisent-ils le monde pour de l’argent qui n’existe pas? Quand on entends George Bush parler de la guerre en Irak et que la banque mondiale lui a prêté 40 milliards de dollars (Et 192 milliards de dollars pour la guerre en 2008!), c’est pas de l’argent physique! L’argent qui circule dans le monde n’est rien d’autre que des chiffres sur un écran d’ordinateur! DES CHIFFRES! Si George Bush ou n’importe quel milliardaire devait retirer tout son argent d’un guichet électronique ou d’une banque, la banque FERAIT FAILLITE! Et tant que Wallstreet n’a pas de panne d’électricité, l’économie actuelle ne changera pas.
Une version “Mortelle” sur 2012: Je vois un monde sans électricité ce qui veut dire que même si vous avez une carte de crédit vous ne pourrez pas retirer de l’argent d’un guichet qui lui est sans électricité. Nous n’avons pas été éduqué pour survivre dans des conditions extrêmes, de part ce fait la plupart d’entre nous mourons de faim, de froid, se suiciderons et toutes les pires choses qui n’ont encore jamais existé… Est ce que vous aimez la viande humaine (question rhétorique)? Vous allez peut-être devoir devenir cannibale. Vous devrez agir contre votre vrai nature, faire des choses que vous n’avez jamais pensé et jamais faites.
J’explique pourquoi un monde sans électricité réduirait dramatiquement la population mondiale plus que toutes autres techniques jamais employées auparavant…
Les sociétés secrète, les Illuminatis, et autres, cherchent à réduire la population de la planète de 2/3 (80% des gens seront contre la puce électronique (un must à lire), la plupart seront contre ce nouvel ordre mondial, et donc ces gens là seront exterminés).
Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé (La Mort) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.
La plupart des gens me demandent, qui sont “ils”? “Ils” sont Les Maîtres du Monde.
2012 ,ca vous dit quelque chose.... Himmler-et-hitler

Aussi après il faudra m’expliquer pourquoi il y a 65 ans, les USA et des brouettes, ont mi un pied d’arrêt à l’évolution de l’Allemagne Nazi! Ils ont arrêté Adolf Hitler alors qu’il avait possession de l’Europe et avait une défense et une armée hors du commun! Les USA ont stoppé Hitler et c’était il y a 65 ans. Aujourd’hui, les USA n’arrivent pas à stopper le trafic de drogues, ils ne peuvent pas arrêter les meurtres et les crimes, ils n’arrivent pas à mettre la main sur les grands criminels… C’est très étrange… Un exemple:
Quand vous êtes américain (ce qui n’est pas à souhaiter, être américain veut dire être esclave) et que vous ne payez pas vos impôts régulièrement, le gouvernement américain vous trouvera même si vous allez dans la jungle d’Amazone, il vous trouvera, et même si les agents du gouvernement ont à dépenser 2 millions de dollars ils vous ramèneront au pays et feront un exemple de Vous. Et tout le monde sait bien cela… Et pourtant.. le gouvernement américain n’arrive pas à mettre la main sur la drogue et toutes ces sortes de choses qui détruisent notre société… La réponse est que la drogue est le plus gros business de la planète, et elle finance les “Black Projects” comme le bombardier B2 noir… Des projets noir impliquent des budgets noir.
Si le monde est dans cet état, c’est que c’était voulu!. Rien n’arrive par hasard en politique (même dans tout..), un ancien président des USA, Roosevelt, a dit: ” Si quelque chose arrive en politique, soyez sur que c’était prévu ainsi “… Même chose pour le 11 septembre, le 11 Septembre était un sacrifice…
Bref… Quand on voit ce que nos chefs font de nous, et ce qu’ils font de la planète… Je ne suis pas convaincu que la race humaine ait un avenir… Donc il y aura une guerre, il y aura des morts, et il y aura comme ils ont planifié cette réduction de la population par 2/3… Ils utiliseront tout les moyens… Ils n’ont pas besoin de bombe nucléaire, ils ont juste a couper le courant, et la bourse, l’économie qui a détruit le monde disparaitra sans aucune trace… Et ils peuvent utiliser tellement de techniques différentes pour nous tuer, cela deviendra un vrai challenge pour nous de rester en vie.
Je suis assez pessimiste mais c’est la “théorie mortelle sur 2012″, vu la situation mondiale tout est possible, même la plus inimaginable des conspirations, c’est à cause du silence médiatique et politique de certains sujets sensible que nous en sommes arrivé là. Je peut aussi imaginer des catastrophes naturelles pour 2012, quelque chose de beaucoup plus violent que le Tsunami en 2003.. Il existe des technologies qui sont au delà de vôtre imagination, pensez vous que l’on peut contrôler le climat? Oui on peut. On a la technologie pour, et ça s’appelle HARRP.

SOURCE: www.nouvelordremondial.cc

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Rafaelle Jeu 28 Aoû 2008 - 20:43

2012, je ne sais pas, mais ce que je sens c'est qu'on approche d'une nouvelle ère, de temps nouveaux. çà ne peut plus continuer comme çà, une telle immoralité et une telle souffrance sur la terre.
Que les saints anges nous assistent dans ces temps de renouvellement du monde....

Rafaelle
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par alchy Jeu 28 Aoû 2008 - 23:05

Ho, notre époque n'est pas rude, loin de là, tout au contraire. On n'imagine même pas ce qu'était le moyen-âge ou ce qu'il se passait sous Napoléon. Mais les journaux aiment bien le faire croire. Alors on fait du flanc contre les barbares de Taliban qui veulent faire brûler les champs de pavot alors que les américains ne veulent pas et au contraire en augmentent la production et permettent le pire à travers le monde (l'héroïne à travers le monde vient d'Afghanistan, là où les taliban ont promis de faire cesser la drogue et la prostitution, c'est cela qui gène les mafias et ceux qui y envoient des troupes).

Au contraire, le faste est partout, il nous abreuve. Mais devant sa lumière, n'avons-nous pas soif de vérité?

Petite prophétie de Nostradamus, très simple, qui parle de la lumière de Dieu et de celle du Diable (Iris, arc en ciel, tel qu'en parlait Bède en évangélisant les Bretons au 8ème siècle)

I.17. Original 1555 text

Par quarante ans l’Iris n’aparoistra,
Par quarante ans tous les jours sera veu:
La terre aride en siccité croistra,
Et grans deluges quand sera aperceu.


On peut le traduire :

Durant 40 ans (symboliques) de tentation, l'arc en ciel de Dieu ne semble pas visible
Durant 40 ans, la lumière du Diables est vue tous les jours (repensez à Jésus et ses 40 jours dans le désert).
La terre devient de plus en plus aride (les cœurs sont secs)
Et grand déluge (les 7 flambeaux) quand Dieu revient.

Ce quatrain désigne communément la tentation dans apocalypse où le Diable fait monter la seconde bête et a sa société de lumière sur toute la terre. Et bien malgré tout le faste, les cœurs sont arides.

C'est en fait ça qu'il faut craindre, bien plus que la guerre ou la misère (que nous infligeons pourtant), car elle aussi fait parti des lumières vicieuses et menteuses de Satan, de sa manipulation.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Robert Ven 29 Aoû 2008 - 14:27

Bonjour alchy,et tous,en effet ce quatrin a tellement de sens,et nous fait plonger plus profondément dans la priere pour que nous ayons les lumieres véritables et que nous ne tombions pas aveuglé par les ténebres qui se font souvent fausse lumieres pour tromper l homme!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!

Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par romu Lun 6 Oct 2008 - 14:57

2012 et astronomie
Sur un plan purement astronomique certains scientifiques affirment que cette année là et en particulier vers le 22 décembre se produirait un alignement des planètes de notre système solaire ...coincidant à un alignement de notre système solaire sur la ligne de l'équateur de notre propre galaxie.....
Les forces d'attraction colossales mises en jeu à l'occasion de cet évènement pourraient avoir une influence sur le basculement de l'axe des pôles de notre propre planète.. Les scientifiques s'accordent également à dire que cet axe n'est pas fixe, qu'il glisse de manière observable, et que ce phénomène serait en train de s'accélérer.
Il ne serait pas impossible que les fluides (magma)en mouvement sous l'écorce terrestre réagissent par effet de marée à la combinaison de ces différents évènements...avec des déplacements de masses colossales.
Si l'on considère ces différents éléments, les continents pourraient bouger de manière observable, voire brutale en provoquant des cataclysmes à caractère apocalyptique : affaissement de plaques continentales, émergences de nouvelles terre, éruptions volcaniques d'envergure, déplacement de volumes d'eau impressionants, etc.....
Notre propre soleil pourrait également devenir "sur-actif" sous l'effet de ces puissantes forces.
Ce scénario "catastrophe" n'est pas inspiré par des prophètes new age et n'entre pas en contradiction avec ce qui est décrit dans les différentes traditions religieuses qui existent sur notre planète

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

Message par Gilles Lun 6 Oct 2008 - 15:28


2012 ,ca vous dit quelque chose.... Book05 Sectes et Apocalypse




2012 ,ca vous dit quelque chose.... Linerain



Qu'elle se concrétise par la fin du monde et/ou la révélation d'une divinité, les marchands d'Apocalypse exploitent ce filon pour séduire, recruter et asservir leurs adeptes.



Sources :

  • Regards sur.
  • L'Echo des Savanes, octobre 1999. Par Agnès Giard.

2012 ,ca vous dit quelque chose.... R_hand Voir aussi : End of the World Prophecies: Past, Present and Future.




2012 ,ca vous dit quelque chose.... Darrow2012 ,ca vous dit quelque chose.... UarrowApocalypse imminente








2012 ,ca vous dit quelque chose.... Darrow2012 ,ca vous dit quelque chose.... UarrowApocalypses en prévision



2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 2025



  • Les Elohim, ces extra-terrestres qui avaient contacté en 1973 le prophète Claude Vorilhon alias "Rael" pour retransmettre leur message à l'humanité toute entière, devraient se manifester officiellement au plus tard cette année là, et être reçus en grandes pompes dans une luxueuse ambassade contruite avec l'aide des cotisations des membres du mouvement raëlien.

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 2012 (fin du calendrier maya)



  • 21 décembre : ce jour s'annonce tragique selon Terence Mckenna, grand gourou de la "cyber ethnopharmacologie", invitant à découvrir le "modèle géométrique de l'expérience psychédélique". Il paraît que les "vagues temporelles" pourraient provoquer une "augmentation exponentielle des niveaux planétaires". Seule solution pour en échapper : voyager dans le temps...
  • Drunvalo Melchizedek est officiellement professeur de Yoga, et enseigne la "méditation Merkabah". Au cours des stages "La Fleur de Vie" animés par un certain Jeff Wein, il est présenté comme un "être venu de dimensions supérieures" ayant reçu des informations d'un "maître ascensionné" en la personnes de "Thoth" alias "Hermes Trismagistus"... Selon Drunvalo Melchizedek, la méditation est le seul moyen de survivre au "grand passage dans la 4ème dimension" qui devrait se produire cette année là !
  • Selon Kev Peacock, un "renversement magnétique du soleil" va provoquer le même effet sur la planète Terre. Nous mourrons dans d'atroces souffrances puisque c'est la numérologie biblique qui le dit...
  • Michael Drosnin, auteur de The Bible Code, affirme avoir trouvé un message caché dans le Pentateuch (Les 5 premiers livres de la Bible) prédisant qu'une comète va détruire toute vie sur la Terre.

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 2006



2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 2003



  • entre le 30 octobre et 29 novembre 2003 : Shoko Asahara, gourou de la secte meurtrière Aum au Japon, prédit le déclenchement de la guerre nucléaire totale qui détruira l'humanité, à l'exception de ses adeptes, évidemment !

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 2000



  • 1er janvier : Gary North, fondateur américain de la "Reconstruction chrétienne" assure que le fameux bug de nos systèmes informatisés, traitant les années avec deux chiffres seulement, provoquera le chaos total et la fin de notre ère... Que les adeptes de la secte HUE se rassurent, Maître Dang met tout en oeuvre pour limiter les dégats !
  • 1er janvier, encore : William Cooper, survivaliste américain, et chef d'un groupe paramilitaire d'Arizona, prône la lutte armée contre le diable. Il affirme qu'une chambre secrète de Gizèh (pyramides d'Egypte), s'ouvrira et que Satan, libéré, détruira le Monde.
  • Après les dates apocalyptiques planifiées au 31 mai 1998, 14 juin 1998, 21 juin 1998, 9 septembre 1998, 20 septembre 1998, puis la Pentecôte 1999, 20 juin 1999, 10 septembre 1999, oh et puis zut ! ce sera en l'an 2000... Marylin Agee, petite dame protestante, n'en finit pas de reporter la venue du Ravissement.
  • 12 mars : Boris Romanov et Albert Timashev, astrologues russes, ont découvert un "système périodique de 54 jours et 44 jours entre les éclipses de Lune" ce qui fait qu'un événement géologique majeur devait se produire le 17 septembre 1999. Toujours aussi sûr d'eux, l'échec de leur prédiction ne les empêche pas de récidiver.
  • 5 mai : dans son livre 5/5/2000: Ice, the Ultimate Disaster, Richard Noone annonce que la conjonction du Soleil, de Mercure, de Venus, de Mars, de Jupiter et de Saturne, avec la Terre et la Lune va provoquer l'ultime catastrophe : déplacement du pôle sud de l'axe de la Terre entrainant la fonte des glaces qui submergeront les continents, multiplications des tremblements de terre, changement climatiques, émission de gaz mortels. Bref, la totale !





2012 ,ca vous dit quelque chose.... Darrow2012 ,ca vous dit quelque chose.... UarrowRendez-vous apocalyptiques manqués...



2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1999



  • Nostradamus, qui avait prédit la fin du monde pour juillet, a apparamment décidé d'ajouter la chute d'un météorite en septembre pour faire bonne mesure. Cela provoquera des " raz de marrée, des nuages de poussière, des tremblements de terre, des ouragans et un bouleversement politique ". Les livres évoquant les prophéties de Nostradamus se vendent toujours très bien, et leurs auteurs fixent à présent à septembre le mois probable de la destruction totale. Ajoutez ceci au fait que le 9 septembre, ou 9/9/99, est utilisé comme signal d'arrêt dans certains programmes d'ordinateurs et vous ne pourrez pas éviter le désastre, affirment les prophètes.
  • 29 janvier : Selon Maître Dang, de la secte HUE, suite à l'inversion du courant de l'énergie dans l'univers, l'homme qui ne s'est pas préparé sera éliminé (gros problèmes spychologiques) car son corps physique ne sera plus en harmonie et il devra se réincarner.
  • 11 août : Si l'on rapproche les livres anciens (citations de la Bible, ou Nostradamus) des nouveaux, tels que les cartes astronomiques et le Bug de l'an 2000, les faits indiquent pour certains que l'Apocalypse n'est pas loin. La coïncidence de l'événement cosmique du 11 août semble correspondre à leurs prévisions. L'éclipse est devenue une nouvelle date de mauvaise augure. Paco Rabanne, célèbre couturier, avait pris de tels avertissements au sérieux. Il a décidé de quitter Paris, pensant que la station spatiale russe MIR doit tomber sur la capitale pendant l'éclipse. Maître Dang, gourou de la secte HUE, prédit la fonte brutale de la banquise ce même jour mais... si et seulement si la Lune et le Soleil restent alignés. Ouf !

  • 11 septembre : Philippe Berg (surnommé Feivel Gruberger) est un pseudo-rabin-new-age fondateur des "centres Qabbala" compte parmi ses élèves Madonna, Courtney Love et Barbara Streisand. Moyennant contribution, il console les stars riches et névrosées, leur annonçant au besoin la fin du monde, où une "grosse boule de feu" devait faire exploser la Terre...

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1998



  • Hero de Jong assurait pas de savants calculs que le troisème guerre mondiale et la fin de notre ère devait avoir lieu cette année. Une toute petite erreur de calcul sans doute...
  • 31 mars : d'après le gourou taïwanais Hoh Ming Chen, Dieu allait atterrir en vaisseau spatial sur Terre pour "recueillir les Justes". Quelques jours auparavant, Dieu devait annoncer ses intentions sur la chaîne 18 dans une émission spéciale, sans coupure de pub ! Une panne de soucoupe l'a probablement contraint à remettre à plus tard le rendez-vous tant attendu...
  • 8 août : selon des membres de la secte Sri Sathya Saï Baba, un fléau genre grande peste doit s'abattre sur la terre ce jour là. Cette fin du monde serait précédée par l'apparition dans tous les cadres de photo du monde entier de l'image du gourou... Des adeptes sont brusquement partis se réfugier à Puttaparthi, en Inde.

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1997



  • L'auto-proclamé fils de Dieu et présentateur TV de sport Davis Icke décide que la fin du monde aura lieu en 1997, suivi des habituels tremblements de terre et inondations.
  • Cette même année, 39 adeptes de la secte Heaven's Gate se suicident collectivement pour atteindre "l'état supérieur". Ils sont partis rejoindre le vaissseau spatial extra-extra-terrestre dissumulé dans le sillage de la comète de Hale-Bopp.
  • Le magicien Aleister Crowley avait décidé qu'une guerre mondiale dévastatrice détruirait l'humanité cette année. (2012 ,ca vous dit quelque chose.... R_hand Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, était un grand admirateur d'Aleister Crowley).

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr21996



  • 17 décembre : d'après le californien Sheldon Nidle, 15,5 millions de vaisseaux extraterrestres devaient détruire la Terre à coup de laser. Mais la Fin du Monde n'a pas eu lieu car les anges nous avaient envoyés dans une énorme "projection holographique" pour nous sauver...

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1995



  • David Koresh, gourou de la secte des Davidiens, prédisait la fin du monde cette année là. En fait, lui et de nombreux fidèles sont morts lors de la tragédie de Waco, en 1993 dans le Texas.

2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1993



  • Marie Devi Khristo, de la Fraternité Blanche en Ukraine, prévoit que le monde touchera à sa fin le 14 novembre à midi... puis reporte l'événement à neuf jours plus tard.
  • 2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1992



  • 28 octobre : en Corée, le Pasteur Lee Jang Rim prévoit l'Apocalypse. Comme il n'a pas lieu, certains de ses fidèles se suicident après avoir constaté l'erreur de leur chef spirituel.
  • 2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1988



    • Le scientifique Edgar Whisenaut, de la NASA, prévoit l'arrivée de l'Apocalypse cette année, ce qui rapporte beaucoup d'argent grâce à la vente des livres le concernant.
    • En attendant, Charles Taylor, un " enseignant en prophéties " aux USA qui prévoit également la fin pour cette année, organise des excursions vers la Terre Sainte, avec le billet de retour "si nécessaire".

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1987



    • Docteur Jose Arguelles prévoit que la fin est 16 août, à cause de l'alignement des planètes supposé générer un faisceau galactique frappant la terre, avec les conséquences inévitables.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1980



    • Georges Roux, alias le "Christ de Montfavet", annonça l'Apocalypse et le retour du Royaume divin sur Terre pour... le 1er janvier 1980 au plus tard.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1969



  • Selon Charles Manson, les quatre chevaliers de l'Apocalypse, autrement connus sous le nom de Beatles, étaient censés provoquer Armageddon avec leur chanson " Helter Skelter ".
  • 2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1967



      Des chrétiens fondamentalistes s'attendent à ce que la guerre de six jours dans le Moyen-Orient déclenche le " ravissement ", lorsque les justes seront supposés monter au ciel tandis que le monde périra dans les flammes...

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 955



    • Le prophète Marian Keetch prédit des inondations importantes. Cette révélation lui aurait été autorisée lors de son contact avec des extra-terrestres. Mais comme la catastrophe ne s'est pas produite, elle prétend qu'elle a été évitée par la puissance de la prière.
    Gilles
    Gilles
    Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

    Masculin Messages : 25726
    Localisation : Québec -Canada
    Inscription : 25/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

    Message par Gilles Lun 6 Oct 2008 - 15:32

    SUITE... SUITE... SUITE...

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1919



  • 17 décembre : Albert Porta, météorologue aux USA, prédit que la conjonction de six planètes va créer un courant magnétique capable de détruire le Soleil et d'engloutir la Terre.
  • 2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1910



    • Lors de l'apparition de la comète de Halley, la secte Select Followers décida de sacrifier une vierge pour sauver la planète. La police est intervenue à temps pour sauver la jeune fille.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1843



    • Le fermier évangéliste américain William Miller prévoit que la fin du monde aura lieu le 21 mars. Les "Millerites" se rassemblent au sommet des collines pour saluer le Christ et les anges, tandis que les autres devaient brûler en enfer. Inutile de préciser qu'elle ne se produit pas. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de contrôler ses adeptes et d'affirmer que la fin du monde est toujours proche, mais le 22 octobre 1844 cette fois-ci. Ce jour devint celui de "La Grande Déception" lorsque l'Apocalypse manqua encore de se matérialiser.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1757



    • Le philosphe suédois Emmanuel Swedenborg, Dieu et les Séraphins, eurent de longues discussions à propos de... la Fin du Monde. Ses livres inspirent encore tous les mouvements illuministes.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1736



  • Les partisans d'un certain Whiston accourent sur la colline de Hampstead pour assister à la destruction de Londres, en tant que lever de rideau avant la fin du monde.
  • 2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 1534



    • Les Anabaptistes de Münster, Allemagne, déclarent l'arrivée du " Royaume de Dieu ", et passent du puritanisme à la libération sexuelle. Assiégés par les troupes de l'évêque de Münster, ils se barricadent dans la ville et finissent par se rendre. Leurs dirgieants sont tués.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 999



    • Le pape Sylvestre II annonce le second avènement du Christ. Les chrétiens donnent leurs biens à l'Eglise, partent en pélerinage vers les lieux saints, et brûlent les personnes soupçonnées de pratiquer la sorcellerie.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 968



    • L'armée de l'empereur germain Otto III interprète une éclipse de soleil comme le prélude à la fin des temps.

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Calendr2 365



    • Hilaire de Poitiers prédit, deux ans avant sa mort, la fin du monde.





    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Darrow2012 ,ca vous dit quelque chose.... Uarrow 2012 ,ca vous dit quelque chose.... Book05 Bibliographie




  • Les sectes de l'Apocalypse: gourous de l'an 2000. Par Jean-Marie Abgrall. Janvier 1999.




  • 2012 ,ca vous dit quelque chose.... Q_mark2
    Qu'est-ce qu'une secte ?
    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Home07
    Home Page
    Sectes = danger !

    SOURCE: prevensectes.com/apocalyp.htm

    VOUS POUVEZ CLIQUER SUR TOUTES LES PHRASES QUE VOUS DÉSIREZ, MÊME SI ELLES EN SONT PAS SOULIGNÉES... BONNE LECTURE !

    Gilles. Ville de Québec - Canada king
    Gilles
    Gilles
    Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

    Masculin Messages : 25726
    Localisation : Québec -Canada
    Inscription : 25/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

    Message par JOLET50 Lun 6 Oct 2008 - 23:59

    en tout cas, encore des signes ! dimanche soir, un film sur TF1 ( demolition man) année 1993, qui est passé en 2eme partie de soirée (afin que personnes ne puissent preter attention) dans le film il parle du NOM, de la puce sur la main droite , du (big brother) et d'un (tremblement de terre en 2010) qui fera avançé ce nouvel ordre unique et d'un president des etats unis (arnold schwarzenneger adherent du Bohemian Club)... et qui pourtant est gouverneur de californie depuis 2003 !
    JOLET50
    JOLET50
    Débutant

    Masculin Messages : 1
    Inscription : 26/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

    Message par Gilles Mar 7 Oct 2008 - 4:38

    L’apocalypse
    2012 ,ca vous dit quelque chose.... 20081006081006apocalypse_p (5 octobre 2008) - Un parfum de fin du monde se propage sur Internet et dans l'édition. Alimenté par les fondamentalistes juifs, chrétiens et musulmans qui attendent l'arrivée prochaine du Messie, mais aussi par la vague nouvel âge qui annonce, calendrier maya à l'appui, une catastrophe cosmique pour 2012, l'Apocalypse est à l'ordre du jour. Décryptage d'un phénomène social et religieux. Cliquer ici pour voir l'émission-télé au complet: le lien ci-bas....
    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Cam Le reportage de Jean-Louis Boudou

    Hyperliens
    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Spacer
    Demain, la Terre: Apocalypse tomorrow
    Article de Radio-Canada.ca - 28 février 2007
    L’apocalypse
    Article de Radio-Canada.ca - 2003

    * Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes

    SOURCE: www.radio-canada.ca/actualite/v2/secondregard



    Gilles. Ville de Québec - Canada king
    Gilles
    Gilles
    Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

    Masculin Messages : 25726
    Localisation : Québec -Canada
    Inscription : 25/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    2012 ,ca vous dit quelque chose.... Empty Re: 2012 ,ca vous dit quelque chose....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum