Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

2 participants

Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 14:59

Un film de Philippe Agostini et Raymond Leopold Bruckberger
Avec Jeanne Moreau, Alida Valli, Pierre Brasseur
Titre original : Le dialogue des Carmelites
(France)
Année : 1960
Durée : 1h52min

Le Dialogue des carmélites est un film franco-italien de Philippe Agostini et Raymond Leopold Bruckberger, d'après un scénario inédit de Georges Bernanos inspiré de la nouvelle "La Dernière à l'échafaud" de Gertrud von Le Fort, sorti en 1960.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dialogue_des_carm%C3%A9lites

Durant la Révolution française, le Clergé est persécuté. C'est la période de la Terreur. Dans un Carmel à Compiègne, la vie des Religieuses bascule.


http://www.videoscourtesclic.com/film/historique/regarder-films-gratuit-streaming-le-dialogue-des-carmelites




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Re: Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par flou Lun 7 Mai 2012 - 15:09

Merci Anne onime, je le regarderai ce soir Smile
Excellente journée à toi
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Re: Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:06

Merci Flou,

Durant ma pause, en surfant sur le web, " par hasard" j'ai retrouvé ce film ... en ce 1er jour du nouveau président français... mais le hasard n'existe pas, n'est-ce pas ! scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Re: Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par Nicolas77 Lun 7 Mai 2012 - 22:32

je viens de finir de la regarder, il m'a bouleversé.

si nous sommes appelè au même destin, puissions nous nous remettre entre les mains du Seigneur.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Re: Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 8:57

Le temps passe mais la Loi Divine reste immuable.

Les coupeurs de tête sont encore les maîtres de ce pays pour un peu de temps, et plus que jamais vont sortir de leurs antres... il le faut, car c'est ainsi que le mal peut être combattu, révélé au grand jour. Ce n'est pas ce qui est mis au grand jour qui est dangereux, mais ce qui reste caché.

Il faut donc garder l'Espoir Vif et non se laisser abattre --- "être catholique sans avoir une entière foi en la Justice Divine est paradoxal.. Nous devons nous entraîner et entraider à la renforcer en nous et entre nous, et par là-même, autour de nous".

Jésus confiance


Dernière édition par Anne Onime 1 le Mar 8 Mai 2012 - 10:08, édité 1 fois (Raison : message complété)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Re: Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par Nicolas77 Mar 8 Mai 2012 - 12:06

vraiment bien dit anne

que Dieu te Bénisse
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Re: Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 12:22

Merci cher Nicolas77 Smile ( quand je m'adresse aux autres, je m'adresse aussi à moi-même ce pourquoi je dis "nous" car comprendre les choses sous un angle particulier ne systématise pas la réalisation en soi... il faut donc y veiller, comme sur un bébé dans son berceau Wink )

flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : Le Dialogue des Carmélites-1960- Empty Re: Film : Le Dialogue des Carmélites-1960-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum