intentions de prières pour les carmélites de Lisieux
4 participants
Page 1 sur 1
intentions de prières pour les carmélites de Lisieux
bonsoir à tous
je met ici un lien pour ceux qui ont des intentions de prières,
le carmel de Lisieux reçoit vos intentions qui sont directement transmise aux carmélites.
et à notre petite sœur Universelle Sainte Thérèse de l'enfant -Jésus.
http://www.carmeldelisieux.fr/intentions-de-priere.html?view=guestbook&cid=80
je met ici un lien pour ceux qui ont des intentions de prières,
le carmel de Lisieux reçoit vos intentions qui sont directement transmise aux carmélites.
et à notre petite sœur Universelle Sainte Thérèse de l'enfant -Jésus.
http://www.carmeldelisieux.fr/intentions-de-priere.html?view=guestbook&cid=80
Invité- Invité
Re: intentions de prières pour les carmélites de Lisieux
Oh MERCI Betty.
vévette- Avec Saint Joseph
de rien Vévette ! je viens de découvrir ce lien et d'en profiter moi même pour une intention qui m'est cher
la conversion de mon père qui est agé et malade ...
j'ai donc tout naturellement penser que cela intéresserais des personnes sur le forum !
la conversion de mon père qui est agé et malade ...
j'ai donc tout naturellement penser que cela intéresserais des personnes sur le forum !
Invité- Invité
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
avec les carmélites nos intentions de prières sont entre de bonnes mains ! et sans parler de la puissante intercession de Ste Thérèse auxquelles toutes ces intentions sont évidement confier ...
mais il me semble,qu'il existe ce genre de "boite à intentions de prières" sur a peut près tout les lieux de pèlerinages,
- Lourdes, c'est sure !
mais aussi le Laus (je pense) et ... il faudrait rechercher ! mais il y en a d'autres...
mais il me semble,qu'il existe ce genre de "boite à intentions de prières" sur a peut près tout les lieux de pèlerinages,
- Lourdes, c'est sure !
mais aussi le Laus (je pense) et ... il faudrait rechercher ! mais il y en a d'autres...
Invité- Invité
Bonsoir, et merci pour cette idée.
N'étant pas très féru de laisser une empreinte, pourrais-je demander une participation d'une bonne volonté pour me représenter sur quelques intentions qui me sont particulièrement ancrées :
"Père, protégez-nous tous et donnez-nous à tous le bonheur essentiel pour vivre ici-bas".
En vous remerciant par avance de votre compréhension.
N'étant pas très féru de laisser une empreinte, pourrais-je demander une participation d'une bonne volonté pour me représenter sur quelques intentions qui me sont particulièrement ancrées :
"Père, protégez-nous tous et donnez-nous à tous le bonheur essentiel pour vivre ici-bas".
En vous remerciant par avance de votre compréhension.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Bien sûr stef vous pouvez m'envoyer vos intention par mp je la déposerai au carmélites de Lisieux. Il leur faut du moins votre adresse email...
Invité- Invité
Betty a écrit:Bien sûr stef vous pouvez m'envoyer vos intention par mp je la déposerai au carmélites de Lisieux. Il leur faut du moins votre adresse email...
bonsoir Betty,
Je vous remercie pour votre aide.
Cependant, je ne suis pas très à l'aise avec le fait de divulguer mon adresse mail....C'était la raison pour laquelle je faisais cette demande.
En effet, il en faut bien une pour s'inscrire ici, et j'ai une seconde adresse mail sous un pseudo. Mais est-ce valable pour une intention de prière ???
Je vous remercie encore.
Bonne soirée.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Carmélites
@ Stef54,
Bonjour . je pense qu'il n'y a pas de problème avec ton adresse email avec pseudo , du moment que c'est une vraie adresse email .
Bretagne
Bonjour . je pense qu'il n'y a pas de problème avec ton adresse email avec pseudo , du moment que c'est une vraie adresse email .
Bretagne
Bretagne- Pour le roi