Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - 26 juillet 2001 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - 26 juillet 2001 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - 26 juillet 2001

Aller en bas

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - 26 juillet 2001 Empty Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - 26 juillet 2001

Message par sylvia Ven 4 Mai 2012 - 10:58

Le corps est comme le moteur qui fonctionne grâce à l’âme qui le nourrit de ses bienfaits. Le corps est essentiel sur la terre pour l’âme
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 1 - n° 188 – 26 juillet 2001 Jésus Amour

Ma fille, donne à tes frères et soeurs ce que tu reçois. Ces mots que tu écris sont pour toi et pour tes frères et soeurs, non que tu sois l’auteure de ces écrits; tu es l’instrument de mon amour pour intervenir auprès d’eux. Je suis en toi, toi en moi. Reste, mon enfant, comme moi je te veux : tout obéissante à ma Sainte Volonté. Tout enfant est en moi et moi, je suis en chacun de mes enfants d’amour. Que j’aime vous entretenir de mon amour pour chacun de vous, mes enfants d’amour! Moi, le Fils de Dieu, je parle particulièrement à chacun de vous.

Mes enfants chéris,je suis un Dieu d’amour qui est unique pour chacun de vous. Pas un seul de vous je ne veux perdre! C’est seulement votre refus qui peut vous empêcher d’être à moi. Je ne suis pas en chacun de vous pour vous forcer à accepter mon tendre amour. C’est vous seuls qui choisissez si vous me voulez en vous ou loin de vous. Je ne puis rien contre votre propre décision. À vous seuls de connaître ce qui est bon pour vous.

Mes enfants, c’est à moi seul de vous faire connaître ce qui est en vous. Vous croyez qu’il n’y a rien en vous qui puisse vous échapper? Réalisez-vous que vous tenez entre vos mains votre propre vie d’amour? Combien pensent que la vie terrestre est irrévocable et qu’après il n’y en aura plus d’autre!

Mes enfants, la vie sur terre aura une suite, elle ne se terminera pas au moment de votre mort terrestre. Votre vie ne fera que passer à une autre étape de sa vie, et votre corps, que vous chérissez tant, mes enfants, connaîtra son repos pour un temps. Seul mon Père du Ciel connaît ce temps d’attente.

Mes enfants, votre âme connaîtra son univers éternel dans lequel elle doit vivre pour l’éternité. C’est cela le vrai but de votre naissance. Qui de vous peut penser que le temps terrestre se termine à la mort du corps? Comprenez bien, mes enfants,que seul votre corps se détache de l’âme et se repose. Votre âme ne peut se détacher de sa vie : c’est elle, la vie. Elle est vie par moi, en moi, pour moi. Tout ce que vous aurez fait sur la terre profitera à votre âme lorsqu’elle sera dans son mouvement d’amour éternel.

Sur la terre, lorsque vous réalisez des bonnes œuvres pour votre âme, c’est elle qui en bénéficie, pas votre corps. Si, parfois, cela vous semble difficile de sacrifier votre corps pour votre âme, sachez que c’est l’âme qui vivra pour l’éternité, non votre corps.

Quand vous faites des bonnes actions sur la terre, l’âme en profite et c’est ainsi jusqu’à votre mort. Voyez-vous, la vraie vie sur la terre, pour que votre âme puisse connaître sa vie divine et savourer le bonheur. Ainsi, vous serez heureux pour l’éternité. L’éternité est infinie, mes enfants. Le corps est une enveloppe importante pour l’âme. Il est composé de matière. Il donne à l’âme son port d’attache afin que l’âme puisse le nourrir des grâces qu’elle reçoit de moi,

Jésus : Le corps est comme le moteur qui fonctionne grâce à l’âme qui le nourrit de ses bienfaits. Le corps est essentiel sur la terre pour l’âme; il a été créé par Dieu à l’image de Dieu. Tout comme l’âme, elle est essentielle pour le corps; elle a été créée par l’Amour.

Le corps a besoin de l’âme, sinon il ne serait qu’une matière morte, sans vie pour l’animer. Le corps, par l’âme, est vous, mes enfants. L’âme est à Dieu. L’âme vient de Dieu. Le corps a été fait par amour pour Dieu. C’est lui qui l’a créé pour que l’âme habite la terre.

L’âme est divine. Le corps est terrestre. L’âme seule est vie; elle est en Dieu.

À la fin du monde, l’âme, par Dieu, sera unie à votre corps pour lui redonner la vie; cela, mes enfants, c’est la résurrection de la chair. Tous ceux qui croient en moi auront la vie éternelle. L’âme et le corps seront dans un bonheur sans fin. En moi, il vivront; ils seront dans une harmonie d’amour avec leurs frères et leurs sœurs.

Ces enfants de Dieu seront heureux éternellement. Oui, mes enfants, seuls ceux qui auront dit oui à l’Amour verront leur corps purifié par la Divine Volonté. Ceux qui auront dit non à l’Amour, leur corps s’unira à leur âme pour le dernier grand jugement. L’âme, unie au corps, retournera en enfer pour souffrir éternellement. Seul mon Père du Ciel connaît ce moment. Le corps et l’âme seront réunis pour l’éternité. Pensez, mes enfants!

L’âme vient en premier, non le corps. Aimer le corps, c’est bon. Aimer l’âme, c’est mieux. Moi, Jésus Amour, je vous aime. Va, ma fille. Je t’aime. Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum