Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ???
+16
Luca
S26344
mariejesus
Audifax
Joelle27
notredameduchateau
Malou
Coquelicot
Fa-Victoria
flou
Emmanuel
lardida
Lotfi
Manuela
Maud
Gilles
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ???
Merci Fa-Victoria, et amitiés à Luca
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Espèrons qu'il revienne vite, je vous remerci pour ces nouvelles Fa-Victoria.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
par lardida le Ven 27 Avr 2012 - 20:00
.oui, Flavio se repose un peu.
Que Dieu le bénisse !
AMEN !
lardida a écrit:Malou,
non, Flavio n'st pas venu écouter Debbie, ce n'est pas trop son genre d'activités. Je pense qu'il préfère ses réseaux habituels, entre la famille, l'école, et son église.
Flavio,
peux-tu confirmer ? nous t'attendons tous après ton déménagement lorsque la vie aura repris son cours normal car tes amis seront heureux de t'entendre à nouveau !
Confiance Flavio fait son petit bonhomme de chemin !
lardida- Combat l'antechrist
Il arrivera ...
/doublon
Dernière édition par lardida le Jeu 3 Mai 2012 - 13:15, édité 2 fois (Raison : doublon à supprimer)
Je demande à Jesus dans mes prières de le faire vite revenir.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Marie Jesus
je pense qu'il faut lui laisser sa pleine liberté, et le laisser un peu tranquille. Il a ses choses à faire. C'est la meilleure façon d'aimer, personne n'appartient à personne sinon à Dieu. Une fois l'amitié témoignée, cela suffit sinon c'est du harcèlement.
Nous aimons Flavio, et nous prions pour qu'il soit soutenu dans ses nécessités et non selon nos propres désirs.
je pense qu'il faut lui laisser sa pleine liberté, et le laisser un peu tranquille. Il a ses choses à faire. C'est la meilleure façon d'aimer, personne n'appartient à personne sinon à Dieu. Une fois l'amitié témoignée, cela suffit sinon c'est du harcèlement.
Nous aimons Flavio, et nous prions pour qu'il soit soutenu dans ses nécessités et non selon nos propres désirs.
Ah bah tout va bien ouf!
Ladirda je plussoie votre message
Ladirda je plussoie votre message
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
oui, tout va bien.
Que signifie "plussoie" , je ne connnais pas ce mot !
Que signifie "plussoie" , je ne connnais pas ce mot !
Bonsoir tlm, voici un message de Flavio du 5 mai qu'il m'a dit de partager avec vous!
Merci Faimy d'avoir fait part de mon message, merci à Maud et à tous, je voudrait si tu le souhaite encore partager un message que je désire partager voici ce que je veux dire à tous:
"Salut à tous, je vous remercie de votre soutien, et votre amour envers moi, tout va bien, aujourd'hui je reviens de la Messe je me suis encore Confesser, quelle belle grâce le pardon de Dieu, aujourd'hui j'ai encore eux des doutes sur ma foi, sur l'existence de Dieu, voila une raison parmis d'autres de ma Confession, mais je sais que se doute me purifie et j'en sortirais fort, se doute sais aretter au moment ou je vous parle, mais le doute vien de prendre fin suite à une grande tristesse que j'ai aprésent à l'heure que je vous écris, depuis que je suis chez ma grand mère, il'y a ma tante on oncle ainsi que ma famille, mais personne de ma famille de premier degré n'est pratiquant, voir même non croyant, et souvent moi qui parle de Dieu car je brule de Dieu et j'ai soif de Dieu, ma famille me répond du genre "Ooh arette, si Dieu existe il'y aurait pas si et cela ..." "Arette de parler de religion à table", et encore pleins de paroles, qui me blesse au point de me faire pleurer, la maitenant j'ai eux quelques larmes de tristesse, car demain c'est la communion de mon frère, et beaucoups sont ceux qui seront habillier de façon décolter, mini jupe, à l'Eglise devant notre Dieu, en plein rite sacré, et beaucoups sont ceux qui prenneront l'Eucharistie en état de péché mortel, sans avoir fait la communion, voir même sans croire à Dieu, quand je donne des conseils en disant, "Il vaux mieux vous Confesser avant d'aller demain" ou "Il vaux mieux ètre plus habillier lors des pratiques religieuse" toujours de façon calme, avec respect et Sagèsse mais ont se moque de moi, ou ont ne veux plus m'entendre parler de ça, quand j'essaye d'en parler à ma grand mère, qui devrait ètre comme moi, elle me dit "Mais non c'est avant ça ! maitenant tu peux entrée dans l'Eglise comme tu veux, oulala tu est lourd !" quelle tristesse, c'est comme si ont ma détruit de l'interieure, et vous savez comment aujourd'hui se doute de la foi à pris fin ? Avec tout cela parce que j'ai pleurer à cause de ça, parce que le Seigneur Jésus est avec moi dans mon chemin de Sainteté et comme Jésus est moi, il pleure en moi et moi je pleure avec, et la je sait encore que le Seigneur est avec moi, à très bientôt tout le monde, que Dieu vous garde"
Merci Faimy d'avoir fait part de mon message, merci à Maud et à tous, je voudrait si tu le souhaite encore partager un message que je désire partager voici ce que je veux dire à tous:
"Salut à tous, je vous remercie de votre soutien, et votre amour envers moi, tout va bien, aujourd'hui je reviens de la Messe je me suis encore Confesser, quelle belle grâce le pardon de Dieu, aujourd'hui j'ai encore eux des doutes sur ma foi, sur l'existence de Dieu, voila une raison parmis d'autres de ma Confession, mais je sais que se doute me purifie et j'en sortirais fort, se doute sais aretter au moment ou je vous parle, mais le doute vien de prendre fin suite à une grande tristesse que j'ai aprésent à l'heure que je vous écris, depuis que je suis chez ma grand mère, il'y a ma tante on oncle ainsi que ma famille, mais personne de ma famille de premier degré n'est pratiquant, voir même non croyant, et souvent moi qui parle de Dieu car je brule de Dieu et j'ai soif de Dieu, ma famille me répond du genre "Ooh arette, si Dieu existe il'y aurait pas si et cela ..." "Arette de parler de religion à table", et encore pleins de paroles, qui me blesse au point de me faire pleurer, la maitenant j'ai eux quelques larmes de tristesse, car demain c'est la communion de mon frère, et beaucoups sont ceux qui seront habillier de façon décolter, mini jupe, à l'Eglise devant notre Dieu, en plein rite sacré, et beaucoups sont ceux qui prenneront l'Eucharistie en état de péché mortel, sans avoir fait la communion, voir même sans croire à Dieu, quand je donne des conseils en disant, "Il vaux mieux vous Confesser avant d'aller demain" ou "Il vaux mieux ètre plus habillier lors des pratiques religieuse" toujours de façon calme, avec respect et Sagèsse mais ont se moque de moi, ou ont ne veux plus m'entendre parler de ça, quand j'essaye d'en parler à ma grand mère, qui devrait ètre comme moi, elle me dit "Mais non c'est avant ça ! maitenant tu peux entrée dans l'Eglise comme tu veux, oulala tu est lourd !" quelle tristesse, c'est comme si ont ma détruit de l'interieure, et vous savez comment aujourd'hui se doute de la foi à pris fin ? Avec tout cela parce que j'ai pleurer à cause de ça, parce que le Seigneur Jésus est avec moi dans mon chemin de Sainteté et comme Jésus est moi, il pleure en moi et moi je pleure avec, et la je sait encore que le Seigneur est avec moi, à très bientôt tout le monde, que Dieu vous garde"
Fa-Victoria- Pour le roi
Merci à nouveau, Fahimy.
Prions pour notre jeune frère dans le Christ, et pour sa famille.
Emmanuel
Prions pour notre jeune frère dans le Christ, et pour sa famille.
Emmanuel
Emmanuel a écrit: Merci à nouveau, Fahimy.
Prions pour notre jeune frère dans le Christ, et pour sa famille. Emmanuel
Oui Emmanuel ! Je prierai tout spécialement pour "Flavio" (Luca) dans mes dévotions de fin de soirée.
Courage cher Luca... Tu reviendras bientôt avec tes parents et tu seras beaucoup mieux dans ton milieu habituel.
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Étrange ! Notre ami Luca n'est pas venu sur le forum depuis une semaine... J'espère qu'il se porte bien ?
jcrois pas que tu as à t'en faire Gilles, on est à l'école donc on vient moins souvent sur le forum!
Fa-Victoria- Pour le roi
Fa-Victoria a écrit: jcrois pas que tu as à t'en faire Gilles, on est à l'école donc on vient moins souvent sur le forum!
Bonsoir "Fa-Victoria" !
Mais c'est étrange quand même car je suis ami dans son "Facebook" et il ne donne pas d'actualité récente.
Bonne fin de soirée chère "compatriote" et que le Seigneur te bénisse !
Fraternellement...
Gilles de Québec.
c'est sûrement les études alors. Je ne connais pas le système d'éducation belge mais quand Noël arrive, les examens ne sont pas loin c'est sûr!
je suis présentement en fin de stage ds un CLSC et franchement je n'ai jamais été autant excitée de terminer la session.
je suis présentement en fin de stage ds un CLSC et franchement je n'ai jamais été autant excitée de terminer la session.
Fa-Victoria- Pour le roi
Bonjour Fa- Victoria
tu dis
L'absence de Luca me pèse aussi , mais j'espère que ce week-end il nous rejoindra
Amicalement
Maud
tu dis
C'est quoi comme examen ? excuse mon ignorance , je suis françaiseje suis présentement en fin de stage ds un CLSC
L'absence de Luca me pèse aussi , mais j'espère que ce week-end il nous rejoindra
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
En Belgique, les adolescents se préparent pour les examens de Décembre, ils sont alors en révision, je pense que ça devra se passer dans le courant du mois.
Je suis passée par là quand j'étais à l'école aussi.
Vous inquiètez pas.
Fraternellement
Je suis passée par là quand j'étais à l'école aussi.
Vous inquiètez pas.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Il va très bien ,gilles , c'est juste qu'il est occupé avec ses études .
S26344- Hosanna au plus haut des cieux!
à Maud : le CLSC n'est pas un examen, c'est un Centre Local de Services Communautaires, c'est un centre qui offre des services de santé et social à la population du territoire désservie, et aussi à domicile et parfois à l'école lors de vaccinations massives par contre. Ces soins sont donnés par des infirmières en général, il y a aussi des médecins qui y travaillent, des travailleurs sociaux, nutritionnistes, etc.
Dans ce centre, tu retrouves les soins ambulatoires tels que la réfection des pansements, des retraits de sutures/agrafes, une clinique jeunesse (heureusemenet j'ai seulement fait une journée pcq je n'étais pas du tout à l'aise de donner des renseignements sur la pilule contraceptive!), la vaccination infantile, on donne des médicaments IV quand la personne n'est plus à l'hôpital, on fait aussi des prélèvements sanguins, etc. Il y a donc une gamme de services offerts selon les besoins de la population!
Dans ce centre, tu retrouves les soins ambulatoires tels que la réfection des pansements, des retraits de sutures/agrafes, une clinique jeunesse (heureusemenet j'ai seulement fait une journée pcq je n'étais pas du tout à l'aise de donner des renseignements sur la pilule contraceptive!), la vaccination infantile, on donne des médicaments IV quand la personne n'est plus à l'hôpital, on fait aussi des prélèvements sanguins, etc. Il y a donc une gamme de services offerts selon les besoins de la population!
Fa-Victoria- Pour le roi
Oh vraiment désolée, j'espère qu'il n'a rien.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
@Fa-Victoria
Merci beaucoup pour tes explications . en France ces centres polyvalents de soins sont appelés CMS ou Centre Médico Social . Il y en a un au moins dans toutes les grandes villes .Ils offrent comme chez vous tous les secteurs de santé ou sociaux
Assistantes sociales . travailleurs sociaux ....infirmières , médecins ...etc..... tout comme celui où tu as effectué ton stage
Ces centres sont très appréciés car les coûts sont moins élevés que dans le secteur privé et offrent un panel de soins et de prestations intéressants .
Je pense que cela a complété ta formation et t'a permis de voir tous les secteurs intéressants la santé et le social
Amicalement
Maud
Merci beaucoup pour tes explications . en France ces centres polyvalents de soins sont appelés CMS ou Centre Médico Social . Il y en a un au moins dans toutes les grandes villes .Ils offrent comme chez vous tous les secteurs de santé ou sociaux
Assistantes sociales . travailleurs sociaux ....infirmières , médecins ...etc..... tout comme celui où tu as effectué ton stage
Ces centres sont très appréciés car les coûts sont moins élevés que dans le secteur privé et offrent un panel de soins et de prestations intéressants .
Je pense que cela a complété ta formation et t'a permis de voir tous les secteurs intéressants la santé et le social
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour/Bonsoir. C'est très gentilles à tous de penser à moi, en fait si je ne me connecte pas depuis un certains moment c'est parce que depuis un certains temps j'ai tellement de travaille pour l'école et j'ai peut de temps pour donner des gros travailles d'écoles, donc sur peu de dates j'ai beaucoup à faire ce qui me laisse même plus le temps de respiré presque (façon de parler.) Et en plus de ça c'est bientôt les examens et je vais devoir bien me préparé et bien étudié donc la aussi je vais être moins disponible. Oh mais j'a hâte de faire les Prières de Noël les Tireces, Laudes etc ... la maintenant je me sent tellement envahi part un torrent d'amour très puissant, et la tantôt c'étais tellement fort que cette amour ma transporté vers mon oratoire pour aller prié j'en avais tellement envie. Je sent en ce moment le Seigneur qui m'appelle part sont grand amour si puissant et si pur ! Comme si il me disait "Aller Luca tu viens prié ?" Oh c'est magnifique ! Priez le Seigneur pour que jamais je ne m'éloigne de sont amour svp. Que le Seigneur vous Bénisse part sont grand amour.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Hey salut Luca !
Je suis content de te lire ce soir ici.
Je me doutais un peu que tes études te prennent beaucoup de temps, mais je savais que tu viendrais faire un petit tour sur le forum ce soir.
Ouf ! Je rentre presque du travail, et je t'assure que ce week-end sera le bienvenue !
La météo prévoit de la neige pour la semaine prochaine... Je suis bien content car à presqu'un mois avant Noël, on se croirait au mois d'octobre au Québec. J'ai bien hâte à la venue de cette neige... Çà nous mettra davantage dans l'esprit de Noêl.
Je suis ému par tes belles paroles au sujet de la prière.
Hier soir (jeudi), j'ai prié spécialement pour toi afin que tu demeures toujours dans l'Amour que Jésus a déposé dans ta belle âme. Et je continuerai à prier pour toi cher Luca. Mes prières sont plus souvent exaucées pour les autres qu'elles le sont pour moi. Alors, je sais que ces prières portent leurs fruits en toi mon ami.
Bon week-end, que Dieu te bénisse et essaie de te reposer aussi un peu.
Ton ami dans le Seigneur...
Gilles.
P.S. : Je vais trouver d'autres images à poster sur le fil du chocolat pour te "faire saliver" cher petit gourmand !!!
Je me doutais un peu que tes études te prennent beaucoup de temps, mais je savais que tu viendrais faire un petit tour sur le forum ce soir.
Ouf ! Je rentre presque du travail, et je t'assure que ce week-end sera le bienvenue !
La météo prévoit de la neige pour la semaine prochaine... Je suis bien content car à presqu'un mois avant Noël, on se croirait au mois d'octobre au Québec. J'ai bien hâte à la venue de cette neige... Çà nous mettra davantage dans l'esprit de Noêl.
Hier soir (jeudi), j'ai prié spécialement pour toi afin que tu demeures toujours dans l'Amour que Jésus a déposé dans ta belle âme. Et je continuerai à prier pour toi cher Luca. Mes prières sont plus souvent exaucées pour les autres qu'elles le sont pour moi. Alors, je sais que ces prières portent leurs fruits en toi mon ami.
Gilles.
P.S. : Je vais trouver d'autres images à poster sur le fil du chocolat pour te "faire saliver" cher petit gourmand !!!
Bonjour Luca
contente de te retrouver parmi nous
bon courage pour tes études
violaine
contente de te retrouver parmi nous
bon courage pour tes études
violaine
violaine- Avec les anges
Bravo Luca pour le sérieux dans tes études.
Je suis toujours ravi d'avoir de tes nouvelles.
Amitié,
Je suis toujours ravi d'avoir de tes nouvelles.
Amitié,
Michael- Dans la prière
la maintenant je me sent tellement envahi part un torrent d'amour très puissant, et la tantôt c'étais tellement fort que cette amour ma transporté vers mon oratoire pour aller prié j'en avais tellement envie.
Merci Luca tes larmes d'amour ont envahi les miennes, tu me bouleverses
Bien fraternellement
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Courage à toi Luca, je prierai pour toi.
Dans le coeur de Jésus et de Marie
Dans le coeur de Jésus et de Marie
Flo_Flo- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Gilles a écrit:Hey salut Luca !
Gilles.
Un grand merci à tous ! C'est très gentilles toutes vos paroles. Dieu est important et surtout sont amour qu'il nous transmet et si magnifique pour chaque âme alors vraiment prions pour que Dieu soit toujours le centre de notre vie et qu'il demeure toujours en nos coeurs.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3