Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ???

+16
Luca
S26344
mariejesus
Audifax
Joelle27
notredameduchateau
Malou
Coquelicot
Fa-Victoria
flou
Emmanuel
lardida
Lotfi
Manuela
Maud
Gilles
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ???

Message par Joelle27 Mer 2 Mai 2012 - 23:13

Merci Fa-Victoria, et amitiés à Luca Cavalier

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ???

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 12:19

Espèrons qu'il revienne vite, je vous remerci pour ces nouvelles Fa-Victoria.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par lardida Jeu 3 Mai 2012 - 13:09

par lardida le Ven 27 Avr 2012 - 20:00

.oui, Flavio se repose un peu.
Que Dieu le bénisse !

AMEN !

lardida a écrit:Malou,

non, Flavio n'st pas venu écouter Debbie, ce n'est pas trop son genre d'activités. Je pense qu'il préfère ses réseaux habituels, entre la famille, l'école, et son église.

Flavio,
peux-tu confirmer ? nous t'attendons tous après ton déménagement lorsque la vie aura repris son cours normal car tes amis seront heureux de t'entendre à nouveau !

Kisses

Confiance Flavio fait son petit bonhomme de chemin !

Dove High five Kisses

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Empty Il arrivera ...

Message par lardida Jeu 3 Mai 2012 - 13:12

/doublon

Dernière édition par lardida le Jeu 3 Mai 2012 - 13:15, édité 2 fois (Raison : doublon à supprimer)
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 13:20

Je demande à Jesus dans mes prières de le faire vite revenir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par lardida Jeu 3 Mai 2012 - 13:31

Marie Jesus

je pense qu'il faut lui laisser sa pleine liberté, et le laisser un peu tranquille. Il a ses choses à faire. C'est la meilleure façon d'aimer, personne n'appartient à personne sinon à Dieu. Une fois l'amitié témoignée, cela suffit sinon c'est du harcèlement.

Nous aimons Flavio, et nous prions pour qu'il soit soutenu dans ses nécessités et non selon nos propres désirs.

Dove comique Dove Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Audifax Jeu 3 Mai 2012 - 14:59

Ah bah tout va bien ouf! Razz

Ladirda je plussoie votre message Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166

Message par lardida Jeu 3 Mai 2012 - 16:42

oui, tout va bien.

Que signifie "plussoie" , je ne connnais pas ce mot !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Message par Fa-Victoria Lun 7 Mai 2012 - 20:19

Bonsoir tlm, voici un message de Flavio du 5 mai qu'il m'a dit de partager avec vous!

Merci Faimy d'avoir fait part de mon message, merci à Maud et à tous, je voudrait si tu le souhaite encore partager un message que je désire partager voici ce que je veux dire à tous:

"Salut à tous, je vous remercie de votre soutien, et votre amour envers moi, tout va bien, aujourd'hui je reviens de la Messe je me suis encore Confesser, quelle belle grâce le pardon de Dieu, aujourd'hui j'ai encore eux des doutes sur ma foi, sur l'existence de Dieu, voila une raison parmis d'autres de ma Confession, mais je sais que se doute me purifie et j'en sortirais fort, se doute sais aretter au moment ou je vous parle, mais le doute vien de prendre fin suite à une grande tristesse que j'ai aprésent à l'heure que je vous écris, depuis que je suis chez ma grand mère, il'y a ma tante on oncle ainsi que ma famille, mais personne de ma famille de premier degré n'est pratiquant, voir même non croyant, et souvent moi qui parle de Dieu car je brule de Dieu et j'ai soif de Dieu, ma famille me répond du genre "Ooh arette, si Dieu existe il'y aurait pas si et cela ..." "Arette de parler de religion à table", et encore pleins de paroles, qui me blesse au point de me faire pleurer, la maitenant j'ai eux quelques larmes de tristesse, car demain c'est la communion de mon frère, et beaucoups sont ceux qui seront habillier de façon décolter, mini jupe, à l'Eglise devant notre Dieu, en plein rite sacré, et beaucoups sont ceux qui prenneront l'Eucharistie en état de péché mortel, sans avoir fait la communion, voir même sans croire à Dieu, quand je donne des conseils en disant, "Il vaux mieux vous Confesser avant d'aller demain" ou "Il vaux mieux ètre plus habillier lors des pratiques religieuse" toujours de façon calme, avec respect et Sagèsse mais ont se moque de moi, ou ont ne veux plus m'entendre parler de ça, quand j'essaye d'en parler à ma grand mère, qui devrait ètre comme moi, elle me dit "Mais non c'est avant ça ! maitenant tu peux entrée dans l'Eglise comme tu veux, oulala tu est lourd !" quelle tristesse, c'est comme si ont ma détruit de l'interieure, et vous savez comment aujourd'hui se doute de la foi à pris fin ? Avec tout cela parce que j'ai pleurer à cause de ça, parce que le Seigneur Jésus est avec moi dans mon chemin de Sainteté et comme Jésus est moi, il pleure en moi et moi je pleure avec, et la je sait encore que le Seigneur est avec moi, à très bientôt tout le monde, que Dieu vous garde"
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par Emmanuel Mar 8 Mai 2012 - 1:33

Merci à nouveau, Fahimy. Smile

Prions pour notre jeune frère dans le Christ, et pour sa famille.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Gilles Mar 8 Mai 2012 - 3:29

Emmanuel a écrit: Merci à nouveau, Fahimy. Smile

Prions pour notre jeune frère dans le Christ, et pour sa famille. Emmanuel

Oui Emmanuel ! thumright Je prierai tout spécialement pour "Flavio" (Luca) dans mes dévotions de fin de soirée.

Courage cher Luca... Tu reviendras bientôt avec tes parents et tu seras beaucoup mieux dans ton milieu habituel. Very Happy

Gilles de Québec. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Gilles Ven 23 Nov 2012 - 4:38

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 9537786-point-d-39-interrogation

Étrange ! Notre ami Luca n'est pas venu sur le forum depuis une semaine... J'espère qu'il se porte bien ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 583892
Gilles
Gilles

Message par Fa-Victoria Ven 23 Nov 2012 - 4:42

jcrois pas que tu as à t'en faire Gilles, on est à l'école donc on vient moins souvent sur le forum!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Message par Gilles Ven 23 Nov 2012 - 4:46

Fa-Victoria a écrit: jcrois pas que tu as à t'en faire Gilles, on est à l'école donc on vient moins souvent sur le forum!

Bonsoir "Fa-Victoria" ! Very Happy

Mais c'est étrange quand même car je suis ami dans son "Facebook" et il ne donne pas d'actualité récente. Shocked

Bonne fin de soirée chère "compatriote" et que le Seigneur te bénisse ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 55312

Fraternellement...

Gilles de Québec. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 1664951400
Gilles
Gilles

Message par Fa-Victoria Ven 23 Nov 2012 - 6:06

c'est sûrement les études alors. Je ne connais pas le système d'éducation belge mais quand Noël arrive, les examens ne sont pas loin c'est sûr!
je suis présentement en fin de stage ds un CLSC et franchement je n'ai jamais été autant excitée de terminer la session.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Message par Maud Ven 23 Nov 2012 - 6:56

Bonjour Fa- Victoria Very Happy
tu dis

je suis présentement en fin de stage ds un CLSC
C'est quoi comme examen ? excuse mon ignorance , je suis française France

L'absence de Luca me pèse aussi , mais j'espère que ce week-end il nous rejoindra

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par mariejesus Ven 23 Nov 2012 - 9:21

En Belgique, les adolescents se préparent pour les examens de Décembre, ils sont alors en révision, je pense que ça devra se passer dans le courant du mois.

Je suis passée par là quand j'étais à l'école aussi.

Vous inquiètez pas.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par S26344 Ven 23 Nov 2012 - 10:02

Il va très bien ,gilles , c'est juste qu'il est occupé avec ses études . Rigole

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459

Message par Fa-Victoria Ven 23 Nov 2012 - 16:29

à Maud : le CLSC n'est pas un examen, c'est un Centre Local de Services Communautaires, c'est un centre qui offre des services de santé et social à la population du territoire désservie, et aussi à domicile et parfois à l'école lors de vaccinations massives par contre. Ces soins sont donnés par des infirmières en général, il y a aussi des médecins qui y travaillent, des travailleurs sociaux, nutritionnistes, etc.

Dans ce centre, tu retrouves les soins ambulatoires tels que la réfection des pansements, des retraits de sutures/agrafes, une clinique jeunesse (heureusemenet j'ai seulement fait une journée pcq je n'étais pas du tout à l'aise de donner des renseignements sur la pilule contraceptive!), la vaccination infantile, on donne des médicaments IV quand la personne n'est plus à l'hôpital, on fait aussi des prélèvements sanguins, etc. Il y a donc une gamme de services offerts selon les besoins de la population!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Message par mariejesus Ven 23 Nov 2012 - 17:34

Oh vraiment désolée, j'espère qu'il n'a rien.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Maud Ven 23 Nov 2012 - 21:00

@Fa-Victoria

Merci beaucoup pour tes explications . en France ces centres polyvalents de soins sont appelés CMS ou Centre Médico Social . Il y en a un au moins dans toutes les grandes villes .Ils offrent comme chez vous tous les secteurs de santé ou sociaux
Assistantes sociales . travailleurs sociaux ....infirmières , médecins ...etc..... tout comme celui où tu as effectué ton stage

Ces centres sont très appréciés car les coûts sont moins élevés que dans le secteur privé et offrent un panel de soins et de prestations intéressants .

Je pense que cela a complété ta formation et t'a permis de voir tous les secteurs intéressants la santé et le social

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Luca Sam 24 Nov 2012 - 0:24

Bonjour/Bonsoir. C'est très gentilles à tous de penser à moi, en fait si je ne me connecte pas depuis un certains moment c'est parce que depuis un certains temps j'ai tellement de travaille pour l'école et j'ai peut de temps pour donner des gros travailles d'écoles, donc sur peu de dates j'ai beaucoup à faire ce qui me laisse même plus le temps de respiré presque (façon de parler.) Et en plus de ça c'est bientôt les examens et je vais devoir bien me préparé et bien étudié donc la aussi je vais être moins disponible. Oh mais j'a hâte de faire les Prières de Noël les Tireces, Laudes etc ... Smile la maintenant je me sent tellement envahi part un torrent d'amour très puissant, et la tantôt c'étais tellement fort que cette amour ma transporté vers mon oratoire pour aller prié j'en avais tellement envie. Je sent en ce moment le Seigneur qui m'appelle part sont grand amour si puissant et si pur ! Comme si il me disait "Aller Luca tu viens prié ?" Oh c'est magnifique ! Priez le Seigneur pour que jamais je ne m'éloigne de sont amour svp. Que le Seigneur vous Bénisse part sont grand amour.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Gilles Sam 24 Nov 2012 - 2:52

Hey salut Luca ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Abruti_s

Je suis content de te lire ce soir ici. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Dancing_

Je me doutais un peu que tes études te prennent beaucoup de temps, mais je savais que tu viendrais faire un petit tour sur le forum ce soir. thumright

Ouf ! Je rentre presque du travail, et je t'assure que ce week-end sera le bienvenue ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 38520

La météo prévoit de la neige pour la semaine prochaine... Je suis bien content car à presqu'un mois avant Noël, on se croirait au mois d'octobre au Québec. affraid J'ai bien hâte à la venue de cette neige... Çà nous mettra davantage dans l'esprit de Noêl. santa

Je suis ému par tes belles paroles au sujet de la prière. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 113545

Hier soir (jeudi), j'ai prié spécialement pour toi afin que tu demeures toujours dans l'Amour que Jésus a déposé dans ta belle âme. Et je continuerai à prier pour toi cher Luca. Mes prières sont plus souvent exaucées pour les autres qu'elles le sont pour moi. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Abruti_s Alors, je sais que ces prières portent leurs fruits en toi mon ami. cheers

Bon week-end, que Dieu te bénisse sunny et essaie de te reposer aussi un peu. I don\'t want that

Ton ami dans le Seigneur...

Gilles. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 1664951400

P.S. : Je vais trouver d'autres images à poster sur le fil du chocolat pour te "faire saliver" cher petit gourmand !!! lol!
Gilles
Gilles

Message par violaine Sam 24 Nov 2012 - 9:13

Bonjour Luca

contente de te retrouver parmi nous

bon courage pour tes études

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Michael Sam 24 Nov 2012 - 18:11

Bravo Luca pour le sérieux dans tes études.Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 258433
Je suis toujours ravi d'avoir de tes nouvelles.Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 843601
Amitié,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par l43275 Sam 24 Nov 2012 - 20:06

la maintenant je me sent tellement envahi part un torrent d'amour très puissant, et la tantôt c'étais tellement fort que cette amour ma transporté vers mon oratoire pour aller prié j'en avais tellement envie.

Merci Luca tes larmes d'amour ont envahi les miennes, tu me bouleverses Crying 2

Bien fraternellement

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par Flo_Flo Sam 24 Nov 2012 - 21:17

Courage à toi Luca, je prierai pour toi. Prie

Dans le coeur de Jésus et de Marie
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169

Message par Malou Sam 24 Nov 2012 - 22:08

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Hello13 LUCA !
Je te souhaite bon courage !

En union de prière.
Kisses

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Gilles Dim 25 Nov 2012 - 14:23

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Tete_sym

Gilles a écrit:Hey salut Luca ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Abruti_s

Je suis content de te lire ce soir ici. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Dancing_

Je me doutais un peu que tes études te prennent beaucoup de temps, mais je savais que tu viendrais faire un petit tour sur le forum ce soir. thumright

Ouf ! Je rentre presque du travail, et je t'assure que ce week-end sera le bienvenue ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 38520

La météo prévoit de la neige pour la semaine prochaine... Je suis bien content car à presqu'un mois avant Noël, on se croirait au mois d'octobre au Québec. affraid J'ai bien hâte à la venue de cette neige... Çà nous mettra davantage dans l'esprit de Noêl. santa

Je suis ému par tes belles paroles au sujet de la prière. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 113545

Hier soir (jeudi), j'ai prié spécialement pour toi afin que tu demeures toujours dans l'Amour que Jésus a déposé dans ta belle âme. Et je continuerai à prier pour toi cher Luca. Mes prières sont plus souvent exaucées pour les autres qu'elles le sont pour moi. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 Abruti_s Alors, je sais que ces prières portent leurs fruits en toi mon ami. cheers

Bon week-end, que Dieu te bénisse sunny et essaie de te reposer aussi un peu. I don\'t want that

Ton ami dans le Seigneur...

Gilles. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami Luca ??? - Page 2 1664951400

P.S. : Je vais trouver d'autres images à poster sur le fil du chocolat pour te "faire saliver" cher petit gourmand !!! lol!
Gilles
Gilles

Message par Luca Dim 25 Nov 2012 - 15:07

Un grand merci à tous ! C'est très gentilles toutes vos paroles. Dieu est important et surtout sont amour qu'il nous transmet et si magnifique pour chaque âme alors vraiment prions pour que Dieu soit toujours le centre de notre vie et qu'il demeure toujours en nos coeurs.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant