Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

+5
Lotfi
Maud
Luca
Emmanuel
Manuela
9 participants

Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Manuela Mar 24 Avr 2012 - 17:54

Bonjour,

Je suis désoléé de le dire mais encore une fois on à du mal interpréter le message de Michael envers Flavio sur le fil il me semble " Rions un peu ".
Il aime Flavio et c`est avec son coeur et bonnes intentions qu`il lui à répondu, ce n`est pas en mal mais pour son bien aprés l`histoire que Flavio à inventer comme blague.
Moi aussi au début j`ai cru que c`étais vrai et c`est ensuite avec les autres commentaires que j`ai compris que c`étais une blague.
Pourquoi ne pas avoir mieux dicerner que le message de Michael n`étais pas contre Flavio mais uniquement pour lui faire comprendre que ce n`étais pas bien une tel histoire inventer ?
Peut-être sa maniére à lui de parler n`a du pas plaire, c`est possible mais il faudrais essayer de mieux comprendre le vrai sens des propos de Michael qui est pour le bien de Flavio.

Excusez-moi mais j`ai senti le besoin d`en parler. Je vous aime tous et que la Paix du Seigneur sois avec nous.


Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Emmanuel Mar 24 Avr 2012 - 18:15

Bonjour chère Manuela,

Peu ont eu le temps de voir le message de Michael, car il a été modéré assez rapidement.

J'aime bien Michael, qui a de belles qualités, mais le message modéré était malheureusement empreint d'agressivité, et était blessant. Ce n'était plus non plus dans l'esprit du fil, "rions un peu".

C'est rare, que nous modérons des messages, Manuela. Michael n'a pas perdu son droit de parole non plus. Il peut toujours écrire. Qu'il cherche simplement à le faire avec davantage de douceur, moins d'agressivité, même lorsqu'il éprouve des désaccords avec d'autres forumeurs.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Luca Mar 24 Avr 2012 - 19:22

Salut Manuela, je n'est pas trop compris en fait se que tu voulais dire, mais en tout cas moi je suis la pour la paix et non pour la guerre, et je respecte tout à fait Micheal, mais il est vrai que parfois je le trouve agressif en tout cas envers moi, et je me suis déja sentie "Attaquer" ou que ont m'envoie des piques, à propos de cette blague, c'étais pour le 1 avril, maitenant avec se que je vien de dire, je ne fait que dire se que je pense, et il est important de dire se que l'ont pense, mais en disant cela à propos de Micheal, je ne veux aucune guerre, mais je voudrais just un peut plus de reespect si possible, moi je ne juge personne et je n'est pas à regarder les erreurs de Micheal, parce moi même mon âme est imparfaite et que je suis aussi qu'un simple pécheurs avec des erreurs, mais je voudrais just un peut plus de respect, il est bien d'échanger de dialoguer avec un grand respect et amour amicale
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Maud Mar 24 Avr 2012 - 21:02

@Flavio , Very Happy

N'ai aucune crainte ...reste comme tu es ...ne te culpabilise pas ..à ton âge ..tu es en début d'apprentissage de la vie ...

A certains moments... chacun de nous a ses propres émotions ..ses propres ressentis ...nous percevons pas les choses faites et les paroles dites de la même manière

ce n'est pas pour cela que l'Amité est absente ... I love you

Il faut souvent relativiser ce qui est dit d'une façon qui peut nous paraitre blessante ...
Le meilleur remède pour ces incompréhensions est l'échange fraternel en se faisant aider par la prière ..et tout redeviendra clair ...

Confiance Flavio ...tu es ..super ! sunny

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Luca Mar 24 Avr 2012 - 21:05

Merci Maud c'est gentille de dire ça et je te donne vraiment raison Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Manuela Mar 24 Avr 2012 - 21:13

Bonjour cher Emmanuel,

Je comprend parfaitement ton point de vue. Si Michael aurais parler avec plus de douceur avec Flavio je sais que son message ne serais pas modéré, mais il peut donner cette impression d`une certaine agressevité et forcément cela n`est pas accepter.
C`est dommage car dans le fond il à bon coeur et réagit spontanément selon sa maniére de voir les choses.

Espérons en des jours meilleurs car on à un bien précieux : Notre foi.

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Lotfi Mar 24 Avr 2012 - 21:15

@Flavio
Comme Manuela je me sens dans une situation nostalgique et çà me fais de la peine mais pour des fondements qui vont à l'Opposé:

Michael est défenseur à la hauteur de cette belle spiritualité Catholique...Il est très sensible et sentimental contrairement à sa face extérieure offensive.....Non Flavio, Michael n'est jamais Agressif il est plutôt offensif il croit qu'il défend la Religion catholique avec toutes ses forces pour plaire à Dieu.....Il peut se tremper nul n'est parfais.....Il pense que si un frère est dans l'erreur il faut qu'il soit critiqué.. c'est çà Michael une âme qui a toujours aimé les voyages et les choses les plus sensibles....Il pense que si Flavio a tort le seul remède c'est une critique radicale mais toujours sincère...Une critique de bonne Foi.....Dans la vie,Michael n'aime pas les hypocrites ni les tromperies et il va droit un peu comme Pax....une belle Âme sincère....Moi je connais Michael plus que vous tous.....un coeur très sensible et fragile avec une face offensive ........et l'Apparence trompe.
merci à Flavio,mon petit Frère
Lotfi
Flavio, les Canadiens sont comme çà et il faut s'adapter

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Luca Mar 24 Avr 2012 - 21:25

Eh bien moi je trouve que il à été agressif envers moi, surtout le message qui à été supprimer, qui étais pas très sympa, et moi aussi je le dit LOTFI, personne est parfait pas même moi, mais je veux juste un peut plus de respect j'accepte toute critique j'ai encore tant de choses à apprendre mais une critique alors avec respect svp, et pourtant il'y a deux canadiens, qui ma toujours appris avec respect et amour amicale, et même quand j'étais en erreur, il me corrigais et me corrige encore, mais avec un grand respect, et alors la j'accepte la critique avec le coeur très grand ouvert, mais encore une fois LOTFI moi je ne suis pas parfait, et je le sait très bien, que l'ont corrige mes erreurs mais avec respect, et je demande pas de me parler avec respect en disant "Non non il faut que tu me respecte quand tu me parle !" non Micheal est plus grand d'âge que moi et c'est déja une raison pour que je le respecte, de plus il à plus d'experience que moi, et c'est mon frère dans le Christ, mais je demande vraiment le respect si possible j'impose pas que l'ont me respecte, non, je demande si il est bien possible de me respecter quand ont me parle, en tout cas que l'ont sache bien que je ne suis pas pour la guerre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Ad Dei gloriam Mar 24 Avr 2012 - 21:29

Dans ce cas, faites la paix et arrêtez de vous envoyer des piques !! Notre Dieu est un Dieu d'Amour et de miséricorde : Pardonnons !!!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Luca Mar 24 Avr 2012 - 21:32

Tout à fait Ad Dei gloriam, mais ont n'est pas en dispute Smile
Je l'aime bien Micheal Amicalement, mais je demande si possible de me répondre avec plus de respect, j'accepte que l'ont me corrige et je suis content de me faire corriger part des personnes comme Micheal et d'autres, mais alors avec respect et Sagèsse
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Manuela Mar 24 Avr 2012 - 21:40

@ Flavio
J`alais justement te répondre mais le message de Maud veut tout dire de ma pensée.

Je t`aime bien, tu est un être formidable !


Affectueusement,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Lotfi Mar 24 Avr 2012 - 21:46

@Michael
Mon frère bien aimé tant que tu ne postes plus des nouvelles de Nancy tu vas subir mes critiques les plus radicales ( je plaisante Michael).
et je t'en veux mon cher Frère bien-aimé car depuis Un mois tu postes moins et tes interventions sont rares......Quelle beauté d'Âme tu as cher frère.......

Revenons au malentendu avec Emmanuel......tu sais qu'il a de problèmes de Santé comme il l'a affirmé à plusieurs reprises ajoutées à sa grande intuition...Il anticipe et parfois on le comprend mal..........

Emmanuel est un ami à toi,et tu l'aimes.....Tu es plus sentimental que lui mais il est plus juste que toi,chacun de vous deux a des belles qualités et je le sais.....et si je te dis des belles choses sur Emmanuel...

Dans sa vie,Emmanuel a été très généreux et il a donné son propre argent pour des gens qui avaient besoin d'Emmanuel.......Je suis beaucoup plus riche que Emmanuel mais Emmanuel a toujours été très généreux avec les démunis beaucoup plus que moi...Moi j'ai pensé à moi avant de penser aux autres et lui a pensé aux autres avant de penser à lui même.

Emmanuel ne dit jamais Non...Non n'existe pas dans sa bouche .....

Je vais te dire des choses aussi,il est aimé dans son pays surtout par une Femme de confession chrétienne qui l'aime comme son frère mais comme une âme qui a un grand dévouement pour une autre Âme.........

Voilà pourquoi j'aime Emmanuel, Tolèrent mais sans concession, très intuitif mais parfois garde silence,veut partager les idées mais sans se laisser faire.....

......Et toi Michael aussi tu es QQ de très formidable et c'est ta grande sensibilité bonne mais cachée qui est comprise à tort comme Agressive.....

Ai je accompli mon témoignage? Seigneur soit témoin
Quelle belle Spiritualité Catholique dans ce Forum
LOTFI


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Manuela Mar 24 Avr 2012 - 22:14

@Lotfi

Merci pour ton beau témoignage. Toi aussi tu est formidable.


Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Luca Mar 24 Avr 2012 - 22:15

Ont n'est tous formidables ! Flower white


Dernière édition par Flavio le Mar 24 Avr 2012 - 22:25, édité 1 fois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par lardida Mar 24 Avr 2012 - 22:18

Flavio,

tu as le mot de la fin ... (qui ne fait que commencer) !

Super Thumbsup Chapeau
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Luca Mar 24 Avr 2012 - 22:25

Very Happy Lardida ça fait si longtemps comment tu va ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par lardida Mar 24 Avr 2012 - 22:40

merci Flavio, je cours beaucoup, mes posts sont brefs pcq j'ai peu de temps, et je ne peux pas tout lire non plus.

Ce jeudi, Debbie Kendricks sera a Bruxelles, ça te dit ?

Applaudissement

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par violaine Mar 24 Avr 2012 - 23:07

@ Flavio

cher Flavio, je suis franche et je dis toujours ce que je pense meme si cela peut être à mes dépens.

J'apprécie beaucoup Michael, sa grandeur d'âme, son amour pour la Vierge Marie , et ces écrits sont toujours importants pour moi parce qu'ils correspondent à ce que je crois et ce que je vis.

Michael t'apprécie Flavio, et il n'a surement pas voulu te blesser mais t'expliquer que peut-être cette blague n'était pas 'idéale", je n'ai pas tout suivi mais j'ai été peinée de voir cela.

Nous sommes une équipe de modérateurs et nous réagissons chacun à notre manière .

Nul n'est parfait, moi la première,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Maud Mar 24 Avr 2012 - 23:25

Mes chers amis

par ce simple malentendu qui oppose Flavio et Michael ...il ne faut pas que cela soit un procès contre Emmanuel.

Je défie quiconque de partager les souffrances que parfois il endure ..mais dont il passe par dessus pour l'amour des âmes qui fréquentent ce Forum...il a cet esprit de service aux autres ...c'est un être bon ..sincère ..VRAI ...
Ne peut on pas pardonner un petit écart d'humeur du à la souffrance trop contenue ....

Emmanuel ..n'est pas" dur" il réagit selon ce que son coeur lui dicte ...il défend le plus faible ...parfois ..oui ..peut-être d'une façon un peu directe ..mais indépendante de sa propre volonté ...

J'ai appris à le connaître ...je le découvre ..jour après jour ...et ce que je vois est beau ...

Mon âge et mon expérience de la vie ..m'ont appris à re-connaitre les âmes pures .

Je souhaite sincèrement que des frères comme Michael et Flavio puissent échanger en toute sincérité et dissiper ce malentendu provoqué par une mauvaise compréhension de l'autre .

Pardonnons nos écarts ..nos humeurs ...acceptons les souffrances que chacun peut endurer ...et retrouvons notre " Forum de Paix "

En partage et fraternellement
Maud







Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par lardida Mar 24 Avr 2012 - 23:34

Dove désolée, je n'ai pas vu les blagues; elles semblent vraiment chaudes, c'est hot ici !

alors voici mes amis : Kisses

https://www.youtube.com/watch?v=jFlTtH2vsjw&feature=player_detailpage


Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Maud Mar 24 Avr 2012 - 23:42

Bravo Lardida Very Happy

Angel

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Fa-Victoria Mer 25 Avr 2012 - 6:35

@Lofti

qu'est-ce que vous voulez dire par « les Canadiens, ils sont comme cela»?
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Lotfi Mer 25 Avr 2012 - 7:50

Fa-Victoria a écrit:@Lofti

qu'est-ce que vous voulez dire par « les Canadiens, ils sont comme cela»?

Effectivement,en Général ils ont une apparence dure mais sont spontanés avec un intérieur généreux et sensible;En plus,à la différence des Européens du Nord qui sont réservés, les Canadiens sont plus ouverts, plus sociables et souvent plus vulnérables aux critiques......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par violaine Mer 25 Avr 2012 - 8:58

@ Lofti

les canadiens sont comme les bretonsJE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL 3967998059

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Maud Mer 25 Avr 2012 - 12:20

Pas étonnant ..beaucoup de bretons se sont émigrés au Canada !(lol)

http://qc.novopress.info/4147/les-bretons-emigres-au-canada-et-ailleurs-en-amerique/

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Luca Mer 25 Avr 2012 - 17:37

Mais je comprends pas en fait pourquoi l'ont parle de Emmanuel ?
Violaine, en effet Micheal à voulu me corriger et je l'accepte, mais j'ai été blessée part ses écris, peut etre que il n'avais de mauvaise intention, mais il faut savoir que je ne suis pas comme sont mellieure amie, du fait que nous sommes pas tous les mêmes, comme moi, je ne pourrait pas parler à quelqu'un comme je parle à un autre, parce que la personne est diffèrente, l'humour est diffèrente la façon de penser, donc la façon dont Micheal ma répondu, ma blessée et je trouve que il'y a eu un manque de respect envers moi, voila mon impressions part ses écritures envers moi, maitenant si sont intention étais pas mauvaise étais autre chose
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Ad Dei gloriam Mer 25 Avr 2012 - 18:23

Pour conclure cette discussion qui me semble close :

-Michael a fait part de son désaccord à Flavio, mais il ne voulait pas l'offenser
-Flavio l'a pris avec tristesse, mais il lui pardonne
-Emmanuel essai d'arbitrer le tout le plus justement possible

Je pense que tout est rentré dans l'ordre non ?? C'est un malentendu, mais finalement tout va bien, le pardon, l'amour et la justice ont triomphé !!

Emmanuel, pouvez vous fermer ce fil de discussion qui me semble plus vraiment d'actualité ?! ^^

en UDP!

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par violaine Mer 25 Avr 2012 - 18:52

@ Ad Dei Gloria

Je pense que tout est rentré dans l'ordre non ?? C'est un malentendu, mais finalement tout va bien, le pardon, l'amour et la justice ont triomphé


c'est vous qui le dites , moi je constate que Michael a enlevé son avatar et qu'il brille par son absence.

Cela me peine beaucoup,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL Empty Re: JE SUIS DANS LA PEINE POUR MICHAEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum