Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le schisme dont j'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le schisme dont j'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le schisme dont j'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique...

Aller en bas

le schisme dont j'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique... Empty le schisme dont j'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique...

Message par sylvia Lun 9 Avr 2012 - 18:04

098-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 07 Avril 2012

Publié le 09/04/2012 à 16:44 par petitremy


Je Suis l'Église.

L'Église a été fondée par Moi

et ne pourra jamais mourir.

Priez pour que Mon Saint-vicaire le pape Benoît XVI garde une position forte au milieu de l'opposition, à laquelle il doit maintenant faire face.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 07 Avril 2012 à 10 h.00

Ma fille bien-aimée, le schisme dont j'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique.

Mes enseignements, qui n'ont jamais changé depuis que Mes Saintes Écritures se sont terminées avec le Livre des Révélations, sont aujourd'hui remises en question.

Il y a eu un certain nombre de contestations, d'opinions et d'évaluations théologiques de Ma Sainte Parole à travers les siècles.

Beaucoup de grands hommes se sont interrogés sur les instructions et les enseignements que Je fis part à l'humanité.

Certains de Mes enseignements ont été critiqués, analysés, avec la recherche de nouvelles interprétations et ensuite ont été acceptées.

Pourtant, cela a été inutile.

Parce que la vérité a été donnée à l'homme par les prophètes qui sont venus avant Moi, puis par Moi pendant Mon temps sur Terre.

La vérité n'a jamais changé.

La vérité est simple.

D'autres informations, ne figurant pas dans la Sainte Écriture ont été données comme un cadeau au monde à travers les âmes choisies pour une seule raison.

Pour vous aider à méditer sur Mon sacrifice pour l'humanité, montrer et vous rappeler l'amour que Je porte dans Mon Cœur pour tous les enfants de Dieu.

Les révélations divines données au monde d'aujourd'hui sont pour vous aider à vous préparer à la vie éternelle.

Mes enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués dans le premier des nombreux défis qui se traduira par la division de l'Église.

De nouvelles lois seront introduites en fonction de l'opinion moderne et ils sont assis confortablement avec ceux qui, avec fierté dans leurs âmes, se sentent un besoin de pacifier l'humanité plutôt que l'obéissance aux enseignements de l'Église.

Je Suis l'Église.

L'Église a été fondée par Moi

etne pourra jamais mourir.

Beaucoup, y compris ceux de l'intérieur, ainsi que ceux de l'extérieur de l'Église, tenteront de briser sa structure.

Priez pour que Mon Saint-vicaire le pape Benoît XVI garde une position forte au milieu de l'opposition, à laquelle il doit maintenant faire face.

Il s'agit d'une tentative délibérée par ceux qui communiquent avec le Faux Prophète pour créer une nouvelle église.

Ces gens rusés vont vous faire croire qu'elle sera la même Église, mais cela ne peut pas être.

Comment Mon Église, avec les nouvelles lois, les versions déformées de la vérité que J'ai donné au monde, peut-Elle Me représenter?

Ceci ne peut pas être.

C'est pourquoi que mon Père dirigera Son Église, les véritables croyants fidèles, à partir des Cieux.

IL tiendra les clés jusqu'à la Seconde Venue, lorsque la Nouvelle Jérusalem montera; la seule véritable Église Catholique, renaîtra de ces cendres pour être récupérés par tous les enfants de Dieu, toutes religions, et toutes les croyances réunies pour n'en faire qu'UNE.

C'est de cette façon que cela doit être, dans l'union totale et définitive dans...

la Nouvelle ère de Paix sur la Terre.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum