Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

+3
Luca
Manuela
Gilles
7 participants

Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Ven 6 Avr 2012 - 23:04

Depuis presque 2000 ans, le Vatican occupe une place privilégiée dans le coeur des catholiques du monde entier. Ce documentaire nous conduit là où les touristes n'ont pas accès. On découvre les appartements personnels du pape, mais aussi les recoins sombres du bâtiment qui dissimulent plusieurs secrets. Depuis 20 siècles, le Vatican a été associé à presque tous les événements marquants de l'histoire et abrite des documents d'une valeur inestimable.

Très bonne émission-télé à regarder le soir de Pâques...

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Div_fleche_anim

http://www.canald.com/webtele/les-secrets-du-vatican-18892/



Les secrets du Vatican - Dimanche le 8 avril à Canal D



Bon et Saint week-end de Pâques !

Gilles de Québec. LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 335916


Dernière édition par Gilles le Dim 21 Oct 2012 - 19:50, édité 3 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Manuela Sam 7 Avr 2012 - 0:01

Merci cher Gilles pour cette information, dommage que je ne puisse voir mais chez nous il doit y avoir aussi une belle émission pour Pâques,je regarderais le programme.


Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Sam 7 Avr 2012 - 21:10

Bonsoir chère Manuela ! Very Happy

Tu trouveras sûrement d'excellentes émissions religieuses le soir de Pâques sur la Chaîne KTO.

Voici le lien sur lequel tu peux cliquer et celui-ci te donnera l'horaire-télé de la journée de Pâques...


Programme KTO le dimanche 8 avril 2012


Fraternellement...

Gilles de Québec. LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Manuela Dim 8 Avr 2012 - 1:22

Bonsoir cher Gilles !
Merci pour le lien c`est trés gentil. sunny


Bonne soirée.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Lun 9 Avr 2012 - 3:47

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 8:29

Merci Gilles pour ces vidéos, pour l'instant je n'ai visionné que la première mais les autres je les visionnerai plus tard.
Vous savez, j'ai eux la chance de visiter cette basilique, il y a sept ans, je partie en voyage scolaire avec l'école.
Et je suis partie le lendemain du décès de feu Jean Paul II.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 13:44

Merci cher Gilles, ces vidéos sont bien instructives (pour ma part, surtout la 2ème où certains passages m' interpellent scratch Shocked )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Lun 9 Avr 2012 - 15:48

Merci à vous toutes chères amies pour votre intérêt ! LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 2256528448

Effectivement, ces vidéos ont été très bien conçues pour tout savoir au sujet du Vatican. thumright

Puissent-elles faire mieux connaître le Catholicisme à ceux qui critiquent notre Église. Very Happy

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 335916 LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 3Vaticano-VAT2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Jeu 19 Avr 2012 - 3:35

Radio Vatican et le Centre de télévision du Vatican (CTV), vont publier les plus belles images et video du pontificat de Jean-Paul II.

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Tete_sym

Va jetez un oeil, sur www.youtube.com/giovannipaoloii

Gilles de Québec. LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Jeu 19 Avr 2012 - 16:20

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Luca Jeu 19 Avr 2012 - 17:58

Merci beaucoups Gilles je vais voir ça quand je serait plus "a l'aise"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Sam 21 Avr 2012 - 13:58

Flavio a écrit: Merci beaucoups Gilles je vais voir ça quand je serait plus "a l'aise"

Bonjour cher Luca ! Very Happy

J'espère que tu n'es pas souffrant ? Shocked Car tu dis "quand je serai plus à l'aise". Ou si tu as des soucis, n'hésite pas à nous les partager. thumright

Je crois que les vidéos te plairont beaucoup... Celles-ci sont d'une grande qualité spirituelle.

Bon visionnement et à bientôt cher ami !

Fraternellement...

Gilles de Québec. LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Ven 27 Avr 2012 - 17:47

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Vatice8

Explorez les chefs-d'oeuvre du Vatican grâce aux visites virtuelles en 3D.

Le Vatican est la capitale du catholicisme et recèle de multiples trésors, qui attirent plusieurs millions de visiteurs chaque année.

Le Vatican, c'est aussi un musée en ligne, qui permet à tout amateur d'histoire d'accéder aux monuments et oeuvres d'art majeurs.

Grâce à la collaboration avec l'université Villanova de Pennsylvanie (USA), le musée en ligne du Vatican propose trois magnifiques visites virtuelles de ses lieux phares : Cliquez sur les liens...

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Div_fleche_anim



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Maud Ven 27 Avr 2012 - 18:05

Merci infiniment Gilles de nous offrir cette complète visite virtuelle de ces 3 merveilles

Je vous partage mon prochain séjour à Rome du 7 au 11 Mai prochain ( cadeau de mes enfants ) Very Happy

Je vais donc pouvoir voir ces merveilles en réalité ...je vous en parlerai à mon retour....je pourrai assister à la bénédiction du Saint-Père ...vous serez tous avec moi ... car je vous emmènerai dans mon coeur ...la bénédiction du St Père vous la recevrez donc aussi (lol)

Pour moi cela sera une découverte ..je ne suis jamais allée à Rome ..

Maud





Dernière édition par Maud le Ven 27 Avr 2012 - 18:25, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Ven 27 Avr 2012 - 18:19

Mon Dieu ! Vos enfants sont merveilleux chère Maud ! LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 901292

Quel magnifique cadeau de leur part. thumright

Et dites donc chère amie, c'est dans seulement quelques jours que vous partirez à Rome ! LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Abruti_s

N'oubliez surtout pas de "serrer la pince" de ma part à notre bon pape Benoit XVI ! lol!

Bon début de soirée chère Maud ! LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Ids_emoticon_sleep

Gilles. LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... 983767
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Maud Ven 27 Avr 2012 - 18:33

Gilles , non je ne pourrai certainement pas serrer la main du St Père ..c'est bien dommage ..mais le voir ...avant ?... Dieu sait quoi ...j'accepte déjà la belle grâce de le voir ...

Mais , comme je vous l'ai dit ....vous serez avec moi ....dans mon coeur

Bon début d'après- midi pour vous Gilles ....que j'espère avec du sunny

Maud





Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Dim 29 Avr 2012 - 20:06

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Astronomie7Le Vatican a un observatoire et demande aux jésuites d'assurer la présence d'une équipe d'astronomes; il s'agit de montrer au monde d'une manière visible qu'il n'a pas peur de la science, mais bien plutôt qu'il la prend à bras le corps. Cela est dans la ligne d'une longue tradition qui est de voir la connaissance du monde créé comme un chemin vers le Créateur.
Et les raisons pour lesquelles nous sommes astronomes sont aussi vieilles que les étoiles elles-mêmes, exprimées dans la poésie depuis qu'il y a eu des poètes. Le prophète Baruch a parlé des «étoiles qui brillent à leur poste, joyeuses; les appelle-t-il, elles répondent 'Nous voici'; elles brillent avec joie pour leur Créateur» (Ba 3,34-35). Dante acheva sa Divine Comédie en se référant à «l'amour qui meut les cieux et les autres étoiles». Ignace écrivit que «la plus grande consolation qu'il recevait était de regarder le ciel et les étoiles, ce qu'il faisait souvent et pendant un long espace de temps parce qu'il en ressentait en lui un très grand élan pour servir notre Seigneur».
LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Astronomie4HelixN-NGC7293
Appelez cela consolation, appelez cela joie, appelez cela amour. Cela est en tout temps et chaque année. C'est l'étude de l'univers, de «toutes les choses» où l'on trouve Dieu. Tel est le travail de l'Observatoire du Vatican. Nous l'appelons astronomie.

Guy J. Consolmagno, S.J.
Traduction de Antoine Lauras, S.J.






Vatican et Recherche Extraterrestre by Enki_iz_Back

Gilles. Ville de Québec - Canada cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Dim 21 Oct 2012 - 19:52



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Dim 21 Oct 2012 - 22:24

Des coulisses du Vatican aux secrets des laboratoires de génétique, des réalités du clonage humain aux thèses de la secte raélienne, cette enquête nous entraîne au coeur d'un projet fou...

Des coulisses du Vatican aux secrets des laboratoires de génétique, des réalités du clonage humain aux thèses de la secte raélienne, cette enquête nous entraîne au coeur d'un projet fou:le clonage du Christ à partir du sang recueilli sur le Linceul de Turin. On en est maintenant sûrs:l’Église ment.Le Saint Siège aurait en effet favorisé une erreur dans la datation du suaire de Turin,acceptant de reconnaître qu’il s’agit là d’un faux créé de toutes pièces au moyen-âge.Pourquoi discréditer ainsi l’un des objets les plus sacrés du catholicisme? Mais pour éviter qu’une équipe de scientifique ne clone le Christ,bien entendu!Non,ce n’est pas le résumé du dernier roman de Dan Brown (auteur du Da Vinci code pour les distraits),ni un épisode perdu de X-Files !

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty CLONER LE CHRIST!!!

Message par Ange Gardien10 Lun 22 Oct 2012 - 0:59

Ça alors, c'est la vidéo la plus spectaculaire que j'ai jamais vue! abruti-smiley Étonné Machoire à terre
Non mais imaginez! Cloner Jésus! Moi je parie qu'ils l'ont fait en cachette et qu'ils ne veulent pas le dire. Un projet aussi secret et aussi spectaculaire que la menace du groupe Bilderberg si cette théorie du complot est bien vraie.. Réfléchit
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Malou Lun 22 Oct 2012 - 16:52

C'est vrai que c'est fou de penser à une chose pareille ! ça paraît incroyable que des gens travaillent sur un tel projet ! Étonné
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Gilles Lun 26 Nov 2012 - 2:44

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Jean21 Mer 28 Nov 2012 - 17:44

Plus positivement que le clonage, un beau travail sur base du suaire a été réalisé ici :
https://www.youtube.com/watch?v=i2Ggxvgcx88&feature=related
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! .... Empty Re: LES SECRETS DU VATICAN : Très bonnes vidéos à visionner ! ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum