A VOIR : TRES IMPORTANTE INTERVIEW DU PERE PETAR LJUBICIC QUI REVELERA LES 10 SECRETS DE MEDJUGORJE
5 participants
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: A VOIR : TRES IMPORTANTE INTERVIEW DU PERE PETAR LJUBICIC QUI REVELERA LES 10 SECRETS DE MEDJUGORJE
Une des rares interview sur Père petar sur le sujet. Cette vidéo témoigne que les secrets sont à prendre au sérieux et qu'il est très important de prier AVANT la réalisation des secrets.
Il dévoilera les 7 secrets (parmi les 10 dont 3 concernent les voyants personnellement) 3 jours avant qu'ils ne se réalisent.
Les deux premiers seront une mise en garde et une invitation à la conversion.... le troisième un signe permanent visible depuis la colline des apparitions à medjugorje seulement. Les 4 derniers seront des châtiments. Le tout selon un calendrier déjà arrêté par le ciel
Invité- Invité
Re: A VOIR : TRES IMPORTANTE INTERVIEW DU PERE PETAR LJUBICIC QUI REVELERA LES 10 SECRETS DE MEDJUGORJE
Perso, je pense que ces "secrets" ne seront jamais révélés pour la simple raison qu'ils n'ont jamais existé. Mais bon ce n'est que mon modeste avis. Chacun est libre d'y croire ou non.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Philippe-Antoine a écrit:Perso, je pense que ces "secrets" ne seront jamais révélés pour la simple raison qu'ils n'ont jamais existé. Mais bon ce n'est que mon modeste avis. Chacun est libre d'y croire ou non.
J'ai remarqué que tous les antisémites étaient antiMedugorje. Mais bon ce n'est que mon modeste avis.
Calex- Combat l'antechrist
Calex a écrit:Philippe-Antoine a écrit:Perso, je pense que ces "secrets" ne seront jamais révélés pour la simple raison qu'ils n'ont jamais existé. Mais bon ce n'est que mon modeste avis. Chacun est libre d'y croire ou non.
J'ai remarqué que tous les antisémites étaient antiMedugorje. Mais bon ce n'est que mon modeste avis.
Je m'attendais à une reponse de votre part. Mais là il faut reconnaître que vous avez fait fort!
Je précise quand même que je ne suis pas antisémite! et ne vois pas ce que ça vient faire dans le sujet.
Je m'attendais aussi à une réponse de votre part après le malheureux propos de Steve. Et ça n'a pas manqué ! Vous avez été le seul sur le forum à défendre l'indéfendable. Clairement, vous l'êtes !
Calex- Combat l'antechrist
...Philippe-Antoine a écrit:Perso, je pense que ces "secrets" ne seront jamais révélés pour la simple raison qu'ils n'ont jamais existé. Mais bon ce n'est que mon modeste avis. Chacun est libre d'y croire ou non.
Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
tlig77 a écrit:Philippe-Antoine a écrit:Perso, je pense que ces "secrets" ne seront jamais révélés pour la simple raison qu'ils n'ont jamais existé. Mais bon ce n'est que mon modeste avis. Chacun est libre d'y croire ou non.
Perso perso ça repose sur quoi ? on peut penser ce qu'on veut...mais les parchemins sur lesquels sont inscrits les secrets ont été analysés par les labos. Il y a bien quelque chose. Le matériau n'existe pas sur terre. Les secrets n'existent pas à la manière des hommes, là vous avez raison, mais ils existent dans le coeur de Dieu et en s'unissant à Dieu est voit qu'ils existent.
Évidement ça n'est pas le/la voyante qu'il fait le secret c'est Dieu.
Chacun est libre de croire mais chacun n'est pas libre d'uriner dans les oreilles des gens en niant, sans même enquêter sur les phénomènes...ce qui est le cas de beaucoup de personnes qui parlent d'apparitions par un ressenti affectif sans chercher à instruire à charge et à décharge
Ne vous inquiétez pas sur ce qui est inscrit sur ces parchemins (à supposer qu'ils existent...permettez-moi d'en douter) Si Dieu a des révélations à nous faire, ce sera dans l'autre monde. En attendant, contentons nous de vivre ces 3 vertus théologales que sont la Foi, l'Esperance et surtout la Charité.
Les révélations privées ne sont pas un dogme de foi. Vous avez parfaitement le droit de ne pas y croire et de réfuter la véracité, De ne pas croire à lourdes, fatima etc..
Néanmoins le Vatican est en passe de reconnaissance au moins des 7 premiers jours des apparitions.
Mgr hoser archevêque a été envoyé...
Y etant allé en 1999 notre mère Est la bien présente. Cela ne vaudra rien à vos yeux bien sur une telle affirmation gratuite...je n'ai aucune preuve concrète à présenter autre que ce que j'ai vécu.
Cela me suffit et si certains n'y croient pas, je n'y voit aucun inconvénient.
C'est juste dommage de passer à côté.
Cordialement
Néanmoins le Vatican est en passe de reconnaissance au moins des 7 premiers jours des apparitions.
Mgr hoser archevêque a été envoyé...
Y etant allé en 1999 notre mère Est la bien présente. Cela ne vaudra rien à vos yeux bien sur une telle affirmation gratuite...je n'ai aucune preuve concrète à présenter autre que ce que j'ai vécu.
Cela me suffit et si certains n'y croient pas, je n'y voit aucun inconvénient.
C'est juste dommage de passer à côté.
Cordialement
Invité- Invité
Le dernier secret de Fatima a été révélé tardivement et même après sa réalisation puisque le pape Jean-Paul II a été atteint d'une balle mystérieusement déviée,car elle devait être mortelle conformément au secret.
Ainsi le secret de Fatima a davantage servi pour authentifier,si besoin en était,les apparitions et révélations de Fatima.
Ainsi pour Medjugorje.Si le secret était divulgué avant l'heure,il n'aurait que de peu d'effet et procurerait plus d'incrédulité que de foi.S'il est connu au dernier moment avant les événements,il le sera davantage pour montrer l'authenticité de Medjugorje que pour prévenir le monde,toujours incrédule et sceptique tant que les événements ne se produisent pas.
Ainsi le secret de Fatima a davantage servi pour authentifier,si besoin en était,les apparitions et révélations de Fatima.
Ainsi pour Medjugorje.Si le secret était divulgué avant l'heure,il n'aurait que de peu d'effet et procurerait plus d'incrédulité que de foi.S'il est connu au dernier moment avant les événements,il le sera davantage pour montrer l'authenticité de Medjugorje que pour prévenir le monde,toujours incrédule et sceptique tant que les événements ne se produisent pas.
pax et bonum- Avec les anges
Bonjour Pax,
S'agissant du secret de Fatima, du moins sa première partie (à savoir l'existence de l'enfer) j'avoue ne pas trop comprendre car cela n'a rien de secret puisque nous y croyons depuis longtemps!
Maintenant, ne pas croire aux "secrets" de Medjugorje, cela ne remet nullement en cause notre foi. Je dirai même, bien au contraire! Par ailleurs, une apparition n'étant en aucune façon une obligation de Foi on ne voit pas pourquoi il y aurait besoin d'un "secret" pour l'authentifier.
S'agissant du secret de Fatima, du moins sa première partie (à savoir l'existence de l'enfer) j'avoue ne pas trop comprendre car cela n'a rien de secret puisque nous y croyons depuis longtemps!
Maintenant, ne pas croire aux "secrets" de Medjugorje, cela ne remet nullement en cause notre foi. Je dirai même, bien au contraire! Par ailleurs, une apparition n'étant en aucune façon une obligation de Foi on ne voit pas pourquoi il y aurait besoin d'un "secret" pour l'authentifier.
Philippe-Antoine a écrit:Bonjour Pax,
il faudrait faire l'exégèse du sens biblique du mot "secret", n'est-il pas en rapport avec les sceaux de l'Apocalypse, puisqu'un sceau est une sorte de scellé qui empêche l'ouverture de quelque chose qui est enfoui, caché, inconnu ?
Il n'y a pas d'ésotérisme dans la Bible, où des secrets ne seraient accessibles qu'à des initiés. Donc comment comprendre ce mot, son emploi dans la Bible et dans le cadre des dites Révélations privées ?
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Page 1 sur 1