Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
197 € 379 €
Voir le deal

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par sylvia le Dim 1 Avr 2012 - 21:15

277- Peu de jours il vous reste - Jésus -

Publié le 22/12/2011 à 15:04 par petitremy

277 - Peu de jours il vous reste - Jésus-

** Mes enfants, vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l'intérieur de chacun de vous, mais vous ne réalisez pas encore que ma venue est imminente. Je parle en le coeur de certains de mes enfants qui ont prononcé leur oui à l'Amour. J'ai permis à certains enfants de la Lumière d'entendre ma voix en eux et cela se fait par la puissance du Saint-Esprit. Je déverse présentement de tels élans d'amour en mes enfants qui prononcent leur oui que tout leur être se languit de moi, Jésus. Je suis si présent en eux qu'ils ressentent ma Présence.

** Oui, c'est vous, mes enfants de la Lumière, qui choisissez de vous abandonner et, moi, je me manifeste en vous. Par votre oui à l'Amour, vous invitez votre Dieu à vous faire sentir sa Présence en votre intérieur. Oh ! mes pauvres petits qui ne croient pas en ma Présence en eux, ils ignorent toute cette tendresse ; comme ils sont seuls avec eux-mêmes ! Ils ne savent même pas qu'ils sont amour et que l'Amour les habite. Ils sont si ignorants d'eux-mêmes qu'ils se font souffrir tant leur solitude d'amour les rend vulnérables à la souffrance.

** Qui de vous ne sait pas que vivre sans amour, c'est souffrant ? Si vous pouviez saisir l'importance de vous découvrir amour, que vos souffrances seraient plus acceptables, cela deviendrait pour vous méritoire, et que de grâces vous obtiendriez pour les supporter. Mais lorsque vous êtes sans mes grâces, vos souffrances vous font sentir des douleurs si fortes que votre corps se tord sous les convulsions et d'autres, parfois, vous laissent sans mots, si bien que vous ne pouvez les décrire tant elles vous font mal. La douleur est quelque chose de pénible qui vous habite et que vous ne pouvez aimer. Même si vous l'acceptez, vous ne pouvez souhaiter que votre prochain la ressente.

** Toutes ces douleurs, vous les vivez dans votre chair. Moi, je veux que vous me les donniez afin que votre chair soit moins sensible à la douleur. Vous me direz : « Comment cela se peut-il ? » C'est moi qui suis là avec cette douleur ; je suis la Vie, je vis en vous. Ce sont mes grâces qui vont faire en sorte de vous donner de la force. Une douleur acceptée, c'est moins douloureux, alors qu'une douleur offerte, c'est très gratifiant ; je vous en ai déjà parlé. Je vous le demande, ne résistez pas à mon appel. Bientôt, vous connaîtrez des douleurs plus grandes encore que celles que vous connaissez présentement. C'est pourquoi je veux vous aider à comprendre mes desseins d'amour. Parce que je vous aime, je ne puis vous laisser vivre ce qui vient sans que je puisse vous dire que seuls ceux qui me donneront leurs douleurs seront dans mes grâces.

** Beaucoup blasphémeront contre mon Nom à cause de ce qui va leur arriver. Ils me maudiront, tant leurs douleurs seront fortes. Ce temps vous prépare à ce qui vient bientôt, ne soyez pas sourds. J'ai fait avertir Lot par mes anges de sortir de Sodome, je vous avertis aussi du danger qui vient. Seuls les justes ne souffriront pas parce qu'ils me donneront tout. Moi, l'Amour, je prendrai en moi ce qui vous fera souffrir, votre douleur sera ma douleur. N'ai-je pas tout pris en moi ? J'ai déjà souffert toutes vos souffrances physiques, je les ai endurées tout le long de ma Passion ; comme je suis omniprésent, ma Passion est toujours en moi. Mes enfants, le temps presse ; il est temps que vous vous mettiez au diapason de ma venue mais avant, il est bon que vous viviez votre purification dès maintenant.

** Le temps où vous avez envenimé votre vie par vos erreurs est à l'apogée de son arrêt ; bientôt, votre vie s'arrêtera devant vous et vous devrez choisir si vous voulez vivre dans la pureté. Il ne peut y avoir une deuxième vie, celle que vous vivez ici présentement est unique. C'est sur la terre que vous accumulez des oeuvres pour votre vie qui sera éternelle. Les oeuvres qui ne porteront pas de fruits seront brûlées dans un feu ardent. Votre vie terrestre dans ce monde sans amour est terminée ; oui, je dis bien terminée, car ce qui reste ce sont des miettes de temps que je vous donne ; ce temps vous est nécessaire pour vous préparer à vivre ce qui vient. Mes enfants, pourquoi ne pas profiter de ces miettes de temps pour sauver votre pauvre vie ? Prenez l'exemple du bon Lazare qui voulait se nourrir des miettes de pain qui tombaient de la table (12), cela vous démontre son désir de vivre. À vous de profiter du peu de temps qui reste, votre désir de vivre n'est-il pas en vous ? Ce temps sans amour tire à sa fin ; je crie en vous de venir à l'Amour ; il faut m'écouter. Oh ! faites vite ! ma voix n'est plus qu'un écho.

** Je vous aime, mes enfants. Venez, je suis en vous ; je vous veux tous en moi. Je vous dis que ce temps sans amour s'achève et que le temps où l'amour régnera partout est prêt. Grande et puissante est ma sainte Présence en chacun de vous. Amen, je vous le dis : « À tous ceux qui demanderont, je donnerai. À tous ceux qui ne demanderont rien, je retiendrai mes grâces. Et à tous ceux qui me donneront leurs douleurs, je les fortifierai. » Ne suis-je pas là en chacun de vous ? À vous de venir puiser votre sécurité d'amour, en venant en moi qui suis la Lumière. Ne demeurez pas dans votre noirceur, elle vous empêche de voir mes élans d'amour et, moi qui suis en vous, je fais attention pour ne pas trébucher, tant votre noirceur est quasi complète. Amen.

(12) Luc 16, 19-31

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Vous serez devant l'Amour et son amour entrera en vous...

Message par sylvia le Dim 1 Avr 2012 - 21:58

315- Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit
Fille du Oui

Publié le 01/04/2012 à 15:50 par petitremy

315 - Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit

** Il a été dit par les prophètes qu'un temps viendra où tout sera dans la confusion la plus totale ; ils ne se souviendront plus de qui ils viennent, pourquoi ils sont venus et à quoi il faut qu'ils s'attendent. La plus grande révélation vous a été donnée par Moïse au mont Horeb lorsqu'il vit un buisson ardent et que Dieu parla : « Je suis le Dieu de tes Pères. Tu es mon choisi pour parler à mon peuple. Va. » Par ces paroles, Moïse apprit de qui il était, pourquoi il a été sur la terre et ce qu'il devait faire. Toute sa vie lui avait été montrée. Lorsqu'on entend Dieu, lorsqu'on voit Dieu et lorsqu'on écoute Dieu, tout devient clair, la vie commence à avoir un sens.

- Moi, le Saint-Esprit, je vais vous montrer votre vie en vous ; vous verrez tout de votre vie. Vous saurez qui est votre Père, vous verrez son visage, car qui voit le Fils voit le Père et vous ne pourrez nier votre place dans son plan d'amour. Vous ne pouvez pas vous imaginer la grandeur de ce que le Ciel vous réserve. Vous êtes les choisis de Dieu, mais aussi les seuls qui vivrez cet événement dans votre chair, là en est le prix. Vous devrez prouver à Dieu votre amour. Dieu vous veut, il a tout préparé, mais combien d'entre vous sont prêts ? Beaucoup ne sont pas prêts et le nombre est immense.

- Que de douleurs votre chair va ressentir, car vous aurez à répondre de l'amour de Dieu pour vous. Tous ses élans d'amour qu'il a eus pour vous, depuis le commencement de votre monde jusqu'au moment où vous le verrez, seront rassemblés et vous comprendrez tout ce que Dieu a fait pour vous avoir avec lui. Chaque personne qui sera devant l'Amour aura été choisie par le Père, cela est incontestable. Seul le Créateur de l'univers sait tout et seul Dieu est le maître de sa Volonté, car il est la Volonté et, vous, vous serez là devant le Fils de Dieu et, plus important encore, c'est que vous serez devant sa Gloire. Mes mots ne peuvent point vous faire découvrir ce que vous allez vivre.

- Enfants de la terre, je vous parle pour vous avertir de ce que vous allez vivre bientôt. Vous serez envahis d'un mouvement de présence, cela veut dire que la présence de l'Esprit-Saint fera de vous des êtres présents devant la Gloire de Dieu le Fils. Il vous soutiendra pour que vous ne mourriez pas sous l'effet de la présence de Dieu devant vous ; sans ma force, vous ne pourriez survivre à tant de puissance. Je vous tiendrai par mon souffle qui vous sera nécessaire, car sans Moi vous ne pourriez demeurer dans le présent, votre être serait pulvérisé par le mouvement de la Présence qui est l'Alpha et l'Oméga. Même les anges ne peuvent soutenir tant de puissance sans ressentir les effets de l'éblouissement.

Voici, mes enfants, que je vous dévoile ce qui sera :

* Vous serez devant l'Amour et son amour entrera en vous, tout de vous sera dans l'impossibilité de réagir.

* Ma puissance vous maintiendra afin que vous ne vous écrouliez pas

* Vos membres vont être paralysés, car la chair ne pourra être que présente, mais sans mouvement ; puisqu'elle a connu le péché, elle sera impropre à être en présence de Dieu le Fils glorifié par le Père ; seule votre vie qui vient du Souffle de la vie sera en mouvement.

* Vous rendrez témoignage de votre présence par mon seul Vouloir, c'est par Moi que vous serez dans votre vie ; je suis la Vie qui fait vibrer ce qui vit en vous.

* Je vais vous donner toutes sensations dans vos membres, même si ceux-ci ne seront pas en mouvement avec la vie en vous. C'est moi, le Souffle de vie, qui ferai en sorte que vous vous sentirez vivants.

* Vous serez comme vous êtes en ce moment, mais dans ma Volonté, non dans votre volonté, car votre chair est trop affaiblie par le péché et, à cause de cela, vous ne pourriez un seul instant demeurer vivants devant ce qui va se passer.

* Par ma puissance vous serez présents : par Moi, non par vous.

C'est la Divine Volonté qui le veut. Personne n'est comme Moi, je suis le Souffle de Dieu, la puissance de Dieu, je suis Dieu.

- Enfants, soyez conscients de la grandeur de ce qui vient. Ouvrez votre intérieur à mes grâces, je suis la Force. Demandez-moi des grâces, je vais vous les accorder, je vous aime. Je suis le Feu de vie, tout ce que je veux pour vous est vie. Amen.
http://petitremy.centerblog.net/6572294-315-



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Tous vous serez devant vos paroles et vos actions.

Message par sylvia le Dim 1 Avr 2012 - 22:19

314- N'ignorez pas la Parole - L'Éternel
Fille du Oui
Publié le 01/04/2012 à 15:47 par petitremy

314 - N'ignorez pas la Parole - L'Éternel

** J'ai fait connaître ma Volonté. Par mon Fils, vous avez eu des enseignements d'amour et j'ai appelé tous les enfants à l'écoute de la Parole. La Parole est Dieu. Mais comme les enfants de ce monde ne prennent pas garde à la Parole, je mets en eux un signe qui leur rappellera qu'ils ont été instruits de ma Parole et ils seront appelés fils et filles de l'ignorance, car ils se seront eux-mêmes fait ignorants de ce qu'ils savaient. Pas un seul ne peut ignorer que la Parole s'est offerte pour les instruire mais, à cause de leur entêtement, je ferai justice et pas un seul ne pourra nier qu'il connaissait mes commandements et les enseignements de mon Fils.

- Ma Parole se fait entendre, mais les enfants ne s'y arrêtent pas par peur d'être obligés d'interrompre leurs mauvaises actions. Qui d'entre vous ne sait pas que nuire à son prochain est mal ? Qui d'entre vous ne sait pas que nuire à soi-même est mal ? Vous savez tous que vous devez vous aimer les uns les autres comme vous-mêmes. Dieu fait connaître sa justice devant vos mauvais comportements : « Ô enfants de la terre, vous êtes devenus des enfants impurs en voulant ignorer mes enseignements d'amour. Tout est dans le saint Évangile : la Parole vivante. Les paroles de Jésus ont été entendues par les apôtres et le Saint-Esprit est venu les éclairer pour qu'ils témoignent de la Parole. Vous tous pouvez lire ces paroles qui sont de Dieu et lire aussi les témoignages de mes disciples qui ont été inspirés par le Saint-Esprit. Pas un seul de vous n'aurait dû demeurer ignorant, car on est ignorant lorsqu'il n'y a pas d'enseignements mais, vous, quelle sera votre défense devant Dieu qui se montrera à vous et quelle sera la preuve de votre ignorance ?

«Je jugerai de la sincérité de vos paroles selon ce que vous aurez fait, elles seront votre propre juge et vos actions seront la preuve de ce que vous direz. Si vos paroles témoignent de votre ignorance face à la Parole de Dieu, vous ressentirez en vous ce que votre ignorance a produit, ce sera ma justice. Par ma Volonté, tout s'accomplira, et votre volonté ne pourra rien arrêter.

«Je vous le dis, les enfants de ce monde verront la justice de Dieu. Un grand rassemblement se fera bientôt :

* Tous vous serez en vous en même temps.

* Tous vous verrez le Fils glorifié par le Père.

* Tous vous serez devant vos paroles et vos actions.

* Tous vous connaîtrez votre jugement.

* Tous vous devrez faire un choix entre l'amour ou la haine.

* Tous ceux qui choisiront l'amour seront purifiés mais, avant, ils auront connaissance qu'ils ont été dans le péché parce qu'ils ont voulu ignorer ma Parole, ensuite leur corps sera purifié. Leur corps connaîtra ce qu'aucun corps n'a connu : la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu'ils aient besoin de connaître la mort.

* Tous ceux qui seront appelés les élus seront dans ce mouvement d'amour.

«Ce sera le premier jugement pour les choisis. Oui, Dieu fait appel à tous ceux qui ont foi en sa miséricorde, car tous ceux qui verront le Fils glorifié en eux seront dans ce mouvement d'amour. Mais gare à ceux qui diront non, ils se refuseront la vie en leur chair. À l'instant où ils prononceront leur non, un mouvement de destruction sera amorcé ; le bien en eux disparaîtra et au même moment la terre se convulsera, car elle aura entendu leur refus ; elle se préparera à les avaler au moment choisi par Dieu : aucun de ces enfants n'y échappera.

«Après la Grande Purification, personne ne sera dans la douleur, seulement ces enfants, car seul Dieu est la Justice. Il a patienté, mais voici que sa colère sera sur eux tous qui auront dit non à l'Amour. Il y a confirmation dans les Écritures, nul ne peut arrêter le bras de Dieu. Je vous ai prévenus, vous qui n'écoutez pas, vous serez les seuls responsables de vos souffrances. Amen.»

http://petitremy.centerblog.net/6572293-314-



Dernière édition par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 23:37, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Tout vous sera montré - Jésus-(Fille du Oui)

Message par sylvia le Dim 1 Avr 2012 - 22:40

309- Tout vous sera montré - Jésus
Publié le 01/04/2012 à 15:32 par petitremy

309 - Tout vous sera montré - Jésus


** Mes enfants chéris, Jésus est pour vous un être rempli de bienveillance. Je suis si amour, si tendresse ! Je vous veux amoureux de votre Sauveur. Il vient le temps où je viens me montrer en vous. Croyez que mes paroles sont vérité, pleines de puissance et de lumière ; elles jaillissent de votre intérieur. Sachez que tout ce qui est en vous crie vers Moi ! Lorsque vous vous languissez de ma venue, Moi, Jésus, qui sais que ce moment d'attente est très important pour vous, je dépose en vous des grâces qui vous préparent à me voir car, sans ces grâces, vous ne pourriez résister à tant d'amour. Il y a si longtemps que j'attends ce moment d'amour auprès de chacun de vous.

- Voyez-vous, si peu d'entre vous sont prêts pour cet événement, car peu y croient et peu s'y préparent ; ils sont trop préoccupés de se donner du temps pour leurs propres besoins et ils oublient leur vie spirituelle. Pour certains de mes enfants, cette vie d'indifférence est terminée. Oui, des enfants tout comme vous ont choisi de dire oui à l'Amour et ils ont reçu des grâces d'amour d'une telle intensité que tout leur être en a été transformé ; aujourd'hui, ils peuvent percevoir ma lumière qui jaillit en eux.

- Certains d'entre eux peuvent témoigner qu'ils entendent Dieu par locutions intérieures ou par inspirations du Saint-Esprit ; d'autres connaissent des joies si intenses que des larmes coulent sans qu'ils puissent les retenir ; d'autres ont des visions intérieures et extérieures ; d'autres, qui acceptent de souffrir pour les âmes, reçoivent des grâces de force et d'amour si puissantes que leurs douleurs ne peuvent les empêcher d'être joyeux ; d'autres sentent des odeurs qui viennent du Ciel ; d'autres sont témoins de l'agir de Dieu : des statues et des objets bénits suintent et parfois ils dégagent des odeurs de roses et d'encens ; d'autres entendent des voix qui viennent des êtres chers qui sont, soit auprès de nous, au Ciel, soit au purgatoire ; d'autres perçoivent le Ciel en eux ; d'autres sont témoins de signes venant du Ciel et d'autres voient ma Présence auprès d'eux ainsi que celle de ma Mère. Voyez-vous, mes enfants, tout cela est voulu de la Divine Volonté, ce sont des signes du Ciel.

- J'ai annoncé le règne de mon Père sur la terre comme au Ciel. Ces signes du Ciel vous annoncent ma venue en gloire dans le coeur de mes enfants : voyez et comprenez. C'est vous, les incroyants, les indécis, les indifférents, qui rejetez loin de vous mes élans d'amour. Vous ne voulez pas de ma sainte Présence en vous ; vous rejetez les prières, les sacrements et la messe. Les plaisirs terrestres vous ont ensorcelés à un tel point que vous êtes devenus des êtres illicites avec des tempéraments de peureux, de non-croyants.

- Mes enfants, seuls ceux qui disent oui à ma venue ne souffriront pas, car ils sont présentement en train de vivre leur purification. Ceux qui attendent de me voir en eux pour prononcer leur oui ne souffriront que le temps de leur purification, cela est vrai ; mais combien grandes seront leurs souffrances, ils regretteront d'avoir attendu, car la joie qu'ils auraient pu avoir ne sera pas connue d'eux. Ceux qui disent non à ma venue et soutiendront leur non devant l'Amour, ce sont eux qui choisiront de souffrir pour l'éternité.

- Regardez autour de vous, ne voyez-vous pas que ce monde dans lequel vous vivez est plus pourri que Sodome et Gomorrhe ? Est-ce que tout cela vous convient ? Si oui, c'est donc que vous avez choisi délibérément de dire non à l'Amour. Alors, si vous voulez continuer votre vie sans rien changer, vous serez déçus, car le temps de l'amour est celui qui remplacera ce temps où tout tourne à la dérive.

- Mes enfants, Moi qui suis la Vie, je ne peux plus vous laisser vivre avec vos erreurs ; il faut me croire lorsque je vous dis que je vais venir en vous et que vous verrez vos erreurs ; je ne blague pas ! Je suis Dieu Amour, j'ai fait votre monde, je ne puis donc vous leurrer. Si vous pensez pouvoir vous cacher derrière votre ignorance volontaire, c'est vous qui vous leurrez, car je viens en vous pour vous le démontrer ; oui, je viens bon gré mal gré. Vous qui êtes dans le péché depuis si longtemps, tout s'accomplira ; que cela soit bien clair.

- Tout est là prêt pour vous tous, les enfants de Dieu : enfants de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation ; chacun de vous sera appelé par son propre nom, car je vous connais tous. Vous serez dans mon amour et vous verrez toute votre vie : rien ne sera oublié. Vous connaîtrez les moindres détails de votre vie intérieure et de votre vie extérieure : rien ne vous sera épargné. Toutes les paroles et tous les gestes que vous avez faits, qu'ils soient bons ou mauvais, vous seront connus : rien n'est aussi puissant que ma justice.

- Par cet écrit, je veux vous montrer que vous devez vous préparer à une Grande Purification. Tous les ravages faits à votre esprit, à votre corps, à votre coeur et à votre âme seront irradiés par le feu de l'amour. Tel le fer qui se laisse blanchir par le feu afin qu'il soit exempt de toute impureté, vous aussi vous serez blanchis par le feu purifiant afin que vous soyez exempts de toute impureté. Tout ce qu'il y a en vous sera devant vous, car vous serez en vous.

Lisez ceci :

* Les sentiments de rancoeur, d'envie, de colère, de frustration, d'orgueil, d'avarice, de peur, de jalousie, de haine, de supériorité, d'hypocrisie, d'indifférence, de perversité, d'égoïsme, de malveillance et autres, qui ont nui à votre âme et à celle de votre prochain et ont été contre l'Amour, ne pourront plus être cachés en vous, vous saurez ce qu'ils ont produit et vous en porterez le poids.

* Vos moindres pensées contre Moi, l'Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, telles des pensées d'impureté, de convoitise, de destruction, de vengeance, de gourmandise, de jugement, d'infidélité, de tricherie, de paresse, de luxure, et combien d'autres que vous avez nourries vous seront montrées.

* Toutes vos paroles, mêmes celles qui n'ont été prononcées qu'en vous, que vous avez dites contre Moi, l'Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels vos remarques, vos jugements, votre humour noir, vos mensonges, oh ! vos blasphèmes, vos injures, vos insolences, vos moqueries, vos comparaisons blessantes, vos opinions, vos calomnies, vos critiques, vos parjures, vos sottises, vos mauvais discernements, et d'autres, rien de tout cela ne pourra être caché, vous ne pourrez vous reconnaître innocents devant ces faits.

* Tous vos gestes contre Moi, l'Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes, tels les meurtres, les viols, l'inceste, les ventes interdites, les achats illégaux, les fraudes, la pédophilie, les plaisirs sexuels abusifs, la violence physique, la gourmandise, la paresse, l'adultère, la domination, les manipulations, les complots, les séquestrations, les révoltes, les protestations, les refus d'amour, les désobéissances, les abus de boissons, les abus de médicaments, les abus de drogues, l'idolâtrie, les scandales, les parades immorales, les manques de partage, les gestes contre la nature, les gestes contre toute espèce animale, et combien d'autres, tout ce qui est de vous sera mis au jour : vous découvrirez votre intérieur qui vous a fait faire le mal.

* Les raisons qui vous ont poussés à faire le mal, en refusant de vous en éloigner, et pour lesquelles vous avez refusé de donner de l'amour à moi, l'Amour, à votre prochain et à vous-mêmes vous seront montrées, tels les mauvaises influences de la télévision, les mauvaises revues, les mauvais films, les musiques diaboliques, les danses endiablées et langoureuses, les jeux malsains, les endroits clandestins, les lieux de débauche, les sciences occultes, les contrebandes de produits défendus, les sortilèges - et vous savez qu'il y en a d'autres, et moi aussi -, tout cela vous le connaîtrez puisqu'il ne sera plus possible de cacher vos bassesses.

* Vos manques de charité envers votre prochain qui ont été la cause de leurs souffrances, vous les verrez.

* Savoir que vous avez contribué à des bassesses tels le racisme, l'athéisme, l'exclusion, le manque de compassion, la révolte, le parjure, les complots, etc., seront des raisons de vous cacher pour ne pas voir que vous avez manqué d'amour envers votre prochain.

* Vos regards froids, hautains, mesquins, snobs, haineux et autres, vous les affronterez

* Vous serez en face de tous ceux qui ont souffert à cause de vous, tels votre époux ou votre épouse, vos enfants, vos parents, vos frères, vos soeurs, vos proches, vos amis, vos professeurs, vos camarades, vos dirigeants, vos employeurs, les enfants avortés, les membres actifs de mon Église, les religieux, les religieuses, vos frères et vos soeurs de toute race, de toute langue, de toute religion, de toute nation ; oui, vous ressentirez la honte, car je les mettrai devant vous ; cela se fera par ma puissance de présence puisque je les porte en moi.

* Vous prendrez connaissance de toute animosité envers moi, l'Amour, et envers votre prochain.

* Vous serez en face des préjudices faits à votre prochain par votre mauvaise conduite.

* Vous qui avez voulu connaître le plaisir au détriment de l'amour du prochain, je vous montrerai combien de fois vous avez fait souffrir ceux qui ont prié pour vous, alors que vous les avez ridiculisés.

* Vous qui parlez contre l'Église de Rome et contre toutes les Églises qui en font partie - leur nombre est beaucoup plus grand que vous croyez car, là où est ma Présence, c'est l'Église -, vous connaîtrez les conséquences de vos paroles et de vos rejets face à mes Églises qui sont un ensemble de mon Édifice royal.

* Vous qui parlez contre mes consacrés, vous apprendrez que vous êtes membres de mon Église tout comme eux et vous verrez tout ce que vous avez fait contre mon Corps Mystique qui est Moi, eux et vous. Parce que vous avez voulu l'abaisser à votre niveau en détaillant ses fautes humaines sans penser à vous qui en faites partie, vous en souffrirez, car vous verrez que le Corps Mystique est fait d'hommes et de femmes qui ont donné leur vie pour rendre à Dieu l'amour. Ces hommes et ces femmes ont tout quitté pour suivre des chemins rudes en apportant aux autres du secours. Ils ont instruit les enfants de Dieu en ne calculant pas leur temps, ils ont soigné les enfants de Dieu en ne pensant pas à leurs propres douleurs,ils ont porté secours aux plus démunis en ne cherchant pas un but personnel.

* Vous, mes consacrés, vous seuls serez devant toutes les paroles que vous aurez dites et devant tous les gestes que vous aurez posés contre moi, l'Amour, contre votre prochain et contre vous-mêmes ; vous verrez toutes les conséquences de vos actes, tout vous sera dévoilé. Parce que vous aurez été la cause de beaucoup de douleurs, vous connaîtrez des émois terribles et, plus grand encore, vous répondrez des affronts que vous aurez faits à votre sacerdoce devant moi, le Christ Prêtre, et chaque membre actif qui compose l'Église Mystique. Toute conséquence due à votre infidélité sera mise au jour ; vous connaîtrez toutes les âmes qui se sont perdues à cause de votre négligence.

* Vous, les baptisés de mon Église, vous découvrirez votre manque de fidélité à mon sacrement : le baptême. Parce que vous avez refusé à vos petits enfants ce sacrement alors que vous-mêmes avez reçu la grâce purifiante qui a effacé la tache originelle, vous serez devant les bienfaits d'amour de ce sacrement et vous ressentirez un très grand vide devant tout ce qu'ils ont manqué à cause de vous. Vous prendrez conscience de la douleur que vous avez fait subir à leur âme et à votre âme, elles qui ont souffert des atrocités parce qu'elles n'ont pas été protégées contre les morsures du Démon.

* Tous les baptisés de mon Église, tous les enfants de toute religion et tous les enfants d'aucune religion, mais croyant à la bonté, seront devant leur foi et, face à leur croyance, ils seront leur propre juge devant tout ce qu'ils ont négligé de faire pour l'amour de Dieu qui est la Bonté, pour l'amour du prochain et pour l'amour d'eux-mêmes.

* Vous qui avez été baptisés et qui avez refusé de venir vous nourrir de mon Corps et de mon Sang, vous comprendrez l'importance de l'Eucharistie. Parce que vous aurez choisi de ne pas me recevoir en vous, vous vous sentirez comme des êtres inférieurs devant ceux qui auront reçu ma Présence.

* Vous qui m'aurez reçu en état de péché véniel, vous connaîtrez la honte de ne pas avoir été au plus tôt à confesse. Votre intérieur vous montrera votre indifférence à ne pas désirer me plaire.

* Vous qui m'aurez reçu en état de péché mortel, vous serez devant vos propres gestes qui sont si noirs et vous découvrirez mon amour pour vous, moi qui suis monté au Calvaire. Je vous montrerai mon geste d'amour et vos gestes impurs vous feront ressentir une forte douleur comme un étau qui serre votre coeur froid devant mes plaies qui s'ouvraient à chaque fois que vous me preniez en vous.

* Vous qui aurez touché à mon Corps pur avec vos mains sales, vous sentirez la saleté de vos mains qui auront une odeur de soufre. Vous saurez que je me suis laissé prendre par amour, alors que je me donnais dans l'oubli de mon Être pur ; cela vous démontrera votre négligence envers moi, le parfait Être du Fils de Dieu le Père.

* Vous qui n'aurez pas fait attention à ma Présence en vous alors que je venais de me donner à vous dans l'Eucharistie, vous vous reconnaîtrez comme des enfants peu dignes de la Présence de Dieu. Vous sentirez une solitude intérieure, vous saurez ce que vous avez fait à moi, la Présence.

* Vous qui aurez négligé de venir m'adorer, vous verrez votre manquement et vous vous sentirez inconfortables devant l'Amour, le Roi des rois ; vous vous sentirez indignes de tant d'amour.

* Vous qui n'avez pas vu la nécessité de fléchir les genoux et d'incliner votre tête pour m'adorer au moment de l'élévation de mon Corps et de mon Sang, parce que vous n'avez vu là qu'un culte quelconque, vous serez dans la honte face à votre manque d'égards envers moi, le Roi des rois ; je vous montrerai ce que vous n'avez pu avoir : mes innombrables grâces que je ne réserve qu'à mes sujets.

* Vous qui aurez profané mon lieu saint et tout ce qui est dans son enceinte, vous vous verrez dépossédés de toute action. Vous allez vouloir fuir, car vous vous sentirez à découvert. Parce que vous aurez violé mon enceinte, vos membres ressentiront l'immobilité et vous saurez que c'est à cause de ce que vous aurez fait. Vous, les renégats, serez dépourvus de tout égard envers vous-mêmes, car vous n'aurez pas respecté tout ce qui est sacré et votre être entier sera dans la douleur, car vous ressentirez ce que, moi, j'ai ressenti lorsque vous commettiez ce sacrilège contre mon lieu d'amour.

* Gare à vous qui avez pratiqué : messes noires, sacrifices, incantations, idolâtrie satanique, etc. et aussi à vous qui y avez participé, vous serez devant l'Amour que vous avez trahi. Parce que vous avez pratiqué des messes noires en faisant des sacrifices dans le but de faire périr des âmes, de nuire aux enfants de Dieu, d'obtenir par la force ce qui satisferait votre soif du pouvoir, en sacrifiant des humains et en faisant couler le sang des créatures de Dieu, vous vous êtes marqués du signe de la Bête. Comme vous allez souffrir vous, les traîtres ! Pourquoi avoir choisi tant de souffrances ! Vous n'avez voulu que vivre en votre être sans penser que je suis la Vie en vous. Vous vous êtes condamnés à la mort éternelle ; vous serez ce que vous aurez voulu être : des êtres immondes pour l'éternité. Vous verrez tout ce que vous avez fait contre Moi ; toutes vos actions et toutes vos pensées se mettront ensemble pour vous fouetter, vous connaîtrez ce qu'est d'avoir les fers aux mains et aux pieds et être plongés dans une eau bouillante ; tous les instruments de torture que vous avez utilisés vous tortureront, toutes vos paroles blessantes vous atteindront au plus profond de vous-mêmes, tout de vous sera dans la douleur de ne pas pouvoir vous défendre contre ces tortures. Ce qui sera le plus pire pour vous, c'est de savoir que tout ce que vous m'avez fait subir n'aura pas réussi à me détruire ni à détruire la foi en ceux qui m'aiment. Vous avez compris que tout ce que vous allez subir, ce sera tout ce que vous m'avez fait endurer. Oh ! que tout cela fera votre perte, car une rage plus grande contre moi se fera sentir en vous et elle se tournera contre vous, les êtres donnés à Satan. Ne vous croyez pas plus fins que vous ne l'êtes, Satan vous a trompés et vous saurez bientôt ce qu'il vous réserve ; ce que je viens de vous décrire n'est rien comparé à ce qui vous attend en enfer.

* L'Amour sera en vous et c'est avec mon amour en vous que vous ressentirez tous ces manquements. Vous seuls vous vous jugerez. Vous ne pourrez fuir votre propre jugement. Vous qui m'avez été donnés par mon Père vivrez tout cela, ainsi que vous tous dont votre nom n'apparaît pas dans le Livre de la Vie. Même si nous savons que vous portez un non à l'Amour, vous aussi vivrez tout cela, mais comme vous aurez accepté d'être le mal à l'état pur, peu après la Grande Purification, la terre ouvrira son ventre pour vous avaler afin qu'il n'y ait plus jamais de mal sur la terre de l'Amour. Il aurait mieux valu que vous ne soyez pas venus au monde.

* Vous qui portez un oui à l'Amour, parce que je vous connais tous, mes grâces vous soutiendront, car je vous veux en moi pour l'éternité. Lorsque vous me verrez devant vous, vous saurez que je suis celui qui vous a sauvés de l'enfer ; j'éradiquerai de vous tout ce qui vous a fait souffrir, car je veux arracher de vous tout mal. Je suis votre bon Pasteur et vous, mes brebis ; mes brebis me connaissent, c'est pourquoi vous vous laisserez purifier. Vous qui ne voulez pas vous préparer dès maintenant, vous connaîtrez la Grande Purification ; tout cela se fera dans une très grande souffrance. Pourquoi ne pas répondre à notre appel dès maintenant ? Moi, j'ai répondu à votre sauvetage, je ne puis donc pas être pour vous un Être négligent ; ce que vous ne voulez pas que je sois pour vous, ne le soyez pas pour vous.

- Mes enfants, comme je vous aime ! Je me donne, à chaque instant, sur tous les autels du monde afin de purifier vos offrandes. Venez m'offrir votre vie pour qu'à chaque jour je puisse tout purifier. Je ne vous demande pas de venir à la messe à tous les jours, bien que mon Coeur en serait content, mais venez-y le dimanche. Donnez-vous du courage et faites votre possible ; est-ce si dur que ça de vous permettre de vivre sans trop souffrir ? J'ose encore vous dire que la fin de ce monde de haine est arrivée, que cette terre sera transformée par l'Amour ; alors venez, mes enfants, Moi, Jésus, je vous attends dans la lumière de votre intérieur. Je vous aime. Amen.

http://petitremy.centerblog.net/6572288-309-



Dernière édition par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 23:39, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty le Saint-Esprit viendra bientôt vous montrer votre intérieur...

Message par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 15:35

270- Vivre en Moi, c'est vivre heureux - Jésus
Fille du Oui
Publié le 31/03/2012 à 15:22 par petitremy

270 - Vivre en moi, c'est vivre heureux - Jésus


** Mes enfants que j'aime, je sais que vous ne voulez pas perdre votre liberté, car vous voulez faire ce qui vous tente. Savez-vous que mon Père du Ciel a tout créé pour vous plaire ? Croyez-vous que vous allez vous ennuyer ? Oh non ! Chaque jour sera une joie, vous vivrez entourés de gens comme vous, car tous vous allez être amour pour les autres. Est-ce ennuyant de recevoir des délicatesses des autres ? Non, n'est-ce pas ! Alors, n'ayez donc pas en vous ces peurs, soyez en paix et, surtout, soyez sûrs que lorsque vous me donnerez votre vie, vous serez heureux. Mais, avant tout, êtes-vous sûrs de vouloir être heureux : sur la terre comme au Ciel ? Certains disent le Notre Père et ne s'arrêtent pas sur ces mots. Ils n'ont pas été inventés de nulle part, j'ai en moi la vérité. Lisez et vous comprendrez pourquoi mon Coeur s'est ouvert.

- Votre intérieur est l'endroit où j'ai tout mis, et ce qu'il contient est en attente jusqu'au jour où vous viendrez me donner votre vie. Si vous saviez combien votre intérieur est un lieu de délices ! Il y a tout pour vous, mais à cause de votre volonté humaine, vous ne prenez pas conscience de votre richesse en vous. Au lieu de venir vers moi, vous discutez de votre intérieur avec les autres en disant : « Moi, je ne crois pas au Ciel. Je ne crois pas qu'un jour on va ressusciter. Je pense qu'on va tout simplement mourir, puis pourrir en terre. Tout ce qu'on nous a dit, pour moi, c'est faux. Il n'y a personne qui est venu nous dire que le Ciel existe. » Petits enfants incrédules, vous discutez de mes enseignements d'amour comme vous discutez d'une partie de hockey. Je vous ai parlé de votre vie éternelle, c'est dans l'Évangile, et vous que faites-vous ? Vous discutez de votre vie éternelle comme si cela avait peu d'importance dans votre vie. Ne savez-vous pas que vous êtes vivants et que la vie est à l'intérieur de vous ? Votre discussion n'est pas banale lorsque vous parlez du Ciel et de la vie éternelle.

- Ceux qui n'y croient pas ne s'y préparent pas ; ils ne prenent pas la peine de demander à Dieu de les éclairer sur ce qu'ils disent ; ils sont inconscients du mal qu'ils se font. S'ils discutent de ce qu'ils ne croient pas, c'est qu'en premier ils ont appris que le Ciel existe et que la vie éternelle dépend de leur comportement sur la terre, sinon pourquoi discuteraient-ils de quelque chose d'inconnu d'eux ? Personne ne parle de hockey s'il n'a pas, en premier, entendu parler de ce sport. Je vous dis que tout ce que moi, Jésus, j'ai dit à mes apôtres est vrai. Votre discussion est déplacée car, à cause de vos paroles, vous mettez en doute mes paroles ; cela nuit à votre intérieur, car ça empêche mes grâces de vous nourrir.

- Mes enfants, le Saint-Esprit viendra bientôt vous montrer votre intérieur. Vous serez en face de moi et je dirai à chaque personne qui a douté : « Toi qui doutes, avance et touche mes mains, mes pieds et mon côté, tu verras que j'ai souffert pour toi. Chaque fois que tu discutais de mes paroles, tu te mettais en faute devant moi, l'Amour, qui suis mort pour toi. Vois combien monamour est grand pour toi. Je t'aime et toi, m'aimes-tu, toi qui as douté de moi ? Ne sais-tu pas que celui qui doute de ce que j'ai dit doute de moi, Jésus ? Et celui qui ne croit pas en moine peut avoir la vie éternelle, car je suis la Vie. Ne doute plus de moi, sinon je devrai me séparer de toi car, , je ne puis me séparer de ce que je suis, je suis la Vérité. Il y a peu de temps, tu ne croyais pas au Ciel. Maintenant que tu me vois en face de toi, je te demande : "Veux-tu croire au Ciel qui est en toi ? Regarde où tu es. Tu es en toi et tu me vois, je suis dans ton intérieur et, dans ton intérieur, il y a le Ciel."

« Je te dévoile la Vérité pour que, toi, tu choisisses de vivre dans l'amour de Dieu afin qu'un jour tu sois éternellement auprès de mon Père du Ciel, dans son Royaume. Moi, je te dis que ce temps où ton prochain doute de mes paroles va se terminer bientôt, mais sache que seuls ceux qui vont croire en moi auront le Ciel en héritage. Crois et tu vivras pour l'éternité. Mais, si tu continues à ne pas croire, tu risques de dire non à l'Amour, alors je te considérerai comme mort éternellement. Le jour de la résurrection de la chair, je te ferai revenir devant moi et tu te verras avec tous ceux qui auront cru et tous ceux qui n'auront pas cru en ma Parole. »Je vous réunirai à la fin du monde pour le dernier grand jugement et, devant vous tous rassemblés, je dirai : « Toi, va à ma droite, tu m'as été fidèle ; toi, va à ma gauche, tu n'as pas voulu de moi, alors moi non plus je ne veux pas de toi parce que tu m'as été infidèle. » Je séparerai les brebis d'avec les boucs, ceux-ci seront jetés en enfer pour l'éternité, ils n'y sortiront jamais, et mes brebis qui seront avec moi connaîtront le bonheur éternel.

- C'est pour toi qui ne crois pas que je fais écrire et pour toi aussi qui doutes et aussi pour toi et toi que j'aime à en mourir. Si vous continuez à discuter à tort et à travers, vous passerez à côté d'un trésor qui vous appartient. Il est en vous ce trésor, ce sont mes grâces qui vont vous aider à le découvrir. Il y a des bienfaits en vous qui vous attendent et, avec ces bienfaits, je veux vous transformer en enfants d'amour. Chaque jour, quand vous cherchez un moyen de vous rendre la vie plus agréable, c'est vers moi que vous devez venir en premier. Pensez que lorsque vous discutez nonchalamment de votre vie éternelle avec les autres, vous ne vous gardez pas dans l'espérance d'un bonheur éternel. C'est pourquoi je vous demande de parler avec moi de votre vie éternelle, car c'est moi qui vous donnerai ce bonheur parfait. Je veux vous le faire connaître dès maintenant, là où vous êtes sur la terre, bientôt, dans ma Nouvelle Terre, cela se produira avec mes grâces d'amour ; je veux que vous viviez heureux.

- Mes enfants, avec mes grâces, vous deviendrez des enfants de l'Amour. Vous serez en paix avec vous-mêmes, vous ne craindrez plus le ridicule. Vous découvrirez que tout ce qui était inquiétant ne l'est plus. Vous ne verrez plus les choses de la même manière parce que vous serez devenus des enfants sans peur, sans angoisse, sans trouble, sans rancoeur et sans méchanceté. Pour vous, il n'y aura plus d'obstacles infranchissables, tout vous paraîtra simple et sans souci. C'est avec la paix en vous que vous ferez des actes d'amour envers votre prochain et vous-mêmes. Vous serez si bien en vous que tout ce qui se passera à l'extérieur de vous vous apparaîtra merveilleux. Lorsque vous serez amour, vous découvrirez un intérieur qui est en accord avec ce que vous voulez être. Vous serez en harmonie avec ce qui se passe à l'extérieur de vous comme à l'intérieur de vous, car tout vous semblera sans animosité envers ce que vous êtes.

- Vous me ferez confiance, vous vous abandonnerez à celui qui vous aime puisque vous lui aurez donné votre vie. Choisir un plaisir extérieur, cela prendra une forme si inattendue de bien-être que le calme dans lequel vous vivrez sera si agréable que déjà ça vous comblera. Qu'importe ce qui se produira plus tard, vous ne vous en soucierez plus, car le présent vous satisfera. Vos demains vous apporteront d'autres joies, tout vous semblera bien. Voyez-vous, ce qui se passe présentement en vous sera tout autre puisque vous serez toujours en paix en vous-mêmes, car vous vous réjouirez que je prenne tout en main. Mes enfants, votre agir se sera changé en mon agir. Je produirai en vous des mouvements qui se feront sentir de votre extérieur. Votre vie sera plus simple, sans artifice, sans futilité et à mesure que vous grandirez votre vie d'amour grandira.

- Mes enfants, c'est si simple, venez à moi et donnez-moi votre ouià l'Amour ; je vais dès maintenant commencer à faire en vous du nettoyage ; vous verrez que vous croirez à la vie éternelle ; mais sans votre oui je ne puis rien, car je respecte votre liberté. C'est à vous seuls de savoir si vous voulez accepter de vivre en moi, avec moi, pour mon Père du Ciel. Si vous dites oui, vous vous retrouverez en paix en vous et vous vivrez d'amour éternellement. Je suis l'Amour, comme je vous aime ! Mes amours, dans la Divine Volonté, je vous prends dans ma Volonté et votre volonté entre dans ma Volonté, je vous transforme en être d'amour, tout comme moi qui suis amour.

Amen.
http://petitremy.centerblog.net/6572279-270-Vivre-en-Moi--c-est-vivre-heureux-Jesus



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Re: bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par Gilles le Mar 3 Avr 2012 - 3:33

Merci encore pour ces beaux messages remplis d'espérance et de douceur. bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) 761333

Fraternellement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Re: bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par pax et bonum le Mar 3 Avr 2012 - 17:38

Bienheureux Canada qui permet à la "Fille du Oui à Jésus" de transmettre ses messages publiquement,alors qu'en France,Vassula est interdite de séjour par une coalition d'évêques!

...........la honte!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6607
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Re: bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par flou le Mar 3 Avr 2012 - 18:04

Oui merci...
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2283
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Re: bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par Lorena le Ven 27 Avr 2012 - 16:09

pourquoi la honte???? Nous devons obéir à nos évêques même si ça ne nous plaît pas!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 66
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Re: bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 16:56

Oui mais en théorie qui doivent-elles écouter?

La vierge ou L'Eveque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Re: bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par Lorena le Ven 27 Avr 2012 - 17:42

La Vierge a toujours dit d'obéir à l'Eglise en premier. Ca fait partie de l'obéissance... Elle même est mère de l'Eglise...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 66
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui) Empty Re: bientôt la lumière brillera à l'intérieur de vous (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum