beau décor
+2
Emmanuel
violaine
6 participants
Page 1 sur 1
beau décor
Cher Emmanuel
merci Emmanuel pour c'est belle representation de Jésus acclamé par la foule, qui peut de temps après , allait Le crucifier.
Acclamons tous Jésus !
Violaine
merci Emmanuel pour c'est belle representation de Jésus acclamé par la foule, qui peut de temps après , allait Le crucifier.
Acclamons tous Jésus !
Violaine
violaine- Avec les anges
Re: beau décor
Bonjour,
Oui, tu as raison, chère violaine, cette image est très belle.
Oui, acclamons Notre-Seigneur, et demandons-Lui la force de rester avec Lui, quand tous le condamneront...
Pour les arrières-plans, cette semaine, nous aurons les 14 stations du Chemin de Croix.
Union de prières,
Emmanuel
Oui, tu as raison, chère violaine, cette image est très belle.
Oui, acclamons Notre-Seigneur, et demandons-Lui la force de rester avec Lui, quand tous le condamneront...
Pour les arrières-plans, cette semaine, nous aurons les 14 stations du Chemin de Croix.
Union de prières,
Emmanuel
Oui merci Emmanuel, moi je vais aprésent me préparer a aller a la Messe, ici la Messe est a 11h, Emmanuel ça serait peut etre bien si tu nous ferait un petit rappelle pour cette semaine Sainte qui va commencer ?
Parce que il est possible que il ya des personnes ici qui ignorent que il ya la Messe jeudi, vendredi et ce qu il faut faire
Parce que il est possible que il ya des personnes ici qui ignorent que il ya la Messe jeudi, vendredi et ce qu il faut faire
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Moi ? Euu .... je pense pas que tu est bien mieux placer pour le faire, je te laisse la place
Oui merci Emmanuel pour les arrière plans du forum qui sont toujours très beaux !
Je sens aussi que Luca va faire des recherches pour nous expliquer ce qui se passe les jeudi et vendredi saints....
Je sens aussi que Luca va faire des recherches pour nous expliquer ce qui se passe les jeudi et vendredi saints....
Non non je ne suis qu un enfant de 16 ans et c est ridiculle un enfant qui fait un rappelle au adultes non ? bon je veux bien le faire, mais je promet pas que le résultat sera parfait, et si jamais je fait des fautes que ont me corrige et que ont rajoute ce que j ai oublier
Flavio, je veux bien t'aider si tu veux !!
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Ah je vien de faire le fil, je savait pas, en tout cas merci pour cette superbe vidéo, Ad Dei Gloriam, si Dieu le veux bientot c est toi qui va bénire les Rameaux, mais si tu veux rajouter quelque chose au fil je t en pris et si tu veux me corriger aussi
J'espère un jour !! Il est ou le fil, je veux voir ça !! ^^
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Je me joins à vous toutes et tous pour remercier Emmanuel pour les belles images sur la page d'accueil.
Tu as vraiment du goût cher ami en cette semaine sainte.
Bonne soirée dans la Paix du Christ-Jésus !
Gilles de Québec.
Tu as vraiment du goût cher ami en cette semaine sainte.
Bonne soirée dans la Paix du Christ-Jésus !
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial