Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

+15
Nicolas77
Fa-Victoria
anlise
chercher-dieu
Maud
Manuela
Joelle27
marieangesl
notredameduchateau
Lotfi
helie
Emmanuel
Malou
Luca
Gilles
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LE FORUM *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_lcap79%*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 34 ]
*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_lcap2%*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_lcap19%*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_lcap0%*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 43
Retour

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Empty Re: *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

Message par Gilles Mer 20 Juin 2012 - 15:43

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 0039

Vos commentaires sont appréciés... Merci de nous les partager. thumright

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 1207705452*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 777e2cae

Fraternellement...

Gilles de Québec. *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 0068
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Empty Re: *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ?

Message par Joelle27 Mer 20 Juin 2012 - 16:32

Dès que j'ai un moment j'y viens, ce forum est une source de bienfaits, j'y trouve plein de réponses à mes questions.
Et les gens sont très sympas thumright

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par Fa-Victoria Mer 20 Juin 2012 - 19:01

je suis contente d'avoir fait de belles rencontres, d'être amie et rester en contact avec Luca(Flavio), Adeline(Chercher-Dieu) et David(Dawidi) et de pouvoir partager et écrire sur les sujets mentionnés avec les autres forumeurs. On dirait une encyclopédie internationale de la francophonie chrétienne!
Je me suis promis qu'un jour je rencontrerai quelques-uns parmi vous et j'ai bien hâte!
je crois que c'est Maud ou Malou qui a écrit qu'elle priait pour les membres du PdelaP, moi aussi je fais la même chose et je le pense vraiment quand je le dit!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par Nicolas77 Mer 20 Juin 2012 - 21:20

c'est avec retard que j'arrive comme d"habitude.

pour moi se forum m'a beaucoup donné, apporté, appris.

la providence me l'a fais connaitre lors de mon cheminement vers le baptême.

vous m'avez tous aidé apris et soutenus.

je vous aime tous mais il y a plusieur personne ici qui m'a énormément apprise, je ne peut citer tt le monde je n'en citerais que quelques uns :

- Emmanuel pour sa foi, sa sagesse et surtout la patience et le don de soi dans l'epreuve de la maladie.
-Flavio pour sa jeunesse, son inoncence, son humilité et sa foi.
Lotfi qui nous montre que nous pouvons dialogué avec nos frère musulman tout en gardans les racine et les dogme de notre foi

et tout les autres merci et que le seigneur garde se forum le plus longtemps
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Gilles Jeu 21 Juin 2012 - 15:21

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 2790280494_1

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles

Message par Maud Jeu 21 Juin 2012 - 17:11

Gilles Laughing

Il me semble fut un temps avoir répondu à cette question ..mais j'accepte sur ta demande à dire tout le positif que je retire de cette rencontre avec le Forum.

Le Peuple de la Paix m'a fait entrevoir une plus large image de l'horizon du monde chrétien...
Découverte de l' existence de tous ces " nouveaux prophètes "de notre temps ... vrais et faux ...j'en étais restée à la culture traditionnelle religieuse où cela n'est pas évoqué ..

J'ai découvert tout un échange d'idées parfois très conflictuel ...mais plus souvent emprunt de fraternité et d'acceptation de certaines divergences

Ce Forum , je l'ai déjà dit , est le microcosme de notre sociéte ...nous le faisons vivre virtuellement et parfois nous développons plus librement les échanges que nous pourrions le faire dans la " vie réelle "

Ce Forum est très formateur car riche de sujets souvent amenés et traités par des érudits .....société ...politique ...religieux ..etc

Pour ce qui est spirituel ...nous avons d'excellents formateurs ..je ne les nomme pas ....mais nombre sont ceux qui renforcent leur Foi gràce à ces échanges .

Mon rôle de Modératrice m'oblige parfois à sortir de ma coquille et de faire les " gros yeux " ou la " grosse voix " ..cela n'est pas toujours facile ..mais notre équipe de Modération est Super Thumbsup ce qui facilite l' intervention car nous nous aidons mutuellement

Voilà , Gilles , ce que je peux dire ..

Longue vie au Forum " Peuple de la Paiix " !

Et encore merci à son créateur Charles- Edouard , qui, grace à lui nous sommes ensemble et à notre Administrateur actuel , Emmanuel , qui le gère d'une main de Maître avec beaucoup d' amour fraternel .

Et aussi , merci à vous mes amis d'être là ...vous savez le montrer quand un de nous le demande ou est dans la peine .... I love you " le Peuple de la Paix " est une grande ...grande famille !

En partage
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Ludwik59 Dim 24 Juin 2012 - 12:45

Oui, pour moi c'est une vrai bénédiction de connaitre tout les gens de ce forum et de leur parler .
merci a vous tous
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 13:35

Merci à toi Loic d'avoir choisi ce forum et de donné encore plus d'éclat avec nous au forum qui est un havre de Paix, comme un monde au sein notre monde même
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Gilles Dim 24 Juin 2012 - 15:29

loic.michot a écrit: Oui, pour moi c'est une vrai bénédiction de connaitre tout les gens de ce forum et de leur parler .
merci a vous tous

Merci Loïc pour ton beau commentaire ! *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 2256528448

Çà fait du bien de lire des jeunes sur le forum comme toi et nos amis Flavio (Luca), Fa-Victoria et tous les autres...

Vous apportez toutes et tous une belle fraîcheur spirituelle dans nos vies. Merci encore ! thumright

Fraternellement...

Gilles de Québec. *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 335916
Gilles
Gilles

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 15:31

Vous faites partie de la cette fraicheur aussi tu sais Smile
Le plus important est selon moi d'être jeune dans la tète et toi dans ta tète tu as sans doute mon âge Gilles et ça aussi sa apporte cette fraicheur Very Happy
Luca
Luca

Message par Gilles Dim 24 Juin 2012 - 15:37

Merci Luca... C'est très aimable de ta part ! thumright En effet, tu as raison, je suis jeune dans le coeur car c'est le secret pour faire rayonner l'Amour de Jésus autour de nous. sunny

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 35061_vieux*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Bb-rit-10s
Gilles
Gilles

Message par flou Dim 24 Juin 2012 - 15:38

bonjour gilles
bonjour amis du peuple de la paix,
la Paix tout est dans le titre, c'est la paix que nous trouvons lorsque nous venons ici, on retrouve des choses que l'on a perdu, ce que l'on ne comprend pas, ou que l'on comprend mal,
il nous remet également sur les chemin du ciel lorsque nous nous égarons, parfois...
C'est une bénédiction de pouvoir retrouver les trésors du ciel sur un forum

Merci au Peuple de la Paix

AMicalement et Fraternellement

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 15:43

Voila ! Vraiment Flou c'est ce que je pense aussi tu as tout dit Very Happy
Luca
Luca

Message par flou Dim 24 Juin 2012 - 15:48

flower
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Empty Forum le peuple de la paix = source de bénédictions ?.?

Message par helie Jeu 28 Juin 2012 - 15:43

Bonjour
Oui, ce forum est 1 source spéciale, en général de bénédictions ..
Vivant seul, j'y vais quelquefois quand je n'ai plus ou pas de recours-secours ..
ce ne sont que des mots, mais ceux ci véhiculent de puissantes énergies, celles qui meuvent ce monde ..
Aussi, je suis heureux d'avoir " connu " ce forum, car, certaines fois j'y puise quelque réconfort et croyances qui peuvent m'extraire, au moins 1 moment de certaines pensées trop obsédantes ou autres du genre !!
Vraiment, un sacré forum, quelque part ...
ralph

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45

http://dashboard.bloglines.com

Message par Gilles Jeu 28 Juin 2012 - 15:57

Merci à vous toutes et tous pour vos réponses. *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 2256528448

En ce qui me concerne, je viens y puiser moi aussi la présence et le partage chaleureux de frères et soeurs chrétiennes.

Bien plus que virtuel, ce beau forum est composé de gens réels qui aiment Notre Seigneur ou qui désirent Le connaître. Very Happy

Et pour moi, quelle consolation pour adoucir cette solitude humaine ! Alléluia !

Merci à vous toutes et tous chers(es) amis(es) pour votre présence.

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 2295145681_1 *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 R96rv0ao

Fraternellement...

Gilles de Québec. *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Quebec1
Gilles
Gilles

Message par Gilles Sam 30 Juin 2012 - 12:38

Bon samedi tout le monde ! sunny

Ce matin, je me retouve en vacances jusqu'au 8 juillet. *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 38520

Je peux vous dire que je me sens bien ici sur ce forum... Parfois, je me dis que la vie serait bien triste si je n'avais pas connu ce dernier. Surtout en période de congé, ne pouvant me permettre financièrement d'autres activités légitimes à cause de mon seul revenu de travail, je remercie le Seigneur de compter parmi les membres de ce beau forum. cheers Mes heures sont bien "meublées" par les choses spirituelles qu'on peut y découvrir. *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 258433

C'est le seul lieu où je peux partager les merveilles de notre Dieu avec d'autres personnes. Nous ne sommes jamais seuls ici... Je crois sincèrement que l'Esprit du Seigneur est présent pour chacun d'entre nous. Very Happy

Bon week-end à vous toutes et tous chers(es) amis(es), et que la Sainte Trinité, Père - Fils et Esprit Saint vous apporte la joie, le courage et l'espérance dans toutes les sphères de votre vie ! sunny

Fraternellement et sincèrement...

Gilles. Ville de Québec - Canada *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 271480

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 39357-1217652776
Gilles
Gilles

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Empty Bonnes vacances Gilles !

Message par Malou Sam 30 Juin 2012 - 12:48

Bonnes vacances et reposez-vous bien !

Moi je reviens Jeudi
A bientôt,
Fraternellement.

*LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 Trouvo10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Charles-Edouard Sam 14 Sep 2013 - 11:10

Voici justement le témoignage de HijaDeDios:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23246-mon-cheminement

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Charles-Edouard Sam 14 Sep 2013 - 11:14

Voici Gilles j'ai posté ton article sur la page facebook du peuple de la paix:
https://www.facebook.com/Lepeupledelapaix

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Gilles Sam 14 Sep 2013 - 15:13

Charles-Edouard a écrit:Voici Gilles j'ai posté ton article sur la page facebook du peuple de la paix:
https://www.facebook.com/Lepeupledelapaix
Bonjour Charles-Édouard !  sunny 

Te serait-t-il possible de réactiver le sondage en début de ce fil de discussion ?

Je ne trouve aucun bouton sur lequel je puisse le faire. scratch 

Merci beaucoup et que Dieu te bénisse cher frère en Jésus !  sunny 

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles

Message par Emmanuel Sam 14 Sep 2013 - 21:13

Le sondage est toujours actif, selon ce que je peux voir.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Gilles Sam 14 Sep 2013 - 21:19

Emmanuel a écrit:Le sondage est toujours actif, selon ce que je peux voir.
Merci beaucoup pour ta réponse cher Emmanuel !  Merci! 

Je vois que tu "veilles toujours au grain".  *LE PEUPLE DE LA PAIX" EST-IL POUR VOUS UNE SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ? - Page 2 553952

Bien amicalement...

Gilles.  santa 
Gilles
Gilles

Message par Thierry Mar 25 Aoû 2015 - 1:51

Oui. Un chrétien isolé est un chrétien en danger.
Plus nous serons unis et en union de prière tous ensemble, moins le Malin pourras nous tenter et nous éloigner de Notre Divin Seigneur.

J'y ai pleinement découvert ce que j'avais oser espéré il y a une quinzaine d'années en créant le "forum catholique des aimés de Dieu", et qui n'a pas pris. J'ai eu de la peine à le supprimer il y a environ cinq ans, mais je me suis "retapé" en allant depuis sur des sites partenaires et amis, mais depuis que j'ai découvert le peuple de la paix, il s'est passé autre chose. L'utopique espérance que j'avais eu en créant mon site et qui ne s'est jamais produite se dévoile pleinement enfin ici, et même au delà de ce que j'avais osé imaginer.
Et ce qui est magnifique également, c'est que pas mal de membres de divers "petits" forums cathos francophones se retrouvent tous rassemblés ici.

A titre de comparaison, c'est un peu comme si chacun des divers forums cathos étaient des clochers paroissiaux et que LPDLP était leur diocèse.
Alors Merci à vous qui en êtes à l'origine, sans vous nommer tous, mais surtout Merci Seigneur !

Puisse le sondage prendre un nouveau départ, pour fêter les dix ans du site.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Emmanuel Mar 25 Aoû 2015 - 3:59

Bonjour @Thierry76,

Dans une certaine souffrance ces derniers jours à propos du forum et de quelques difficultés rencontrées, ton témoignage m'a fait beaucoup de bien. Merci pour ton partage.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2