Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de l’Esprit Saint livré à Carol Ameche Le 19 mars 2006 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message de l’Esprit Saint livré à Carol Ameche Le 19 mars 2006 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Message de l’Esprit Saint livré à Carol Ameche Le 19 mars 2006

Message de l’Esprit Saint livré à Carol Ameche Le 19 mars 2006 Empty Message de l’Esprit Saint livré à Carol Ameche Le 19 mars 2006

Message par Michel5 Lun 26 Mar 2012 - 22:06

Message de l’Esprit Saint - livré à Carol Ameche - Le 19 mars 2006.
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers miens, Je Suis :
- Le Saint Esprit de Dieu, l’Esprit de votre sanctification, l’Esprit du nouveau « vous »,
un Esprit accru, l’Esprit de tout ce que vous faites pour Dieu, l’Esprit de votre conversion, mes chers miens,
- qui vous implore, silencieusement dans votre cœur, de prier aussi souvent que vous le pouvez,
d’être aussi consacrés à la volonté et au plan de salut du Père pour le monde que vous en êtes capables;
- qui augmente votre capacité de faire toutes les choses que le Père vous demande, au meilleur de votre capacité;
- qui vous donne une énergie nouvelle quand vos esprits faiblissent;
- qui vous donne un nouvel élan quand la prière est requise lorsque vous voyez quelqu’un dans le besoin, ou se sentant désespéré;
- qui vous inspire juste les bonnes paroles pour les relever;
- qui vous remplit d’Espérance, pour que vous puissiez être Espérance pour les autres,
pour que vous puissiez envoyer l’Esprit d’Espérance,
vos propres esprits au monde, pour que vous puissiez penser aux autres en premier,
pour que vous puissiez prier pour leurs besoins avant les vôtres,
pour que vous puissiez croire au Dieu Trinitaire et à toutes ses promesses,
pour que vous puissiez mettre de côté l’anxiété, les soucis, les inquiétudes
au sujet desquels pour ne pouvez réellement rien faire par vous-même;

- qui vous encourage à apporter vos soucis, vos besoins, vos faiblesses et votre péché au pied de la Croix.
- qui vous donne les moyens de conversion dans vos propres cœurs.
- qui rend possible les grâces données par les mains de la Sainte Mère, mon épouse bien-aimée,
pour que vous puissiez les accepter et les employer immédiatement dans vos actions,
dans votre service aux autres;
- qui vous prépare à être le chevalier que vous devenez.

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime.
Je suis l’amour de Dieu, mais je suis aussi l’amour dans vos vies
qui vous rend capables d’aimer Dieu d’abord,
de vous aimer les uns les autres
et de vous aimer vous-même de façon appropriée,
pour que vous puissiez être le véhicule choisi par le Père
pour répandre la miséricorde à travers le monde,
répandre la parole de la miséricorde du Père, de Jésus-Christ, la divine miséricorde du Père.

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime.
Je vous enseigne à vous aimer les uns les autres comme vous êtes aimés.

Réjouissez-vous maintenant et pour le reste de cette semaine, mes chers miens de partout dans le monde qui entendez mes paroles.
Réjouissez-vous pour l’amour et au sujet de l’amour et à cause de l’amour et dans l’amour !

Réjouissez-vous, parce que, mes chers miens, vous êtes persévérants. Vous écoutez davantage. Vous répondez de plus en plus profondément, et votre être entier devient « plus »;
plus selon la volonté du Père, ses désirs pour vous et pour le monde, mes chers miens.

Vous appartenez à la plus grande terre d’entraînement de l’histoire, et vous gagnez cette bataille contre le « moi » et contre le malin.

Réjouissez-vous mon peuple.
Le Ciel entier se réjouit avec vous aujourd’hui.
Le grand St-Joseph fait pleuvoir sur vous de nouvelles grâces, de nouveaux dons, de nouvelles capacités de répondre à Marie, l’Immaculée, la Très Pure, la sans tache,
- qui vous aime au-delà des mots,
- qui vous comble de tendresse pour que vous puissiez vous tourner vers les autres avec tendresse,
- qui vous comble de l’amour pour Jésus pour que vous puissiez vous tourner vers les autres et les aimer du même amour qu’elle a pour Jésus et pour vous.

Pour penser à Dieu, il ne faut pas faire de comparaisons avec des êtres créés.
Dieu ne se compare pas. Il Est.
Dans l’Etre il y a tout.
Mais l’Etre n’a pas de corps, et l’Être éternel n’a pas de corps.

Regarde : Dieu est lumière.
Voilà la seule chose qui peut encore représenter Dieu sans être en opposition avec son Essence spirituelle. La lumière est, et pourtant elle est immatérielle.
Tu la vois mais tu ne peux la toucher. Elle est.

Notre Trinité est lumière.
Une lumière illimitée. Source à elle-même, vivant d’elle-même, opérant en elle-même. L’univers n’est pas aussi grand qu’Elle est infinie.
Son essence remplit les Cieux, glisse sur la création, domine les antres infernaux. Elle n’y pénètre pas — ce serait la fin de l’Enfer — mais les écrase de son rutilement béatifique au Ciel, consolateur sur la Terre, terrifiant en Enfer. Tout est triple en Nous. Les formes, les effets, les pouvoirs.

Dieu est lumière. Le Père donne une lumière immense, majestueuse et paisible.
Un cercle infini qui embrasse toute la création, de l’instant où il fut dit :’Que la lumière soit’, jusqu’aux siècles des siècles, puisque Dieu, qui existait de toute éternité, embrasse la Création, depuis qu’elle est, et il continuera à embrasser ce qui, dans sa forme ultime, l’éternelle, après le jugement, restera de la création.
Il embrassera ceux qui sont éternels avec lui dans le Ciel.

À l’intérieur du cercle éternel du Père, il y a un deuxième cercle, engendré par le Père, qui opère différemment, mais non de façon contraire, car l’Essence est une.
C’est le Fils.
Sa lumière, plus vibrante, ne donne pas seulement la vie aux corps, mais donne la vie aux âmes, vie qu’elles avaient perdue, à travers son Sacrifice.
C’est une inondation de rayons puissants et suaves qui nourrissent votre humanité et instruisent votre esprit.

À l’intérieur du deuxième cercle, produit par les deux opérations des premiers cercles, il y a un troisième cercle à la lumière encore plus vive et plus vibrante.
C’est l’Esprit Saint.
C’est l’Amour que Produit la communion du Père avec le Fils, intermédiaire entre les Deux
et conséquence des Deux, merveille des merveilles.

La Pensée créa la Parole, et la Pensée et la Parole s’aiment.
L’Amour est le Paraclet.

Il opère sur votre esprit, sur votre âme, sur votre chair, puisqu’il consacre tout le temple, créé par le Père et racheté par le Fils, de votre personne, créée à l’image et à la ressemblance du Dieu Unique en Trois Personnes.

L’Esprit Saint est le chrême sur la création par le Père de votre personne;
il est la grâce pour bénéficier du sacrifice du Fils, savoir et lumière pour comprendre la parole de Dieu.
Une lumière plus restreinte, non pas parce qu’elle est limitée par rapport aux autres,
mais parce qu’elle est l’esprit de l’Esprit de Dieu,
et par conséquent, dans sa condensation, elle est très puissante, comme elle est très puissante dans ses effets.

C’est pourquoi Jesus a dit :"Quand viendra le Paraclet, il vous instruira".
Même Jesus Christ, qui est la pensée du Père devenue parole, ne peux vous faire comprendre
autant que peut le faire l’Esprit Saint en un seul éclair.

Si chaque genou doit se plier devant le Fils,
chaque esprit doit s'incliner devant le Paraclet,
car l’Esprit donne vie à l’esprit.
C’est l’Amour qui a créé l’Univers, qui a instruit les premiers serviteurs de Dieu, qui a poussé le Père à donner les commandements, qui a illuminé les prophètes,
qui, avec Marie, a conçu le Rédempteur, qui l'a mis sur la Croix, qui a soutenu les martyrs, qui a dirigé l’Église, qui opère les prodiges de la grâce.

Feu blanc, insoutenable à la vue et à la nature humaine, il concentre en lui-même le Père et le Fils et il est le joyau incompréhensible, qu’on ne peut regarder, de notre éternelle beauté.

Immobile dans l’abîme du Ciel, il attire à lui tous les esprits de mon Église triomphante et aspire à lui ceux qui savent vivre de l’Esprit dans l’Église militante.

Notre Trinité, notre triple et Unique nature se fixe dans une Unique Splendeur en ce point d’où est engendré tout ce qui Est, dans un Etre Eternel.

Dis : ‘Gloire au Père, au Fils, à l’Esprit Saint’.”

Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620

Revenir en haut Aller en bas