Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique

3 participants

Aller en bas

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Empty 24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique

Message par Danielle Sam 26 Jan 2008 - 5:23

POÈME-MESSAGE DE L'ESPRIT SAINT
via Dominique Biot de France
~ Nouveau Messager ~

Poème-Message de l'Esprit Saint le 24 janvier 2008



Devenez maintenant, pleinement Mes enfants !





Devenez maintenant, pleinement


Mes enfants de la Foi !


Vous Me louerez éternellement


De vous avoir donné la Foi !


Enfants de la Foi, réjouissez-vous :


Vous Me louerez surnaturellement


Par Mon Esprit ! Oui, dans le temps venant,


Vous Me glorifierez alors que les événements


Seront catastrophiques… Surnaturellement


Vous verrez au loin, plus loin que les apparences


Et chantant l'Alléluia sous les bombes et le fracas ! …





On rira de vous, vous revêtant de la tunique des fous,


Mais vous n'en aurez cure car Mon Esprit


Vous recouvrira de Son aile ! …





C'est ainsi que vous renverserez les montagnes


Exaltés par Mon Amour, c'est ainsi


Comme tous Mes saints regardent, et avec effroi,


Les miracles sous leurs pas …





Chantez-Moi en tous temps


Et il n'aura plus de prises sur vous


Rejoignant Mon éternité d'Amour !


Croyez ! Je suis et serai avec vous !


Nourrissez votre âme de ces visions,


De cette manne, afin qu'elles vous transportent


Dans l'Unité de Mon Royaume !


Faites-la vôtre, l'Amour est votre passeport !


Je vous aime !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Empty Re: 24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique

Message par louise Lun 28 Jan 2008 - 21:25

amen amen viens seigneur jesus[/i][/b]

louise
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Empty Re: 24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 28 Jan 2008 - 22:33

Avez-vous des parents, des enfants, des petits enfants qui sont loin de votre lieu de vie et qui ne veulent pas vous entendre, chers amis du Forum ? Peut-être que quand ces jours viendront, nous serons seuls, loin d'eux, sans nouvelles... Certes, nous serons sans doute à genou devant nos chapelles à prier, mais nous ne saurons rien d'eux... Car notre société nous a dispersé par le travail etc... Prions pour que le Ciel les protège et les éclaire. Prions pour tous ceux qui sont dans l'ignorance des messages si forts donné par Jésus et Marie sur le Monde.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Empty Re: 24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique

Message par Danielle Mar 29 Jan 2008 - 6:06

J'ai une grande fille qui demeure à 1 heure de chez moi, elle sait que je suis de très près les messages, je lui en envoie à l'occasion, elle est croyante pratiquante mais un peu septique, je me dis, que j'irai la chercher quand j'en aurai l'intime conviction, j'imagine que nous serons avertis par notre ange... je l'espère. Mes trois autres enfants vivent avec moi, mes parents se tiennent au courant de ces messages depuis les années 60, ils sont préparés, ils sont des gens pieux, mais je dirais qu'ils sont plus modérés que moi.... Ils demeurent à plus d'une heure de chez moi. Dans ma ville, je suis seule avec mes trois enfants. J'espère que nous pourrons être tous ensemble, mais je fais confiance en la Divine Volonté, Lui sait ce qui sera le mieux pour tous...

Union de prières pour chacun et chacune puisse être avec ses proches.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Empty Re: 24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 29 Jan 2008 - 12:53

Ma fille habite dans une ville de France qui porte le nom d'un saint, rue de la Haute Croix ! et mon fils dans une ville où St Louis est passé et a déposé ses armes... C'est bien, mais ils m'ont prévenu : ne rien envoyer de mes infos, ils ne les liront pas. Alors, je fais comme tous les appelés, je porte ma Croix familiale et je marche. J'ai eu quand même des signes de mes arrières grands parents maternel et de leur fille Louise, ma grand-mère. Ils sont près de moi et ne peuvent être qu'au Ciel... A propos, j'ai fais une retraite de guérison sur 7 générations chez les frères du Sacré-coeur au dessus de Montréal. Si belle région aux étendues infinies, glaciale et vierge de toute pollution. France Nouvelle qui marche au pas de la France ancienne et une partie de la Belgique avec en tête le drapeau blanc et les 2 Coeurs Unis !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique Empty Re: 24 janv. Poème-Message de L'Esprit Saint- via Dominique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum