Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.

4 participants

Aller en bas

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce. Empty L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.

Message par sylvia Sam 24 Mar 2012 - 23:46

085-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 22 mars 2012

Publié le 24/03/2012 à 23:30 par petitremy
L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.


Ma Parole, qui vous est donnée en ce temps, est déjà ignorée dans de nombreux quartiers de l'Église et est rejetée tout comme elle l'était par les pharisiens durant mon temps sur Terre.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 22 Mars 2012 à 23 h.00


Ma fille bien-aimée, Ma douleur est devenue la vôtre dans la pleine union avec Moi.

Bien que ce sera très difficile pour vous, cela vous apportera beaucoup de joie et de nombreuses nouvelles grâces.

Je vous accorde le don d'être capable de lire dans les âmes.

Je lègue ce cadeau spécial pour deux raisons.

- La première est de vous offrir la protection dont vous avez besoin lorsque vous commencerez à vous mêler à certains de mes disciples.

- La seconde consiste à convertir ceux aux cœurs endurcis qui vous sont confrontés parce qu'ils remettent en cause ma Parole la plus Sainte.

Vous devez accepter cette nouvelle souffrance que vous rencontrerez et de savoir qu'elle est la cause de l'intensification de la méchanceté accrue dans le monde.

Vous Ma fille et beaucoup d'autres âmes choisies souffrez toutes aujourd'hui, à la fois physique et intérieure en même temps.

Cela est dû à la souffrance de Mon très Saint Vicaire qui connaîtra aussi dans ces joursoù il fera face à son plus grand procès.

Accepter Ma Coupe Ma fille et pour ceux qui acceptent Ma Sainte Parole, à travers ces messages, sachez que votre générosité d'esprit est de sauver des millions d'âmes tous les jours.

Pas une minute de votre souffrance ne se perd.

Je me rends compte, mes enfants, que quand vous prenez ma croix et Me suivez, le résultat est que vous allez beaucoup souffrir.

Mais sachez que, ce faisant, vous M'aidez à sauver la plupart de l'humanité.

* Vous aurez également à m'aider au cours de mon règne sur la Terre quand le séducteur sera banni et que Mon Nouveau Paradis sur Terre émergera.

Sachez aussi, que vous qui souffrez avec Moi, en suivant mon chemin vers le Paradis, prendrez le même chemin du Calvaire quand Je suis venu la première fois.

Les chrétiens d'aujourd'hui peuvent croire, que si Je viens à nouveau une seconde fois, que jamais on me traiterait de nouveau avec une telle cruauté.

Eh bien ils ont tort.

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.

Ma Sainte Parole sera, et est déjà, ridiculisée et interrogée.

Mes enfants, surtout ceux qui rigide et ferme estime ne pas comprendre quemes prophètes seront en apparence rejetés par la majorité comme ils l'étaient dans le passé.

Ma Parole, qui vous est donnée en ce temps, est déjà ignorée dans de nombreux quartiers de l'Église et est rejetée tout comme elle l'était par les pharisiens durant mon temps sur Terre.

La Vérité de mes enseignements, qui n'ont jamais changé, sera considérée pour être des mensonges.

Pourquoi est-ce?

- Je vous le dis, c'est parce que tant de gens ont déformé la Vérité de mes enseignements à un point tel, qu'ils ne croient plus au péché mortel.

Alors, beaucoup ont choisi d'ignorer la Vérité contenue dans la Sainte Bible .

Pourquoi niez-vous, par exemple, l'existence des 1000 ans du Nouveau Paradis sur Terre?

Cette révélation est très spécifique et la vérité est là pour tout voir.

Pourtant, Ma Sainte Parole est contestée.

Le livre de l'Apocalypse, de même que les prophéties contenues dans le Livre de Daniel, qui n'ont été révélées à vous que dans une certaine partie.

Beaucoup d'entre vous sont dans la confusion.

Ceci, c'est parce que le contenu qui a été révélé à ces prophètes a été fermé et caché jusqu'à la fin des temps.

Seulement Moi, Jésus-Christ, l'Agneau de Dieu, a le pouvoir de révéler le contenu à l'humanité.

Comment pouvez-vous prétendre tout savoir sur Ma Seconde Venue quand vous ne connaissez que certaines parties?

Parce que celles-ci n'ont pas encore été révélées?

Vous devez écouter Ma Sainte Parole qui vous est donnée à vous pour sauver vos âmes.

Si vous continuez à nier Ma Parole, après que l'avertissement ait lieu, alors que Mes messages vers le monde continueront à se propager, vous serez coupables de rejeter Ma Main de la Miséricorde.

Peu importe combien vous croyez en Moi, ou qui prétendez me connaître, vous commettrez le péché en me niant.

En tant que tel, vous serez perdue pour Moi et vous ne serez pas apte à franchir les portes du Paradis.

C'est par mon devoir, qui vous est donné par pur amour et compassion, que Je vais maintenant essayer de vous préparer à la fin des Temps.

S'il vous plaît ne Me rejeter pas, cette seconde fois, comme Je viens pour sauver l'humanité de la damnation éternelle et vous offrir les clés du Salut Éternel.

C'est parce que Je vous aime que Je dois être ferme et de vous guider vers la Vérité.

* N'attendez pas jusqu'au jour du Jugement Dernier pour découvrir la Vérité.

* Venez avec Moi maintenant et aidez-Moi à sauver les âmes de l'humanité tout entière.


Votre Professeur et Rédempteur

Jésus-Christ



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce. Empty Re: L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.

Message par bach88 Sam 24 Mar 2012 - 23:52

oui il ya le temps de l apostasie ( le rejet de l evangile) qui arrive ces temps ci
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce. Empty Re: L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.

Message par anlise Dim 25 Mar 2012 - 20:56

Il y est, je le pense. Cette apostasie nous le vivons aujourd'hui, on ne pense plus aux péchés, tout, dit-on c'est la vie. Il y a toutes sortes de croyance qui remplacent la connaissance du livre saint. Mentir c'est un petit péché, volé ce n'est pas grave violer d'autres ont fait pire et etc... Le monde est devenu aveugle, parce qu'il rejette les lois divins, la bible. On entend toujours c'est pas grave et la violence est en augmentation.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce. Empty Re: L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.

Message par daniel1 Ven 30 Mar 2012 - 0:11

Il y est déjà depuis bien longtemps malheureusement.
Arrêtons de juger autrui, mais pardonnons dès aujourd'hui à tout être qui a péché comme Il nous le demande depuis sa première venue. Comprenons avec sincérité, la force de sa parole. Ayons confiance en l'humanité, montrons à tous ces êtres égarés qu'ils ne le sont pas tant que cela, ceci plutôt que de les juger et d'augmenter leurs colères qui sont au fond d'eux.
Donnons tous de notre Temps, de notre Amour, de nos Biens à ceux qui n'en ont pas. Apprenons à vivre en véritable chrétien comme Il nous le demande et n'ayons plus peur.
Agissons et arrêtons de parler sans arrêt, c'est sur le terrain que l'on nous attend. C'est en dehors de chez nous que nous devons oeuvrer pour l'aider à nous aider.

daniel1
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Age : 61
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce. Empty Re: L'opposition à Ma Seconde Venue sera féroce.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum