Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue.

3 participants

Aller en bas

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue. Empty Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue.

Message par sylvia Mer 25 Avr 2012 - 10:54

112-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 22 Avril 2012

Publié le 25/04/2012 à 10:20 par petitremy


Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue.


Celui qui de vous, dénoncera, en leur rappelant que Ma promesse de revenir dans la Gloire pour juger les vivants et les morts se manifestera au cours de la durée de vie de cette génération.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 22 Avril 2012 à 15 h.30


Ma fille bien-aimée, l'humanité doit savoir que le temps pour Moi de me présenter à un monde incrédule n'est pas très loin.

Tous les enfants de Dieu qui sont croyants pieux doivent maintenant, hors de leur loyauté envers Moi, leur bien-aimé Jésus, M'aider à préparer le monde à Ma Seconde Venue.

Tant de temps a déjà été accordée pour inciter les âmes de retourner dans Mon Sacré-Coeur.

Ce point est important car, sans cette foi, très peu d'âme serait en mesure d'entrer dans Mon Nouveau Paradis.

J'exhorte tous ceux qui, en mon Saint Nom, me permettra de vous guider et vous aider à proclamer la vérité de mes enseignements dans tous les coins du monde.

Prêchez simplement Mes enseignements en premier.

* L'amour de votre prochain est attendu, par tous ceux qui disent qu'ils sont des fidèles les "miens".

Parler que de Ma Seconde Venue.

Celui qui de vous, dénoncera, en leur rappelant que Ma promesse de revenir dans la Gloire pour juger les vivants et les morts se manifestera au cours de la durée de vie de cette génération.

Mon Saint-Esprit inondera les âmes de ceux à qui vous donnerez Ma Sainte Parole

Mais d'abord, vous devez Me demander cette grâce particulière.

Avant que Je vous charge pour faire ce travail le plus sacré, Je vous invite à me demander cette grâce par l'intermédiaire du récit de la Croisade de prière (48)

Croisade de Prière (48)

"La prière pour la grâce de proclamer la Seconde Venue du Christ"

"Oh Mon Jésus...

Accordez-moi la grâce d'annoncer votre Sainte Parole à l'ensemble de l'humanité afin que les âmes puissent être sauvées.

Versez votre Saint-Esprit sur moi, votre humble serviteur, pour que votre Sainte Parole puisse être dans le cœur et acceptée, surtout par toutes ces âmes qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde.

Aidez-moi en tout temps à l'honneur de votre Sainte Volonté et de ne jamais insulter ou condamner ceux qui refusent la main de votre Miséricorde." Amen

Allez maintenant, Mon armée, car vous avez eu l'armure dont vous avez besoin pour convertir l'humanité.

Vous serez ridiculisé dans votre mission, insulté et défié.

Sachez que lorsque cela se produira, vous serez vraiment un enfant de Dieu.

* Ne craignez pas car Je vous donnerai la force de surmonter ces obstacles.

Je vous conduirai pendant tout le trajet.

Allez dans la paix et l'amour.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ.





sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue. Empty Re: Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue.

Message par Maria-Christina Mer 25 Avr 2012 - 17:58

[b] c'est un trés beau message...

Je me demande comment le faire passer...car autour de moi les gens ne croient plus vraiment...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue. Empty Re: Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue.

Message par s153A8 Mer 25 Avr 2012 - 18:14

a maria christina

il nous suffit de prier ,prier beaucoup et faire des sacrifices , de faire la volonte du PERE ETERNEL , rester dans la confiance ....et DIEU SE CHARGERA DE LES APPELER , UN A UN , AU MOMENT QUE LUI AURA CHOISI,SELON SON PLAN D`AMOUR SUR CHAQUE HOMME ET CHAQUE FEMME
la convertion de nos proches ne se passera pas selon nos vues humaines , ou comme nous le voudrions ...........mais il nous est demande ,d`etre un simple chemin devant leurs pas .........

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue. Empty Re: Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue.

Message par Maria-Christina Mer 25 Avr 2012 - 18:45

[b] Merc Salomé, c'est ce que je fais depuis un moment, je suis un peu plus discréte car parfois mon message n'est pas passé ou trés mal c'est asse dur parfois, je prie pour mes proches oui ...Ta phrase me rassure : il nous est demandé d'être un simple chemin devant leur pas..(c'est trés beau merci).
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue. Empty Re: Aidez-Moi à préparer le monde à Ma Seconde Venue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum