Message de Belpasso 4 décembre 1986
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Message de Belpasso 4 décembre 1986
Bonsoir, je tiens à partager avec vous, je ne sais si ce message est autorisé, s'il s'agit d'une authentique apparition ou d'une fausse.
Dimanche, 4 mai 1986, à la maison
J'étais seul à la maison, j'attendais mes parents qui étaient allés à l'école pour parler aux professeurs à cause du virus qui me forçait de m'absenter si souvent. (Comme il s'agit d'une institution dirigée par des religieux, les parents pouvaient se présenter méme les jours de fête)
Tout à coupe, étendu sur mon lit, je me suis senti pris d'un curieux suffoquement; j'avais peur.
Quelque chose me poussa à me lever et, tout en restant debout dans ma chambre, je sentis une amélioration inattendue.
Puis une voix étrange me dit:
"Tu as assez souffert, cela suffit maintenant".
Un frisson très fort me parcourait l'échine.
Je pensais que c'était quelque chose inventé par mes parents pour faire baisser ma fièvre.
Mais, dans un coin de la chambre, une grande lumière surgit, et en méme temps, la voix féminine me disait que je devais prier pour les pécheurs, que je ne devais pas m'inquiéter pour la fièvre et que je ne devais rien dire à personne.
Moi, curieux et apeuré, je lui demandai: "Qui êtes-vous?"; la Blanche Lumière me répondit:
"Je te le dirai quand le temps sera venu".
Après ces propos, la lumière disparut. Je pensai m'enfuir, mais je ne l'ai pas fait: je ne sais pas pourquoi.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité