Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

+5
MYMYSTIC
violaine
Emmanuel
FrancoiseF
vero57
9 participants

Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 18:43

Bonjour,

Voici un Message de la Sainte Vierge.

Merci de le transmettre tel qu'il apparaît ici.)

I

TRANSMISSION DU MESSAGE
DE LA SAINTE VIERGE
A SES ENFANTS DU SILENCE
(et résumé de la transmission)

Nuit du 1er au 2 décembre 2010. J’étais en train de rédiger un message destiné à une amie rencontrée dans un forum Catholique où la Lumière rayonne en bien des âmes. J’allais répondre à un de ses messages et aussi lui faire part de choses qui se révélaient en moi concernant les actuels francs maçons.
Lorsque soudain, je suis stoppée net dans mon élan et surprise d’entendre en moi :

Le Message

« N’oeuvrez que dans le secret du silence, en appelant l'Archange Saint Michel à chaque fois que vous entendez ou voyez ce qui n'est pas d'inspiration du Christ et qui vous soumet à la volonté de Son ennemi. D’où que vienne l’information de ses mauvaises oeuvres, vous, mes petits, taisez-vous et élevez vos demandes jusqu’à Nous.
Dites en silence que vous n’en voulez pas, Mon Chef d’Armée interviendra. »
Faites-nous confiance et ayez conscience que Nous Seuls pouvons combattre le mal.
Vous ne pouvez rien sans Nous. Ne vous égarez pas dans de vaines discussions, mais agissez ainsi que Je vous le demande, en vous réjouissant dans Sa Lumière Qui est déjà en vous ; votre délivrance est en Nous Seuls Qui sommes avec vous. N’ayez pas peur mais soyez dans la joie, le fardeau pour vous est doux et léger quand nous le portons pour vous, à Ses Divins Pieds. N’ayez foi qu’en Nous. »

Les éclairages se succèdent en moi à grande vitesse, puis, vient un sanglot que je ne peux contenir et coulent des larmes que je ne connais pas…des larmes exprimant un profond chagrin spirituel qui sommeillait en moi, mon indignité, mêlé à une joie pareillement profonde qui est celle d’une délivrance, comme celle d'un accouchement. Car au fil des révélations qui se présentaient en moi, resurgit en mon esprit de manière également imprévue, une vision que j’eus début 1999 dans le parc de la Grotte de Lourdes où une petite voix intérieure m’avait dit de me rendre. Or, ce qui m’est transmis ce soir vient enfin éclairer cette vision du passé qui elle-même confirme que le Message de cette nuit est donné par la Sainte Vierge Elle-Même. Mon émotion est immense, mon indignité y est proportionnelle...
La vision en 1999-Après m’être recueillie à la Grotte, je flânais un peu dans les allées du parc lorsque soudain la petite voix intérieure me dit de me retourner. Et là je vis sur le côté gauche de l’allée une statue(*) de la Sainte Vierge que je n’avais pas vue en passant, élevée sur un piédestal au pied duquel se tenait une statue de Sainte Bernadette dont le regard était posé sur moi. Mon regard fut attiré par une plaque de marbre apposée sur le piédestal présentant une inscription. Celle-ci m’interpella fortement car j’eus l’impression qu’elle m’était destinée, me rappelant ce que j’étais en train de découvrir dans ma quête spirituelle (mais dont j’avais encore tant à comprendre ou réaliser en moi qui suis éternellement en apprentissage...).
L’ inscription disait en lettres majuscules :

MES ENFANTS DU SILENCE
REPONDEZ A MON APPEL
QUAND LE MOMENT VIENDRA
JE COMPTE SUR VOUS.


II

Suite du Message :

« Seule Moi, l’Immaculée Conception, peux écraser la tête du serpent qui erre dans vos labyrinthes. Le Combat Céleste est à l’opposé du combat terrestre.
Vous avez besoin de Nous et Nous avons besoin de vous. Dénichez-le mal où qu’il se trouve et appelez-Nous dans le secret de votre cœur, vous mes petits de bonne volonté, mes bien-aimés. Elevez vos prières. Restez nos petits, restez humbles, et n’ayez en vous qu’une certitude : Seule Notre Armée d’Amour Divin peut vaincre le mal. Le mal ne peut être purifié par votre seule volonté, mais votre désir de le voir disparaître, si vous Nous l’offrez, montera jusqu’au Cœur de Mon Divin Fils Qui est aussi le Mien, Lui le seul Juge.
La puissance lui sera reprise ainsi, à lui l’ennemi de Dieu, de Son Amour, lui le diviseur, lui l’usurpateur et ses lumières de destruction et de fausses gloires.

Que la Paix de Son Silence repose en vos âmes et s’élève en un même Chant,
Je vous aime et vous protège mes petits, mes enfants bien-aimés.


(*) Des années plus tard, plusieurs personnes connaissant bien les Sanctuaires de Lourdes m’ont dit que ces statues de la Sainte Vierge et de Sainte Bernadette n’existent pas… (?).

Il m’est indiqué :

- De garder le silence sur notre action individuelle dans le secret de nos coeurs et de n’en faire part qu’à ceux qui sont prêts à s’y joindre, qu’il nous est donné de les reconnaître. Beaucoup de ceux qui ne sont pas prêts s’y joindront de manière irrésistible (mystérieuse, par la grâce Divine).
- Nous devons prier la Sainte Vierge pour que la Main de Son Divin Fils s’abatte tant que se peut en douceur sur ce qui est contraire à Son Oeuvre.
- Par Leur Amour et compassion pour Leurs brebis égarées, Leur Divine Présence à nos côtés, notre Sainte Famille est notre seul Refuge où chacun peut trouver sa place.
- Notre désir de voir le Règne du Christ et de la Sainte Vierge Marie descendre sur terre doit grandir en nous sans décliner.
- Ils nous appellent à la Sainteté.


( J'ai transcrit Son Message le plus fidèlement possible.)

Anonyme



Dernière édition par Anne Onime 1 le Lun 11 Juil 2011 - 1:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par vero57 Mar 21 Déc 2010 - 22:19

Merci de ce beau message.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 15:11

vero57 a écrit:Merci de ce beau message.

Merci vero57

A vous qui lisez, comme dit, faites passer le Message à tous ceux que vous connaissez et qui sont des enfants du Christ. Que ce Message ne dorme pas sur le web et ne soit pas qu'une lecture parmi d'autres pour ceux à qui il se destine. Le monde porte de grandes plaies et à ces plaies s'ajoutent les lamentations ... il faut donc arrêter de se lamenter et oeuvrer-aider ainsi que le Message le transmet afin que le monde guérisse et que l' oeuvre de satan cesse, qu'il redevienne un Ange de Lumière et non de lumières qui sont les ténèbres de ce monde.
Pour ma part, je suis en apprentissage car compte parmi les révoltés-indignés des injustices de ce monde corrompu... un réflexe naturel difficile à maîtriser ; je sais donc combien il est difficile de se taire.
L'intervention de Saint Michel est une arme redoutable, aucune force ne peut contrer la Sienne Qui est Celle de Dieu. D'où la demande du secret en nos coeurs, du silence, car plus nous agirons ainsi en toute foi intense, plus nous en verrons les résultats... le malin le sait, et il ne me rate pas en m'attaquant de toutes parts, dont là où mon coeur peut se briser en mille morceaux ... et si ceux qui lui appartiennent sauront ce que nous faisons, ils vont s'en prendre à nous. Le secret est essentiel. Il me fallait donner cette précision qu'il faut bien comprendre.
Que notre foi silencieuse soit lucide ; je prie notre Seigneur et notre Sainte Mère de nous soutenir dans cette oeuvre et toujours être notre seule Source d'Inspiration.
Avec vous Fraternellement et Solidairement en Christ et Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 16:31

Merci pour ce message. Ca indique bien que les grandes tribulations sont à nos portes. L'appel à la sainteté sera d'autant plus irrésistible que le besoin de se dépetrer du pouvoir démoniaque et maléfique de l'antéchrist.

Ca sera la grande bataille du Bien contre le Mal, du coeur pur contre le mental torturé. On y arrive, les messages de préparation et de prévention se font de plus en plus réguliers. Tout se rapproche. Soyons prêts afin de ne rien subir du Mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par FrancoiseF Dim 16 Jan 2011 - 17:36

Merci Anne Onime 1, pour ce message, que nous attendions tous plus ou moins dans le secret de nos coeurs.

Comme Vous, nous sommes "des révoltés indignés" des injustices de ce monde et le réflexe, c'est de le montrer.
Je comprends mieux par votre message qu'il faut se taire et tout offrir à St Michel dont l'intervention est une arme redoutable, tout en gardant le silence dans nos coeurs. Nous le sentons bien, mais que c'est difficile !!!

Que notre Foi silencieuse soit lucide!!!

Christus vincit ! Christus regnat ! Christus Imperat !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par vero57 Dim 16 Jan 2011 - 18:57

http://eso-news.blogspot.com/
Cette information m'a interpelée (toujours si elle est vraie) et j'ai pensé que oui, vraiment, nous humains ne sommes pas capables de nous battre contre des manipulations génétiques de plus en plus démoniaques en contradiction totale avec les desseins que Dieu a pour nous.Ils nous a offert le Jardin d'Eden car il y avait tout ce qu'il y avait de meilleur et la perfection que Dieu nous a destinée.En voyant ce qu'il est advenu de cet héritage Divin nous, les Chrétiens, ne pouvons être que révoltés, effectivement.Combien de fois ai-je voulu "militer", et j'ai suivi "ma petite voix intérieure" qui me disait "tu n'es pas de taille, fais appel à ceux qui veillent sur le peuple de Dieu, ils entendent ton appel et comme promis, lorsque l'humanité aura l'impression que tout est perdu, Jésus reviendra".
Alors, je dois dire que ce message de la Sainte Vierge Marie me parle tant que lorsque je l'ai lu j'en ai été émue aux larmes.C'était comme si c'était LA réponse, en prélude de tout ce qui se prépare.
Je n'ai pas parlé pour les frères et soeurs de Tunisie qui ont chassé un dictateur et qui ont un fol espoir de libération de leur peuple.Je prie pour eux, pour qu'ils se soient pas trahis dans leurs aspirations mais éclairés par les guides divins de notre terre.
Est-ce le début des tribulations?Y aura t-il contagion?Je prie et j'attends.Que cette attente est longue et difficile.Tous les jours, les nouvelles sont pires les unes que les autres.L'Iran aurait abattu des drones américains qu'ils veulent montrer au monde pour prouver la guerre "en douce" que livrent les Etats-Unis et Israël pour déstabiliser cette partie sensible du globe.Tout est fait pour que les tensions atteignent un point de non retour .La Tunisie est-elle manipulée pour que la situation chaotique soit le motif pour que les suppôts de Satan "prennent les choses en main"?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 13:57

Bonjour à vous

et salutations chaleureuses à Véro et Françoise

J'étais venue répondre à vos messages... mais voilà, ça fait maintenant deux fois que j'écris un message et à chaque fois il est effacé quand je veux le poster... ayant mis du temps à le rédiger, je reviendrai donc une autre fois.
Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par vero57 Lun 17 Jan 2011 - 14:19

chère anne onime 1 cela m'est arrivé plus d'une fois aussi !Au début (et même la plupart du temps) je ne rédigeais jamais ce qui fait que nombreux sont mes messages qui se sont effacés.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par FrancoiseF Lun 17 Jan 2011 - 14:24

Bonjour Anne Onime 1

Cela me fait rire votre précédent message, car cela m'est arrivé récemment. C'était sur le post : Prières pour la France. J'ai écris quatres fois la longue prière de consécration aux Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie. La quatrième fois, enfin j'ai pu la poster.

Ou on n'est pas douée, ou il y a quelqu'un qui nous joue des tours ? Devinez, devinez ?

Il m'en arrive tellement en ce moment, que je préfère en rire.

Unis dans le Coeur Sacré et Miséricordieux de Jésus et le Coeur Immaculé et Douloureux de Marie. Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Emmanuel Lun 17 Jan 2011 - 14:56

Chères Anne Onime1, Françoise et Véro,

Vos mésaventures informatiques ne m'arrivent pas souvent, mais cela est arrivé pour moi hier pour la première fois depuis un certain temps. Si on a pris du temps pour écrire, cela peut être contrariant... Wink

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 325893

Un petit truc, rédigez dans un éditeur de texte (Word, bloc-notes, etc.) votre message, et copiez le ensuite le moment venu sur le forum... C'est une petite sécurité pratique si les bogues sont fréquents de votre côté.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par violaine Lun 17 Jan 2011 - 22:02

hé les amis(es) Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 790830

vous n n'êtes pas seul (es) moi aussi, certain message ne passe pas et il faut les recommencer plusieurs fois,

violainelol!
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par MYMYSTIC Lun 17 Jan 2011 - 22:41

Mon truc : Quand on vient de rédiger un message et qu'on a peur que ça marche pas, il faut le sélectionner entièrement avec la souris, faire un "CTRL c" avant de faire Envoyer : cela le garde en mémoire avant d'être sûr qu'il soit bien publié.

Car si jamais le bug recommence et s'il s'efface, vous n'aurez plus qu'à faire "CTRL v" au lieu de le retaper.
Wink
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par carine Mar 18 Jan 2011 - 2:56

Bonjour à vous toutes et tous,
Au début, comme pour vous, dès qu'un message pouvait avoir un intérêt, soit j'avais pris trop de temps pour le rédiger et je n'étais plus connectée au moment de l'expédier, soit c'est le serveur qui me bloquait la connexion internet et cela arrive encore actuellement très régulièrement, alors j'ai vite pris l'habitude de copier les textes avant de taper "envoyer" et lorsque j'oublie de le faire et que c'est une prière ou un message important eh bien, devinez !! ... juste pour que j'enrage ! ou bien que j'offre ce désagrément au Seigneur et recommence avec patience et ce n'est plus moi qui enrage !
Mais pour en revenir au texte d'origine transmis par Anne Onime, il est en effet très beau et vient, comme vous le dites, trouvez résonnance en notre âme et accueil en notre cœur car même révoltés nous ne pouvons changer le monde et il est dit que la Ste Vierge se servira des plus petits pour "confondre" le malin, utilisera les grains du chapelet pour "enchaîner" le mal et lorsque l'on parle du talon de la Ste Vierge qui "écrasera" le mauvais, je crois avoir entendu un jour un prêtre dire que la Ste Vierge, de par Sa pureté ne peut toucher le mauvais, et que Son talon, ce sont Ses enfants, la prière et la confiance de Ses enfants parce que ce sont eux qui se trouvent abrités sous Son aile, sous Son manteau et se situent entre Elle et le mal.
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous en union de prières.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par vero57 Mar 18 Jan 2011 - 17:33

Je pense que c'est en effet une belle image et quelque part cela explique notre présence sur terre.En effet, si nous n'avions aucun rôle à jouer que ferions-nous ici?Nous sommes des envoyés de Dieu et la tâche est très ardue.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 14:33

Carine a dit :

Mais pour en revenir au texte d'origine transmis par Anne Onime, il est en effet très beau et vient, comme vous le dites, trouvez résonnance en notre âme et accueil en notre cœur car même révoltés nous ne pouvons changer le monde et il est dit que la Ste Vierge se servira des plus petits pour "confondre" le malin, utilisera les grains du chapelet pour "enchaîner" le mal et lorsque l'on parle du talon de la Ste Vierge qui "écrasera" le mauvais, je crois avoir entendu un jour un prêtre dire que la Ste Vierge, de par Sa pureté ne peut toucher le mauvais, et que Son talon, ce sont Ses enfants, la prière et la confiance de Ses enfants parce que ce sont eux qui se trouvent abrités sous Son aile, sous Son manteau et se situent entre Elle et le mal.
Qu'en pensez-vous ?

Je viens de relire votre message chère Carine, qui rejoint entièrement ce que notre Sainte Mère nous a transmis ici avec clarté. Merci de tout coeur !

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Michael Lun 11 Juil 2011 - 15:38

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Michel_archange
« N’oeuvrez que dans le secret du silence, en appelant l'Archange Saint Michel à chaque fois que vous entendez ou voyez ce qui n'est pas d'inspiration du Christ et qui vous soumet à la volonté de Son ennemi. D’où que vienne l’information de ses mauvaises oeuvres, vous, mes petits, taisez-vous et élevez vos demandes jusqu’à Nous.
Dites en silence que vous n’en voulez pas, Mon Chef d’Armée interviendra. »
Faites-nous confiance et ayez conscience que Nous Seuls pouvons combattre le mal.
Vous ne pouvez rien sans Nous. Ne vous égarez pas dans de vaines discussions, mais agissez ainsi que Je vous le demande, en vous réjouissant dans Sa Lumière Qui est déjà en vous ; votre délivrance est en Nous Seuls Qui sommes avec vous. N’ayez pas peur mais soyez dans la joie, le fardeau pour vous est doux et léger quand nous le portons pour vous, à Ses Divins Pieds. N’ayez foi qu’en Nous. »
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat;
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions;
et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.
Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Nicolas77 Lun 11 Juil 2011 - 18:53

bonjour,

vous savez dans les premier pas de mon cheminent vers le baptême, la premières choses après la prières que mon accompagnateur et sa femme m’ont apprise c'est de prier St Michel Archange et mon St Ange Gardien.
plaçons derrière eux quand nous sommes assaillis par le mauvais car nous somme comme des petit enfants qui ne peuvent rien faire seul
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty re-lecture

Message par helie Jeu 2 Fév 2012 - 13:19

hello annonyme!
J'ai bien relu ce message de la Vierge que tu as reçu en D.2010!
.../...
ralph

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Age : 69
Localisation : provence - france
Inscription : 21/10/2011

http://dashboard.bloglines.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010 Empty Re: Message important de la Sainte Vierge-début décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum