Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas

2 participants

Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas Empty L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas

Message par sylvia Dim 18 Mar 2012 - 23:45


Message à Darly Chagas Brésil – Mardi 1er Novembre 2011

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITE

4 Septembre 2011 - Dimanche

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons obtenir la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, vous êtes peu à ouvrir vos cœurs pour entendre la Parole de Dieu. Il se révèle à vous aujourd'hui et vous entraîne à réfléchir sur la réconciliation avec Dieu et avec vos frères.

Plantez dans vos cœurs les enseignements de l'Évangile que Jésus, Mon Divin Fils vous a laissé pour vivre dans l'union, pour être plus fraternels.

Vous avez été indifférents sur la façon de traiter vos frères, de vous pardonner les uns les autres, souvenez-vous que Dieu demeure en vos cœurs, vous ne devez pas L’offenser, ni vos frères. Vous devez pardonner à ceux qui vous offensent, et vous ne devez pas commettre la même erreur. Réconciliez-vous avec vous-même, demandez pardon à Dieu, implorez Sa Miséricorde.

Vous n’avez rien d’autre à faire pour l'instant que de demander la Miséricorde de Dieu sur vous. Vos âmes sont en grand danger. Pardonnez-vous les uns les autres et repentez-vous de vos péchés et faites amende honorable et demandez pardon à Dieu.

Le temps qui s’approche de l'humanité est très grave, vous avez besoin de surmonter la peur, la panique, le désespoir, si vous voulez la vie éternelle. Le temps approche. Je vous ai beaucoup conseillé, mais vous laissez les mauvaises herbes proliférer dans vos coeurs. Rappelez-vous que vous êtes la famille de Dieu, vous les Chrétiens. Soyez fidèles, humbles, simples, détachez-vous de vos mauvaises voies et revenez à Dieu. Écoutez Mes enfants, vous devez arrêter et penser à essayer de vivre selon la volonté de Dieu et non le vôtre.

C’est la dernière fois que vous avez à corriger vos erreurs, corriger vos pas (inerties) pour vous réconcilier avec vos frères, partenaires, amis, vous donner les mains l'un à l'autre, vous ne savez pas quel est l’étendue de votre souffrance (à venir). Le temps restant pour le monde est très court.

Vous quitterez ce monde de péché, mourrez à cause d'eux, mais si vous réparez maintenant vos fautes, vous vivrez pour toujours, Jésus Christ vous ressuscitera à la Vie Éternelle.

Tout péché est la mort, vous allez passer par la mort, parce que vous êtes pécheurs, mais c'est seulement votre chair qui meurt jusqu'à ce que le Seigneur vienne.

Il vous appellera à la vie et vous obéirez à Son Appel.

Comme Jésus Christ l’a dit : « Je suis la résurrection. Qui croit en Moi, même s'il meurt, vivra. Et quiconque vit et croit en Moi ne mourra jamais. » (Jn. 11 : 25 - 26)

Dieu est amour Mes enfants, souvenez-vous que Jésus-Christ est Dieu, Il vous donne l'amour, mais plusieurs Lui tournent le dos.

Maintenant vous êtes au grand danger de ne pas réussir un retour avant qu’une partie du monde s écroule.

Mes enfants, le temps est douloureux, ne continuez pas dans la fierté, ne gardez pas dans votre coeur les ragots ou l'amertume, pardonnez-vous les uns les autres avant qu’il ne soit trop tard.

Une grande tragédie va arriver dans le monde et vous serez déplacés. Vous êtes sur le point de passer par un chemin très douloureux, beaucoup de souffrance, guerres, des tempêtes naturelles et spirituelles, préparez-vous, préparez-vous, vous n'êtes pas prêts, vous voudrez fuir tout cela, mais vous ne savez pas comment y échapper.

Les nations sont loin de Dieu, elles adorent la haine, veulent la guerre, ne craignent pas Dieu, ne s’inquiètent pas de la préservation de la vie, plus elles tuent, plus elles veulent tuer. Mais Dieu voit tout.

Message à suivre

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas Empty Maintenant, la mer ne sera plus comme elle est, elle va devenir sang.

Message par sylvia Mer 21 Mar 2012 - 17:03

Poursuite du message du 4 Septembre, 2011

Aujourd'hui, un pays veut prouver qu'il peut tuer plus de gens que l'autre. Dieu sait qu'il y aura plus de morts que de vivants après la grande guerre qui bientôt fera rage.

Les nations veulent décider de tuer davantage de personnes, elles veulent être propriétaire de la planète. Cependant, une tromperie en résulte, Dieu est le Propriétaire de tout ce qui existe. Ainsi pour ceci, une punition énorme va arriver pour démontrer à l'homme la Puissance de Dieu.

Qui est vivant, va voir ceci se produire très bientôt.

Vous devez méditer sur l'autre côté de la vie pour ceux qui, aussi bien, ne peuvent pas pardonner ni demander pardon.

Dieu ne force aucun homme à être obéissant, Il enseigne à ceux qui veulent apprendre comment recouvrer la vie.

Dieu veut vous donner le Paradis, Il révèle que c'est le moment de la décision, vous devez vous repentir de vos péchés, réparer et être préparés pour la dernière heure.

Le futur est arrivé pour cette génération, J'espère que chacun de vous va se décider pour le Ciel. Vous savez, chers enfants, tout ce qui a été révélé à Fatima, si le monde ne se corrige pas il aurait à souffrir une autre guerre, mais il ne s’est pas corrigé, la plupart des personnes sont demeurés indifférents. Maintenant, la mer ne sera plus comme elle est, elle va devenir sang.

Combien bon cela aurait il été si l'homme avait obéi à Dieu. Il aurait tout transformé en un clin d'œil, mais l'homme a choisi de désobéir, et maintenant il est trop tard. Voici lacorrection,préparez-vous.

La nature est en colère. La désobéissance amène la punition.Jamais le monde n'a vu ce qu’il va bientôt voir

Mais ceux qui luttent pour la paix, ils l'auront.

C’est ce que Je suis venue révéler aujourd'hui pour votre conversion. Écoutez le conseil que Je donne, Je suis votre Mère Céleste, Je suis la Mère du Bon Conseil et Je veux voir tous Mes enfants au Ciel. Écoutez, écoutez et tournez-vous vers Dieu, qui ne revient pas à Dieu ira en enfer, n'ira pas au Ciel.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, c’est votre devoir d'aimer vos frères et de lutter pour eux. Dieu vous récompensera.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ.

Restez attentifs aux signes que Dieu donne à travers le Saint Évangile. Vous devezaider le Saint-Père par la prière, attirant ainsi plus de brebis dans la Sainte Eglise.

En priant pour le Saint-Père le Pape, vous allez contribuer de manière à ce qu’il accomplisse sa mission jusqu'à la fin.

Bientôt vous serez purifiés, chacun de vous chrétiens et n'aurez aucun doute sur l'existence de Dieu plus, l'Esprit Saint vient, Il va ouvrir votre esprit et vous ne commettrez plus de péchés. Vous serez purifiés pour accueillir la venue du Seigneur.

Je vous aime beaucoup et vais vous couvrir de Mon Manteau d'Amour.

Je suis dans le monde pour vous aider, écoutez ce que Je révèle et préparez-vous avec plus de foi, d'espérance et d'amour sans mesure.

Surtout vous les Brésiliens allez souffrir bientôt, votre heure vient, demandez à Dieu sagesse, force, discernement, tous les dons dont vous avez besoin.Dieu est avec vous, ne l'oubliez pas.

Toutes les nations, soyez prêtes à gagner les dernières épreuves, beaucoup de souffrance dans le monde.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception

Vous devez réfléchir à l'Évangile d'aujourd'hui: Mathieu 18, 15-20

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas Empty Re: L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas

Message par ERICMASGMSFA Mer 21 Mar 2012 - 19:26



MERCI A NOTRE DOUCE MAMAN Remerciement POUR CES MESSAGES D AMOUR. QUE

NOUS PUISSIONS ETRE DIGNES DE CET AMOUR Kisses
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas Empty LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION… suite

Message par sylvia Jeu 22 Mar 2012 - 15:16


Message à Darly Chagas Brésil – Mardi 1er Novembre 2011 : LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION… suite

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DE PRÉPARATION
POUR LA
PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

11 Septembre 2011 - Dimanche

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens de vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ainsi que nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous dévoile aujourd'hui, à propos de l'enseignement que Jésus-Christ vous donne sur le pardon, que vous devez vous donner l’un l’autre pour les offenses entre vous. Alors pardonnez à vos frères, les offenses reçues d'eux, vous aussi, vous serez pardonnés par Dieu. Donc, si vous ne pardonnez pas à ceux à qui vous devez pardonner, vous ne serez pas pardonnés non plus.

Alors Mes enfants, vous devez également faire croître dans vos coeurs, les enseignements d'aujourd'hui, parce que vous n'avez pas pardonné à vos ennemis, vous n'avez pas accepté leur demande, vous avez cultivé l'esprit de vengeance, il n'y a aucune pitié en vous, aucune pitié.

Vous savez très bien que si vous pardonnez aux frères à qui vous devez pardonner, vous recevrez la grâce de Dieu, mais il y a des doutes en vous, la question est toujours la même : - « Dieu Existe Il ? S'Il n'existe pas, je ne recevrai pas ce qu'ils me doivent!"

Mes fils en effet, le mal du monde c’est le manque de foi. Beaucoup d'enfants veulent faire des actes, mais doutent au sujet de la grâce de Dieu, ne sont pas sûr, n'ont pas la certitude que Dieu est Bon, mais le pire c’est quand ils commettent le péché et ne se repentent pas, ne demandent pas pardon à Dieu, ni aux frères.

Vous devez méditer dessus, mais priez,parce que sans la prière ne parviendrez pas à ouvrir vos coeurs et enlever le mal qui vous domine. Jésus Christ quand Il attendait Sa condamnation du monde, a laissé Ses Enseignements en clarifiant ce que vous devez faire pour ne pas mériter l'enfer. Le plus grand danger est la désobéissance à Dieu, tandis que vous pouvez avoir en vous l'habitude de la désobéissance, vous ne pouvez pas gagner, vous devez réagir, pour lutter contre les impulsions de votre cœur qui sont le pouvoir des Péchés Mortels.

Soyez forts Mes enfants, faites attention à vos péchés et arrachez les de votre vie, parce que si vous ne combattez pas avec fidélité à Dieu, vous allez perdre la victoire, vous serez vaincus et vous tomberez en enfer.

Le Seigneur vous aime et vous aime d'un Amour Vrai et vous donne la joie de savoir quele Grand Miracle, c’est la foi en Lui.Vous êtes sur le point de laisser ce monde et irez en direction du Ciel si vous êtes convertis, ou vers l'enfer si vous n'êtes pas convertis.

Pour que votre destiné soit dans l’axe, comme le Ciel, le Paradis, Dieu vous a donné le chemin qui est Jésus Christ, Son Fils Divin, mais pour ceux qui ne veulent même pas le Ciel, ce qui les attend c’est le feu de l'enfer. Par conséquent, toute personne qui veut le Ciel doit être converti, vous devez pardonner à ceux qui vous ont offensés, demandez à Dieu le pardon de vos péchés aussi souvent que possible, attendre la récompense de Dieu.

Par conséquent, avant votre passage par la mort, vous êtes instruits par Dieu, c’est le plus puissant signe qui a lieu dans le monde. Des messages et encore plus de messages, des apparitions et manifestations diverses de Dieu à l'humanité pour qu’elle se réveille et de se rendre compte que c'est le temps de la dernière conversion.

Il y a dans le monde le signe de Dieu, parce que Son message est un avertissement que quelque chose va vous arriver très bientôt. Qui ne retourne pas à Dieu ne sera pas sauvé. Pensez, méditez et approfondissez, observez votre coeur, parce que le mieux est de nettoyer la mauvaise herbe et de la brûler, parce que si vous ne nettoyez pas votre cœur, vous n'arriverez pas au Ciel. Vous sera condamnés le Jour du Jugement et Il est très proche.

Soyez humbles et sachez que vous ne pouvez pas encore en mesure d'aller au Ciel, à cause du poids de vos vies qui vous empêche de demander à Dieu pardon pour le mal que vous faites. Montrez-Lui (Dieu) votre désir de vaincre et comprenez ce qu'Il vous enseigne pour avancer dans la droiture.

Message à suivre...

Du blog : Tous les messages de Darly postés en ce moment entrent dans le cadre de nos pas vers Pâques, car ce sont des enseignements concrets pour nous amener à réfléchir sur notre agir et notre manque d’humilité, freins à notre avancée dans le désert de notre foi.

Ils vous seront postés quasi quotidiennement, non selon la date à laquelle ils ont été donnés à la récipiendaire, mais selon l’ordre qu’elle même a reçu instruction pour les publier.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas Empty Re: L'Avènement du Nouveau Monde -Notre-Dame- à Darly Chagas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum