Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas). Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas). Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas).

2 participants

Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas). Empty L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas).

Message par sylvia Ven 29 Juil 2011 - 22:59

Messages de notre Dame reçus par Darly Chagas 17 avril 2011 – N°1
L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas). Immaculate

Message de Notre Dame - Marie pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et la conversion en masse

17 avril 2011



Dimanche des Rameaux - La Passion du Seigneur


diffusé le 25 Juillet 2011

Ceux qui sont fidèles au blog depuis le début vont redécouvrir cette messagère qui, comme Notre Seigneur l’avait signalé, ne s’est pas manifestée depuis Décembre 2009 (message livré en début 2010). Je vais sous peu partir à leur recherche pour vous les signaler car depuis plus d’un an ½ , ils sont un peu loin….parmi les messages en provenance du Brésil.

Ce message a été livré en 3 parties distinctes

Chers enfants, aujourd'hui le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens pour vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.


Mes enfants, Mes petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à réfléchir sur l'invitation que Dieu vous donne pour commencer à prendre mieux soin de vos âmes pendant la Semaine Sainte.

Vous devez vous rappeler tout ce que Jésus a passé (dépensé) sur terre pour se battre davantage pour vous sauver et ne pas perdre le Salut.

Fuyez tout péché Écartez-vous de tout péché, soyez prêts à aller aussi à votre Calvaire comme Jésus Christ Lui est venu pour lui, prenez vos croix à la fin, en priant, ne les laissez pas en plein milieu du chemin. Vous devez être forts et ne pas vous découragez, il est nécessaire de gagner et de ne pas laisser le découragement vous dominer.

Aujourd'hui vous revivez l'Evangile où Jésus-Christ, après 40 jours de jeûne dans le désert où il a été tenté par le diable, est venu pour rencontrer Ses disciples pour commencer la dernière étape de souffrance pour sauver le monde, vous devez marcher côte à côte avec Lui pour surmonter comme Il a surmonté.

Il restait peu de jours, ce sera à la fin de cette semaine, Son Martyre, Sa victoire, aussi Sa Résurrection.

Vous revivez l'entrée du jour à Jérusalem sur un âne et à côté de, son petit.

Les gens(Le peuple) l'ont accueilli avec des branches et l'ont couvert de leurs robes durant le passage, le Vrai Roi. La foule entière le suivait en chantant : « Hosanna au Fils de David ! Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur ! Hosanna au plus haut des cieux. » (Mt.21, 9).

Mes petits enfants, J'étais avec Lui et Je pensais à ce qui allait arriver cette semaine, l’ultime de Sa souffrance au moment où le monde saurait ce qu'ils en ont fait avec leur propre Roi, leur Sauveur.

Aujourd'hui, le monde revit encore ce qui s'est passé, cette cruauté envers Dieu lui-même, parce que Mon Divin Fils est Dieu, et ceci ne peut jamais être changé.

Le monde a été très cruel, il a causé la mort de Mon Fils sur la croix et Le méprise toujours encore, ils ont raillé et insulté Mon Divin Fils, ils ne veulent pas suivre Ses traces. Mais, cependant, Il a sauvé le monde.

Le monde a eu beaucoup de temps pour corriger ses erreurs et ne l'a point fait, maintenant il est temps pour l'humanité d'aller jusqu'à son propre Calvaire, vous verrez comment il est douloureux de savoir que la dernière heure approche et que vous ne pouvez pas y échapper.

Vous désobéissez beaucoup plus à Dieu, vous êtes toujours à Le défier et aussi causez plus de tort à vos âmes, et elles crient pour le salut. Dieu veut les sauver et Il sait comment les rechercher.

Vous devez revivre ce moment où Jésus-Christ a été condamné à mort sur la Croix à cause de vos péchés, rappelez-vous, qu'il a fait tout ceci pour vous sauver, pour vous libérer de cet esclavage dans lequel vous avez toujours été, de l'esclavage du péché.

Vous êtes (suffisants) complaisants, vous ne priez pas, mais vous avez encore beaucoup à souffrir pour sortir de cette complaisance (cette satisfaction).

Vous devez demander la force à Dieu, Il l'a, parce que votre marche finale ne sera pas facile, réparez vos erreurs et demandez, demandez-Lui de vous pardonner, ne laissez pas vos croix sur la route, efforcez-vous malgré vous parce que Jésus-Christ a porté le poids de vos péchés. Vous ne devez pas réclamer davantage, mais en silence accepter la volonté de Dieu.

Si vous désirez le salut, venez sur la Voie de celui-ci, parce que si vous restez loin de Lui, vous mourrez à jamais.

A 06h37

J’ai mis la main sur un ancien message de Darly, les autres viendront après…et vous mettrai dans la partie messagers la courte biographie la concernant.

Jeudi 10 septembre 2009 4 10 /09 /Sep /2009 20:08

Le temps de la tribulation-confiance dans la justice divine-16 mai 2009-Darly Chagas

Voici un autre message, je m’en suis souvenu après coup, en bas de chaque page du blog vous avez quelques versets dont un des derniers messages de Darly, aussi en cliquant sur le lien vous parviendrez au message concerné :


Dorénavant, tous les messages seront faibles parce que le temps des nombreux avertissements se termine déjà. Qui n'a pas estimé suera sang et eau pour arriver à savoir ce qui a été dit pendant tout ce temps qui est passé. Notre Seigneur à Darly Chagas


Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)-Communauté : A Toi la Gloire
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas). Empty Re: L'Avènement du Nouveau Monde (Darly Chagas).

Message par yossi08 Sam 30 Juil 2011 - 10:18

Une chose est sure,nous nous devons à Jesus-Christ qui c'est donné totalement pour nous et à sa et notre sainte maman qui ne cesse t'intercéder pour nous,qui appelle à la repentance,nous ne devons pas prendre à la lègère le besoin absolu de réformer nos voies,de nous défricher un champs nouveau...voir dans(Jeremie 4 vers.1à4...).Si nous désirons sincèrement passer l'Eternité avec Dieu!
Que notre Dieu nous accorde encore Sa Grâce,qu'Il touche nos coeurs et nous conduise sur le chemin étroit qui nous mène au Salut,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum