Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,98€ (version téléchargeable)
3.98 €
Voir le deal

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous..

Aller en bas

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous.. Empty Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous..

Message par sylvia le Lun 12 Mar 2012 - 11:17

Ce sera différent de tout ce que vous avez jamais pu voir. Approchez-vous de Moi que Je puisse vous instruire sur ce dont vous aurez besoin en cette heure et vous serez prêts

Les Ailes de la prophétie : Message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 8 mars 2012 : Cette Année [« This Year »]

Comme certains lecteurs l’ont peut-être remarqué, cette voyante n'est pas une catholique. Nous savons que le Saint-Esprit peut parler à qui Il veut, indépendamment de la foi ou de la croyance, et, bien entendu, nous ne voulons pas faire obstacle à la volonté de l'Esprit de diffuser des messages à nos frères et sœurs de différentes confessions.

A lire les messages de Glynda, on éprouve plusieurs choses dans son cœur ... Et d'abord, on n’y trouve rien (jusqu'à présent) qui soit contraire à la foi de l'Église catholique. Ceci est la condition sine qua non pour accepter des messages du Ciel. De plus, l'Esprit lui parle – sans l'expliciter en détail – d’événements qui semblent correspondre à ce que nous, catholiques, pouvons évoquer lorsque nous parlons d’Illumination de la Conscience, ou de Grand Avertissement.

Nous devons donc nous assurer sincèrement de son origine divine, en priant pour un juste discernement, et pas seulement selon l’humeur que nous en avons, pour ne pas entraver l’action de Dieu cherchant à tendre la main à d'autres religions.

Mon peuple, vous vous entêtez contre Moi dans votre façon de faire les choses. Je vous ai supplié de marcher près de Moi, vous ne M’entendez toujours pas. Vous avez les oreilles qui démangent seulement pour entendre les messages que vous souhaitez entendre – les messages qui chatouillent vos oreilles et ravissent votre chair –, mais ceux-ci |les présents messages] ne sont pas les paroles auxquelles vous aspirez aujourd’hui.

Beaucoup de choses approchent dans le monde que vous ignorez et pour lesquelles vous n’êtes pas préparés. Vous n'êtes pas encore prêts à affronter la fin de toutes choses telles que vous les connaissez, vous allez même votre chemin comme si de rien n’était.

Le temps est de plus en plus court et vous devez vous préparer à ce qui vous attend. Pourquoi n’avez-vous pas cherché Ma face avec diligence pour savoir ce dont vous aurez besoin en ces heures-là ? Pensez-vous que Mes paroles ne sont que pour les autres et pas pour vous aussi ?

Pourquoi ne Me manifestez-vous aucune vénération quand vous savez que c’est ce que Je désire de vous ? Je désire que vous vous approchiez de Moi chaque jour dans le culte et l'adoration. Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous, et vous serez parmi eux si vous n'êtes pas prêts en étant en Ma présence quotidienne. Ce sera différent de tout ce que vous avez jamais pu voir. Approchez-vous de Moi que Je puisse vous instruire sur ce dont vous aurez besoin en cette heure et vous serez prêts.

Je désire que Mon peuple Me croie plus au sujet des âmes perdues. Je désire que vous commenciez à vraiment Me croire pour bouger les cœurs de vos proches en danger [« unsaved » : litt. « non-sauvés »] car Je désire les sauver.

Cette année, Je vais en sauver beaucoup d'autres qui se sont détournés. Ceux dont vous pensez qu’ils ne se tourneront jamais vers Moi seront sauvés si seulement vous y croyez. Je désire l'intercession de Mon peuple. Intercédez en croyant que Je vais sauver ceux que vous aimez et Ma main va se déplacer avec force en réponse à vos prières !

Cette année, Je tournerai beaucoup de cœurs durs vers Moi.

Cette année, Je désire que Ma gloire abonde sur la terre – que Mon peuple se meuve parmi des signes et des prodiges, que d'autres puissent croire en Moi et qu'ils aient la vie éternelle. Je désire que vous Me croyiez pour plus encore, car Mon bras n'est pas trop court pour sauver, guérir, délivrer.

Commencez dès maintenant à croire plus en Moi, Mon peuple, car Je suis un Dieu tout-puissant qui peut libérer [« deliver »] tout ce dont vous pouvez Me croire capable et plus encore. Avec votre foi faible, vous M’avez posé des limites. Commencez à croire à des choses impossibles, car ce qui est impossible pour vous est facile pour Moi. Avec Moi, toutes choses sont possibles. Cette année, Je désire bouger puissamment sur la terre, parmi Mon peuple et parmi les mécréants.

J’enverrai des messages célestes angéliques à certains de Mes choisis cette année. Ils porteront Mes instructions. Suivez-les de près.

Le temps est de plus en plus court, Mes enfants. Préparez-vous. Soyez prêts. Veillez et priez.

Croyez que Je ferai ce que vous ne pouvez pas faire.

Jean 4, 23 : Mais l'heure vient, et c'est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Isaïe 59,1 : Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.

Psaume 72, 19 : Béni soit à jamais son nom glorieux! Que toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

Luc 1, 37 : Car rien n'est impossible à Dieu.

Marc 13, 33 : Prenez garde, veillez et priez, car vous ne savez quand ce temps viendra.

--------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup encore ne tiennent pas compte ou n'écoutent pas les Messages pour se préparer ou se tenir prêt pour ce GRAND ÉVEIL

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 30 janvier 2012 à 19 h 57


Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma bien-aimée, Moi votre Sauveur Jésus de Nazareth ? Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes très chers amis, vous avez maintenant entendu et compris mon message à ma fille dans vos pays respectifs. C'est par son message que beaucoup vont se réveiller de leur sommeil profond et écouter mon avertissement [« warning »].

Je vous ai envoyé, afin de Me précéder dans ce grand acte de miséricorde, pour rassembler de nombreuses âmes par l’apostolat du Scapulaire Vert béni de ma Mère – et beaucoup n'ont toujours pas écouté.


Jésus : Pendant des années, vous m'avez servi et fait tout ce que J'ai demandé, et beaucoup encore ne tiennent pas compte ou n'écoutent pas les Messages pour se préparer ou se tenir prêt pour ce GRAND EVEIL [« GREAT AWAKENING », en lettres majuscules dans le texte].

Maintenant le temps est à portée de main et le temps de préparation est presque terminé. Ma fille, assurez-vous que vous et votre famille êtes prêts. Fournissez-vous plus de nourriture et d'eau.

Préparez-vous à mon EVEIL [« AWAKENING », id.] qui va ravir ceux qui ont été en attente, et au fouet [« scourge »] pour ceux qui ont refusé d’écouter.

Jésus : Voyez ! Je suis maintenant à la porte, prêt à envoyer une Armée d'Anges pour détruire ceux qui ont refusé la miséricorde et ont servi le maître des mensonges.

Jésus : Ma fille, s'il vous plaît assure-toi de faire connaître ce message en respectant mes paroles.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci, mon Seigneur. Je vais le faire. Nous n’aimons tous que vous, cher Sauveur Jésus. Tous les apôtres à travers le monde vous aiment, Jésus, et désirent que vous reveniez bientôt, Jésus.

FIN DU MESSAGE

Note : Le directeur spirituel d'Anna Marie croit que ce message concerne les trois jours de ténèbres qui ont été prophétisés depuis de nombreuses années. Nous vous demandons, s'il vous plaît, de vous assurer d'avoir suffisamment de nourriture et d'eau, les produits en papier et toutes les fournitures nécessaires en votre possession avant ce grand événement.

Note du traducteur : J’avoue que la note ci-dessus me paraît incompréhensible, vu que ce message me semble plutôt centré sur le Grand Avertissement. Peut-être Vincent va-t-il nous éclairer là-dessus ?


Vincent : Il s'agit bien sûr du Grand Avertissement. On remarque également que ce message parle de réserves de nourriture et d'eau, il n'y a vraiment que les messagers des USA qui parlent de ces réserves à faire, je pense que dans l'immédiat, il n'y a qu'eux qui soient concernés.
(aparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous.. Empty Re: Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous..

Message par ERICMASGMSFA le Lun 12 Mar 2012 - 15:22

OUI MAIS COMMENT FAIRE SI MES PROCHES OU AMIS NE VEULENT PAS

CROIRE AUX MESSAGES ?

MOI JE DEMANDE AUX ANGES GARDIENS Ange aureole DE TOUS MES

CHERS DE LES PROTEGER
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous.. Empty Re: Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous..

Message par Coquelicot le Mar 13 Mar 2012 - 8:27

à Ericmasgmsfa,

Quand une personne prie pour ses proches "non-croyants" elle sauve sa famille malgré elle !
Dans sa miséricorde, Dieu accorde la grâce quand une seule personne se sanctifie et sanctifie ses proches !
-----------------------------------------------------

Ô Dieu Créateur, Père du Christ Jésus, notre Seigneur, je me consacre à ta SAINTE TRINITE.
Je te prie de me fortifier dans ma foi afin de ne pas tomber dans le péché et de t'être fidèle jusqu'au dernier souffle de ma vie. Amen.
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous.. Empty Re: Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous..

Message par ERICMASGMSFA le Mar 13 Mar 2012 - 11:43


merci Coquelicot, oui moi aussi je le crois. Je pensais, en particullier, à

l'avertissement qui pourrait les troubler Welcome de groupe
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous.. Empty L'homme se sentira brûler en lui-même sans feu. QUELLE DOULEUR...

Message par sylvia le Mar 13 Mar 2012 - 12:07

Les fausses idoles ont pris de l’ampleur, et Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 8 novembre 2011

Ma bien-aimée,

Les montagnes sont des montagnes, car elles se dressent en tant que telles, et les plaines

ne cessent d'être importantes, car elles sont des plaines. Chacune, la montagne et la plaine, remplit son office dans la mesure où elle s'y tient ; et de même aussi l'homme. J'ai appelé chacun d'entre vous à prendre part à la construction du monde. Et ... qu’est-ce que chacun de vous a donné ?

Mon Peuple bien-aimé, TU ES MA LUMIERE. TU ES LA RECOLTE DE MON AMOUR. TU ES LE FRUIT DE MON AMOUR. JE VIENS CHERCHER LA RÉPONSE À MON AMOUR.

Du milieu des nations, je soulèverai Mon Peuple, les gens qui ne répondent pas à Mes appels par entêtement. Les fausses idoles ont pris de l’ampleur, et Mon Peuple sera purifié dans le feu qui émane du fond de la terre, le feu que l'homme a lui-même fabriqué [le feu purgatif du manque d’amour – qui règne en enfer, et à de bien moindres degrés au Purgatoire].

MON AMOUR S’APPROCHE, QUI BOUGERA LA CONSCIENCE DE MES ENFANTS.

L'univers lui-même est choqué par l'homme, qui va éprouver la peur de lui-même, qui voudra se fuir lui-même, et ne le pourra pas. L'homme se sentira brûler en lui-même sans feu. QUELLE DOULEUR POUR CEUX QUI ONT OUBLIE LEUR INTERIEUR, ET NE VIVENT QUE DE CE QUI EST EXTERIEUR !

Bien-aimés, DEMANDEZ-MOI ET VOUS RECEVREZ, car l'ennemi de l'humanité a augmenté en force, sa puissance terrestre sera crainte de tous les hommes. La pénurie par toute la terre sera signe que la Terre est devenue un être stérile, et que l'heure annoncée est arrivée. La partie de l'humanité habituée à consommer n’aura plus de ressources, et au lieu de cela devra aider les autres. Est-ce que ce sera possible ?

En réalité, les grandes nations ne le sont pas [grandes] ; devant l'humanité, elles font semblant de l'être. Les puissances de la Terre se saluent les unes les autres, puis se trahissent les unes les autres ... Pour le pouvoir, juste pour le pouvoir !

Une ombre est tombée sur Mon Église. Je ne vais pas la quitter, Je la relèverai par la Main de Ma Mère, après qu’elle ait été purifiée comme l'or dans le creuset.

Priez pour le Brésil, il va souffrir. Priez pour la Jamaïque. Priez pour l'Afrique du Sud. Le Pays du Nord va être ébranlé par l'indifférence des hommes.

Mes bien-aimés... Comme Je vous aime ! Comme Je vous aime !

Celui qui a la foi ne souffre pas d'incertitude. Celui qui a la foi vit dans l'espérance. Celui qui a la foi se nourrit de Moi. Celui qui a la foi sait que Je suis son Dieu, et que Mon Peuple vivra éternellement.

Je vis. Je reste avec mes enfants. Je ne vous laisse pas un seul instant. Je vous aime, Je vous bénis.


Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous.. Empty Re: Ce qui est à venir bientôt va en terrifier beaucoup d'entre vous..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum