Francois Hollande n'est pas un candidat normal
+9
Lotfi
Andrée
titoune
Lorena
lardida
s153A8
Malou
MYMYSTIC
violaine
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Francois Hollande n'est pas un candidat normal
Des principes de la Droite traditionnelle sont celles de Jésus.
Des principes de l'Extrème droite sont aussi celles de Jésus
Des principes de la Gauche sont celles de Jésus.
Le clivage Gauche-Droite n'est pas déterminent pour un Catholique.
Ce qui est déterminent est Ceci:
-Ne pas s'abstenir
-Voter pour celui qui fera plus de bien et moins de mal pour l'Eglise Catholique.
Des principes de l'Extrème droite sont aussi celles de Jésus
Des principes de la Gauche sont celles de Jésus.
Le clivage Gauche-Droite n'est pas déterminent pour un Catholique.
Ce qui est déterminent est Ceci:
-Ne pas s'abstenir
-Voter pour celui qui fera plus de bien et moins de mal pour l'Eglise Catholique.
Lotfi- Dans la prière
aussi pour tous les chrétiens et ceux qui aime Dieu Trine !
Coquelicot- Veut-etre un saint/e
Monsieur Soucolline a écrit:Je n' ai pas envie que l' extrême droite prenne le pouvoir en France pour autant.Nous devons nous en remettre à la Divine-Providence et que le Saint-Esprit nous aide à voter le moins mal possible compte tenu de la situation actuelle... avec ces intégristes de la pensée qui montrent le bout de leur nez qu' ils ont assez longs à chaque fois qu' il y a une crise.A nous d' être vigilant!
Dans la tempête nous devons garder solidement le gouvernail.
Si je puis me permettre, ne voyez aucunement un conseil quelqu'il soit, après avoir voté comme tout le monde sans doute, ces élections m'ont révélé en moi un sentiment profond antirépublicain envers cette institution fruit de la franc maçonnerie. Cette dernière oeuvrant comme une sorte de "religion" (en fait antiréligion du pouvoir) sans révélation. Ainsi la République est devenu une imposture, ouvrant la route au démentellement de la France pour son agrégation dans le nouvel Ordre Mondial dirigé par des oligarques de la finance. J'ai du attendre 44 ans pour le comprendre !!!
Alors méfiez vous du classement des candidats par le système notamment aux extrêmes. Prenons l'exemple de Mélenchon dit de gauche, franc maçon trotskyste, idiot utile du système, qui se fiche du peuple, ou encore Marine Le Pen cataloguée en extrême droite par le système alors que ses propos ne sont pas plus à droite que ceux du Général de Gaulle en 1962 ou du RPR dans les années 90. Marine le Pen s'avère la seule (des candidats représentant plus de 3% des suffrages) qui cependant dénonce la dérive financière ultracapitaliste, qui opprime les peuples par la dette et qui va au bout du raisonnement de la restauration de la Nation toute en instaurant une nouvelle vision de l'Europe (non babelienne) de la sortie de l'Euro qui ne peut que nous mener à la ruine. (sauf tour de passe-passe des banques acculées proposant une annulation de la dette d'un état, surtout parce qu'il est petit ! )
Enfin, tous restent des candidats Républicains... Pour moi je serais pour le parti de Dieu et mon Roi !
Que l'Esprit Saint vous guide dans vos choix.
Copernic- Près de Jésus Christ
Page 2 sur 2 • 1, 2