Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

4 participants

Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par sylvia Mer 3 Juil 2013 - 17:54

Message de Jésus.. reçu par Monique-Marie..Appel aux Jeunes * L’Amour Unique *

Ô enfants de mon cœur, enfants et jeunes bien aimés,
aucune génération n’a autant souffert que vous !

Trop souvent partagés entre deux ou trois pères et mères, obligés de vivre dans des familles recomposées, dans une ville et dans une autre, obligés de vivre avec des demi-frères, des demi-sœurs avec lesquels vous ne vous entendez pas toujours.

Obligés de vivre avec des beaux-pères ou des belles-mères avec lesquels vous ne vous entendez pas toujours.

Mais devant vous taire !

Devant faire bonne figure devant celui qui remplace votre père ou celle qui remplace votre mère, car c’est « une situation normale » vous dit-on…

« Les adultes n’ont-ils pas le droit de ne plus s’entendre et de changer de partenaire ? ».

C’est normal, donc vous n’avez pas à souffrir !

"C’est un mensonge."

Vous souffrez et c’est cela qui est normal ; il n’y a même que vous, qui êtes normaux, dans cette situation, parce que vous sentez juste.

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère et de nouveaux frères et sœurs, parce qu’en tout être humain existe l’image vraie et indélébile de l’Amour unique et indissociable, voulu par moi votre Dieu.

Cette image est vraie et vient de mon Royaume.

Et c’est pourquoi vous souffrez et vous avez raison de souffrir !
Et c’est pourquoi aussi je viens.

Tout d’abord, pour vous le dire et surtout pour vous sauver et vous donner, à vous qui avez tant souffert de pouvoir plus tard construire cet Amour unique auquel vous avez droit et qui peut exister, et qui doit exister et qui existera.

Pour y arriver, il faut apprendre à vivre, le plus possible avec moi, avec mon Père et l’Esprit Saint, avec ma très Sainte Mère, avec tous les saints, avec les anges et les archanges, avec tout le ciel !

Comment ? En recevant les sacrements de la sainte Église catholique, en me confiant tout : peines, souhaits, incompréhensions, chaque jour et en priant ma Sainte Mère.

Vous sentirez alors que nous existons vraiment, que nous vous aimons, que nous sommes des êtres libres et que nous désirons vous communiquer cette liberté.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Re: Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par Chaton8 Jeu 4 Juil 2013 - 9:35

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère et de nouveaux frères et sœurs, parce qu’en tout être humain existe l’image vraie et indélébile de l’Amour unique et indissociable, voulu par moi votre Dieu.


je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit!! Parfois, je dis bien parfois, un beau-père ou une belle-mère a plus d'amour à donner que le parent lui même.
Je vis cet exemple tous les jours. L'institutrice de ma fille m'a dit que celle-ci rayonnait et était bien dans sa peau depuis qu'elle avait un beau-père, en l'occurence, mon compagnon.... elle a d'ailleurs cartonné à son CEB...
Par ailleurs, mes enfants étant demi (2 et 4), ils s'entendent merveilleusement bien entre eux.... Les liens familiaux sont très forts.....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Re: Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par Giannini Jeu 4 Juil 2013 - 11:00

Cher Sylvia,

Je suis en partie d'accord avec vous. Bien sûr que c'est beaucoup mieux que des parents restent ensembles surtout quand il y a des enfants.
La vie n'est pas toujours facile à deux. Le chômage, le manque d'argent est un train de détruire plus d'un couple surtout dans notre société matérialiste. La tentation d'adultère est grande notamment via internet.
La séparation est souvent une solution de facilité du moins au départ. Car nombreux sont celles qui se rendent compte que se séparer du père ou de la mère de ses enfants n'est pas simple à gérer dans le temps.

La recherche effrénée du plaisir des sens, du bonheur individuel, du changement est une vrai plaie pour les familles.

Les gens n'acceptent plus de souffrir, qu'il y ait des haut et des bas, que l'autre ne soit pas comme on le souhaite.

On croit toujours l'herbe plus verte ailleurs. Nombreux sont ceux qui en sont revenus déçus.

Cependant je crois qu'en cas de veuvage par exemple, votre affirmation ne tient pas forcément:
"Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère et de nouveaux frères et sœurs, parce qu’en tout être humain existe l’image vraie et indélébile de l’Amour unique et indissociable, voulu par moi votre Dieu."

Un veuf par exemple qui a perdu sa femme et qui a des enfants, aura besoin d'une femme pour l'aider à les éléver. Pour moi ce remariage peut être une bénédiction pour une famille.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Re: Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par Chaton8 Jeu 4 Juil 2013 - 11:11

et que dire des femmes et enfants battus? Doivent-ils rester dans l'enfer du mariage qui est à ce moment là une prison?
Non je ne le pense pas. Chaque cas est différent, le Seigneur ne peut mettre d'un côté les bons (les gens restés mariés) et les mauvais (les gens divorcés). Ce serait trop horrible...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Re: Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par Giannini Jeu 4 Juil 2013 - 11:17

Oui il y a aussi le cas d'un parent maltraitant.
Ce sont des situations très difficiles et je ne juge personne. Dieu je suis sure décidera avec son coeur. Ils protègent toujours les plus faibles.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Re: Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par Michael Jeu 4 Juil 2013 - 17:09

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère et de nouveaux frères et sœurs, parce qu’en tout être humain existe l’image vraie et indélébile de l’Amour unique et indissociable, voulu par moi votre Dieu.
Chaton8 a écrit:je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit!! Parfois, je dis bien parfois, un beau-père eu une belle-mère a plus d'amour à donner que le parent lui même.

Bonjour Chaton!!!
Je suis d'accord avec cette citation.
Ce n'est effectivement pas normal,cependant je comprend très bien ta réaction et je suis d'accord aussi avec toi à savoir que ''parfois''......

Si on cherche à approfondir cependant,à la fin de la dictée,il y a une belle conclusion pour ces enfants élevés par un autre père ou mère.


Pour y arriver, il faut apprendre à vivre, le plus possible avec moi, avec mon Père et l’Esprit Saint, avec ma très Sainte Mère, avec tous les saints, avec les anges et les archanges, avec tout le ciel !

Comment ? En recevant les sacrements de la sainte Église catholique, en me confiant tout : peines, souhaits, incompréhensions, chaque jour et en priant ma Sainte Mère.

Donc,je te félicite de vouloir inculquer à tes enfants,ce qu'il faut qu'ils fassent pour éviter les erreurs de parcours dans la vie de tous les jours et l'importance d'accéder aux sacrements de la sainte Église catholique.
Amicalement.

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Images60

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Re: Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par sylvia Jeu 4 Juil 2013 - 18:37

En effet, tout dépend de chaque situation... Il est vrai que parfois il vaut mieux faire sa vie seul avec ses enfants que leur imposer un "père" ou une "mère"...avec des conséquences désastreuses sur les enfants.. D'où l'expression un jour du Seigneur de "familles décomposées" que recomposées.. avec des enfants plus malheureux qu'on ne le croit.

Par ailleurs ce message ne mentionne pas les veufs ou veuves qui peuvent "chrétiennement" se remarier. Tout un programme!..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père.. Empty Re: Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum