Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'Anne Onime 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'Anne Onime 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'Anne Onime 1

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 11:16

Bonjour à vous,

j'ai vu de la Lumière : je suis entrée !

je suis une femme d'âge mûr, catholique de baptême, de coeur, et, de raison.
- ma position sociale est sans intérêt pour le monde.
- j'ai toujours été en quête de sens et le "Silence Vivant" est mon Maître comme pour tous ceux qui cherchent.

Ma quête : un entendement nouveau de la réalité, a réellement débuté à l' âge de 25 ans--- après un Evènement particulier,
le Silence Vivant s'est imposé à moi naturellement, non pas par une quelconque forme de spéculation émanent en moi pour me distinguer d'autrui. (Quoique en étant indigne, j'ai reçu ...beaucoup.) Cela m' habitait, je ne pouvais y résister car suis ainsi, et en faisant une rétrospective, pus constater que mon enfance fut préparée en cela.

Arrivée à l'age adulte, parmi d'autres, j'ai donc parcouru un bon bout de chemin dit "hors des sentiers battus" (en apparence = ce que le Silence Vivant transmet ne sortant pas du néant...).

- Aucun livre donc, tous au grenier dans des cartons durant de belles années jusqu'au jour où je rachetais la Bible pour faire plaisir à un homme qui était évangélique et poireautait seul à son stand au marché ... chose peu banale ou fait rare, il n'essaya pas de me convertir à son choix spirituel lorsque je lui dis que j'avais déjà ma propre religion, catholique, mais fut heureux que j'achète la Bible ( version : en français courant ) --- Lorsque je me retrouvais seule, je fus prise d'une joie indicible en découvrant que bon nombre des réponses qui me furent transmises se trouvaient là, dans la Parole du Christ, exprimées différemment (que je connaissais pourtant car avais eu une instruction religieuse en bonne et due forme et bien plus.)
Je n'avais jamais fait le lien entre ce que le Silence me transmettait et le Christ. Mes yeux s'étaient ouverts d'une autre manière et je fus indiciblement heureuse de découvrir la Perfection faite Homme.
(Le Christ m'avait élevé l'esprit dans mon enfance et adolescence, mais je n'avais pu en comprendre que l'aspect de la grandeur de l'homme, et les miracles qu'Il faisait, quelque chose de formidable. Mais je restais toujours sur ma faim qui me plongeait dans une quête inlassable, et lorsque je posais des questions un tantinet inédites à mon père qui avait fait des études de théologie, il m'envoyait promener respectueusement en me disant qu'il m'expliquera quand je serai grande... or, je suis partie très jeune de la maison... ( aujourd'hui je lui suis reconnaissante de ne m'avoir jamais rien expliqué ... )
Le Christ : je découvre encore de Sa Dimension Divine aujourd'hui, malgré les décennies qui se sont écoulées depuis ce jour, Sa Réalisation reste une inépuisable Source où tout est incommensurablement différent de l'entendement que nous avons de la Réalité.

Sortie de l'isolement dans ma quête :
S'en suivit bien longtemps après, l'accompagnement des Dialogues avec l'Ange... avec la Bible (essentiellement le Nouveau Testament) et la parole et vie des Saints, ma chambre qui est ma" grotte", depuis, est peuplée de chers Âmis, de Maîtres.
Cela dit, voici pour la présentation positive me concernant.

Car il y a aussi de terribles zones d'ombre dans mon existence qui n'ont pas édifié l'humanité par mes pensées, paroles et actes parfois complètement inconséquents --- à mon grand regret et désespoir, j'ai également une nature très stupide capable de bien des faiblesses qui m' auront causé bien des torts, et hélas, inévitablement à autrui, par mon inconscience.
J'ai commis des erreurs regrettables.
Je vous demande pardon pour ces fautes (que je ne pourrais confesser ici tant la liste m'est lourde), à vous qui lisez ceci, mais aussi à tous qui ne passerez pas par là, car ces empreintes sont gravées dans notre histoire commune ... Je vous demande pardon autant qu'à notre Seigneur qui connaît nos péchés et les larmes qu'ils font couler. Je dois me racheter tant que possible, leitmotiv en tête de tous les autres...

Pour finir ma présentation :
j 'ignore encore comment ça se passe pour vous... mais voilà : plus j'avance vers la Lumière, plus les attaques et les souffrances qu'elles génèrent sont virulentes - et je vois que l'époque est très rude pour beaucoup d' entre nous ! Que de souffrances ... purgatoire ... ?

Le Christ, Sa Sainte Mère, les Saints et Saints Anges veillent sur nous et attendent tout de nous... L' Amour seul pouvant vaincre son contraire qui est la source de tous nos maux, je veux atteindre Cela.
Le combat continue en moi-même pour briser ce qui reste de nos vieilles chaînes ...

Je compte également parmi ceux-celles qui prient en leur coeur pour mériter et accélérer l'avènement du Roi élu par notre Seigneur Jésus-Christ en terre de France pour étendre Son Règne dans le monde.
Merci d'avoir eu la patience de lire ma présentation.
Je me réjouirai de dialoguer avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Emmanuel Sam 13 Nov 2010 - 11:26

Bonjour Anne,

Merci pour cette belle présentation. Comme les chemins qui mènent à la Lumière peuvent parfois paraître mystérieux, à nos yeux! Pourtant, le Seigneur, pendant tout ce temps où nous Le cherchions ailleurs, parfois bien loin, le Seigneur, Lui, attendait patiemment, et mettait quelques lumières sur notre route. Lui voyait notre coeur, et savait qu'un jour, nous nous tournerions enfin vers Lui...

Je devine qu'il y a tant à dire. Je serai très heureux de dialoguer avec vous aussi. Oui, l'Ennemi est très puissant en ces temps de ténèbres, mais le Seigneur se sert de ces souffrances pour nous élever plus vite vers Lui. Comme est grande et merveilleuse Sa Bonté!

Bienvenue! Vous avez maitenant accès à l'écriture dans tout le forum.

À bientôt, Anne.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par territoire en héritage Sam 13 Nov 2010 - 13:48

Anne Onime 1 a écrit:... et lorsque je posais des questions un tantinet inédites à mon père qui avait fait des études de théologie, il m'envoyait promener respectueusement en me disant qu'il m'expliquera quand je serai grande... or, je suis partie très jeune de la maison... ( aujourd'hui je lui suis reconnaissante de ne m'avoir jamais rien expliqué ... )
....
Non! permettez moi de vous dire : soyez plutôt reconnaissante d'avoir un père que vous pouvez aimer et pardonner s'il y a lieu - et peut-être beaucoup de problèmes s'amenuiseront alors ... ceci dit sans agressivité aucune pour vous et avec une grande sympathie ...

Courage et grâces divines pour vous ! Smile

P.S. Si vous n'aviez pas d'épreuves en ces temps, c'est plutôt dans ce cas que vous pourriez vous "inquiéter", rassurez-vous ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 14:29


Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie du fond du coeur pour votre gentil accueil et le partage de votre clairvoyance.
La quête spirituelle est intime, donc différente pour les uns et les autres. L'essentiel est de saisir ce qui nous est demandé afin de participer à notre édification en Dieu et non selon les mesures de l'orgueil humain dont on en voit les désastres.
Je reviendrai avec joie participer aux échanges qui se font ici.
Je vous souhaite un beau dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 14:39

Bonjour territoire en héritage,

Je me suis sans doute mal exprimée ... lorsque je dis : " je lui suis reconnaissante de ne m'avoir jamais rien expliqué" je suis sincère.
Je lui en suis vraiment très reconnaissante car sans cela je n'aurais peut-être jamais vécu ma propre quête intérieure... enfin, va savoir! Cela dit, mon défunt père était une figure locale atypique qui a apporté beaucoup de bonnes choses à la population de la région comme à sa propre famille. Il compte parmi ceux qui m'ont marquée positivement et je l'en aime donc que davantage.

A bientôt sur le forum, et en attendant, je vous souhaite un bien beau dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Brenda Lee Dim 14 Nov 2010 - 17:23

Bienvenue sur le forum, Anne Onime 1. Smile
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par territoire en héritage Dim 14 Nov 2010 - 19:57

Anne Onime 1 a écrit:Bonjour territoire en héritage,

Je me suis sans doute mal exprimée ... lorsque je dis : " je lui suis reconnaissante de ne m'avoir jamais rien expliqué" je suis sincère.
Je lui en suis vraiment très reconnaissante car sans cela je n'aurais peut-être jamais vécu ma propre quête intérieure... enfin, va savoir! Cela dit, mon défunt père était une figure locale atypique qui a apporté beaucoup de bonnes choses à la population de la région comme à sa propre famille. Il compte parmi ceux qui m'ont marquée positivement et je l'en aime donc que davantage.

A bientôt sur le forum, et en attendant, je vous souhaite un bien beau dimanche.
Ah ! tant mieux, alors j'avais mal interprété dans ce sens ... En tout cas excellente continuation sur le forum et en général ! ... et rappelez-vous que les épreuves sont aussi parfois comme un rappel du nécessaire combat spirituel chrétien, donc encore une fois : courage et persévérance dans la grâce du Seigneur ! Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Gilles Dim 14 Nov 2010 - 20:05

Bonjour "Anne Onime 1! !

Seriez-vous en fait revenue sur le forum sous un autre pseudo ? :roll:


Peut-être les pseudos suivants vous rappelleront-ils quelque chose ?...


Présentation d'Anne Onime 1 617-8
De l'Alsace à la Lorraine





Présentation d'Anne Onime 1 1324-2
ANNE4
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par violaine Dim 14 Nov 2010 - 21:52

bienvenue Anne Onime 1

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 2:51

Bonjour Gilles, il m'est peut-être arrivé de visiter ce forum par le passé, mais je n'ai aucun souvenir de m'y être inscrite. Les pseudos et images avatars ne me rappellent rien non plus.
Je ne comprends pas par ailleurs pourquoi vous me demandez cela, c'est une première pour moi après une inscription dans un forum de discussion.
Pourriez-vous svp me dire en quoi consiste précisément votre question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 2:53

Merci à vous Violaine et Brenda Lee pour votre chaleureux accueil !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Emmanuel Lun 15 Nov 2010 - 2:59

Bonjour Anne Onime,

Je crois que par le passé, il y a eu des difficultés avec une utilisatrice qui portait le nom, entre autres de "Anne", et qui est revenue plusieurs fois sous des noms différents...

Votre pseudo "Anne Onime" - "anonyme", a mis un peu la puce à l'oreille à Gilles, à cause de cette expérience. Mais je crois qu'il sera rassuré, maintenant. Smile

Pardon pour ce dérangement.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Gilles Lun 15 Nov 2010 - 3:10

Bonsoir "Anne Onime 1" ! :Star: :Star: :Star:


Veuillez pardonner mon erreur sur la personne. Embarassed


Alors... Bienvenue sur le forum et bonne continuité ! cheers


Gilles. Ville de Québec - Canada santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 12:05

Bonjour Emmanuel et Gilles ( merci à vous pour votre chaleureux accueil),

je vous remercie pour votre éclairage.

Si je me suis inscrite dans votre forum, c'est que j'y trouve, à bien des endroits, des discussions et témoignages hautement édifiants.
Suite à vos derniers messages, afin d'en saisir le sens, j'ai parcouru quelques débats auxquels ont participé Anne4 et Alsace Lorraine, en cliquant sur leur avatar. Je dois vous avouer que je n'ai pas compris réellement où ça coince ; La seule chose que je comprends c'est que la division n'est jamais rassasiée -- si nous ne l'alimentons pas elle disparaîtra d'elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 12:14

Oui, territoire en héritage, je partage votre opinion. Merci à vous pour votre encouragement. A bientôt en dialogues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 12:14

Bonjour Anne Onime 1,



Présentation d'Anne Onime 1 Texte_10



je vous souhaite un bon accueil
Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 23:55

Merci à vous Nicolas pour votre gentil accueil ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anne Onime 1 Empty Re: Présentation d'Anne Onime 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum