Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’avortement en Europe ! Triste record  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L’avortement en Europe ! Triste record  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L’avortement en Europe ! Triste record

5 participants

L’avortement en Europe ! Triste record  Empty L’avortement en Europe ! Triste record

Message par Lotfi Ven 2 Mar 2012 - 22:46

Alors que le rapport de l’Institut Guttmacher fait état d’une baisse du nombre d’avortements dans le monde, un bulletin de l’Institut de Politique familiale publie des chiffres plus contrastés.

On y apprend que dans l’Europe des 27, 1 237 731 avortements ont été enregistrés en 2007, soit un avortement toutes les 25 secondes. La Roumanie, la France et le Royaume-Uni sont les pays qui en ont cumulé le plus ces dix dernières années. L’Espagne est le pays de l’UE des 27 où l’avortement s’est le plus développé.

L’Union européenne des 15 enregistre quant à elle une augmentation de 12,6%. L’Espagne et le Royaume-Uni en représentent à eux deux 95%. Dans les pays de l’Europe élargie, en revanche, le nombre d’avortements a baissé de 52,9%.

Un avortement sur 7 concerne des femmes de moins de 20 ans.

Cela fait de l’avortement la première cause de mortalité en Europe.

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5057

Revenir en haut Aller en bas

L’avortement en Europe ! Triste record  Empty Re: L’avortement en Europe ! Triste record

Message par Luca Sam 3 Mar 2012 - 0:23

C est bien triste Sad, que Dieu pardonne
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

L’avortement en Europe ! Triste record  Empty Re: L’avortement en Europe ! Triste record

Message par Malou Sam 3 Mar 2012 - 10:08

Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par d32342 Sam 3 Mar 2012 - 10:52

Bonjour

Les pauvres filles qui avortent sont souvent seules et sans argent, elles sont souvent jeunes inexpérimentées et ont du mal à comprendre ce qu'il leur arrive .....elles ont peur et j'imagine qu'elles doivent souffrir

Pointer du doigt l'avortement tout les quatre matin, ca doit pas leur faire plaisir et ca doit pas les aider au contraire..vous les enfermer encore un peu plus dans leur solitude

Sinon vous leur proposer quoi pour les aider ? ces jeunes femmes ont besoin de Prières bien sûr, mais elles ont aussi besoin d'Argent, de conseils, de soutien, d'Amour, qu'on leur tende la main sans juger etc etc

C'est un peu comme l'Homosexualité ...pourquoi toujours revenir l'a dessus ?

Aimons nous les uns les autres, même si l'autre n'est pas comme nous , même si le chemin de vie l'autre n'est pas comme le notre

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Message par Luca Sam 3 Mar 2012 - 11:52

durell a écrit:Bonjour

Les pauvres filles qui avortent sont souvent seules et sans argent, elles sont souvent jeunes inexpérimentées et ont du mal à comprendre ce qu'il leur arrive .....elles ont peur et j'imagine qu'elles doivent souffrir
Et quand ils ont eux leurs rapports sexuelles, la elles ont sans doute pas eu peur non ? elles ont bien aimé le plaisire, maitenant elles doivent assumer, c est eux qui ont voulu ça, durell, bien sur il ya des exceptions, comme le viol part exemple, mais pour ma part c est pas pour ça que je ne l est portent pas dans mes prieres, et tu as grand raison quand tu dit que, ont dois tous s aimé etc ..., ne te sent pas attaquer dans se message, durell, je te parle amicalement Smile
Luca
Luca

Message par Lotfi Sam 3 Mar 2012 - 12:05

L'âme est d'essence divine elle appartient au Seigneur....C'est lui qui l'a créé et c'est à lui qu'elle revient........
C'est lui qui la met dans le monde et c'est lui qui la juge...........

Lotfi
Dans la prière

Message par d32342 Sam 3 Mar 2012 - 12:21

Bonjour Flavio

Je ne me sents pas attaquer.. les rapports sexuels et les plaisirs font partis de la vie chez l'homme et chez la femme, et rapport ne veut pas dire forcement plaisirs. Beaucoup de jeunes filles ont des rapports pour faire comme les copines et pour faire et suivre leurs expériences

Ces jeunes femmes ne peuvent pas assumer, elles sont dépassées par ce qu'il leur arrive, elles n'ont pas toutes des parents et des conseillers spirituels sous la main pour leur dire ce qu'elles doivent faire ou ne pas faire et leur expliquer la mécanique du rapport sexuel et les lois du désir

Ensuite la conscience de ces jeunes femmes qui avortent n'est pas forcement la même que la tienne ou la mienne. La conscience c'est quelque chose de bizarre qu'on ne maitrise pas dans l'instant présent et elle ne se développe pas d'un coup de baguette magique

bien à toi

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Message par Luca Sam 3 Mar 2012 - 13:05

Oui tout a fait durell tu as bien raison, mais tu sait ce qui je trouve aussi triste, c est que de nos jours, si ta pas eu des rapports sexuelles avant 16 ans tu n est pas a la mode et tu "crains" comme le jeunes disant, beaucoups de copines veulent suivre les autres, mais bon chaqu un fait ce quil veux apres tout, moi j ai connu une pauvre fille, assez belle, qui je voulais meme me metre en couple avec et elle de meme, mais quand j ai su que elle avait 12 ans et que elle a eu des rapports sexuelles avec presque tous les jeunes de sont village, j ai bien été dégouté, mes sentiments se sont sans doute, partie en une vitesse, une femme dois avoir selon moi quand meme un minimum de pudeur, c est comme si tu as une belle vitrine (un bete exemple) et il y en a qui touchant cette vitrine, il y aura donc des traces de mains et de doigts, alors que avant c étais une belle vitrine brillante avec un belle éclat
Luca
Luca

Message par Lotfi Sam 3 Mar 2012 - 13:12

@Flavio
L'Avortement est un Crime
tu peux consulter le Fil suivant:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14188-le-jugement-dernier-de-lindividu#143045

Lotfi
Dans la prière

Message par Malou Sam 3 Mar 2012 - 13:45

durell a écrit:Bonjour

Pointer du doigt l'avortement tout les quatre matin, ca doit pas leur faire plaisir et ca doit pas les aider au contraire..vous les enfermer encore un peu plus dans leur solitude

Sinon vous leur proposer quoi pour les aider ? ces jeunes femmes ont besoin de Prières bien sûr, mais elles ont aussi besoin d'Argent, de conseils, de soutien, d'Amour, qu'on leur tende la main sans juger etc etc

C'est un peu comme l'Homosexualité ...pourquoi toujours revenir l'a dessus ?

Aimons nous les uns les autres, même si l'autre n'est pas comme nous , même si le chemin de vie l'autre n'est pas comme le notre
Bonjour,
Je vous rejoins tout à fait durell, il faut aider, comprendre et ne pas juger, ne pas condamner, mais sur ce forum vous verrez qu'on enfonce le clou jusqu'à la nausée sur certains sujets et que vous n'arriverez pas à faire entendre raison.
Je prie pour tous les pécheurs sans exception (dont je fais partie) et aimerais qu'il y ait un peu plus d'Amour sur cette terre.
Bien fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Luca Sam 3 Mar 2012 - 13:55

LOTFI, oui je le sait bien
Malou, oui un peut de paix et de joie sur cette terre ferait le plus grand bien !
Luca
Luca

Message par Nicolas77 Sam 3 Mar 2012 - 14:02

Prends pitie Sad Sad Sad
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé