Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Paul Jean-Luc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Paul Jean-Luc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paul Jean-Luc

+2
Emmanuel
Paul Jean-Luc
6 participants

Aller en bas

Paul Jean-Luc Empty Paul Jean-Luc

Message par Paul Jean-Luc Mer 29 Fév 2012 - 13:42

J'ai 65 ans.
J'essais de redire régulièrement ma consécration au coeur Sacré de Jésus par Marie. On peut obtenir ce texte en téléphonant
au 08 70 53 02 23 .Vous recevrer aussi une immage représentant Jésus avec le coeour de Jésus et le texte : Arrête..le coeur de Jésus est là (cette image est la photo d'un tableau recceuilli par une personne très humble..de ce tableau il est sorti du sang par 2 fois)
Cette image a été à l'origine de gérisons.. ( Arrête...! le coeur de Jésus est là...est la Sauvegarrde de soeur Anne Madeleine de la
Visitation..on appela cette injonction Sauvegarde car elle accompagna la consécration au coeur Sacré de Jésus lors de la Peste
de 1720 à Marseille....La Peste disparut définitivement de Marseille après cette consécration par la population en procession pieds nus,
une croix dans les bras ; l'arrêt définitif de l'épidémie dans la ville de Marseille intervint quand les Ediles acceptèrent de se joindre à une nouvelle procession durant laquelle fut renouvelé la consécration de Marseille au coeur de Jésus.....C'est sans aucun doute
le moment de se rappeler ces faits et de consacrer nos vies et le salut de la France à ce Coeur Divin .

Je médite une heure des "24 heures de la passions du Christ " de Maria Piccarreta livre qui mérite vraiment de servir de méditation.
Moi j'ai pris l'heure de 3 à 4 heure du matin ..pas toujours évident d'être complètement fidèle.

Je prie souvent pour les âmes du purgatoire... je vais aussi prier pour les enfants conçus par éprouvettee....il semblerait qu'ils ai à souffrir du fait qu'ils sont les sélectionnés rescapés..... un peu comme les rescapés des camps de la mort avaient du mal a assumer
qu'eux étaient encore vivants...L'autre ..Le malin connaît les points faibles....de chacun mais avec Jésus et la communion des Saints
nous sommes sûrs d'être vainqueurs.

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paul Jean-Luc Empty Re: Paul Jean-Luc

Message par Emmanuel Mer 29 Fév 2012 - 16:53

Bonjour Paul Jean-Luc,

Bienvenue! Smile

Vous avez maintenant le droit d'écriture pour le forum. Au plaisir de vous lire bientôt.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paul Jean-Luc Empty Re: Paul Jean-Luc

Message par violaine Mer 29 Fév 2012 - 18:02

bonjour Paul Jean luc

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

au plaisir d'échanger avec vous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paul Jean-Luc Empty Re: Paul Jean-Luc

Message par Dondedieu Mer 29 Fév 2012 - 18:06

Cher Paul Jean Luc...

Je suis interdite de droit d'écriture,cependant,je prendrai plaisir à vous lire...
puisque l'on m'a accordé le fait de pouvoir visiter le forum...

Bouquet

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul Jean-Luc Empty Re: Paul Jean-Luc

Message par Malou Jeu 1 Mar 2012 - 9:45

Bienvenue Paul Jean Luc !

Au plaisir de vous lire,

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paul Jean-Luc Empty Re: Paul Jean-Luc

Message par Joelle27 Jeu 1 Mar 2012 - 15:06

Bienvenue ici Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul Jean-Luc Empty Re: Paul Jean-Luc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum