Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film : La Passion de Bernadette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film : La Passion de Bernadette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Film : La Passion de Bernadette

5 participants

Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 20:38

Film : La Passion de Bernadette

Film : La Passion de Bernadette Images?q=tbn:ANd9GcREz2s6uUNLlu_gyWr92DbXmmtH_DeQ4lBdhWO5ZQM1lKm_A8WE

Le Film pour vous mes amis :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par simplet Mar 28 Fév 2012 - 20:39

Sourire...

J'y ai pensé tout à l'heure ! sunny

Merci cheers

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Luca Mar 28 Fév 2012 - 20:41

C est quoi cette histoire ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 10:28

simplet a écrit:Sourire...

J'y ai pensé tout à l'heure ! sunny

Merci cheers

J'en suis bien heureuse cher Simplet. Smile

Cher Flavio, pour savoir il faut regarder le film

flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 21:23

Merci pour ce film, je le partage sur mon site en lui mettant la source et le lien,

La Source de ce film est le Forum , Le peuple de la Paix, son auteur est, Anne Onime1, voici le lien, https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14110-film-la-passion-de-bernadette#142715
Amicalement Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 12:53

J'ai vu le premier mais jamais la passion de Bernadette, je vais chercher la suite alors merci de nous avoir mis ce fil sur ce forum.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par simplet Jeu 1 Mar 2012 - 13:03

Je l'ai regardé hier au soir, j'ai bien aimé... mais en lisant ce que vous venez de dire mariejesus, je me rend compte que c'est une "suite".. et donc je n'ai pas vu le premier ! (qui s'appel juste "Bernadette" il semble)

tiens en faisant une recherche à l'instant, je viens de voir qu'il y en a un plus récent, "Je m'appelle Bernadette", je sais pas si il est bien fait ou non, je met la bande annonce que je viens de trouver :


simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 13:19

Oui Simple c'est la nouvelle version qui vient juste de sortir au cinéma et que je n'ai pas eu l'occasion de voir.

Merci Simplet et oui le premier s'appelle simplement Bernadette

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 15:31

Bonjour chère Céline-410, je ne connais pas votre site --- vous faites paraître ici le lien qui mène dans le présent fil...

Oui, partageons avec le plus grand nombre tout ce qui peut l'être pour nous édifier en Christ et Marie.

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 18:20

Bonjour Anne Onime 1,

J'ai été faussement accuser par un autre forum d'avoir pris ce films sur son forum.
Ce qui est faux, c'est pourquoi je met toujours la source et le lien du site ou je prends le sujet.

Merci encore pour ce film, vous pouvez voir avec le lien suivant,

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6865-film-sur-la-passion-de-bernadette#51184

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Lorena Jeu 1 Mar 2012 - 18:32

J'ai vu la passion hier (6 vidéos de 20 mn environ et aujourd'hui, j'ai voulu voir le premier. La qualité de l'image et du son sont très mauvais.... mais ce sont de splendides films... S'il y a une 3ème version qui vient de sortir, je ne l'ai pas encore vue.... c'est bizarre l'actrice actuelle ressemble beaucoup à Penny celle d'il y a + de 20 ans....


Dernière édition par Lorena le Jeu 1 Mar 2012 - 18:40, édité 1 fois
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Lorena Jeu 1 Mar 2012 - 18:39

celine-410 a écrit:Bonjour Anne Onime 1,

J'ai été faussement accuser par un autre forum d'avoir pris ce films sur son forum.
Ce qui est faux, c'est pourquoi je met toujours la source et le lien du site ou je prends le sujet.

Merci encore pour ce film, vous pouvez voir avec le lien suivant,

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6865-film-sur-la-passion-de-bernadette#51184

Céline
Je ne comprends pas de quoi on vous accuse! on les trouve sur you tube librement!!!!! Mad
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:21

celine-410 a écrit:Bonjour Anne Onime 1,

J'ai été faussement accuser par un autre forum d'avoir pris ce films sur son forum.
Ce qui est faux, c'est pourquoi je met toujours la source et le lien du site ou je prends le sujet.

Merci encore pour ce film, vous pouvez voir avec le lien suivant,

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6865-film-sur-la-passion-de-bernadette#51184

Céline

Bonsoir Céline 410,

Comme le dit Lorena, ces films sont à tout le monde. Il n'est important de citer les sources que pour les écrits. Vous pouvez donc faire paraître tous les films que j'ai postés ici sans citer la source Console comme le fait Octo lui-même en en choisissant parmi ceux que j'ai déposés ici, ce qui me rend heureuse car combien de passants dans les forums n'ont aucune connaissance de la Bible ou la vie des Saints, et par un film, (peut-être), prendront goût à découvrir le merveilleux Héritage qui nous a été légué à tous.

Merci de m'avoir transmis l'adresse de votre site que je vais revisiter. (Je le connaissais déjà et avais oublié que vous en étiez l'administratrice. Embarassed )

Enlèvement des élus






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:26

on les trouve sur you tube librement!!!!!

Ceux que je transmets paraissent sur Daylimotion, mais je passe par un site qui diffuse des films en streaming sinon il faut copier-coller chaque vidéo dans le forum car ils apparaissent dispersés sur daylimotion, et ceci prend beaucoup de place ici + il faut lancer chaque vidéo pour visionner la suite I don\'t want that ... d'où le lien.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:27

La qualité de l'image et du son sont très mauvais.
Je suis surprise car lorsque je l'ai visionné les deux étaient impeccables... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Lorena Jeu 1 Mar 2012 - 20:30

pas le 2ème épisode mais le premier film sur Bernadette tout court sur youtube. Peut-être que ce ne sont pas les mêmes sources que vous....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:32

Bonjour Anne,

Tout est dans l'intention ! Faire le bien ou le mal !
Quand notre forum devient la copie conforme d'un autre forum, il y a abus...
J'aime le forum le peuple de la paix, je le visite tous les jours, nous avons sur notre forum un lien direct qui dirige nos membres vers ce forum-ci.
Quand je prends un lien ici, je suis heureuse de dire que je partage ce lien avec vous. Donc je cite la source et le lien.

Voici ce que dit notre hébergeur concernant le Plagiat :
Aide Juridique
Qu’est-ce que le plagiat ?




Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.

Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur ; juridiquement on associe donc le « plagiat » à la « contrefaçon ».

Le plagiat est considéré comme la copie d'une œuvre, que l'on s'approprie sans en désigner la source (exemple de source: les noms et prénoms de l’auteur, référence d’un livre ou d’un site internet).

http://forum.forumactif.com/t203544-plagiat
Céline




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:39

Lorena a écrit:pas le 2ème épisode mais le premier film sur Bernadette tout court sur youtube. Peut-être que ce ne sont pas les mêmes sources que vous....

Vous parliez du premier film intitulé "Bernadette", je n'y avais pas pensé. Oui, en effet, comme dit, la source des films que je transmets est daylimotion en passant par un site de films en streaming.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:59

Re bonsoir Céline

Où est l'intérêt de rendre un forum identique à un autre ... ? Ce qui rend un forum attrayant est la nouveauté, la diversité et richesse des échanges qui s'y font.

Le plagiat est un signe de grande faiblesse. J'ai été plagiée et en connais le goût -- particulièrement amer quand le plagieur s'en sert uniquement pour faire de l'argent... et quand celui-ci est puissant et le plagié faible ou pauvre, le recours pour ce dernier, ici-bas, en réalité, est quasiment nul.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par violaine Jeu 1 Mar 2012 - 21:09

@ Céline

Tout est dans l'intention ! Faire le bien ou le mal !
Quand notre forum devient la copie conforme d'un autre forum, il y a abus...
J'aime le forum le peuple de la paix, je le visite tous les jours, nous avons sur notre forum un lien direct qui dirige nos membres vers ce forum-ci.
Quand je prends un lien ici, je suis heureuse de dire que je partage ce lien avec vous. Donc je cite la source et le lien.


de même, pour moi, lorsque je prends un texte sur le forum VLNJ je le mentionne afin que tout soit clair.

Cela ne coute rien et c'est logique d'agir ainsi

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 4:02

Anne Omine 1 a écrit,

Re bonsoir Céline

Où est l'intérêt de rendre un forum identique à un autre ... ? Ce qui rend un forum attrayant est la nouveauté, la diversité et richesse des échanges qui s'y font.

Le plagiat est un signe de grande faiblesse. J'ai été plagiée et en connais le goût -- particulièrement amer quand le plagieur s'en sert uniquement pour faire de l'argent... et quand celui-ci est puissant et le plagié faible ou pauvre, le recours pour ce dernier, ici-bas, en réalité, est quasiment nul.

Bonsoir Anne,

Nous avons maintenant un anti-vol sur notre forum, C'est malheureureux pour ceux qui veulent évangéliser par les écrits que nous échangons a l'occasion,
comme le fait Violaine de temps en temps !

Vous pouvez voir le pourquoi nous avons du prendre cette décision,

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6898-lettre-ouverte-a-octo-du-vsj#51354

Amicalement
Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Emmanuel Dim 4 Mar 2012 - 5:49

[info]Pour la suite des discussions, prière de revenir au sujet principal de ce fil: le film "La Passion de Bernadette". Merci!

Smile

Amicalement,

Emmanuel[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Film : La Passion de Bernadette Empty Re: Film : La Passion de Bernadette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum