Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés

3 participants

Aller en bas

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés Empty Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés

Message par sylvia Ven 17 Fév 2012 - 18:31

3338-Message de Notre-Dame de la Paix, le 30 Juin 2010

Publié le 30/06/2010 à 18:46 par petitremy

3338-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

30 Juin 2010

** Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Accueillez avec joie et courage l'Évangile de Mon Fils Jésus pour être sauvé. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Pliez vos genoux dans la prière pour l'Église. Vous aurez encore de grandes épreuves. L'Église de Mon Jésus expérimentera le poids des tribulations et arrivera pour Elle le calvaire. Il y aura une grande persécution pour l'Église. Les dogmes seront méprisés, les hommes et les femmes de foi seront persécutés. Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés et l'Église rencontrera des barrières pour annoncer la Vérité. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez forts et fermes dans la foi. Je suis Votre Mère et Je serai toujours près de vous. Arrive ce qui arrivera, ne permettez pas que le démon gagne. Vous êtes du Seigneur. Lui est votre victoire. Avancez. Un scandale ébranlera (affectera) le monde. Le masque du démon tombera. Ce qui a été annoncé comme vérité est le fruit du mensonge. Priez. Le démon désire détruire Mes plans. Ecoutez-Moi.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés Empty Re: Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés

Message par violaine Ven 17 Fév 2012 - 21:21

@ @ Sylvia

Il y aura une grande persécution pour l'Église. Les dogmes seront méprisés, les hommes et les femmes de foi seront persécutés. Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés et l'Église rencontrera des barrières pour annoncer la Vérité.


on retrouve bien ici le temps des persécutions des chrétiens prophétisé par Marie Julie Jahnény,nous serons persécutés et poursuivis pour renier notre foi et beaucoup mourront. l'église sera comme au temps des catacombes.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés Empty Re: Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés

Message par R123 Dim 3 Juin 2012 - 22:08

oui
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés Empty Re: Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum