Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale

3 participants

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale Empty prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale

Message par sylvia Ven 18 Mai 2012 - 23:14

Message de la Vierge Marie reçu le 16 Mai 2012…par Maria de la divine Miséricorde.

Mes visionnaires dans le monde, recevront des instructions pour prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale

Mon enfant, veuillez essayer de rester forte

dans cette mission pour Mon Fils.

Il est important que tous ceux qui croient en la Vérité de la Sainte Parole, donnée au monde en ces temps-ci, restent calmes.

Votre devoir est de répondre

aux instructions de Mon Fils bien-aimé.

La prière et la confiance en Mon Fils vous apporteront le salut.

Le Don du Sceau du Dieu Vivant sera votre plus grande protection par temps de guerre ou de conflits.

En prêtant serment d’allégeance à Dieu le Père, par l’acceptation de ce don gratuit, vous resterez libres.

N’oubliez jamais la puissance de la prière et combien elle peut atténuer l’impact de tels événements.

Malheureusement, beaucoup de ces événements doivent avoir lieu car ils ont été prophétisés.

Les enfants, Je demande à tous ceux qui Me vénèrent, Moi votre Mère Bénie, de comprendre que c’est un appel du Ciel.

Tous Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale.

Vous devez persévérer dans vos souffrances et les présenter comme une offrande à Dieu le Père.

Mon Saint Rosaire est important en ce temps-ci quelle que soit l’Église Chrétienne à laquelle vous appartenez.

Vous devez le réciter parce qu’il offre une protection à ces nations qui le récitent journellement en grand nombre.

Priez, priez, priez pour l’Europe en ce moment et tournez-vous vers Mon Fils pour Lui demander la force, le courage et la persévérance nécessaire pour conserver votre confiance en Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Reine du Ciel et de la Terre

Mère du Salut

Dernière édition par sylvia le Ven 18 Mai 2012 - 23:55, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale Empty Mettre en place groupes de prière consacrés à Jésus pour l’humanité

Message par sylvia Ven 18 Mai 2012 - 23:24

Message de Jésus reçu le 16 Mai 2012…par Maria de la divine Miséricorde.

Mettre en place des groupes de prière consacrés à Jésus pour l’humanité.

Ma chère fille bien-aimée, Je dois insister auprès de tous ceux qui croient en Moi, sur l’importance de prier pour chacune de vos nations.

Pour faire cela efficacement, vous devez créer des groupes de prière consacrés à Jésus pour l’Humanité.

Utilisez ce Groupe pour réciter toutes les Prières de la Croisade qui vous ont été données.

Ma fille, Maria, s’organisera pour qu’elles soient reproduites d’une façon qui vous permettra de les imprimer où que vous soyez dans le monde.

Veuillez propager Ma Sainte Parole

à tous les membres du clergé.

Certains rejetteront Mes messages.

D’autres les recevront avec amour dans le coeur.

Cependant, pour la plupart, vous serez ridiculisés et rejetés en Mon Saint Nom.

Vous souffrirez comme Mes Apôtres ont souffert, et vous serez la risée de certaines sections de Mon Église sur terre.

Ces insultes verbales injurieuses seront intenses et vous serez blessés. Mais Je dis ceci.

Rappelez-vous que la haine montrée envers vous prouvera que c’est vraiment Moi, Votre Jésus, qui vous parle du haut du Ciel.

Pour cette souffrance, Je vous élèverai encore et encore chaque fois que vous serez frappés au sol.

Je vous relèverai et vous rendrai plus forts qu’avant.

Pourquoi fais-je cela ? Je le fais pour que vous deveniez dignes et plus forts pour propager Ma Sainte Parole.

Car seulement alors vous recevrez de plus grands Dons que Je vous accorderai par le Saint Esprit.

Aussi levez-vous, et plus encore, pour préparer votre nation afin qu’elle reçoive l’armure dont elle a besoin pour éviter la Marque de la Bête.

N’oubliez jamais l’importance du Sceau du Dieu Vivant.

Il vous protègera ainsi que votre famille, non seulement en esprit mais également physiquement.

Vous êtes bénis de recevoir le Sceau et c’est votre devoir de vous assurer que le plus grand nombre possible d’enfants de Dieu le reçoivent aussi.

Souvenez-vous que Je suis à côté de Mes disciples à chaque minute et, lorsqu’ils effectueront Mon travail, ils recevront des Grâces spéciales qui les rendront courageux, forts et déterminés pour sauver les âmes de chaque homme, femme et enfant dans le monde.

Votre Sauveur bien-aimé

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale Empty Re: prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale

Message par vinz 109 Sam 19 Mai 2012 - 14:01

Pour info, selon certaines thèses conspirationnistes, la 3e guerre mondiale débuterait cet été suite à un attentat terroriste nucléaire sur Londres à l'occasion des JO.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale Empty Re: prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale

Message par Gilles Sam 19 Mai 2012 - 14:35

vinz 109 a écrit: Pour info, selon certaines thèses conspirationnistes, la 3e guerre mondiale débuterait cet été suite à un attentat terroriste nucléaire sur Londres à l'occasion des JO.

Mais il y a encore plus dangereux ! Shocked Que se passera-t-il après les pourparlers sur le nucléaire iranien ? scratch Personne ne peut en connaître l'issue. Question

Pour informations, consultez ce fil de discussion...

prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale Div_fleche_anim

SONDAGE : IRAN ET ISRAËL - QUE SE PASSERA-T-IL APRÈS LES POURPARLERS ?

Prions notre Créateur afin que l'État guerrier d'Israël ne mette pas ses menaces à exécution !  prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale 962260

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada  prier afin d’éviter les dangers associés à une guerre mondiale 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé