Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages

2 participants

Aller en bas

Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages Empty Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages

Message par sylvia Ven 17 Fév 2012 - 18:13

23 Janvier 2010

Diffuser mes appels dans le monde

3270-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis à Pedro Régis du Brésil

** Chers enfants, ne vous inquiétez pas. Dieu est au contrôle de tout. Ayez pleinement confiance en Sa Miséricorde et vous serez victorieux. Je suis Votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion. Ne vous découragez pas. Soyez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué au cours de ces longues années. Soyez doux et humble de cœur. Ouvrez vos cœurs et acceuillez Mes appels. Ne restez pas dans le silence. Diffusez Mes Appels dans le Monde. Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages. Dieu est pressé. Tournez-vous maintenant parce que votre temps est court. L'Humanité marche dans l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparés par leurs propres mains. Un événement douloureux arrivera à São Paulo. Douleur plus grande n'a jamais existé. Pliez vos genoux dans la prière. C'est seulement en priant que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà sur votre chemin. Courage. Soyez avec le Seigneur.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages Empty Re: Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages

Message par violaine Ven 17 Fév 2012 - 21:31

@ Sylvia

Ne restez pas dans le silence. Diffusez Mes Appels dans le Monde. Grande sera la récompense pour ceux qui divulgueront tous mes messages. Dieu est pressé. Tournez-vous maintenant parce que votre temps est court.


qu'importe les moqueries , sachons faire le travail que notre Maman du ciel demande

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum