Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

+4
aegidi
Malou
ERICMASGMSFA
vero57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Ven 17 Fév 2012 - 11:35

bonjour à tous
Voici un lien que je vous transmets qui indique la situation dramatique dans laquelle nous allons être plongés si ce sinistre plan se réalise.
Informez partout autour de vous.Il s'agit d'une situation d'urgence !
http://fr.sott.net/articles/show/7013-Un-veritable-coup-d-Etat-se-prepare-le-21-fevrier

Le site sott.net a actuellement de graves ennuis judiciaires.Vous pourrez à l'occasion en prendre connaissance sur le site aussi.
On comprend pourquoi !

Prières, mes amis.Le monde en a plus que jamais besoin .Pourquoi ne pas faire une neuvaine pour que ce plan démoniaque ne se réalise jamais.
On voit la situation dramatique de la Grèce.Elle préfigure ce qui nous arrivera d'ici peu de temps.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Ven 17 Fév 2012 - 11:40

Je parle de neuvaine et je n'ai pas réfléchi qu'il ne nous reste même plus ce temps !!!!Nous sommes déjà le 17 février.
Mais nous pourrions décider, si vous le voulez bien, d'établir une heure où tous les lecteurs de ce forum seront en prière pour demander à notre Jésus et à notre Sainte Vierge Marie de faire échouer ce plan.
Qu'en pensez-vous?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par ERICMASGMSFA Ven 17 Fév 2012 - 14:58

on peut peut etre faire la neuvaine à partir de ce jour en la recitant 3 fois aujourdh 'hui

Père Eternel, nous t'offrons le Très Précieux Sang que Jésus versa Jesus sign sur la croix et chaque jour offre sur l'autel pour les dirigeants du monde Pray
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Malou Sam 18 Fév 2012 - 0:20

France, réveille-toi !
Dieu n’est pas mort !
Notre Père qui es aux cieux, nous consacrons notre pays bien-aimé à la Royauté et à la Seigneurie du Christ Jésus. Nous te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit afin que tous les Français fléchissent les genoux et proclament du cœur et des lèvres que Jésus-Christ est Seigneur !

Nous te prions de revêtir nos chefs politiques de l’Esprit de Sagesse et de Science qui vient de Toi, pour gouverner ce pays selon Ta souveraine volonté, afin que la France prospère dans la justice et dans la paix, dans l’Amour et la Vérité, jusqu’au jour où Jésus sera vraiment le Seigneur.
Nous nous engageons à une Alliance de prière et de témoignage, afin que dans le Nom de Jésus-Christ, toutes puissances de ténèbres soient vaincues et que l’ennemi de Dieu, Satan, soit terrassé.
Que Jésus-Christ soit le Seigneur de chaque mairie, chaque paroisse, chaque diocèse, chaque école, chaque université, chaque cour de justice de France jusqu’au jour de Son glorieux Avènement.
Amen
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Sam 18 Fév 2012 - 9:15

merci malou pour ce si beau commentaire!
En union de prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Sam 18 Fév 2012 - 9:19

Jésus nous a promis qu'il enverrait son Esprit Saint avant son Retour parmi nous.Peut-être n'avons-nous pas encore porté notre Croix ici bas et ces événements sont ceux qui réussiront à faire ouvrir les yeux aux peuples du monde sur la réalité de Sa Présence et de Son Existence.
Les gens commencent de plus en plus à "sentir" que quelque chose ne va pas, sans vraiment réussir à prononcer le Saint Nom de Jésus ou celui de Notre Père Tout-Puissant.
Je ne parle pas pour les croyants, bien sûr, mais hélas nous ne sommes pas la majorité.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par ERICMASGMSFA Sam 18 Fév 2012 - 13:22

VIENS SAINT-ESPRIT Dove ET DONNE NOUS LE DON DE SAGESSE.
" " DE L INTELLIGENCE.
" " DE CONSEIL.
" " DE FORCE.
" " DE SCIENCE.
" " DE PITIE.
" " DE LA SAINTE CRAINTE DE DIEU. Bible Gloire à toi Seigneu
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par aegidi Sam 18 Fév 2012 - 16:05

Rappelez vous l'île Bouchard où Marie demande de prier pour que la France ne tombe pas sous le joug communiste.

Problème je n'arrive pas "plus" a prier Marie mais curieusement je le recommande aux autres;
Quoiqu'il en soit je sais qu'elle ne nous laissera pas tomber A vos ordres!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par JCV Dim 19 Fév 2012 - 17:33

Je viens de lire l'article qui vous fait tant peur.
Je rappellerai simplement:
- que le "pouvoir du peuple" s'exerce par ses représentants sauf décision de référendum;
- que si litige il devait y avoir la Cour de Justice Européenne aura à trancher et qu'on ne peut, a priori préjuger une forfaiture;
- qu'un traité international (même limité à qq pays signataires) a une valeur de hiérarchie du droit supérieure à la Constitution.

Alors pourquoi parler de "coup d'Etat" qui est, faut-il le rappeler, une prise illégale du pouvoir par la force ?

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Dim 19 Fév 2012 - 18:12

Pourquoi parler de coup d'état?
Parce que le traité de Lisbonne s'impose aux gouvernements (donc quel que soit le dirigeant) et par là même au peuple dont je suis une infime partie, en tant que vero57.
Or, il se trouve que j'ai voté NON au traité de Lisbonne comme 55% de mes compatriotes, qui ont prouvé leur intelligence malgré le battage médiatique d'alors (manipulation à outrance).
D'une part je me trouve donc "embarquée" malgré moi dans des situations que j'ai à subir tous les jours par ricochet certainement comme bon nombre d'autres personnes aussi.Il suffit de regarder la situation en Grèce pour comprendre que c'est ce qui nous attend en France aussi si le MES est voté le 21 février 2012.Je rappelle que ce point figure en toutes lettres dans le traité de Lisbonne adopté à l'encontre du vote des français par les parlementaires (nos "représentants").

Lorsque le MES sera en place, les parlements de tous les états européens seront autant de lieux de figuration puisqu'aucun parlement ne sera en mesure de s'opposer de quelque façon à ses directives.
ce sera un coup de d'état en douceur...et le réveil sera douloureux.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Supernathan Dim 19 Fév 2012 - 18:46

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Pardonnez-moi mais je crains de ne pas comprendre, c'est quoi cette histoire de coup d'état du 21 février?

J'espère avoir de vos nouvelles et je vous remercie d'avance.

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par JCV Dim 19 Fév 2012 - 19:02

Véro 57
Je vous comprends et ne peut que regretter avec vous cette déviance de la démocratie.
J'ai moi aussi que nos "responsables politiques" considèrent le "petit peuple" comme trop stupide pour comprendre les intérêts de la France.
Et croyez que je le regrette ...ce mépris est honteux.

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Dim 19 Fév 2012 - 20:12

supernathan
Pour comprendre le titre je vous remets le lien et d'autres.Je vous que vous êtes de Belgique et les belges comme les allemands et les autres européens sont aussi concernés.
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-fesf-l-ue-et-la-banque-mes-le-97421

Vous pouvez vous aussi , partager ce lien pour informer le plus grand nombre autour de vous.
Il est évident que nul n'en entendra parler par les médias traditionnels muselés et chargés de distraire les citoyens que nous sommes par tous les moyens.
Nous subissons l'ignoble traité de Lisbonne qui a été imposé à certains malgré le referendum et d'autres dont la RFA n'ont carrément pas été consultés...
Pourtant il y a va de notre avenir à tous et celui de nos enfants.
Voici quelques explications encore en vidéo
http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/comprendre-le-fesf-et-le-mes-33657
C'est ce 21 février 2012 que les députés voteront...
J'espère avoir pu vous rendre service.
Bien à vous tous.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Dim 19 Fév 2012 - 20:51

JVC
Le problème est que les responsables politiques ne peuvent pas tous être mis dans le même sac mais force est de constater que bon nombre d'entre eux soit sont corrompus pour faire passer toutes les lois que d'autres imposent en catimini (commission de Bruxelles, entre autres) sans broncher pour ne pas perdre une situation financièrement intéressante , soit ne sont pas en position de force pour lutter contre des lobbies tous les jours plus puissants.
Quant au peuple, c'est simple, il n'a jamais eu droit au chapitre.
C'est pour cela que nous avons l'occasion ou jamais en 2012 de nous mobiliser en masse pour exiger que les choses changent.Je pense que cela ne se fera pas en un coup mais qu'il peut y avoir des personnes qu'il faut soutenir déjà pour montrer à tous ceux qui passent outre les lois nationales que le peuple ne se laisse plus faire.

L'exemple de la Grèce est, malheureusement pour elle, très éloquent et il ne faut pas se leurrer: nous serons les prochains à faire les frais de ce traité immonde...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:00

C'est quoi un coup d'état.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par violaine Dim 19 Fév 2012 - 21:02

@ Marie-Jésus

je pense Marie-jésus que vous faites en peu trop, vous savez très bien ce qu'est un coup d'état

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par aegidi Dim 19 Fév 2012 - 21:03

Marie de Jésus " jolie nom" c'est quand le peuple n'accepte plus aucune autorité, quand il veut remplacer le pouvoir " c'est pas un mal "quand celui ci est despotique mais ça peut se faire sans violence

bien à vous Gilles " aegidi "
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par aegidi Dim 19 Fév 2012 - 21:07

Violaine " j'aime bien vos commentaires"
mais ne soyez pas dur avec notre amie Dance tout le monde ne connait pas certains termes
nous sommes tous là pour apprendre Console
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:10

Ah c'est ça, je n'ai pas étudié le dictionnaire par coeur.

Mais je suis une idiote et je regrette d'être une idiote.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Dim 19 Fév 2012 - 21:10

Un coup d'état est un renversement de pouvoir de façon illégale.
Dans certains cas c'est fait de façon brutale (coup d'état militaire) pour renverser un président et le remplacer par un autre mais ici c'est fait tout à fait de façon discrète et silencieuse.
La "brutalité", nous l'avons subie en 2005 lorsque 55% de français avaient voté non à l'adoption du traité de Lisbonne et que par le biais de l'article 49-3 de la constitution le président a fait revoter le parlement qui a lui, adopté ce traité.

Ici, ce sera le cartel financier qui disposera entièrement du contrôle de la finance de tous les états européens sans que les parlements n'aient plus rien à dire...
Ce groupe PRIVE est directement issu des familles de l'oligarchie financière dont les aïeux avaient déjà balisé la voie dès le début du XXème siècle.

Je vous invite à lire cette étude qui vous permettra de comprendre davantage.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par violaine Dim 19 Fév 2012 - 21:14

@ Mariejésus

oh que non ! vous n'êtes pas idiote, je vous connais bien, vous êtes meme très INTELLIGENTE

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:15

C'est trop bête d'agir ainsi, pourquoi les gens agissent-ils ainsi?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:16

Vous me connaissez bien, oui certes, mais je ne sais même pas la signification d'un mot que vous vous connaissez alors je suis dans l'ignorance dans l'idiotie pour ce simple mot.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Dim 19 Fév 2012 - 21:17

Marie-Jésus
Votre image est d'une telle tendresse que ça jure vraiment avec la bassesse des manigances que je dénonce....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par vero57 Dim 19 Fév 2012 - 21:19

La pureté de la Sainte Vierge Marie et la noirceur des démons de la finance mondiale....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:22

Donc le coup d'état peut aussi être la guerre entre le bien et le moi.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par aegidi Dim 19 Fév 2012 - 21:40

Bon Marie de Jésus arrête de fumer la moquette et dis nous ce que tu as sur le coeur
ton frelo en Christ
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:42

Moi c'est toi qui fume la moquette je n'ai rien sur le coeur.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par aegidi Dim 19 Fév 2012 - 21:46

Non, non la moquette trop chère
allez ma frangine "Pax in dominum"??
Après dodo Sleep
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:48

Ah en plus tu parles le latin.

Est ce un péché de Dieu si je ne le parle pas?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012  Empty Re: URGENT: UN COUP D'ETAT EN PREPARATION LE 21.2.2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum