Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

+2
JCV
Bénédicte777
6 participants

Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Bénédicte777 Mer 15 Fév 2012 - 21:18

J'ai découvert depuis peu l'importance qu'auront 144 000 juifs et non juifs dans l'apocalypse de St Jean.

Chapitre 7
4 et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: 5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; 6 de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; 7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; 8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. 9 après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10 et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.

Après la grande tribulation, ils seront convertis.

Et puis, la prophétie de Hildegard von Bingen annonce que les deux témoins également mentionnés dans l'apocalypse de St Jean, sont Henoch et Elie, qui avait été enlevés au Ciel et attendent de revenir pour cette dernière mission sur terre.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/hildegarde.htm


Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par JCV Jeu 16 Fév 2012 - 10:46

12 et 1000 sont des chiffres à valeur symbolique désignant la plénitude.

JCV
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Gilles Jeu 16 Fév 2012 - 13:18

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Bénédicte777 Jeu 16 Fév 2012 - 13:58

Halleluiah!!!!
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Luca Jeu 16 Fév 2012 - 20:25

Merci Bénédicte777, dit moi et quand ont Musulmans et autres religions ? ils vont aussi se convertire ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par bach88 Jeu 16 Fév 2012 - 21:49

oui
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Bénédicte777 Ven 17 Fév 2012 - 9:36

Eh bien, il n'est pas dit explicitement musulmans, puisque bien sur Mohamed est venu après Jésus Christ. Mais Il y aura un grand nombre de convertis.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Luca Ven 17 Fév 2012 - 17:15

D accord merci a vous deux, dites moi je sait que les Musulmans ont des prophetes de L encien Testament, et meme Marie et Jésus, nous avons çe prophete Mohamed ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Bénédicte777 Ven 17 Fév 2012 - 20:37

Non. Mohamed n'a pas été "prévu" particulièrement par la Bible.
Je pense qu'après Jésus, il n'y a besoin de personne d'autre pour apporter une vérité qui n'aurait pas été déjà dite et partagée. ;-)

Mais, Jésus de la Bible et Issa du Coran sont différents sur de nombreux points et notamment le plus important: pour l'islam, Jésus n'est pas mort sur la croix, pour nos péchés et nous donner la vie éternelle, il a été enlevé au ciel, et un "double a été mis à sa place sur la croix", je crois me rappeler. Pareil pour Marie et Myriam, des différences.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Luca Ven 17 Fév 2012 - 22:15

Oui tu as raison, mais donc chez nous Mohamed n existe pas meme sou un autre nom?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Bénédicte777 Ven 17 Fév 2012 - 23:30

Pas que je sache, mais j'espère que d'autres pourront te le confirmer.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par jacques58fan Mar 27 Nov 2018 - 22:11

Bénédicte777 a écrit:J'ai découvert depuis peu l'importance qu'auront 144 000 juifs et non juifs dans l'apocalypse de St Jean.

Chapitre 7
4 et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: 5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; 6 de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; 7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; 8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. 9 après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10 et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.

Après la grande tribulation, ils seront convertis.

Et puis, la prophétie de Hildegard von Bingen annonce que les deux témoins également mentionnés dans l'apocalypse de St Jean, sont Henoch et Elie, qui avait été enlevés au Ciel et attendent de revenir pour cette dernière mission sur terre.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/hildegarde.htm


 Un site bien fait,sans forum, mais avec codes analyses, des articles, et des vidéos
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les juifs dans l'eschatologie chrétienne Empty Re: Les juifs dans l'eschatologie chrétienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum