Juifs, que pensez vous de Jésus.(interview dans des rues d'Israël)
2 participants
Page 1 sur 1
Juifs, que pensez vous de Jésus.(interview dans des rues d'Israël)
Dans les deux vidéos suivantes, l'interviewer demande à de simple passants,
ce qu'ils pensent ou savent de Jésus, Marie, et du Christianisme en général. (Positif, négatif, etc...)
On peut s'apercevoir qu'aujourd'hui, il semble y avoir un nombre conséquent de juifs
qui n'ont pas d'à priori négatif.
Cela est plutôt une bonne nouvelle (pour Les israéliens comme pour les Chrétiens)
C'est dans cet optique que je poste ces vidéos.
Bon visionnement.
ce qu'ils pensent ou savent de Jésus, Marie, et du Christianisme en général. (Positif, négatif, etc...)
On peut s'apercevoir qu'aujourd'hui, il semble y avoir un nombre conséquent de juifs
qui n'ont pas d'à priori négatif.
Cela est plutôt une bonne nouvelle (pour Les israéliens comme pour les Chrétiens)
C'est dans cet optique que je poste ces vidéos.
Bon visionnement.
Sofoyal- Combat l'antechrist
Re: Juifs, que pensez vous de Jésus.(interview dans des rues d'Israël)
dommage que ce n'est pas en français, les réponses paraissent bien
anlise- Contemplatif
Re: Juifs, que pensez vous de Jésus.(interview dans des rues d'Israël)
C'est vrai que ceux qui ne comprennent pas un peu l'anglais ne peuvent pas tout suivre.
C'est dommage, c'est vrai
Il apparaît dans ces réponses que bon nombre de juifs israéliens,
tout en étant assez ignorants du Christ et de l'Eglise
ont un a-priori assez "positif". (on pourrait s'attendre au contraire...)
Je veux dire par là qu'un bon nombre d'entre eux ne sont pas forcément captifs d'une pensée sectaire, ou ne se sentent pas irréductiblement opposés à l'histoire du Christ et du Christianisme.
L'auteur de ces vidéos a posté quantité d'autres interview de rue sur la société israélienne;
Des vidéos qui aident à cerner intellectuellement, la pensée et l'état d'esprit des israéliens.
C'est utile pour apprendre à les connaitre,
et à voir, avec plus de précision et d'exactitude, où ils en sont dans ce monde, aujourd'hui.
C'est dommage, c'est vrai
Il apparaît dans ces réponses que bon nombre de juifs israéliens,
tout en étant assez ignorants du Christ et de l'Eglise
ont un a-priori assez "positif". (on pourrait s'attendre au contraire...)
Je veux dire par là qu'un bon nombre d'entre eux ne sont pas forcément captifs d'une pensée sectaire, ou ne se sentent pas irréductiblement opposés à l'histoire du Christ et du Christianisme.
L'auteur de ces vidéos a posté quantité d'autres interview de rue sur la société israélienne;
Des vidéos qui aident à cerner intellectuellement, la pensée et l'état d'esprit des israéliens.
C'est utile pour apprendre à les connaitre,
et à voir, avec plus de précision et d'exactitude, où ils en sont dans ce monde, aujourd'hui.
Sofoyal- Combat l'antechrist
Page 1 sur 1