Sainte mort
Page 1 sur 1
Sainte mort
Le ciel nouvel naissance
La naissance après la mor
Que se passe t-i après la mort « Mathieu 27 : 44 Les brigands crucifiés avec lui l’insultaient, Marc 15 :27 , ils crucifièrent avec lui deux brigands l’un à sa droite l’autre à sa gauche ; 32… ceux qui étaient crucifiés avec lui l’insultait.
Mais l’évangile de Luc nous donne plus de détaille :
Luc 23 :32 on conduisait en même temps deux malfaiteurs qui devaient être mis à mort avec Jésus.
32 Lorsqu’ils furent arrivés au lieu appelé Crane, il le crucifiait là, ainsi que les deux malfaiteurs l’un à sa droite l’autre à sa gauche.
39 l’un des malfaiteurs crucifiés l’injuriait disant : N’es-tu pas le Christ. Sauve-toi, toi-même et sauve nous. 40 Mais l’autre le reprenait et disait ; ne craints-tu pas Dieu, toi qui subit la même condamnation 40 Pour nous c’est justice, car nous recevons ce qu’on mérite nos crimes ; mais celui-ci n’a rien fait de mal.
42 Et il dit à Jésus souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton règne.
43 Je te le dis en vérité AUJOURD’HUI tu seras avec moi dans le Paradis
Jésus a dit aujourd’hui tu seras.
Le 25 avril 1997, le lendemain de la mort du Père SLAVKO (la Gospa) la Vierge donna son message à Marija : Slavko u nebu ! Slavko u nebu,. À part Jean-Paul II, la Gospa n’avait jamais nommé qui conque dans ses messages officiel, mais elle le fit pour son fils SLAVKO,la naissance au Ciel.
message de la Gospa 1986
+ Si vous vous abandonnez à moi vous ne vous apercevrezpas du passage de cette vie à l'autre vie. Vous commencerez à vivre du Ciel sur terre.
+ Chers enfant, vous devriez célébrer la mort de vos proches avec la mêm joie que lorsque vous célébrez la naissance d'un enfant.
La naissance après la mor
Que se passe t-i après la mort « Mathieu 27 : 44 Les brigands crucifiés avec lui l’insultaient, Marc 15 :27 , ils crucifièrent avec lui deux brigands l’un à sa droite l’autre à sa gauche ; 32… ceux qui étaient crucifiés avec lui l’insultait.
Mais l’évangile de Luc nous donne plus de détaille :
Luc 23 :32 on conduisait en même temps deux malfaiteurs qui devaient être mis à mort avec Jésus.
32 Lorsqu’ils furent arrivés au lieu appelé Crane, il le crucifiait là, ainsi que les deux malfaiteurs l’un à sa droite l’autre à sa gauche.
39 l’un des malfaiteurs crucifiés l’injuriait disant : N’es-tu pas le Christ. Sauve-toi, toi-même et sauve nous. 40 Mais l’autre le reprenait et disait ; ne craints-tu pas Dieu, toi qui subit la même condamnation 40 Pour nous c’est justice, car nous recevons ce qu’on mérite nos crimes ; mais celui-ci n’a rien fait de mal.
42 Et il dit à Jésus souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton règne.
43 Je te le dis en vérité AUJOURD’HUI tu seras avec moi dans le Paradis
Jésus a dit aujourd’hui tu seras.
Le 25 avril 1997, le lendemain de la mort du Père SLAVKO (la Gospa) la Vierge donna son message à Marija : Slavko u nebu ! Slavko u nebu,
message de la Gospa 1986
+ Si vous vous abandonnez à moi vous ne vous apercevrezpas du passage de cette vie à l'autre vie. Vous commencerez à vivre du Ciel sur terre.
+ Chers enfant, vous devriez célébrer la mort de vos proches avec la mêm joie que lorsque vous célébrez la naissance d'un enfant.