Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra.

2 participants

Aller en bas

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Empty Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra.

Message par sylvia Ven 10 Fév 2012 - 8:37

La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi.


2. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 novembre 2011 – l’avenir d’Israël


Alors que J’étais à la table du Dernier Repas, J'ai vu Israël. Toute son histoire future se déroulait devant Moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion d'Israël dans le monde entier et le moment où le peuple juif serait invité à revenir, alors que serait formé l'Etat d'Israël.

Lors de ce retour, tous se réjouirent. Cependant, ils ont mis leur confiance en leur propre force, comme l'avaient fait leurs ancêtres. Ils ont construit des armes de guerre et se sont réjouis de ces armes. Ils étaient sur ​​la mauvaise route, sur un chemin qui a conduit dans les mains de leurs ennemis, au lieu de s’en remettre à la sécurité de Mes bras. Maintenant, leurs ennemis rassemblent des armes et le vent tourne. Leur protection tombe loin d'eux. La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi.

Il y a des siècles, le Père est intervenu en leur nom et M'a envoyé, espérant que tout Israël Me reconnaîtrait comme le Messie. Mais ils M'ont tué. Que va faire le Père maintenant ? Il ne peut pas m'envoyer mourir à nouveau. Il enverra donc mon Vicaire, le Pape.

Le pape entrera à Jérusalem, comme J’y suis entré. La ville aura déjà beaucoup souffert et Israël va commencer à désespérer, se demandant ce qui peut être fait. Puis ce personnage vêtu de blanc viendra, envoyé par le Père comme Il M'a envoyé. Il viendra pour sauver Israël, comme Je suis venu. Lui aussi va mourir à Jérusalem, mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Car le monde entier pleurera sa mort et sa mort va bénir Israël.

Pourquoi vous révéler ces choses maintenant ? Pourquoi vous amener au centre du mystère si vite ? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.

Commentaire : Jésus décrit ce qui s'est passé depuis que l'Etat d'Israël a été formé et pourquoi celui-ci est maintenant en proie à tant d'ennemis. Le plus important : le Saint-Père se rend à Jérusalem, y meurt, et une série d'événements commencent qui sauvent Israël.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Empty Re: Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra.

Message par Malou Ven 10 Fév 2012 - 14:15

A qui est ce message est-il adressé svp Sylvia ? Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Empty Re: Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra.

Message par sylvia Dim 12 Fév 2012 - 20:16

Note de Mgr John Esseff, datée du 11 décembre 2010 :

« Permettez-moi de me présenter, je suis Monseigneur John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Depuis de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Pour lui rendre service, je me suis rendu dans le monde entier, pour donner des retraites à ses sœurs. Par-dessus tout, j’ai le privilège d'être le directeur spirituel de centaines d'âmes, à diverses étapes de la vie spirituelle. Certaines sont débutantes, d'autres sont bien avancées et certaines sont engagées dans des voies très mystiques.

Depuis de nombreuses années, j'ai été directeur d'une âme particulière. Il ya cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler à cette âme à travers le don de locutions [intérieures] (tel que le décrit Jean de la Croix). Ces locutions s'élèvent aujourd'hui à plus de 800. J'ai opéré un discernement de la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, ces locutions étaient des enseignements personnels fournis pour une petite communauté qui se réunit dans la prière. À compter du 10 décembre 2010, commença une nouvelle phase, à savoir que certaines locutions devaient être données au monde entier.

Les locutions sont très spéciales au début ; elles mettent l'accent sur la vision de Fatima publiée par le Vatican en Juin 2000.

( ce message est donné dans "apparitions mariales" par le Directeur spirituel de la personne qui les reçoit)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Empty Re: Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra.

Message par Malou Dim 12 Fév 2012 - 20:57

Merci Sylvia
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Empty Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux...

Message par sylvia Lun 13 Fév 2012 - 16:05

L'union entre l’Église catholique et Israël sera l'union des cœurs apportée par les événements que le monde entier aura vus et ne pourra jamais oublier.


3b. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 9 février 2011 – Le pape meurt à Jérusalem

Un moment viendra où Je vais prendre mon fils bien-aimé, le Pape. Je vais aller avec lui à Jérusalem. Pour la deuxième fois, J’irai aller à Jérusalem pour assister à la mort d'un fils.

Lorsque cela aura lieu, les yeux du peuple juif vont voir pour la première fois. Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église Catholique a fait pour eux. Il n’y aura aucun doute sur le fait que l’Église leur aura été bénédiction, parce que celle-ci leur aura été donnée par le chef de l'Eglise et par le plus grand des sacrifices. Israël étreindra l'Église catholique [étreindra = « embrasse » : « embrassera » introduit une ambivalence en français devant laquelle le traducteur a reculé, à chacun de la méditer].

Tous les catholiques accueilleront Israël, parce que tous auront vu la décision du Saint-Père (l'évêque vêtu de blanc) d’offrir sa vie pour Israël. L'union entre l’Église catholique et Israël sera l'union des cœurs apportée par les événements que le monde entier aura vus et ne pourra jamais oublier.

Commentaire : Par la mort du pape, les yeux d'Israël s’ouvriront sur l’Église Catholique et les cœurs catholiques s’ouvriront à Israël. Les deux choses se produiront à partir du même évènement.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra. Empty Re: Le pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum