La mauvaise influance de LadyGaga, ATTENTION AU AMES SENSIBLES
Page 1 sur 1
La mauvaise influance de LadyGaga, ATTENTION AU AMES SENSIBLES
C’est bien connu, Lady Gaga est très originale. Quand l’on repense à sa robe en viande ou à son parfum au sperme et au sang, il est clair que la chanteuse pop a un univers plus que particulier bien à elle. Ses fans l’ont d’ailleurs bien compris et n’ont donc pas peur de jouer la carte de l’extravagance lorsqu’ils vont à un concert de la chanteuse. Une jeune femme d’Oklahoma a voulu se fondre dans la masse des Gaga-addict en se confectionnant un déguisement digne de la chanteuse. Le seul problème ? Elle a tué un chat pour arriver à ses fins. Pour finir son costume, elle a noyé le chat familial puis l’a éventré et en parti disséqué. C’est l’un de ces proches qui l’a trouvé dans sa chambre plongée dans le noir, vêtue d’un imperméable. En guise de maquillage ? Des traînées de sang de l’animal étalées partout sur son visage.
http://www.minutebuzz.com/2011/04/14/une-fan-de-lady-gaga-tue-un-chat-pour-sen-faire-un-costume/
Mon avis: Ont peut se dire que c est la fille qui a peut etre un probleme mentale ? peut etre que oui, mais Lady Gaga y joue un grand role, elle donne une mauvaise influance a ceux qui se font influancer facilement je dirais meme, TRES TRES facilement dans se cas la, voici la robe de viande originale porter pour les MTV Music Vidéo Awards en 2010
Le plus triste dans tout ça, c est que des malheureux meurent de faim
http://www.minutebuzz.com/2011/04/14/une-fan-de-lady-gaga-tue-un-chat-pour-sen-faire-un-costume/
Mon avis: Ont peut se dire que c est la fille qui a peut etre un probleme mentale ? peut etre que oui, mais Lady Gaga y joue un grand role, elle donne une mauvaise influance a ceux qui se font influancer facilement je dirais meme, TRES TRES facilement dans se cas la, voici la robe de viande originale porter pour les MTV Music Vidéo Awards en 2010
Le plus triste dans tout ça, c est que des malheureux meurent de faim
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ