Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LadyGaga Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LadyGaga Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LadyGaga

5 participants

Aller en bas

LadyGaga Empty LadyGaga

Message par Luca Mer 22 Juin 2011 - 18:08

Bonjours,Bonsoir a tous conaissez vous LadyGaga ? si oui que en pensez vous ? moi je pense que elle a du talent elle est tres provocatrice ansi que extravagante c est une femme qui est pour les gays se que moi je ne suis pas d accord sur çe point elle chante bien vraiment elle danse bien c est ansi une femme qui pour l instant est une tres grande star qui domine le monde mais ! elle joue boucoup avec la religion catholique ça que moi je ne suis vraiment pas d accord ! dans un clip nomé "Alejandro" elle veux quitter Dieu pour les gays parce que elle n est pas d accord que l homosexualliter n est pas acsepter chez les catholique,dans se clip meme elle avale le chapelet "le collier en croix" un collier tres sacré a mes yeux un collier dont ont peut prié avec et elle avale carément dans ça bouche ! Afraid ensuite dans sont clip "Judas" le nom meme nous laisse des pensée ily a et je dit bien boucoup de réference bilblique tel que Jérusalem des temps modern,elle joue Marie-Madeleine,elle est amoureuse de Judas mais entre temps elle est en couple avec Jésus ( çe qui est meme pas ansi dans la bible),elle dois tuer Judas mais elle ne veux pas et donc Judas se fait pardoner mais elle non et se fait lapider,se qui ma vraiment choquer c est que le soit disant "Jésus" du clip porte la couronne en pique, et elle porte des croix sur ça poitrine ensuite dans le clip "Alejandro" elle a une croix pour au vagin çe qui me choque vraiment ! affraid en gros pour moi fait se que tu veux parce que tu dois etrre libre d efaire se que tu veux mais laisse la religion tranquille et sourtoups ne la salit pas que dieu la pardonne parce que quand je vois cela je vois le diable et vous en pensez quoi vous ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par Emmanuel Mer 22 Juin 2011 - 23:30

Bonjour flavio,

Oui, dans un autre fil, je crois, nous avions un peu parlé de Lady Gaga. En effet, malheureusement, même si celle-ci a reçu une éducation catholique, elle verse de plus en plus dans les allusions démoniaques... Comme c'est dommage. Il en est malheureusement souvent ainsi avec beaucoup de vedettes de la musique de nos jours.

Amicalement,

Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par Michael Jeu 23 Juin 2011 - 17:05

Pour arriver à faire ce que Flavio a écrit,j'en arrive à penser qu'elle est possédée!!!
Dieu l'attend dans le détour.Il y a des limites que l'on ne doit pas franchir.
LadyGaga Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par Gilles Jeu 23 Juin 2011 - 17:52




Vidéo de Lady Gaga: le culte du transhumanisme et un hommage à la semence du diable!
LadyGaga 989835







3 mars 2011

Voici la nouvelle vidéo de "Mother Monster", personnage incarné par la très dégoutante Lady Gaga dans sa chanson "Born this way". Le symbolisme occulte est imposant et mérite de longues minutes d'analyse, mais voici quelques points évidents.

Au début de la vidéo, Gaga, de son trône de "Mère Monstre", fait le récit d'un monde alien, possédé par le gouvernement Goat (Baphomet?). où vit le magnifique et le magique. Dans cet univers, où elle semble reprendre des scènes du film "Metropolis", elle donne vie à une double cellule (Mitosis), d'où la naissance de deux semences: la bonne et la mauvaise (ténèbres).

"Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et la semence de la femme ; cette [semence] te brisera la tête, et tu lui briseras le talon." Genèse 3:15

Cette vidéo transpire le transhumanisme et il est bien évident que Gaga en fait la propagande, ses implants en témoignent ainsi que le thème de la génétique qui est exploité dans l'introduction. Gaga est très visiblement et puissamment utilisée pour promouvoir un agenda illuminatique. Cette femme est formatée pour un usage bien précis et elle est fort probablement bien inconsciente des desseins que l'on lui a destinés...

Il n'y a pas de hasard que la date de sortie de son nouvel album a été publiée à minuit le 1-1-2011 et que la date de son "single" a été annoncée pour le 11 février 2011...

https://www.youtube.com/watch?v=wV1FrqwZyKw&feature=player_embedded#at=19

Ses vidéos "Who is Alejandro" et "Bad Romance" sont aussi très explicites sur le fait que Lady Gaga est une ambassadrice des hautes loges du pouvoir.

Gaga a été invitée personnellement par la Reine Élizabeth en 2009, une petite cérémonie pour authentifier son allégeance?
https://www.youtube.com/watch?v=LKI2fhOQJVs&feature=related

Source: consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com

LadyGaga Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par reve de champion Jeu 23 Juin 2011 - 18:15

connaissez vous cette petite histoire sur hitler:

il semblerai qu'il aurai fait un pacte avec satan, et celui ci lui aurait dit:
donne moi le peuple juif et je te donnerai le pouvoir ( tiré de l'enfant caché de medjugorje, écrit par soeur emmanuelle).

pour en revenir a Gaga, et j englobe aussi de nombreuses stars de show biz, sportifs, hommes politiques... bien évidement il s'y trouve de la FM, mais plus en profondeur, il est fort probable que ces artistes pour ateindre une rénomé mondiale aient, à un moment ou a un autre, passé comme adolf un pacte pour obtenir les richesses du monde...

il suffit d'etre un minimum ouvert a l occultisme pour obtenir des choses dans l invisible se répércutant sur le visible
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par Luca Ven 24 Juin 2011 - 0:41

Moi serieux je ne crois pas vraiment a se soit disant pacte avec le diable comment tu peux faire cela ? ont ma déja dit plusieurs fois cella meme des iluminati mais je ne crois pas vraiment pour moi c est quelque chose pour faire parler les gens "Iluminati"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par Emmanuel Ven 24 Juin 2011 - 1:36

Bonjour Flavio,

Lorsque l'on pense à un "pacte avec le diable", notre imagination nous suggère souvent qu'il s'agit de rencontrer celui-ci au resto, ou lors d'une apparition en personne, à la suite de quoi on signe une sorte de formulaire avec lui.

En vérité, les personnes qui se "donnent au Malin" font habituellement une sorte de rituel, impliquant souvent de signer avec leur sang. Si des âmes peuvent se consacrer à Dieu, et se donner totalement à Lui, malheureusement, il existe aussi vraiment des âmes qui désirent se "donner au Diable", et cela, librement...

Nous avons eu une visiteuse, il y a quelques semaines, qui s'était "donnée" ainsi au Malin. Sur son forum, elle décrivait avec beaucoup de détails les "cérémonies" mises en place pour entrer en "union" avec Satan. Elle vantait sa "présence électrique", etc.

Satan aime faire croire au Monde qu'il n'existe pas, afin de nier aussi l'existence de Dieu, dont les hommes ont tant besoin. Mais pour ceux qui se donnent à Satan, il n'y a pas de doute. Eux, savent qu'il existe, ainsi que le Seigneur. Malgré cela, entre les deux, entre Dieu et Satan, entre la Lumière si belle et les ténèbres atroces, entre l'Amour infini et la Haine, ils choisissent Satan, en toute liberté. Comme c'est triste.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par Luca Ven 24 Juin 2011 - 2:50

Tout a fait oui mais le plus pire c est que ils pensent etre apres la mort tranquille mais bon ça c est leurs choses a eux vivre au coter du bien et au coter de dieu c est la plus belle chose au monde biensure le diable existe mais vous etes sur que les stars signent des pactes avec lui pour etre riche célebre et tjrs au top ? moi je pense que les stars se donnent vraiment a fond pour arrivé la ou ils en sont ils doivent faire de la promo concerts et pleins de choses pour rester au top sourtoups ladygaga n arette pas de travailler et de se batre pour etre la plus grande star du monde (pour l instant) donc moi je ne pense que çe soit vrai biensur pour les stars mais les rituelles statanist exsistent c est trist et dommage
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LadyGaga Empty Re: LadyGaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum