Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

+2
FrancoiseF
sylvia
6 participants

Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par sylvia Lun 30 Jan 2012 - 23:31

031-Message de la Vierge Marie à Maria, le 30 Janvier 2012

Publié le 30/01/2012 à 23:16 par petitremy


La Vierge Marie,
appelle à la journée de Prière et de Jeûne
pour se préparer à l'Avertissement.

demain mardi 31 Janvier 2012,
une journée spéciale de prière.

En ce jour, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la prière de la Miséricorde Divine.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 30 Janvier 2012 à 13 h.00



"Ce message a été reçu par Maria de la Divine Miséricorde, après deux apparitions séparées de la Vierge Marie - qui ont eu lieu à minuit le 29 Janvier et le second à 13.00 heures le lundi 30 Janvier 2012 durant laquelle la Vierge Mère est apparue très souffrante."

Mon enfant pendant que mon Fils vient maintenant de couvrir le monde entier avec ses rayons de la Miséricorde, c'est avec un cœur lourd que Je dois vous dire que beaucoup de gens vont mourir au cours de l'avertissement.

Priez, priez, priez pour leurs âmes.

Vous, mon enfant devez demander à tous les adeptes de ces messages divins d'allouer,
demain mardi 31 Janvier 2012,
une journée spéciale de prière.


En ce jour, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la prière de la Miséricorde Divine.

Lorsque cela est possible tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée.

De cette façon plus d'âmes, surtout celles en état de péché mortel, au moment de la mort pourront être sauvées par la..
Miséricorde de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ.

Je pleure des larmes de tristesse pour ces pauvres gens qui n'ont aucune idée de combien de douleur et d'angoisse, leurs péchés causent à mon Fils.

La joie du don que mon Fils apporte maintenant sur le monde est teintée de tristesse pour ceux qui ne peuvent pas être sauvés par leur propre choix.

Les mensonges qui sortiront et la propagation partout dans le monde par des âmes sombres après que l'Avertissement ait lieu doivent être arrêté par vos prières.

Priez pour que personne ne nie la Divine Miséricorde de mon Fils, pendant ou après l'avertissement.

Pour chaque âme perdue pour de tels mensonges est une âme qui sera saisi par le malin.(Satan)

Répandez la Conversion partout les enfants.

Acceptez que Je sois la Co-Rédemptrice et la Médiatrice travaillant étroitement avec mon bien-aimé Fils Jésus-Christ pour sauver toutes les âmes de la ruine éternelle.

Mon amour pour vous les enfants est très fort.

Je plaide pour la Miséricorde pour chaque âme à chaque seconde de la journée en priant mon Père à la clémence.

Mais vous devez m'aider les enfants en vous joignant à Moi dans la prière et le sacrifice pour aider tous les enfants de Dieu à passer les portes du Nouveau Paradis.


Votre Mère céleste

Mère du Salut



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par FrancoiseF Mar 31 Jan 2012 - 6:19

Merci Sylvia pour cet appel à la prière ! Aidons notre Maman Céleste en se joignant à Elle dans la prière et le sacrifice pour que tous les enfants de Dieu puissent passer les portes de la nouvelle civilisation de l'Amour !

J'offre cette journée en priant le Rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde à 15 h, ainsi que mon jeûne, dans cette intention ! Avec une pensée toute particulière pour Myriam et Chrystelle, et tous les enfants souffrants de ce forum.

Faisons, si vous le voulez bien, parvenir ce message à tous nos amis, afin que chacun fasse selon son coeur !

In love


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Malou Mar 31 Jan 2012 - 10:32

Merci pour cette nouvelle recommandation à la prière !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Luca Mar 31 Jan 2012 - 16:56

Ah je ne savait pas ça, je peut remetre ça a un autre jour ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Nicolas77 Mar 31 Jan 2012 - 16:58

je pense que oui, le principale c'est de le faire avec le coeur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 17:24

C'était obligatoire le faire aujourd'hui, car je l'ai oublié.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Nicolas77 Mar 31 Jan 2012 - 19:43

oui on devais le faire aujourd'hui mais avec bon coeur on peut le faire demain je pense que le Seigneur voir seulement la pureté d'intention
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par spiri Mar 31 Jan 2012 - 20:09

Seigneur Jesus-Christ, fils du pere, envoie à présent ton esprit sur la terre, fais habiter l'esprit saint dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de Tous les Peuples qui fut un jour Marie soit notre Avocate. Amen.

Je voudrais simplement rappeler que la corédemptrice a demandé de réciter cette prière il y a 50 ans. Ses messages sont clairs il s'agit bien
de notre temps de la fin d'un temps, du jour de yahvé selon raoul auclair
l'humanité va être purifiée quand et comment ???? mais c'est l'heure de
marie et il faut la prendre au sérieux, les saints des derniers temps
tel que prédit par st louis marie grignon de monfort sont unis par la chaine
du rosaire et il vont enchainer satan pour le temps du royaume sur terre
( mille ans ).

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Luca Mar 31 Jan 2012 - 20:55

Moi je ne savait pas et ne connaissait pas cette évenement, mais je nest pas trop bien compris en fait çe que il faut faire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par FrancoiseF Mar 31 Jan 2012 - 21:48

Cher Flavio,

En fait, par le message mis en ligne par Sylvia, nous étions invité à prier aujourd'hui avec notre Maman Marie, le rosaire, la divine Miséricorde ; et aussi offrir une journée de jeûne. Ceci pour appeler la clémence du Père et sauver les âmes.

Pour clôturer cette journée de prière, voici un chant que tu connais sans doute, il est tellement beau ! Pour toi Flavio, pour tous !




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 13:40

Merci cher Françoise Smile mais je peut faire ça un autre jour ou c est trop tard désormais ? car je ne savait pas
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par FrancoiseF Mer 1 Fév 2012 - 13:52


Cher Flavio,

Le message invitait à la prière hier, qui était aussi la journée internationale d'intercession pour la paix en Terre Sainte, ne l'oublions pas !

Pour être en parfaite communion avec tous ceux qui ont répondu à cet appel, je pense donc qu'il était bien de s'unir à notre Maman Marie, particulièrement hier, mais tu sais bien que nos prières ne sont jamais vaines.

Tu peux donc, offrir tes prières à tout instant à cette intention ! Elles seront entendues. C'est l'intention du coeur qui compte.

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 16:09

Merci Françoise, en fait je ne connaissait pas cette évenement, car je suis pratiquant depuis disont maitenant 1 ans vraiment pratiquant, mais maitenant je le connait Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner. Empty Re: Le 31/1 réciter le Rosaire et la prière de laMiséricorde et jeûner.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum