Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

+6
Gilles
Maud
Dondedieu
j3584
d32342
Rose lumineuse
10 participants

Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Rose lumineuse Mer 25 Jan 2012 - 19:10

Bonsoir à tous,toutes,

De tout mon coeur, je demande pardon à tous ceux que j'ai blessés et qui se sont sentis offensés par mon "coup de gueule" de la semaine dernière...

La prochaine fois que je serais contrariée par un message agressif ou intolérant, avant de répondre en cédant à la colère, j'irai faire plusieurs fois le tour du pâté de maisons en courant, ou bien taper sur des coussins au lieu de jeter ma colère sur le forum et les personnes qui ont déclenché cette émotion.

Depuis que je suis arrivée sur le forum, j'ai toujours revendiqué mon droit à ETRE HUMAINE tout simplement. je n'ai jamais prétendu détenir la vérité, ni être une Sainte.


Je demande tout spécialement PARDON à Salomé pour m'être emportée, et aussi à Lotfi, ]mon frère Musulman, que je respecte et contre qui je n'ai absolument rien de personnel.

Je me suis expliquée avec Emmanuel également, qui a eu la gentillesse de me refaire confiance et m'a redonné les droits d'écriture, comme vous le voyez.

Ceci dit, je suis toujours la même que la semaine dernière (la colère en moins !... )
Je ne puis renier qui je suis. Chacun son chemin.
Je m'engage ici à respecter le vôtre dorénavant, même si je ne comprends pas certaines choses, et vous demande de faire de même à mon égard...

DIEU SEUL EST JUGE POUR CHACUN DE SES ENFANTS.
Parfois on vient à LUI en empruntant des routes sinueuses, en faisant beaucoup de détours, d'autres vont de suite droit au but.
L'essentiel est d'être sincère dans sa démarche, authentique, à mon avis.
Qui sommes-nous pour juger de la façon dont DIEU, dont JESUS CHRIST, dont l' ESPRIT SAINT agissent pour attire à les enfants de DIEU ?

J'ai choisi ce fil de la tolérance entre les confessions, car je ne suis pas Catholique vous le savez, et j'aspire vraiment à la paix entre toutes les religions et tous les peuples sur la terre, dans un respect mutuel -c'est pourquoi tous les fanatismes quels qu'ils soient à mon sens doivent être combattus-.

Je suis sur ce forum depuis le début, demain cela fera pile un mois, en tant que Chrétienne (Protestante), et rien d'autre.

J'espère que vous voudrez et pourrez me pardonner.

Je constate juste que plus les choses vont mal dans ce monde, plus je suis emplie de JOIE, je ne me l'explique pas. Ce n'est pas du tout que je me réjouisse.. mais je sens que nous vivons une sacrée transition, une nouvelle aube...

JESUS CHRIST est notre Prince de Paix, notre Roi d' Amour Inconditionnel, qui accueille tous les Humains de Bonne Volonté. J'aime tellement le voir en GLOIRE sur la page d'accueil du forum !

A la maison j'ai partout le Christ dans sa Gloire, très peu sur la Croix.
Chacun fait comme il le souhaite et vit ce qu'il a à vivre.
L'essentiel est la Pureté de l' Intention.

Merci de m'avoir lue.
Merci à Emmanuel de m'avoir rendue les droits d'écriture.

QUE LA PAIX DU CHRIST VIENNE SUR CETTE TERRE.


Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par d32342 Mer 25 Jan 2012 - 20:16

Grosses bises à Toi


d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Rose lumineuse Mer 25 Jan 2012 - 20:23

Merci Durell.... Rend grâce

au fait, excuses-moi, mais es-tu un homme ou une femme ?
Juste pour savoir...
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par j3584 Mer 25 Jan 2012 - 20:37

Chère Rose Lumineuse,

Cela me fait plaisir de vous voir prendre ce chemin qui est le bon. La colère n'est pas bonne conseillère. Je ne m'emporte pas souvent mais quand je rugis, cela fait mal mais surtout à moi-même après coup bien entendu !

Il faut du temps pour s'ajuster ou se réajuster car nous sommes tellement différents. J'aime les gens qui ont un franc parler plutôt que ceux qui ne disent rien mais qui agissent par derrière.

Nous aussi, nous devrions vous demander pardon car nous sommes touchés par le péché originel donc réactif à l'orgueil. Smile

Tout est bien...non pas qui se finit mais qui continue bien !

Que cette belle communauté oecuménique trouve grâce aux yeux de Dieu et qu'Il nous conduise tous ensemble vers notre belle Patrie du Ciel.
Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 20:52

Vous êtes mille fois pardonnée, Dieu est Miséricordieux et que vous ayez revendiqué votre droit d'être humain, est votre choix.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Rose lumineuse Mer 25 Jan 2012 - 21:09

@ Jennie,

Merci de votre message.

Oui, moi aussi j'ai en horreur les hypocrites, et aussi les flatteurs...!

Je suis aussi longue à me mettre en colère, mais quand je dis, JE DIS !

La semaine dernière en l'occurence, vis-à-vis de Salomé, je n'aurais pas dû réagir "à chaud". Mais j'ai été touchée à un point particulièrement sensible, vulnérable, sur un sujet qui me tient à coeur, et blessée de son jugement hâtif. Mais je n'avais pas à réagir à chaud.

Explications : j'ai été trop gentille toute ma vie et bien trop subi, cela c'est terminé. Ces dernières années, je m'affirme davantage car je sais ce qui est bon pour moi, par contre, je laisse chacun à son chemin de vie.

En général, je m'affirme à bon escient et dans le respect des autres.

Merci pour votre message, à nouveau Jennie, belle fin de soirée


Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Rose lumineuse Mer 25 Jan 2012 - 21:18

mariejesus a écrit:Vous êtes mille fois pardonnée, Dieu est Miséricordieux et que vous ayez revendiqué votre droit d'être humain, est votre choix.

Votre soeur en Christ


MERCI chère MarieJésus,

D'avoir compris à quel point je refuse de me poser en "Sainte"
(je l'ai d'ailleurs écrit sur ce forum).

Par ailleurs à mon sens, il n'y a rien de pire que la fausse humilité, c'est l'égo le plus subtil.

Il vaut mieux une bonne estime de soi, acquise de haute lutte à l'école de la vie.

Déjà bien vivre sa condition humaine, et c'est un choix à renouveler chaque jour !
Chaque jour, rechoisir l' Amour, et non le non-amour.

Merci encore à vous, et belle fin de soirée,
Je dois quitter.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 21:27

Très chère Rose lumineuse...

Vous savez à quel point ,je vous aime...

Faites ce que je fais...
Se modérer et ne pas dire ce que les autres ne veulent pas entendre...

"Ne pas trop dire "et ne pas en dire "assez"...
Sachez vous taire,meme si vous avez envie de dire, de parler...

Restez sur ce forum ,on apprend ...beaucoup....


UNION DE PRIERES...


Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Maud Mer 25 Jan 2012 - 22:30

Re - bienvenue Rose Lumineuse Smile

Que la route reprise en commun soit illuminée de la Lumière du Christ Sauveur ... qui pardonne et guérit

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Gilles Jeu 26 Jan 2012 - 3:27

Bon retour parmi nous chère "Rose Lumineuse" ! JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM 2120589027 JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Dancing_ JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Clap_smy JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM 38520

Je dois vous avouer que vous m'avez manqué, comme sûrement à plusieurs personnes sur ce beau forum.

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Bon-retour-love-a-la-maison-13136053943 JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Bon20r11

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Rose lumineuse Jeu 26 Jan 2012 - 6:35

@ Dondedieu

@ Maud

@ Gilles

MERCI à vous et belle journée !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Michael Jeu 26 Jan 2012 - 6:39

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Fa120eee

Content de vous revoir Rose Lumineuse!!!

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Rose lumineuse Jeu 26 Jan 2012 - 6:44

Et moi donc Michaël !!!

Je vous aime bien... Remerciement
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Nicolas77 Jeu 26 Jan 2012 - 9:01

heureux de vous revoir parmis nous Rose Lumineuse, tout est oublié maintenant Smile
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par pax et bonum Jeu 26 Jan 2012 - 9:16

Qu'est-ce qui vous empêche d'être catholique?...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Joelle27 Jeu 26 Jan 2012 - 14:06

Tout le monde relâche la pression à un moment, ne vous sentez pas coupable, on dit souvent des choses qu'on ne voudrait pas dire.
Amitiés Bouquet

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 14:53

Bonjour chère Rose lumineuse, Console

N'ayant rien à vous pardonner, je passe juste vous dire ...

Tant que l'intelligence du coeur guide nos pensées, nos intentions, la paix est souveraine -- (ce qui n'empêche pas d'avoir son propre regard sur toute chose, n'étant pas des clones Smile ce qui est précieux aussi.)
Nous avons encore du chemin à parcourir pour maîtriser nos élans ... parfois ils ne manquent pas de piment Smile d'autres fois pouvant aller jusqu'à la secousse sismique Laughing On connaît... qui n'est pas passé par là et y passe encore ...

L'essentiel est l'Unité dans l'Amour du Christ car en Lui tout est ordonné dans la perfection : justice, paix, liberté, joie, compassion, tendresse, harmonie, tout ce qui est bien et bon ... et nous ici, dont vous, tout imparfaits nous soyons, avons l'honneur, l'immense joie de Le connaître.

Veillons tous à protéger l'innocence et continuons à nous soutenir, aussi, en cela.

Lévite chère Rose Kisses




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Rose lumineuse Jeu 26 Jan 2012 - 21:47

pax et bonum a écrit:Qu'est-ce qui vous empêche d'être catholique?...


@ Pax et bonum

Parce que pour le blé mûrisse, il doit être exposé aux éléments de la nature...
sinon le grain demeure stérile.


Je ne me suis jamais protégée de la Vie, car j'ai confiance en la Vie (presque plus que dans les religions Rigole

JESUS, où a-t-il regardé lorsque Marie Madeleine lui lavait les pieds ?
Il a regardé son Coeur, il a plongé au tréfonds de son Ame.

JESUS ne lui a pas demandé à quelle religion elle appartenait. Étonné

Votre question m'évoque aussi la "Parabole des Talents", et celle du "Retour du Fils Prodigue"...

Parce que dans ma compréhension, il FAUT se confronter à l'altérité pour atteindre la véritable maturité spirituelle.

Vous trouverez un très joli poème que j'ai posté sur le forum "Le Cil du Loup" de Clarissa P. Estès, qui parle de cet esprit d'aventure, et de la liberté que nécessite une quête spirituelle....ainsi qu'un extrait de "La Petite Voix" d' Eileen Caddie

@ Nicolas77
@ Anne Onime 1
@ Job

Grand MERCI du fond du coeur.


PS : Maintenat je me déconnecte, car je veux écouter et regarder François Hollande dans "des Paroles et des Actes" sur la 2
(Alain Juppé sera son contradicteur entre autres) et en ce qui me concerne j'irai voter aux 2 tours ! car je ne suis pas royaliste thumright

Bonne fin de soirée à tous
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Empty Re: JE DEMANDE PARDON A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum