Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'aide Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A l'aide

+3
Joelle27
Emmanuel
N13214
7 participants

Aller en bas

A l'aide Empty A l'aide

Message par N13214 Lun 16 Jan 2012 - 0:41

Me voilà perdu depuis peu et j'en assume les conséquences, dieu m'avait tout donné, j'ai fauté et le diable m'a tout repris, c'est une descente aux enfers que je vis depuis deux ans et aujourd'hui avec du recul dans mon parcours d'itinérance depuis 15 jours je me sens traqué, oui le malin s'est révèlé à moi, il était aussi chez moi depuis deux ans, prenant peu a peu possession des lieux, la mére de mon enfant était sainte, dieu m'avait donné une terre fertile, j'ai manqué à mon devoir, j'ai la vision de cette descente en enfer et de mon ignorance. J'ai péché deux mois avant que ma femme ne tombe enceinte, peu aprés elle m'annonca l'heureux évènènement. Je senti alors quelque chose basculer, ma femme s'electrocuta alors qu'elle était enceinte dans un premier temps, 9 mois aprés ma fille vint au Monde, nous avions le bonheur, puis bizarrement je passais de l'autre coté du miroir, j'ai perdu mon emploi, mon employeur me posa des pb dans ma reinsertion professionnelle, j'ai commencé à voir mon confort se réduire en peau de chagrin, et des faits commencérent à s'imposer à moi. D'énorme tensions entre ma femme et moi socioprofessionnelle, une impossibilite a trouver ma place de pere, une fusion naissait entre mere/enfant, des déces soudain dans son entourage sur la meme periode,
nous avons commencer à vendre nos biens pour tenir matériellement,puis vint le baptême de ma fille, mon enfant de chair à 4 ans, j'ai connu ses derniers mois a partir d'avril 2011 des faits troublants, mon enfant perdu sa médaille de baptême, elle se renversa un bol de petit déjeuner lui occasionnant une brulure, un déces du chien (fin2010), nous reprime le même mais en noir, des appareils electroménager et multimédia claquerent les uns aprés les autres, ma femme commenca a s'en prendre à moi violement, j'ai tant de choses à vous dire, j'ai peur, Il se manifeste à moi ses derniers jours a travers les appareils electriques, informatiques, télèphone portable perturbé (images média), des flashs dans des endroits anodins sur moi, lorsque je fais silence de paroles, on me renvoi mon reflet banni a travers les bouches de mon entourage ou de mes amis confirmé par ses enfants qui me parlent avec des propos incohérents, et lorsque nous regardons la television, il y a des parasites des images incohérentes....mon Dieu, j'ai l'impression qu'on ne me lache pas (financier,médical,déces de famille,juridique)...Avant d'aller plus loin, sachez que j'étais dans les nouvelles technologies et j'ai bien connaissance du nouvel ordre mondial.....

N13214
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Emmanuel Lun 16 Jan 2012 - 0:55

Bonjour cher frère,

Je vois que tu souffres beaucoup. Tu dis que tu as péché. Tu sais, tu n'es pas le premier, depuis des siècles, à commettre des péchés, parfois très graves.

Quel effet cela a-t-il en nous. C'est comme si le soleil s'obscurcissait, pour faire place à la peur, à l'angoisse, à la crainte.

Tu as l'impression que Satan s'est emparé de ta vie, depuis ce moment où tu as péché.

Tu sais, par contre, que Notre-Seigneur désire te prendre dans Ses bras. Dans son Amour si grand, il te voit souffrir, loin de Lui, et Lui aussi, souffre tant, de ta détresse! Il t'appelle.

"Reviens à Moi, mon enfant. Tu t'es éloigné de mes pâturages, et oh!, comme tu t'es blessé! Viens, que je te prenne sur moi, que je te soigne avec Mon propre Sang, afin que tu retrouves la Vie, le bonheur."

Oui, Jésus t'appelle, cher frère. Dis-moi. Es-tu de religion catholique? Si c'est le cas, saches que le Seigneur t'attend, dans le Sacrement de Confession. Cette impression que tu as, d'être séparé de Lui, est bien réelle. Mais elle peut être guérie. La Confession nous donne, vraiment, véritablement, le Pardon de Dieu. Notre âme est guérie par le Seigneur, et redevient toute blanche.

Accours vers Dieu, cher frère, et le Soleil reviendra. La Lumière, qui te semble si lointaine, et si abstraite, reviendra.

Tu retrouveras surtout, la Paix, la véritable Paix, celle d'une âme qui est réconciliée avec Dieu, en état d'amitié avec Lui. Oh, comme elle est merveilleuse, cette Paix, qui ne peut être donnée que par Dieu! Ne perd pas un seul instant, cher ami. Accours vers Jésus, demande Sa Miséricorde, et tu la recevras, il sera si heureux de t'accueillir dans ses bras.

Le Malin, après cela, perdra beaucoup de puissance, car, tu auras la Force de Dieu avec toi, en toi.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 2:19

Il semblerait que vous êtes aux proies de L'INCONSCIENT COLLECTIF. Je peux vous comprendre car j'ai déjà vécu ce genre de choses bien que moins souvent et moins intensément.

J'étais devant mon ordinateur quand un rire sortant de l'écran, un rire surnaturel me fit peur. Ce fut un rire malsain, un rire d'ego (l'écran et l'ordinateur étaient éteints).

Je vous conseille de faire ce que vous a dit Emmanuel (confession sincère et pardon devant Jésus). Débarassez vous de tout ce qui est technologique. Apparemment cet inconscient collectif communique avec vous de cette manière, via la technologie.

Ne vous accrochez pas au passé, oubliez le. Ce peut être une occasion de cet inconscient de se jouer de vous.

Bénissez votre maison à l'aide d'eau bénite (par vous ou par un prêtre, dans votre cas l'aide d'un prêtre est idéale).

Ne rejetez pas la faute aux démons, au diable ou à satan. Oubliez les.

Aussi toute chose ne vient pas par hasard, c'est une chose en générale qui arrive pour vous faire grandir. Même quand il y a des accidents.

C'est l'inconscient collectif qui vous joue des tours.

Je voudrais savoir. Vous habitez dans une vieille maison? Si une maison à été témoin de trop de passion dans le passé, vous pouvez en payer les frais, ça peut arriver. Changer de maison peut être la clé.

Patience que tous ces éléments se taisent. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par N13214 Lun 16 Jan 2012 - 4:25

J'ai quitte ma maison aprés ma séparation e 1 premier janvier 2012 mon domicile personnelle,je me battais depuis deux ans pour dire a mon ex femme de changer de lieu de vie; nous étions effectivement dans une vieille maision qui je pense fut "habité" les derniers temps et les derniers jours furent un calvaire pour moi; je suis parti me refugier chez ma famille là aussi étrange sensation (mon entourage exacerbé par ma présence); stupéfait prenant ma séparation comme une "banalité"; d'ailleurs le soir du nouvel an fut discorde entre eux et moi, j'ai pris le soir même la route pour retourner vers des lieux ou j'habitais jadis, aussi de droles de résultats aux gens que je connaissais du passé, puis je me suis posé dans le sud chez des amis, le premier soir les lampes ont claqué, la tv n'arrête pas de se brouiller, des pb informatiques surviennent soiudain, j'ai pris un coup de flash dans les yeux sortant de nulle part, un enfant s'approcha de moi et me dit demanda si je prenais des photos, la plaque d'imatriculation du véhicule de mon ami est 999--ses enfants me délivrent des maux, des qu'ils m'approchent, j' entends des sous entendu, les images à la tv sont cruelles et
"déformés" lorsque je fixe l'ecran, j'ai vu un regard persant et lumineux sur une emission où les dialogues étaient déformé me fixer avec un rire, depuis la semaine où je suis d'autres phénomènes, de plus il me semble que le temps m'est conté...je sens un coup du sort notamment vers le 19 mars, je remonte demain chez ma famille déposer des affaires, puis s'il ne m'arrive rien, repartir sur la route des que possible, je n'ai plus de domicile à la recherche asile, plus d'emplois, je me tourne depuis peu vers le divin, et j'espere trouver un endroit d'accueil mais ne sait pas où aller, comment faire dans l'mmédiat pour se passer des technologies j'enai besoin pour me déplacer voir vous ecrire........

N13214
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Emmanuel Lun 16 Jan 2012 - 5:45

Cher frère dans le Christ,

Ce que je te conseillerais, c'est d'y aller "une chose à la fois". Comme tu le dis, depuis peu, tu te tournes vers le divin, et, tu sais, ce n'est pas pour rien.

La vie de notre corps compte pour bien peu. Tout le monde meurt... Le temps passe, et, même les gens qui vivent bien longtemps sur cette Terre, vivent en réalité comme le temps d'un battement de cils, dans l'Éternité.

Tu sais, tous ces signes que tu remarques, etc., et qui augmentent ton angoisse... Certains peuvent venir réellement du démon. D'autres, viennent de ton état intérieur, cher frère. Lorsque l'on est séparé de Dieu, de la vraie Vie, notre âme est comme dans de grandes ténèbres.

Elle vit dans l'angoisse, et tout se répercute sur nos pensées, sur notre corps. Tout s'assombrit, parce que l'on n'a pas Dieu avec nous.

Fais un premier pas, cher frère. Confesse-toi. Dis tout au prêtre, qui n'est autre qu'un représentant de Jésus, sur Terre. Il est tenu au secret de la confession. La confession, réconcilie ton âme avec Dieu, et te redonne la Grâce. Tu redeviens en amitié avec Dieu. Tout s'apaise, en toi.

Ensuite, cher frère, tu n'auras plus rien à craindre. Le Démon, s'il n'a plus ton âme, ne peut que faire du "bruit", mais ne peut rien faire de plus.

Saches également que le Démon n'a pas le droit de nous enlever la vie. Cela est la prérogative de Dieu seul.

Si, après cette confession, des phénomènes subsistent encore, tu seras déjà beaucoup plus fort pour les affronter. Tu auras Dieu en toi, et beaucoup de ton angoisse intérieure, sera apaisée. Tu pourras alors enquêter, pour faire taire pour de bon le Démon, qui sera alors déjà vaincu d'avance.

De puissantes prières d'exorcisme existent, tant pour les personnes, que pour les lieux. L'eau bénite, a une puissance également insoupçonnée. Ainsi, j'en suis certain, cher ami, si tu fais le premier pas, progressivement, ce qui est désordre, confus, angoissant, dans ta vie, disparaîtra.

Le Démon n'a aucun pouvoir sur nous, si nous ne voulons pas le lui donner. Dieu est plus fort que lui. Alors, cher frère, allie toi de nouveau avec Dieu.

C'est une supplication, mon frère. Et, je sais que le premier pas, est souvent le plus difficile à faire. La gêne... l'inconfort, etc. J'ai déjà connu cela aussi, car, je n'ai pas toujours été pratiquant... Moi aussi, je me suis éloigné un moment de Dieu, de Ses Sacrements. Quelle différence, cher frère dans le Christ, lorsque Dieu vient reprendre la place en notre coeur.

Quelle Paix!

Ce pas, c'est à toi qu'il revient de le faire. J'en suis certain, si tu le veux, Dieu t'en donnera la force, et le courage. Ensuite, tout se remettra doucement en place.

Sois assuré de ma prière.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Mar 17 Jan 2012 - 0:41, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Joelle27 Lun 16 Jan 2012 - 9:32

Je vous souhaite la bienvenue ici Welcome Welcome de groupe

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Charles-Edouard Lun 16 Jan 2012 - 13:21

Welcome Nomadsoul

Je vous ai répondu en mail privée.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par violaine Lun 16 Jan 2012 - 21:04

je vous souhaite la bienvenue Nomadsoul

je ne puis que vous confirmer les paroles d'Emmanuel, aller voir un prêtre et votre coeur sera soulagé de bien des maux

J'espère que ce forum vous donnera ce que vous cherchez

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Nicolas77 Lun 16 Jan 2012 - 21:48

Cher ami,

soyez assuré que nous vous portons dans notre coeur et dans notre prière, suivez bien les conseil de emmanuel et priez aussi st michel archange

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par N13214 Mar 17 Jan 2012 - 10:19

Merci a vous tous pour vos temoignages, il faudrait que je vous en dise plus priez pour moi; par mon temoignage vous comprendrez ce dont ce que je vis ses derniers temps, mais j'ai peur aussi de l'oeil du malin car pour me relier à vous je me relie avec les technologies, voici l'un de mes derniers evenements hier, j'ai repris la route pour ma famille hier pour reoganiser ma vie et essayait de me reconciler avec les miens, sur l'autoroute, je voyais en "quantite" ses légions (militaires, gendarmeries) force obscur; a la radio, on faisait allusions a des choses se ralliant à moi (je vous le dirais dans le temps, mais priez pour moi pour me consolider et vous verrez d'étrange coincidence, j'ai eu des symboles assez fort, le soleil m'eclairait comme jamais cela m'éclarait (dieu), a mes arrêts de pose, je voyais (et cela déja quelques temps) des personnes avec des tatouages étoilés, chouette ou corbeau tout le long de mon chemin, il faut savoir qu'a chaque chute de ma vie a refaire, j'ai pris des flash n'importe ou (pas de radars Wink)savoir qu'a défaut d"avoir lu la bible correctement, je m'y suis retrouvé plongé dans des moments difficiles; a savoir que tout ce que je disais aux depuis des années sur les nouvelles technologies s'est avéré vrai et je vous en reparlerais, en 1995 j'ai ete un pionnier dans ce domaine chaque fois que j'ai créé quelque chose et au moment ou j'avai l'opportunité de me sentir bien, tout se détruisait, je suis convaincu que chaque fois que j'arrivais en "lieu de dieu pour me poser", tout s'anéantissait au bout d'un temps. C'est drole le monde sera détruit par les nouvelles technologies, c'est drole des signes me renvoi à mon parcours de vie. De plus, une anecdote, j'ai fais un bowling la semaine derniere, chose que je ne pratique jamais avec des gens que je ne connaissais pas et lors de ma precedente vie je ne sortais jamais le soir en vie commune , en prenant du recul j'ai analysé les personnes qui m'avait entoure lors de cette soirée (armée, technologies...pauvres,personnage sombre, tout elite du malin), ses personnes n'étaient pas là par hasard puisque je m'étais inscrit pour une soirée bowling..voilà pour aujourdh'ui, hier soir à la tv sordides images, et en faite je me posais la question lol sachant que le malin controle tout, nous correspondons avec les nouvelles techologies donc vu sur tout.....et ne dis on pas que l'enfer est sur terre......... de plus j'ai un mauvais pressentiment pour moi, j'ai l'impression que le temps m'est compté ( accident...) que l'on de demande de faire un choix ombre ou lumiere mais ma vue est troublé par des images abjectes ou rencontre, une chose est sur regardez l'histoire des destructions 14/18 39/45, jamais deux sans trois, même evenement et fait troublant du cycle de destruction depuis le nouvel ere 2000, le processus se met en place et s'accentue en cette période de 2012...ca fait peur, dans l'attente de vous lire tous, que dieu vous bénissent.Je vais des que je peux me confesser.

N13214
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Emmanuel Mar 17 Jan 2012 - 11:19

Les événements de ce monde, ce que pensent ou complotent les gens, n'ont aucune importance, cher frère.

Une personne peut nous prendre notre vie, elle peut chercher et même réussir à nous faire du tort physiquement, mais elle ne pourra jamais nous prendre notre âme. Cela, dépend de nous seuls.

Prenez soin de votre âme, Nomadsoul. "Laissez les morts enterrer leurs morts". Vous, suivez la Lumière.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Malou Mar 17 Jan 2012 - 11:39

Cher Nomadsoul,

Comme vous habitez Lille, allez à l'église St Maurice en centre ville en face de la gare. Tous les après-midi à partir de 15 h un prêtre est à votre disposition pour la confession et une autre personne pour l'écoute. Demandez les coordonnées du prêtre exorciste du diocèse si la confession ne suffit pas.
Vous serez conseillé par un prêtre qui vous bénira.

Bien fraternellement,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Empty Re: A l'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum