Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Il y à deux choix sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y à deux choix sur terre

Message par frerephilippe le Ven 13 Jan 2012 - 19:54

Tu as fait un choix c'est le choix de la vie

Dieu ou Satan

Tout ton arbre généalogique qui on fait le bon choix OU LE MAUVAIS CHOIX car Dieu ne force personne n'ai pas peur ils sont au ciel et d'autre au Purgatoire ou d’autre en Enfer.

Dieu nous dit qu’à la résurrection vous serez comme des Anges.
Quant tu pries les saints Joseph saint Antoine, sainte Joséfa Sainte Marie se sont des personnes qui ont vécu sur cette terre alors comme le bon larron, ils sont au ciel Jésus n’as pas dit au bon larron quand je reviendrais je t’emmènerais au Paradis il a dit Aujourd’hui tu seras avec moi au Paradis c’est ainsi vous pouvez prier vos parents défunts qui sont au Paradis là ils sont avec Jésus et comme tous les saints ils peuvent intercéder pour vous par contre nous devons priez pour nos parents et amis qui sont au purgatoire afin qu’il arrive plu s vite vers Dieu car le purgatoire c’est un lieu de purification pour les chrétiens qui attendent leurs monté vers Jésus pour l’enfer il n’y à rien à faire ils ont eux même fait le choix sur terre

Il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, Jésus Christ nous a souvent avertis.
Il y a beaucoup d’appelés et peut d’élus, entrez par la porte étroite.
Voila deux partis qui se présentent tous les jours : celui de Jésus et celui du monde.
Celui de notre Sauveur est à droite en montant dans un chemin étroite et rétrécit par la corruption du monde, il y a une poignée de gens mais les plus vaillant à le suivre où on a le courage dans sa pauvreté, ses douleurs, ses humiliations et de porter tous les jours sa croix. Le petit troupeau qui suit Jésus-Christ ne parle que de larme, de pénitence, d’oraison et de mépris du monde : on entend continuellement ses paroles entrecoupées de sanglots « souffrons, pleurons, prions, humilions nous, mortifions-nous car celui qui n’a pas l’esprit de Jésus n’est pas a lui ceux qui sont à Jésus ont crucifié leur chair avec leurs concupiscences.
COURAGE si Dieu est avec nous et en nous, qui sera contre nous ? Celui qui est en nous est plus fort que celui qui est dans le monde : le serviteur n’est pas plus grand que le maître.
A gauche est la partie du monde du démon, lequel est plus nombreux, le plus magnifique et le plus brillant du moins en apparence. Tous les plus beaux y court, on y fait presse quoique les chemins soient larges et plus élargis que jamais par la multitude qui y passe comme des torrents, ils sont jonchés de fleurs, bordé de plaisirs et de jeux couverte d’or et d’argent
avatar
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Age : 59
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y à deux choix sur terre

Message par Invité le Sam 14 Jan 2012 - 2:49

Bonsoir cher frère, merci pour vos beaux messages. Rend grâce

La porte étroite est hors de l'espace-temps. Elle lie "dans l'instant" le Ciel à la terre, en nous par Lui, par nous en Lui, l'Esprit-Saint dans le Corps du Christ, Corps du Père, Dieu fait Homme.
Selon mon expérience et donc compréhension, cette image de la porte étroite ne peut représenter autre chose, car n'aurait alors aucun sens. La Vie est dans l'instant, battement du coeur naturellement libre. Le Christ Est la Vie éternelle, la Porte qui ouvre le Ciel sur terre ... il n'y en a pas d'autre. La foi est le pont qui relie le Ciel à la terre--- Jésus de Nazareth y est lié depuis Sa Conception, ainsi put-Il vaincre la mort. Il y eut très peu d'instants où Il n'était pas relié à Son Père ( tentation provoquée par Son ennemi).
Nous avons encore de la peine à franchir consciemment et librement la porte étroite --- les épreuves sont là pour nous aider à l'ouvrir, nous inviter à la franchir... Je reviendrai témoigner dans un autre fil d'un message reçu sur ce sujet, transmis par la merveilleuse Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, il y a environ une semaine.

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y à deux choix sur terre

Message par frerephilippe le Sam 14 Jan 2012 - 13:32

merci pour ton message
avatar
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Age : 59
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum