Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de J.-Baptiste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de J.-Baptiste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de J.-Baptiste

5 participants

Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Présentation de J.-Baptiste

Message par J.-Baptiste Mar 10 Jan 2012 - 20:51

Bonjour,

J'ai 22 ans, je suis catholique traditionaliste (mais pas sédévacantiste), et je viens sur ce forum pour apprendre autant que pour partager moi-même les connaissances que j'ai acquises, notamment au sujet de la franc-maçonnerie.

Je m'étais éloigné de la foi depuis longtemps, et j'ai passé plus de 10 ans à n'entendre aucune messe. Il faut dire que le catéchisme conciliaire ne m'avait guère donné la foi. Je ne me souviens pas avoir senti le besoin de prier autrement que par sentiment de contrainte. L'éducation nationale "laïque et républicaine" n'a pas non plus aidé (euphémisme).

Lors de mes études de droit, j'ai eu des cours d'histoire des institutions, et j'ai enfin eu l'impression de savoir ce qu'était la France, et comme elle était belle ; et cette France n'était pas celle de la franc-maçonnerie (Voltaire, Rousseau, Robespierre) ni de l'apostasie d'Etat. C'étaient les Lys, la Fille aînée de l'Eglise dans toute sa splendeur. En même temps, je m'intéressais à la secte dont je viens de parler, à cause des "théories" du complot (qui sont malheureusement trop souvent du niveau "café du commerce"). J'ai vu tout le mal que pouvaient faire les membres de cette secte. Progressivement, je ne sais trop comment, j'ai voulu retourner à la messe, je me suis confessé, mais je n'avais pas envie d'aller aux messes conciliaires, par instinct, même si je ne connaissais pas encore la doctrine de Vatican II. Je suis donc allé à une messe traditionaliste, car j'ai la chance d'habiter un petit village où il y a un prieuré traditionaliste juste à côté. Il m'est désormais presque impensable de manquer une messe, et je regrette d'avoir vécu à l'écart de Dieu et d'avoir commis des péchés.

Merci de m'accueillir.

PS: Au sujet de la franc-maçonnerie, je cherche actuellement des études mettant en lumière (mauvais jeu de mots) le complot de restriction de l'approvisionnement en farine durant la Révolution française. Si quelqu'un sait où je peux trouver de telles études, je serais ravi d'avoir cette information.

J.-Baptiste
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Re: Présentation de J.-Baptiste

Message par violaine Mar 10 Jan 2012 - 21:05

bonsoir J.baptiste

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous

je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Re: Présentation de J.-Baptiste

Message par Joelle27 Mer 11 Jan 2012 - 16:30

Bienvenue ici :-)

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Re: Présentation de J.-Baptiste

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 17:40

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum très cher frère.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Re: Présentation de J.-Baptiste

Message par jean-maximilien Mer 11 Jan 2012 - 18:24

Bienvenue J-Baptiste ! Encore un jeune héhé, c'est magnifique.
Gloire soit rendue à Dieu notre Sauveur pour t'avoir ramené à la Vérité ! Prions pour la conversion des jeunes...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Re: Présentation de J.-Baptiste

Message par sycier Mer 11 Jan 2012 - 19:43

Bonjour Jean-Baptiste et bienvenu

Pour ce qui est du complot pendant la révolution française, et de la restriction de farine, ça ne m'étonne pas, j'en ai entendu parler mais il faut que je retrouve où Mais ce qui est sûr c'est que c'est l'O.N.U. qui bloquait la distribution de nourriture dans la Corne de l'Afrique il y a quelques mois ( Il y a un grand nombre de franc-maçons à l'O.N.U ) car des journalistes avaient filmé il y a quelques mois des entrepôts en Afrique qui regorgeaient en abondance de denrées alimentaires du sol au plafond et le journaliste demande au gardien de l'entrepôt pourquoi cette nourriture n'est pas distribuée aux gens qui meurent de faim et le gardien de l'entrepôt lui a répondu qu'il attendait un papier officiel de l'O.N.U !!!! Aberrant
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Re: Présentation de J.-Baptiste

Message par sycier Mer 11 Jan 2012 - 20:53

Pour J-Baptiste

Oups j'avais mis Jean, voici j'ai retrouvé ce que je cherchais sur la révolution française :
"Quel fut donc l'élément catalyseur qui déclencha ces bouleversements révolutionnaires ? Il semblerait que ce fut la Franc-maçonnerie.
Le comte Cagliostro ( franc-maçon ) révéla ( quoi que sous la torture ..) que les Franc-maçons avaient organisé une série de révolutions dans le but de détruire la papauté ou de la contrôler. D'après l'analyse de Nesta H. Webster écrivit en 1924 : les franc-maçons ...... donnèrent naissance à la Révolution sous la conduite de l'infâme Duc d'Orléans ( Grand Maître de la franc-maçonnerie française ). Dans The French Revolution ( 1919 ), Webster écrivit : Les loges maçonniques allemandes et celles des illuminés furent à l'origine de tous ces phénomènes anarchiques qui culminèrent avec la Terreur et ce fut lors d'une importante tenue maçonnique à Francfort, 3 ans avant que la révolution n'éclate que la mort de Louis XVI et de Gustave III de Suède furent planifiées.
Selon Jim Marss : " C'était le duc D'Orléans... qui aurait acheté toute la récolte de blé en 1789 et l'aurait ou vendue à l'étranger ou bien cachée, créant ainsi une situation de famine parmi les roturiers. L'argument suivant est que le Marquis de Lafayette, initié à la Franc-maçonnerie par Georges Washington, joua aussi un rôle important dans la révolution française . Le club des jacobins, noyau radical du mouvement révolutionnaire fut fondé par d'éminents Francs-maçons ...Lors des premières célébrations de la Révolution française qui eurent lieu en 1793 on vit de nombreuses " pyramides " improvisées s'élever au coeur de Paris et dans la cour du musée du Louvre qui fit penser à une forte présence maçonnique, ça n'est pas anodin si sous Mitterrand une pyramide a été construite au Louvre , ayant les mêmes proportions que la grande pyramide de Gizeh . Certains théoriciens du complot maçonnique pensent qu'après la révolution toutes les mesures anti-cléricales présentées au Parlement étaient décidées à l'avance dans les loges maçonniques et que toutes les réformes " anti-cléricales "passées en France depuis 1877 comme la sécularisation de l'enseignement , les mesures contre les écoles privées chrétiennes et les institutions charitables faisaient partie du complot maçonnique visant à séculariser le société ( ça n'est que trop évident ...)
____________________________________
La Franc-maçonnerie française, en tant que porte-drapeau de toute la Franc-maçonnerie, prétend inaugurer l'âge d'or de la république universelle maçonnique englobant ainsi tous les hommes et toutes les nations ( C'est le temps de l'Antechrist et antichrist )

Voir aussi le plan PIKE en ce qui concerne les guerres mondiales :

Plan Pike

Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.

Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »

Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le

monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons

ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans

toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et

du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité

révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la

chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans

savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure

doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de

l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

L 'incroyable vision satanique dAlbert Pike, Grand-Maître de la Franc-Maçonnerie, ou le plan secret des Illuminati, destiné à déclencher la troisième guerre mondiale et à manifester lAntichrist.

Grâce aux révélations d'un ancien membre des Illuminati, nous connaissons leur plan secret pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. C'est le Grand-Maître Albert Pike qui avait reçu cette vision satanique dès 1870. Tout ce plan s'est réalisé jusqu'ici. Prochaine étape : la troisième guerre mondiale!

Nous avons déjà longuement étudié Albert Pike dans des articles récents. Nous avons notamment examiné dune manière assez détaillée son guide monumental des enseignements de la Franc-Maçonnerie, intitulé : " Morals and Dogma of the Ancient and Accepted Scottish Rite of Freemasonry " (Morale et Dogmes du Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie). Pike fut le Grand Commandeur de la Franc-Maçonnerie Américaine de 1859 à 1891. Au cours de lexercice de son mandat, Pike reçut une vision globale de ce que la Franc-Maçonnerie pouvait accomplir. Il consacra donc son immense intellect à la mise en uvre de cette vision. Cest pourquoi Albert Pike fut considéré comme le principal Grand Maître de la Franc-Maçonnerie mondiale à cette époque. Il est sans doute le plus important Franc-Maçon de tous les temps.
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de J.-Baptiste Empty Re: Présentation de J.-Baptiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum