Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

+5
Malou
Coquelicot
jean-maximilien
Rose lumineuse
notredameduchateau
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 11 Jan 2012 - 23:52

Moi je suis deja levee je vais travailler maintenant
Par contre au lieu du coussin je vois deux ou trois personnes avec qui j aimerais me defouler

Je pense que dans l etat de nerfs ou je suis je le ferai

Je pense a la vengeance il est ecrit l a vengeance appartient a Dieu mais bon

Quand on dit qu il ne faut pas avoir de haine c est difficile tu sais alors que faire tu crois pas que je vais aimer ces pourritures souvent pour etre dans la norme je dis a Dieu > Beni les Seigneurs ces ordures

Jusqu ou faut il aller pour avoir la paix
pardonner et sourrire a des gens qui veulent votre perte ?
c est quoi le diale > se perdre soi meme ????

Se laisser tuer en quelque sorte ? c est ca ?

et tout cela repasse dans ma tete
alors je me dis qu il faut prendre les armes

et me battre

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Jeu 12 Jan 2012 - 3:21

La Croix j ai celle que m avait ramene le francais elle pese lourd y avait que ce format mais ca me va
sinon je dessine sur moi la croix direct avec l eye liner

les scapulaires j en ai pas je demanderai au pretre de Phuket si il en a ainsi que les freres des la communaute
sinon je demanderai a Coquelicot puisque lle me l a propose de m en envoyer direct a la paroisse car ici c pas possible je risque d en retrouver deux

Saint Antoine de Padoue aussi et Saint Antoine Le Grand je prie et ils me protegent

Comment se fait il que ceux qui ne prient j amais n ont pas de probleme et aussi n en ressentent meme pas le besoin ?
et meme que leur vie va bien ?

J ai connu quelqu un dans le temps qui disait toujours > Faut pas prier ste manille ca sert a rien c est a nous de nous debrouiller

a mediter
j attends les commentaires
ceux d un pretre sont les bienvenus aussi

merci pour tous vos conseils
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Jeu 12 Jan 2012 - 6:54

@ Notredameduchateau,

A mon niveau, je n'interviendrai plus sur ce fil, je n'ai rien à rajouter.

Libère ta colère, mais de façon positive si j'ose dire (coussin ci-dessus) et tu te sentiras déjà mieux, il faut soulever la soupape de la cocote minute !!!.
Cela ne t'empêchera pas de t'affirmer avec les personnes en question mais SANS CETTE HAINE ET TOUT CE RESSENTIMENT que je sens actuellement chez toi (et je ne TE juge pas).

Bon courage, PRIE ET DEMANDE DE L AIDE AU CIEL.
VA TE CONFESSER, RENCONTRE CES VRAIS PRËTRES. MAIS AGIS.
Fais comme tu penses , ce ne sont que mes conseils. Peut-être quelqu'un d'autre pourra -il t'aider sur ce forum, ?
Dernier conseil : Essaie aussi de ne pas trop dévoiler dans tous tes écrits.

Bonne journée à toi et encore courage !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Jeu 12 Jan 2012 - 8:56

Merci Rose Lumineuse

T en fais pas c etait juste pour lancer la polemique et developper le sujet de quand Jesus dit > aimer ceux qui vous persecutent

comme il avait repondu a Barabas

et aussi

pourquoi des gens qui ne sont pas forcement chretiens vivent tres bien et en toute harmonie sont il benis par rapport a d autres ?

la questions se pose d ailleurs dans psaumes

merci t en fais ps je ne me laisse pas aller a la haine sinon je ne serai pas ici

merci pour tes reponses tres reconfortantes

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Jeu 12 Jan 2012 - 9:09

Je suis desolee Rose Lumineuse
je viens de relire mes posts anterieurs
c est vrai que c est pas tout ce qu on peut appeler serein

en tous les cas je n ai pas voulu etre insolente
je te prie de m excuser
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Rose lumineuse Jeu 12 Jan 2012 - 21:27

No problem, je ne me suis pas sentie visée I love you
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Lun 6 Fév 2012 - 2:03

APPEL A PRIERES IMPORTANT !!

bonjour ,

J ai eu encore une tribulation emanant des marques dehors et autres ...
( grenouilles mortes dans le jardin des noires qui sont dangereuses )

Je me suis sentie agressee et souvent cela arrive le mercredi

je fais appel a vos prieres
s il vous plait

depuis mercredi dernier ( date a laquelle j ai constate les anomalies dehors ) je suis aggressee
je fais tourner le rosaire non stop a l ecoute dans ma maison
et je ne m arrete pas d en appeler la Vierge Marie

J avais contacte le pretre de la paroisse ici mais apparemment (comme je ne peux pas me deplacer si loin ) il n est pas venu comme il l a indique c etait y a une semaine et les agressions ont commence le mercredi qui a suivi

Donc si vous pouvez prier pour moi et mes animaux
ce serait bien

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Nicolas77 Lun 6 Fév 2012 - 8:37

je vous place dans mon coeur que j'offre tous les matin au Seigneur.
que st michel vous garde et vous protège
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mar 7 Fév 2012 - 1:02

Merci Nicolas77

Je ressens une grande attaque

la semaine passee j avais constate le soir a la tombee de la nuit quelqu un qui rodait autour de la maison c est facile la nuit de lancer quelque chose a travers le mur
a une epoque j ai trouve comme ca plusieurs de ces grenouilles deja mortes
le veto m a dit que c est tres dangereux ca peut provoquer des allergies chez l animal et ma chienne avait toute le dessou de la langue et la bouche anflee et on a du la traiter

les problemes ont commence le mercredi soir dernier et ont continue jusqu a dimanche ca va un peut mieux mas je sens de la tension

je le sens quand je suis agressee generalement
faut pas que je m enerve surtout

Si vous pouviez mettre un cierge a Saint Antoine de Pdoue et La Vierge Marie ce serait bien a l eglise et un pretre puissant qu il prie pour moi

le pretre ici lundi dernier ( il y aune semaine ) avait di t qu il viendrait mais il n est pas venu je sais que ca fait loin je le recontacterai

J ai des idees noires et je me dis que Jesus et Dieu surtout il n en a rien a faire car il ne repond pas a mes prieres

imagine le topo

j avance comme un robot

Merci de votre soutien

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par s153A8 Mar 7 Fév 2012 - 5:06

QUE LE PRECIEUX SANG DE NOTRE SEIGNUR JESUS CHRIST VOUS RECOUVRE ET VOUS PROTEGE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Nicolas77 Mar 7 Fév 2012 - 10:53

dite vous que des idées noirs ne viennent pas de l'Esprit
si cela ne vient pas de l'esprit c'est que ca vien de l'autre
comme l'autre est le prince du mensonge ce qu'il dit est faux c'est donc le contraire
le Christ souffre avec vous et vous aide gardez courage et ne cessez pas de prier
courage ma soeur
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Gilles Mar 7 Fév 2012 - 14:33

@ "notredameduchateau"...

Bonjour chère Madame ! sunny

Je vois sous votre avatar que vous habitez en Thaïlande... J'ignore si vous résidez dans ce pays pour le travail ou toute autre raison, mais ne serait-il pas plus sage de retourner vivre en France (qui je présume doit être votre pays d'origine?)

Une dame qui vit seule dans un pays étranger, ce n'est pas très prudent. Shocked Et surtout comme vous le mentionnez, il existe des sorciers dans votre quartier ou village ! affraid Si vous pouviez quitter ce pays et retourner sur le continent européen, ce serait la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre propre sécurité. thumright

Que Dieu Tout-Puissant et votre ange-gardien vous protègent ! les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 962260 Bon courage chère Madame ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 8 Fév 2012 - 0:19

MERCI DE VOS SOUTIENS A TOUS
CELA ME FAIT UN GRAND BIEN !!

ENCORE UNE FOIS MERCI

je ne me sens pas seule au moins

J invoque Saint Michel aussi et je recite le respons de Saint Antoine de Pdoue lorsque je me sens agressee

Je sais Gilles que ce n est ps tres secur de se retrouver seule dans cette situation mais je ne l ai pas cherche je suis malheureusement tombee dedans et j ai du mal a sortir de ce > bourbier
La thaillande heureusement n est ps toute comme cela c est juste cet endroit et surtout ne pas cotoyer les gens qui font des choses bizares comme j ai indique au dessus

ce n est pas de se retrouver seule en thaillande c est surtout ne pas s isoler or c est ce qui m est arrive je me suis apercu de rien c etait comme si on m avait piege et souvent je me dis > rien ne peut aller au dela de Jesus seul lui peut me sortir de la

J ai jamais cru a ces trucs bizarres mais malheureusement apres avoir recu les coups de telephone en language que je ne comprenais pas et les catastrophes qui ont suvies je me suis interrogee

Fuir non je partirai et avec TOUT le monde avec la protection de Dieu
je me suis engagee pour mes animaux et j irai jusqu au bout
avec la protection de Dieu

mon moteur c est l AMOUR qui pour eux est inconditionnel

Mon pays LA FRANCE je l aime bien sur et protecteur comme il est c est sur on s y sent mieux
l Asie s etait pas un choix mais ma Vie( suite a une expatriation en Malaisie) a ete bousculee ainsi et c est la que je me suis le plus RAPPROCHEE de Dieu

etait ce voulu ? de part le Ciel ?
je n en sais rien

tout ce que je peux dire que lorsque ca a commence ( lorsque je me suis rapprochee de Jesus ) ce fut comme une Tempete qui m est tombee dessus
ca a commence par la perte d un etre cher etconfrontee a une GRANDE INJUSTICE . A un moment de grand desespoir c est comme si j ai entendu une petite voix interieure qui m a dit > ne hait pas ...
et depuis ca ne s arrete pas je vis plus pres de Dieu et surtout quand je dis que je me rapproche c est que j essaie de pas seulement croire mais j essaie de les mettre en pratique
PAS FACILE DANS LA TRIBULATION

j ai toujours ete pres de Jesus je me souviens lorsque j etais petite et que je traversais un dur moment c est toujors au crucifix ou je courrais pour vite me confier et chercher une aide
mais la c est comme ci on me demandait quelque chose

Je souffre horriblement ...
Comme a ecrit Rose Lumineuse il faut que j agisse c est en train de se faire et d ailleurs j ai repris contact avec le pretre e til vient Jeudi a 11hre
pourvu qu il n y ait pas d obstacle car il devait venir la semaine passee et il ne l a pas fait

MERCI A TOUS



notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Lotfi Mer 8 Fév 2012 - 0:32

@notredameduchateau
Chère soeur
Lorsque la Sorcellerie commence à nuire à la Foi et constitue un Danger réel pour l’intégrité physique de la personne.........il vaut mieux changer de lieu et aller plus loin pour vivre en paix.......Si on a le choix on doit quitter le lieu d'habitation hanté.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Mer 8 Fév 2012 - 6:15

Merci je suis justement en train de m en occuper

merci pour vos encouragements

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Nicolas77 Mer 8 Fév 2012 - 10:01

Le seigneur t'accompagne, je disait a une personne qui a de grande difficulté de santé que si le Seigneur permets une choses d'arriver c'est qu'on a la force de la traversé AVEC l'aide de Dieu.
courage, courage chère soeur, même si nous ne sommes pas sur place nous t'accompagnons dans nos prière
Que Dieu te bénisse et que St Michel et ton Ange gardien te protège contre l'Adversaire
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Jeu 9 Fév 2012 - 6:52

Merci pour vos encouragements c est gentil

j ai rencontre le pretre ce matin a 11h et ca a ete un veritalble > fiasco

Il m a pris tres certainement pour une CINGLEE il m a dit que tout ces trucs de sorcellerie n existe pas et que je ne devais pas en tenir compte
il n a pas voulu faire d exorcsme il me regardait comme si je sortais d edouard toulouse et le > plus important > il n a pas voulu > me confesser ....

NO COMMENT

De toutes facons je la sentais pas la manip avec lui
et j avais un ressentiment au vu des conversations telephoniques et aussi le fait qu il ne soit pas venu au premier rendez vous

C est pour cela que j avais demande a la Vierge Marie de tout > guider des fois que > il ne serait pas la bonne personne pour m aider ...

que dire ..

il m a dit que j avais Jesus en moi et que je pouvais me confesser a Dieu comme ca et j ai retorque mais alors je peux prendre la communion si je vais a la messe franchement il a repondu a cote

moi qui attendait l eucharistie avec enthousiasme

de toutes facons si c est pas un pretre sincere c est pas grave j aime autant mieux avoir un > vrai

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Sam 11 Fév 2012 - 11:24

Bonjour

J espere que vos prieres porteront car moi et mes chiens sommes agresses

Je prepare mon depart d ici et c est toujours pareil a chaque fois une grosse agression pour nous ralentir et nous en empecher

j espere en Saint Michel Archange et Saint Antoine de Padoue qui et la Vierge

je me sens si perdue parfois et j aimerais savoir comment faire pour Bien Capter ce que L Esprit Saint pourrait me dire
de facon a prendre la bonne direction et non la mauvaise

Merci pour vos prieres pour mes animaux aussi car j en ai des malades depuis jeudi
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 14:47

Je prepare mon depart d ici et c est toujours pareil a chaque fois une grosse agression pour nous ralentir et nous en empecher

Bonjour chère Jacqueline, je me permets de te tutoyer car me sens très proche de toi...

En lisant ton message de détresse, la petite voix m'envoie un éclairage que voici et que je te communique (il nous concerne tous) :

"On t'empêche de partir parce-que tu détiens en toi la Clef de délivrance de l'enfer dans lequel ils se trouvent et qu'ils n'ont pas : L'Amour-Miséricorde du Christ."


Ne te laisse pas troubler, reste unie à ton Ange qui ne demande qu'à te servir comme tu le sais et le rappelle dans tes messages ... tu n'es pas seule, petite âme, il te suffit juste de t'en rappeler, rien de plus :tu le sais, vous êtes unis dans ta confiance totale en Lui.

Reviens nous donner de tes nouvelles, Le Ciel est avec toi !

Pour toi

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQLnbYW4aU1FtQIMDmaAmYpbFGcNhouDx4BuXGGBPOgIJ5vZLZ-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:02

Pour les chiens, en plus de la prière que je fais pour toi et eux avec nos âmis ici, tu connais peut-être ou l'as chez toi : chlorure de magnésium (sauf problèmes rénaux, aucun effet secondaire) qu'on trouve en principe en pharmacie, sinon commande sur le web.

CHLORURE DE MAGNESIUM

Marie-France Muller :
Oui, son usage
externe est également très important. Les gamins qui se couronnent les
genoux adorent cela : cela ne pique pas et ce n’est pas coloré. Cela
cicatrise aussi plus rapidement. On peut aussi l’appliquer en compresses
sur un furoncle, un abcès… Vous savez, par exemple, les ulcères
variqueux sont particulièrement difficiles à guérir. On obtient de très
bons résultats lorsqu’on les traite avec de l’argile verte préparée avec
du chlorure de magnésium à la place de l’eau. C’est vraiment quelque chose de polyvalent.
les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 CoupleEt puis, pour les animaux également, c’est magique. Les chiens,
il est facile de le leur administrer, il suffit de l’ajouter dans la
pâtée et ils l’avalent sans problème. Pour les chats, il faut les
persuader un petit peu plus.
J’avais un ami vétérinaire qui s’occupait d’un refuge. On y rencontrait toutes sortes de problèmes. Il s’est mis à utiliser le chlorure de magnésium.
Il a tiré d’affaire grâce à cela un grand nombre d’animaux. Les
maladies de Carré étaient ainsi guéries en 48 heures par exemple, y
compris la paralysie.
Il y a peu de temps, j’ai soigné un cheval de cette façon. Une de mes amies élève des animaux de concours, chiens
et chevaux. Elle m’avait appelée parce qu’elle avait un cheval malade,
couvert de plaies. Elle s’y était résolue après avoir longtemps consulté
son vétérinaire qui lui avait dit qu’il fallait finalement abattre
l’animal. Ce cheval était dans un état catastrophique, c’était une plaie
de la tête aux pieds. Toute la croupe, les jambes, le poitrail, le
chanfrein, les oreilles… Nous l’avons soigné essentiellement avec du chlorure de magnésium. Nous lui en avons injecté un litre trois fois par jour ; en externe, nous lui avons appliqué des cataplasmes d’argile et de chlorure de magnésium
qu’on laissait en place environ une heure. Ensuite, on rinçait le
cheval au jet avant de le lotionner avec du vinaigre de cidre. Ce sont
des choses très simples. En deux mois, le cheval a été guéri. En quinze
jours déjà l’amélioration était très nette ; en deux mois, c’était
terminé. Il a ensuite fallu dix-huit mois pour que la robe soit à
nouveau présentable. Et cette année, elle a recommencé à le présenter à
un concours.

www.nutranews.org/sujet.pl%3Fid%3D978+chlorure+de+magn%C3%A9sium+chiens&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:6cJCQQvaQ84J:www.nutranews.org/sujet.pl%3Fid%3D978+chlorure+de+magn%C3%A9sium+chiens&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 761333

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Sam 11 Fév 2012 - 20:09

On peut me tutoyer bien sur
Merci pour tes conseils Anne Onime 1

je vais essayer de m en procurer

Merci pour les photos c est tres joli et ca me reconforte
Je dois garder confiance et je peux y arriver
mais quand la maladie est la c est dur ...
mais j invoque la Vierge Marie et Saint Antoine de Padoue je recite sans arret le respons lorque je sens une agression
et le rosaire tourne sans arret

Tout a l heure ( samedi soir ) dans la soiree j ai eu la meme impression de colere et de haine qui m incite a m enerver contre Jesus et toute la famille celeste difficile de se controler mais la petite voix me corrigeais a chaque fois pour me freiner j ai continuer a faire mon travail et je me suis repose

Je sais que la Vierge est Puissante et je me dis qu elle est la malgre tout alors je regarde l Etoile et je l Invoque

J ai eu des Pensees Noires du genre que si je n arrive pas la mort serait au rendez vous vu que je le supporterai pas mais je sais que Jesus est la Vie et dans le Rosaire il est dit > que Dieu fait toujours triompher le Bien sur le Mal

Je sais aussi que c est pas Magique et qu il faut une part d Action

mais pour la guerison je compte Beaucoup sur La Vierge
J ai aussi ete Tres Decue par le Pretre et j attendais l eucharistie mais je ne l ai pas eu dans ces moments la on ne peut que ressentir un grand Vide et la Solitude
Je n irai pas a l eglise si il y preside ca ma ecoeure
et ca m a file une gifle et des pose a reflexion
je l ai senti comme ( absorbe ) par les thails ici et pas du tout en correlation avec moi je l ai pas du tout senti fraternel mais presque comme un > fonctionnaire qui est la c est tout ....
mais bon , c est la Vie

Je sais ce que je vaux et je ne me laisserai pas intimide je verrai

MERCI ENCORE

Je vais essayer de voir ce que me dit > mon ange gardien
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 23:57

Bonsoir Jacqueline, oui, écoute ton Ange et laisse-le porter le poids pour toi, lui seul peut alléger nos galères et résoudre avec nous ce qui nous est présenté pour nous éprouver, nous guider, et tout résoudre avec une aisance que nous en possédons pas à nous seuls. Je ne t'apprends rien. Confiance totale en notre Ange libère !
Tiens envers et contre tout !!! Garde ta foi en notre Sainte Famille vive, Ils sont avec toi.

je l ai senti comme ( absorbe ) par les thails ici et pas du tout en
correlation avec moi je l ai pas du tout senti fraternel mais presque
comme un > fonctionnaire qui est la c est tout ....

Je n'ose imaginer ta peine... de ces prêtre il y en a partout, dont ici... c'est d'autant plus terrible pour toi qui comptais beaucoup sur lui et vu qu'il n'y en a pas d'autre là où tu vis (?)... dur dur ! Mais tout ce qui semble ne pas être à sa place est là pour nous éprouver, et les épreuves sont à la mesure de nos capacités à les résoudre (avec l'Ange). Tu dois être bigrement costaude pour vivre ce que tu traverses... comme dit, oui, garde la foi vive, ne laisse pas les ténèbres extérieures te mettre à genoux !

Je reste près de toi en pensée-prière,

et t'embrasse chaleureusement

ta soeur Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Dim 12 Fév 2012 - 6:05

Merci encore Merci

Costaude je ne sais pas a chaque fois qu on me dit cela je reponds > c est pas moi c est grace a Dieu

Le probleme c est que ( apres analyse ) je suis dans une periode fatiguee car longtemps que je vis ainsi et je le realise a peine alors le poids des annees je pense me pese

et c est justement la ! que je suis attaquee

c est la premiere fois de ma Vie que je me sens faible

il faut absolument une aide Surnaturelle pour me Sortir de La

j ai confiance en Jesus La Vierge Marie > tres puissante je l en remercie et Les Saints Les Anges et tout le celeste du bien

je n ose dire que j ai Peur
je prefere dire Je continue

Pa r Amour on peut Tout
J y arriverai

faut que je tienne

Merci de prier pour mes animaux que je suis en train de soigner et que les travaux que je fais se fasse facilement car en plus du quotidien je suis crevee

Merci beaucoup
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Dim 12 Fév 2012 - 6:22

Moi qui croyait qu il y a vait des pretres ouvriers qui sont en mission et qui ne sont pas des bureaucrates et qu ils rendent service genre pose de grillage

et mon jardin transforme en jungle ne l a meme pas interpelle

apres on s etonne que les gens ne croient plus

ou pas ...

faut vraiment du discernement pour tenir bon et la Foi surtout

un jour un pretre m a dit > tant qu il ya aura des hommes il y aura des homeries ... oui mais ca s adresse a eux aussi qui sont des hommes
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par notredameduchateau Dim 12 Fév 2012 - 6:39

Je savais que la Vie a ses travers mais je ne la vais j amais realise que depuis ces derniers temps

a quoi c est du ? j en sais rien peut etre le fait de vieillir ou bien de me rapprocher de Dieu je ne sais ps

ou bien la perte de mes etres chers ces dernieres annees qui m attirent la haut peut etre va savoir ...

mmee le Pretre que je connaissais est mort dans ces dernieres annees

je sais plus

je vais pas me prendre la tete je vais penser a ma famille celeste et caracterise surtout par Joseph Marie et Jesus
plus les autres bien sur
reciter mon Rosaire et je pars bosser

je ne peux plus dire que j aime la Vie puisque pour moi elle n est plus terrestre cette vie
mais faut bien se supporter et aider ce qui ont besoin de moi

merci pour tout
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les pratiques magie noires et voyance en Asie .. - Page 2 Empty Re: les pratiques magie noires et voyance en Asie ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum