Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Lady Gaga, je la déteste!!!

+10
sycier
Rose lumineuse
Luca
Coquelicot
Michael
notredameduchateau
Nicolas77
d32342
Emmanuel
Ange Gardien10
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Luca Mar 10 Jan 2012 - 17:27

Vous vous imaginez, LadyGaga la plus puissante plus influante du monde, mais a la place de tout ça, elle parle de la religions Chrétienne, et aporte des belles paroles, ça serait tellement bien ! mais quelque fois j ai vue dans des interview que elle parle de Dieu, c est pas long mais c est déja ça ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par d32342 Mar 10 Jan 2012 - 18:59

Bonjour

Je pose la question:lorsque l'antéchrist viendra,faudra-t-il l'aimer,au nom du tout-amour?

Tu feras comment pour reconnaitre "antéchrist" ?

A mon sens mieux vaut être vigilant,car lui de son côté fera tout pour être aimé,adoré,adulé,vénéré et applaudi!

Par moment nous sommes tous un peu comme cela Non !?!


Le tout-amour par rapport à Hitler ou Staline n'aurait rien donné du tout,sinon le fanatisme que l'on a connu.

On ne sait pas .. Hitler est peut être au Paradis. A noter que le Sanctuaire de MontLigeon , dédié aux âmes du purgatoire, prie pour lui !!

Méditez donc sur cette phrase de St Jean:"n'aimez pas le monde,ni ce qui est dans le monde"....
Je pense donc qu'il ne faut pas tout aimer,mais discerner ce qui est aimable.
Bien entendu,il faut aimer les pauvres,ceux qui sont dans le besoin ou ceux qui n'ont pas d'apparence aimable.

Ne pas aimer pas le monde c'est fuir les vanités de ce monde, discerner ce qui est aimable c'est un peu Juger l'autre

bonne soirée

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par pax et bonum Mer 11 Jan 2012 - 8:50

Le discernement est essentiel.
On ne peut le sacrifier au nom du non-jugement d’autrui.
Quand l'Antéchrist se manifestera,on le reconnaîtra,comme lorsque les tyrans cités se sont manifestés dans l'histoire.
Le Christ n'a pas manifesté l'amour béat que l'on défend faussement dans certains milieux catholiques.A propos d'Hérode,il n'a pas dit:"mon frère Hérode,comme je t'aime,je t'aime!",mais plutôt:"Allez dire à ce renard..."
N'allons pas dire :"mon frère Hitler ou ma soeur Gaga,comme je t'aime!",car il s'agit de la fausse religion à l'eau de rose que l'on veut substituer depuis les années 70 à celle de la Vérité.
Il ne s'agit pas de détester,comme le dit le titre,mais de remettre les valeurs à leur juste place.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par d32342 Jeu 12 Jan 2012 - 8:18

Le discernement n'est pas facile, on le fait toujours ou souvent à travers son éducation, sa culture, ses préjugés etc etc

Quand les tyrans se manifestent malheureusement beaucoup se font piéger et adhérent au tyran !!

Dans le tyran ou Lady Gaga il y a l'étincelle de Dieu, ils ont une âme...aussi nous sommes Frères et Sœur par construction

Jésus a libéré les Enfers, dans le tas j 'imagine qu'il devait y avoir 2 ou 3 tyrans ?


d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par pax et bonum Jeu 12 Jan 2012 - 10:48

Oui, les tyrans ont une âme et Staline s'appelait bien "Joseph".

Tout homme est créé sauvé mais il peut perdre son âme sinon par le péché,par le refus de Dieu et de ses oeuvres.
A la différence des Luthériens où l'homme est d'abord perdu puis sauvé par grâce,selon ses oeuvres.C'est la querelle de la Prédestination qui a été réglée par le Concile de Trente.
Mais si une personne persiste dans le refus catégorique de Dieu et de son Salut,il est difficile de dire qu'il est sauvé.
C'est le mystère de l'amour de Jésus pour Judas.C'est un amour de Créateur mais qui ne peut rien faire de plus.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par d32342 Jeu 12 Jan 2012 - 10:56

L'homme peut il vivre sans Ame ?

quand perd t on son âme ?

Je connais des gens proches très sensibles à la misère de ce monde qui refuse DIEU et ses oeuvres, ils sont très gentils et à l'écoute du prochain.. je pense qu'ils seront au ciel

bonne journée

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Jeu 12 Jan 2012 - 13:04

Oui car au jugement dernier , Le Christ dira à ceux-là, venez les bénis de mon Père car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger etc .. Et ceux là répondront quand est-ce Seigneur , t'avons-nous donné à manger etc ..., Bon vous connaissez la suite .
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par pax et bonum Jeu 12 Jan 2012 - 18:58

S'il n'y a plus de Jugement dernier,alors,il n'y a plus de justice.
Si l'on dit que faire le bien ou le mal est indifférent et que de toute façon on ira au paradis d'un coup de baguette magique,alors,la religion ne sert plus à rien.
Et justement,la société actuelle veut évacuer complètement la religion.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par d32342 Jeu 12 Jan 2012 - 19:26

Bonsoir

Il y a d'abord le jugement 1er, c'est celui qui arrive après la mort. A la Lumière de l'Esprit Saint nous prenons conscience des choses qui n'ont pas été pendant notre pèlerinage Terrestre et nous revisitons notre vie.

Ce 1er jugement il est pour tout le monde pareil quelque soit sa religion ou non religion

Le jugement dernier c'est après

Bonne soirée

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Jeu 12 Jan 2012 - 21:05

à pax et bonum ,
je vous ai juste cité des Paroles du Christ, ça n'est pas moi qui ai dit ça, venez les bénis de mon Père etc ...on parle des gens qui auront aimé leur prochain mais qui ne croyaient pas spécialement en Dieu mais dont la vie aura tellement été bonne sur Terre, on ne parle pas de ceux qui auront fait le mal, oh eh puis il y aura sûrement beaucoup de gens surpris face au jugement de Dieu ..
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Rose lumineuse Jeu 12 Jan 2012 - 21:25

durell a écrit:Bonsoir

Il y a d'abord le jugement 1er, c'est celui qui arrive après la mort. A la Lumière de l'Esprit Saint nous prenons conscience des choses qui n'ont pas été pendant notre pèlerinage Terrestre et nous revisitons notre vie.

Ce 1er jugement il est pour tout le monde pareil quelque soit sa religion ou non religion

Le jugement dernier c'est après

Bonne soirée

Je suis d'accord avec toi.
Je voudrais juste rajouter, que la question qui sera posée au moment de faire le passage, de la mort, sera sans doute "AS-TU AIME ?"
Et là, toutes les doctrines, textes et théories n'auront plus aucun poids.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par pax et bonum Ven 13 Jan 2012 - 10:45

@ Monsieur Durell.

Je suis d'accord.Si nous pouvons examiner ce qui n'a pas été dans la vie,alors,il n'y a pas de parachutage automatique au Paradis mais bien un itinéraire qui continue.
Il y a donc une différence de destinée entre les saints et les tyrans,entre Mère Théresa et Lady Gaga.

@Sycier.

J'avais bien compris et reconnu la citation de l'Evangile,n'ayez crainte.
On dit habituellement:"nous serons jugés selon nos oeuvres",mais je préfère dire:"nos oeuvres nous jugeront",car à la limite,Dieu ne juge pas mais nous nous jugeons nous-mêmes dans Sa lumière.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Dondedieu Ven 13 Jan 2012 - 11:23

Attendons le jugement dernier...
Confessons-nous et ne commettons aucune faute qui déplaise à DIEU...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par d32342 Ven 13 Jan 2012 - 11:30

Bonjour

Il y a pleins de tyrans qui deviennent des Serviteurs de DIEU comme les cas de ce meutrier condammé à mort : Jacques Fesch qui devint mystique en prison et "Saint" aux dires de certains.. ou comme le cas d'André Levet

bonne journée





d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Ven 13 Jan 2012 - 15:10

à oui c'est vrai, il y a eu Jacques Fesch et André Levet, j'avais une cassette sur le témoignage d'André Levet et je me demande ce qu'il est devenu ?? Si quelqu'un à d'autres nouvelles sur d'André Levet, je serai bien contente d'en avoir ....
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par d32342 Ven 13 Jan 2012 - 15:17

Bonjour

Je crois qu'il va bien , il doit vivre du côté de Laval, j'ai ces infos d'un ami Prêtre qui l'a connu, mais j'en sais pas plus.

Ca doit faire drôle comme même, André Levet qui demandait (avec peut être un peu de moquerie) à l'eau de son robinet de se changer en Vin .. quelques temps après il avait Jésus dans sa cellule à 2heure du matin.

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Ven 13 Jan 2012 - 15:20

Merci durell
pour ces infos , ah oui je recommande le témoignage d'André Levet à tous , c'est magnifique !!!
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Ven 13 Jan 2012 - 16:52

sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par francky21 Ven 4 Mai 2012 - 20:08

Oui car au jugement dernier , Le Christ dira à ceux-là, venez les bénis de mon Père car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger etc .. Et ceux là répondront quand est-ce Seigneur , t'avons-nous donné à manger etc ..., Bon vous connaissez la suite .

Je me permet de vous reprendre sycier, premièrement que savez-vous du jugement divin? De plus l'authentique charité chrétienne implique d'aimer son prochain par amour pour Dieu, je ne vois donc pas comment des personnes ne croyant pas au bon Dieu pourraient en faire preuve.
Et puis pour entrer au royaume des cieux il faut être baptisé car nul ne peut être sauvé sans baptême, ce qui ne veut pas dire que seuls les catholiques entrent au paradis puisque l'église catholique reconnaît également le baptême de désir, ou le baptême de sang (martyr souffert pour Jésus-Christ). Or si la personne refuse de croire en Dieu, soit elle n'est pas baptisée et n'entrera pas dans la vie éternelle soit elle l'est et elle viole ses promesses de baptêmes de renoncer à Satan et ira également brûler dans le feu qui ne s'éteint point. Et il n'y a pas d'intermédiaire, car qui ne rassemble pas avec le Christ disperse,
IL EST DONC UTOPIQUE DE S'IMAGINER POUVOIR ETRE SAUVE SANS LA FOI.
PS: A ceux qui rétorqueront que c'est impossible puisque les actions de certains athées ont été bonnes, le mal est toujours tempéré par quelque bien et pour que les bonnes actions puissent avoir leur mérites il faut être en état de grâce (ce qui ne signifie pas qu'une âme en état de péché mortel doive s'arrêter de faire de bonnes actions pour deux raisons, à savoir premièrement ne pas empirer l'état dans laquelle elle se trouve et deuxièmement pour prendre de bonnes habitudes pour après la confession.


francky21
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par francky21 Ven 4 Mai 2012 - 20:24

Bonsoir

Il y a d'abord le jugement 1er, c'est celui qui arrive après la mort. A la Lumière de l'Esprit Saint nous prenons conscience des choses qui n'ont pas été pendant notre pèlerinage Terrestre et nous revisitons notre vie.

Ce 1er jugement il est pour tout le monde pareil quelque soit sa religion ou non religion

Le jugement dernier c'est après

Bonne soirée

Le jugement général c'est tout simplement un jugement où tout est découvert devant tout le monde (C’est dans ce jour terrible qu’aura lieu la manifestation des consciences, et que sera présenté aux yeux de l’univers le livre où sont écrits année, par année, jour par jour, heure par heure, tous les péchés, crimes et tous autres désordres ; c’est dans ce jour terrible que seront dévoilés, en présence de toutes les générations assemblées, jusqu’aux pensées les plus intimes, jusqu’aux désirs les plus secrets. Quelle confusion pour les pécheurs, lorsque le monde entier verra l’horreur de leurs actes ! Mais aussi quelle consolation, quelle gloire pour les justes, lorsque le Seigneur fera connaître tant de vertus cachées, tant de bonnes œuvres qui n’avaient eu que lui pour témoin)! http://www.fatima.be/fr/sanctus/prieres/cate34.php
Il y a donc deux jugements l'un INDIVIDUEL et l'autre GENERAL, j'ignore ce que vous appelez jugement premier il ne me semble pas en avoir entendu parler.

francky21
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par francky21 Ven 4 Mai 2012 - 20:35

Je suis d'accord avec toi.
Je voudrais juste rajouter, que la question qui sera posée au moment de faire le passage, de la mort, sera sans doute "AS-TU AIME ?"
Et là, toutes les doctrines, textes et théories n'auront plus aucun poids.

Il se trouve que pour aimer justement il faut s'armer d'authentique doctrine chrétienne autant que l'on peut (la Sainte Bible - la vraie pas la Bible œcuménique (TOB) ou protestante [N'achetez pas n'importe quelle bible procurez vous une Sainte Bible selon la Vulgate]) , les catéchisme de Trente et de Saint Pie X) et c'est très mondain et parfaitement hérétique de sous-entendre que l'on peut aimer au sens aveugle du terme, sans fondement et non dans un sens chrétien.

francky21
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! - Page 2 Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum