Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un Dilemme Souffrant !!!    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un Dilemme Souffrant !!!    Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un Dilemme Souffrant !!!

+7
Rose lumineuse
violaine
Manuela
Emmanuel
FrancoiseF
Dondedieu
Michael
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 16:38

Un Dilemme Souffrant !!!    Reflechir
Pour être honnête avec vous tous,j'ai déjà vécu ce genre de situation dans le passé
et peut-être que certain(e)s d'entre vous l'ont vécu aussi.
C'est souffrant!!!

Voici le récit d'une jeune femme anonyme de 22 ans
Une jeune femme anonyme a écrit:Voila je vous expose mon "problème"
Depuis quelques semaines, coup de foudre. J'ai réellement ressenti un lien très fort entre mon compagnon et moi, autant dire que je suis amoureuse... c'est assez récent, mais ça fait des mois qu'il attire mon attention, contre toute attente ça m'est retombée dessus. Je suis jeune certes (22 ans) mais consciente depuis petite, que je veux passer ma vie avec une seule et même personne (déjà une déception au compteur j'espère donc que ça ne se reproduira pas ce coup ci...)

des points commun à ne plus savoir où les mettre, une complicité flagrante, vraiment un jeune homme extra! alors que j'avais perdu l'espoir d'en rencontrer un.

Le soucis! Mon ami est catholique pratiquant (mais vraiment de chez vraiment!) et moi seulement baptisée. Nous avons discuté dès le début de tout ça, pour lui nous partons avec un "handicap". Je ne suis pas contre le fait qu'il y ai un créateur de notre monde, seulement je ne me pose pas la question, je ne cherche pas à savoir... pour moi je verrai en temps et en heure tout ça, je suis sur Terre pour vivre ce que j'ai à vivre, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des valeurs, des convictions et même des croyances, qui me permette d'avoir une vie rangée, je suis comme ça, je n'estime pas avoir besoin de tester quoi que ce soi sous prétexte que je suis jeune et qu'il faut que je profite.
Je ne fait pas pour autant biperies sur biperies, je ne boit pas pas je ne fume pas, je suis encore vierge (et tout cela non pas par pratique, je déteste l'alcool, la cigarette me rend malade, et en ce qui concerne ma sexualité, manque de confiance en la personne en face, et pas d'expérience)

Pour mon compagnon je suis la fille la plus extraordinaire qu'il ai rencontré, à vouloir faire en sorte que les gens aillent bien, capable d'une écoute réellement attentive et compréhensive. et tout ça sans pratique religieuse! étonnant pour lui...

Seulement lui, ne se voit pas partager sa vie avec quelqu'un qui ne partagerai pas son point de vue. Donc pas de pratique, pas de couple. Capable de nous laisser tous les deux reprendre notre chemin chacun de notre coté même si il est fou amoureux. pourquoi alors s'est -il mis avec moi vous demanderez vous? la réponse est qu'il pensait qu'avec le temps je me ferai à l'idée qu'il n'y a qu'une seule et unique vérité et que j'embrasserai la pratique tout comme lui le fait.

J'ai décidé, de rencontrer un prêtre qu'il me présentera, pour avoir un autre avis, l'avis de quelqu'un qui lui enseigne tout ce qu'il sais, car je n'ai jamais pratiqué je ne connais pas la religion catholique dans le détails, en dehors de ce que j'ai pu parcourir sur divers forums, ou en demandant à une amie catholique ancienne pratiquante, amie qui elle même n'est pas du tout d'accord avec sa conception de la religion catholique... pour lui on est pour ou contre c'est tout, la place au coté de Dieu à ceux qui pratiquent, l'enfer à ceux qui sont contre. Mon amie elle, pense qu'il est en train de me dégouter de tout ça, pour elle Dieu aime ses enfants et leur pardonne à tous. Enfin bref j'ai constaté que pour une seule et unique histoire, les gens ont différentes façons de le percevoir, sachant qu'en plus se rajoutent les autres religions et les personnes athées... vous m'avez comprise je suis un peu paumée... étant très tolérante, je comprend la position de tout le monde. Tout se que je demande c'est à pouvoir rester moi même, et garder mon amour.

Je ne suis pas fermée à la conversation, il aimerai que je me mette à pratiquer pour moi et non plus lui. Or je sais pertinemment que j'ai déjà fait mon choix de vie, je ne ressens pas le besoin de pratiquer. Je suis là pour une raison, j'ai fait ce choix de faire ma vie sans pratique religieuse, mais pour moi j'estime ne rien faire de mal. Lui aimerai que je sauve mon âme en ayant une vue chrétienne, Sinon Ciao!

Pour moi ça reviens à dire qu'il ne m'accepte pas comme je suis, alors que sa religion ne me dérange pas! je comprend qu'il s'attache à tout ça et ne se fie qu'à ça dans ses choix de vie, moi j'ai une autre façon de faire. et nous ne tombons pas d'accord.

Je ne veux pas le perdre, mais je ne sais pas quoi faire pour autant.

Par respect pour cette jeune femme,je n'insérerai pas le lien.

Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1


Dernière édition par Michael le Lun 2 Jan - 23:55, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 17:44

Pourquoi vous appelez-vous Michael...?
Etes vous un homme nou une femme...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 17:46

Qui que vous soyez ...
Je vous aime comme un frère ou une soeur...

UNION DE PRIERES... flower
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 19:08

@Don de Dieu
La petite icône en dessous de nos avatars indique le sexe.
Avant de reproduire la petite histoire plus haut,j'ai pris soin de mettre en bleu mes commentaires.
Pour être honnête avec vous tous,j'ai déjà vécu ce genre de situation dans le passé
et peut-être que certain(e)s d'entre vous l'ont vécu aussi.
C'est souffrant!!!

Par respect pour l'auteur,je n'insérerai pas le lien.

Il y a beaucoup à méditer sur cette belle petite aventure que la demoiselle a mise en ligne pour essayer de dénouer une situation douloureuse.
Michael de connotation anglaise est mon nom.
Bonne journée Don de Dieu Un Dilemme Souffrant !!!    0035
Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 19:56

Pardon Michael de vous avoir fait du mal et de vous avoir fait souffrir...
A aucun moment cela n'a été mon intention...
DIEU , JESUS et MARIE m'en sont témoins...

Quelques soient vos préférences amoureuses ,je vous aime ...
Tout etre humain choisit ...
Et DIEU pardonne ...
Je pardonne pas à ceux qui ont violé , tué,anéanti la vie d'un etre qui ne faisait de mal à personne...
Michael...je vous respecte et vous aime ,qui que vous soyez, tant il me semble juste de dire que si vous ne faites souffrir personne phsychologiquement ou physiquement...vous etes un enfant de DIEU...

Vous devez,j'en suis sure ,avoir un coeur porté vers DIEU, JESUS, et MARIE...


Qu'ils vous protègent et vous donnent l'amour que vous souhaitez...


AMEN...
UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 20:44

Spoiler:
Vous ne m'avez pas fait de mal Don de Dieu,consolez-vous.
Cependant,vous m'avez fait sourire. Very Happy
Don de Dieu,prenez vous le temps de lire avant de répondre?
Je ne dis pas ça pour vous blesser,oh que Non, mais vos réponses sont tellement confuses.
Pourtant,tout est si clair!!!
Je suis un mâle,un vrai dans tous les sens du mot.Si vous n'enregistrez pas cela,avec tout ce que j'ai écrit,vous avez un problème Don de Dieu.
Je vous avoue que là,je ne sais pas sur quel pied danser....ou vous vous moquez de moi ou vous ne prenez pas le temps de lire ce qu'on vous écrit.
J'espère pour vous que c'est la deuxième alternative qui est la bonne.
Un Dilemme Souffrant !!!    Cyrano-1Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par FrancoiseF Lun 2 Jan - 21:18

Oh oui, Dondedieu, Michael est un coeur pur, je peux vous l'assurer ! Il est sur ce forum une présence précieuse.

Cher Michael, ce "dilemne souffrant" me touche particulièrement et de ce fait, je ne souhaitais pas vraiment m' impliquer dans ce sujet, cela ouvrant une réelle blessure !

Finalement, cette question venant de vous, je me sens plus en confiance pour y répondre succinctement.

Aimer signifie marcher ensemble dans la même direction qui conduit à Dieu, qui est à l'origine de l'amour.

Dès lors que deux coeurs se sentent attirer l'un vers l'autre mais que leur foi n'est pas à l'unisson, cela va créer un véritable problème à la longue et une incompréhension pesante va s'installer.

Prendre le risque de continuer dans une telle relation en pensant entrainer l'être aimé vers le beau, vers Dieu peut conduire à l'impasse complète. Si quelqu'un a un témoignage où le couple qui a traversé cette épreuve s'en est trouvé grandi, eh bien, comme vous, je serais heureuse de l'entendre ! Rien n'est impossible à Dieu !

Bien amicalement et fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 21:24

Très cher Michael...
Je m'explique...
Voila je vous expose mon "problème"
Depuis quelques semaines, coup de foudre. J'ai réellement ressenti un lien très fort entre mon compagnon et moi, autant dire que je suis amoureuse... c'est assez récent, mais ça fait des mois qu'il attire mon attention, contre toute attente ça m'est retombée dessus. Je suis jeune certes (22 ans) mais consciente depuis petite, que je veux passer ma vie avec une seule et même personne (déjà une déception au compteur j'espère donc que ça ne se reproduira pas ce coup ci...) des points commun à ne plus savoir où les mettre, une complicité flagrante, vraiment un jeune homme extra! alors que j'avais perdu l'espoir d'en rencontrer un. Le soucis! Mon ami est catholique pratiquant (mais vraiment de chez vraiment!) et moi seulement baptisée. Nous avons discuté dès le début de tout ça, pour lui nous partons avec un "handicap". Je ne suis pas contre le fait qu'il y ai un créateur de notre monde, seulement je ne me pose pas la question, je ne cherche pas à savoir... pour moi je verrai en temps et en heure tout ça, je suis sur Terre pour vivre ce que j'ai à vivre, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des valeurs, des convictions et même des croyances, qui me permette d'avoir une vie rangée, je suis comme ça, je n'estime pas avoir besoin de tester quoi que ce soi sous prétexte que je suis jeune et qu'il faut que je profite.




Vous vous appelez Michael...
Vous dites " mon ami...." pardonnez -moi ,mais j'en ai conclu que vous vivez avec un homme ...
Et Michael est un prénom masculin...
Mais loin de moi ,l'envie et le besoin de vous juger...
En plus,je n'en n'ai pas le droit....
Si je vous ai fait sourire....tant mieux...
Vous auriez eu le droit d'etre homosexuel et personne n'aurait eu le droit de vous juger ... Pardonnez moi si je vous ai offensé....
UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 21:31

Spoiler:
Je vous rejoins beaucoup Françoise.Personnellement,j'ai été protégé par Marie qui m'a ouvert les yeux.
J'ai beaucoup souffert,terriblement souffert mais aujourd'hui je lui dis Merci à tous les jours de ma vie car je n'aurais jamais été heureux et peut-être même séparé.
Juste d'y penser me donne la chair de poule.
Amitiés

Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 21:39

@Don de Dieu
Vous vous appelez Michael...
Spoiler:

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect entre utilisateurs.[/mod]

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 21:50

Pourquoi hypocrtite ....????
Je ne comprends pas cette phrase...
Soyez plus franc et plus direct et plus expliciste...
N'ayez pas peur de vous exprimer et ...surtout de me faire comprendre le "message" que vous voulez faire passer...
A moi et ...à tous les internautes" de ce forum....
Je ne vous comprends plus....!
Expliquez -moi...!
Mais en détail et sans ironie....!!!

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 21:58

Pourquoi hypocrtite ....????
Je ne comprends pas cette phrase...
Spoiler:
Tout simplement parceque vous cherchez par tous les moyens possibles en jouant une ''game''à semer le trouble sur ce forum.Je vous l'ai dit plus haut,''J'espère pour vous que ce n'est pas la première alternative.''
Vous voulez jouez....je vous attend.

Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 22:15

NON ...
Cher frère ou soeur...
Je ne veux pas jouer...
Si vous voulez ,j'accepte ...
je serais ECHEC et MAT...
Je ne veux pas jouer avec un etre ...qui se dit ..."humain.."...??
Et qui prone la guerre alors que son "interlocuteur" ne veut pas prendre les armes...

Je ne vous comprends pas...
ET...


Je ne comprends pas pourquoi vous etes si agressif (ve), mais je prierai,pour vous,malgrés tout...
JE VOUS AIME...

Que DIEU ,JESUS et MARIE vous tracent le chemin ....

AMEN...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Emmanuel Lun 2 Jan - 22:18

@Dondedieu

Votre confusion vient du fait que Michael n'a pas mis son histoire en citation, ce que je vais faire, pour plus de clarté.

Vous avez eu l'impression que cette histoire venait de lui, et j'avoue que si je ne connaissais pas bien Michael depuis un bon moment, j'aurais pu moi aussi être mélangé.

Michael relate l'histoire anonyme d'une jeune femme de 22 ans environ, mais qui le rejoint, car il a vécu quelque chose de semblable dans son passé.

Mais cette histoire ne vient pas de lui. Michael est une homme âgé dans la cinquantaine, et, bien qu'il ne soit pas marié, parce que la Providence a permis pour lui que les choses se produisent ainsi, Michael aime les femmes, et a eu, je le crois, quelques expériences amoureuses, par le passé.

@Michael

Ne soyez pas trop dur avec Dondedieu. Je crois simplement, qu'elle ne vous connait pas bien. La mise en page originale du texte, ainsi que le titre, donnent l'impression que ce texte est de vous, et cela peut prêter à confusion, pour les gens qui ne vous connaissent pas très bien. J'ai placé le texte partagé en "citation", pour faciliter les choses aux lecteurs.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 22:28

@Michael

Ne soyez pas trop dur avec Dondedieu. Je crois simplement, qu'elle ne vous connait pas bien. La mise en page originale du texte, ainsi que le titre, donnent l'impression que ce texte est de vous, et cela peut prêter à confusion, pour les gens qui ne vous connaissent pas très bien. J'ai placé le texte partagé en "citation", pour faciliter les choses aux lecteurs.

Amicalement,

Emmanuel
Relisez le fil à partir du début Emmanuel.
Je ne crois pas cette femme.

Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Manuela Lun 2 Jan - 22:29

Bonjour Michael !
Ce " Dilemne souffrant " me touche aussi, justement parce que il y à beaucoup de souffrances dans la vie.
Ce que tu à raconté et écrit c`est assez clair et dommage que Dondedieu n`a pas réussi à comprendre, elle à inversé l`histoire en te prenant pour un " autre " Michael.

Bien amicalement.

Manuela.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Emmanuel Lun 2 Jan - 22:32

Moi, je la crois, Michael, car, je connais bien Dondedieu, et vous, je vous connais depuis longtemps, et pourtant, croyez-le ou non, en lisant votre texte ci-dessus, j'ai moi-même eu de la difficulté à départager, au départ, quand se terminaient vos paroles, et quand commençaient celles de la jeune femme. La seule différence était le caractère gras qui est disparu, mais, il y avait cette impression de continuité entre votre "C'est souffrant!!!", et "Voilà, je vous explique mon problème", qui a suivi tout de suite après, sans saut de paragraphe, ou autre distinction dans le texte.

Avec l'insertion du texte en citation et la mention de la "femme anonyme" que j'ai ajoutés, cela devrait faciliter les choses, pour les autres utilisateurs qui viendront.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 22:36

elle à inversé l`histoire en te prenant pour un " autre " Michael.
Bien amicalement.
Manuela.
À moins que la boisson soit en cause,cette femme joue une ''game''
J'ai donné toutes les explications à Don de Dieu suivant le texte.

Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Emmanuel Lun 2 Jan - 22:38

J'ai bien vu. Je vous écrit en privé quelques mots.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 22:45

Pardon Michael...
Je ne sais rien de ce que vous avez subi...
Et si Emmanuel dévoile "vaguement"..(je n'ai rien compri) votre mal etre ,si vous avez souffert de je ne sais quelle situation,...je vous demande humblement pardon de vous avoir offensé..et peut-etre fait du mal...
Emmanuel sait...
Moi...non...!
Je sais que Emmanuel est un homme sage et je me dois de l'écouter ,parfois....

Je ne suis pas quelqu'un de méchant et si je vous ai fait souffrir ...pardon...!

Je ne sais rien de votre vie ,de votre passé ,et j'ai du,inconsciemment, heurter un moment vécupar vous et douloureux...
Je ne voulais pas cela...
Je vous le jure...!

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Manuela Lun 2 Jan - 22:51

Je comprend Michael mais Dondedieu ne te connais pas bien où pas du tout, malgré toutes tes explications elle n`arrive pas à comprendre ton histoire personnel et c`est cela qui est dommage.


Amicalement,

Manuela.



Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par violaine Lun 2 Jan - 22:56

cher Michael

ne vous ombragez pas de cela, c'est juste un malentendu,Dondedieu est très peinée de cela.

ce n'est pas toujours facile de se comprendre par message interposé

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 22:59

Si et je dis bien SI....Don de Dieu arrête ses tentatives de médisances,elle n'aura pas de problèmes avec moi.
J'ai déjà vu neiger Manuela.
Amicalement.

Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Dondedieu Lun 2 Jan - 23:01

OUI...
PARDON...Michael...
Je ne sais rien de votre passé...
Je retire tout ce que j'ai écrit et qui ait pu vous blesser..Vous faire souffrir...
Je l'apprendrai plus tard ...
Je ne sais rien ...mais je m'en veux de ne pas avoir su...
Je n'aurai surement pas écrit cela...
Bien que je ne sache pas ce dont il s'agit...
Mais avant cela ...Je vous demande de ne pas m'en vouloir...
Je ne sais rien de vous et cependant,je vous présente mes excuses...
Les acceptez -vous...?

Que cela soit fait selon la volonté de DIEU....

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 23:05

Si et je dis bien SI....Don de Dieu arrête ses tentatives de médisances,elle n'aura pas de problèmes avec moi.
J'ai déjà vu neiger Manuela.
Amicalement.
Voici ma réponse Don de Dieu.
Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Invité Lun 2 Jan - 23:05

Si je puis me permettre, Jesus dit aimer vous les uns les autres, pour moi c'est encore mieux , car il accepte tous le monde, et vous si vous avez choisi cette vie, c'est à vous de vivre comme bon vous semble Michael.

Je vous respecterai toujours, et Jesus vous aime, donc pour moi pas de différence.

Votre soeur en Christ et que le Dieu tout puissant vous fasse miséricorde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 23:10

Il est bon ce fil !!!
Marie-Jésus,t'es-tu donné la peine de lire le fil avant de répondre?
Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Invité Lun 2 Jan - 23:29

Je sais, je parle pour ne rien dire.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Rose lumineuse Lun 2 Jan - 23:36


Hello Michaël Enlèvement des élus

Ravie que tu sois "un mâle, un vrai !" Applaudissement ...

Que j'ai pu rire en lisant ce fil !!!
MERCI à tous, un vrai vaudeville.

"Crazy, crazy, .... faut que je reste coooool" -comme le chante Christophe Willem !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Michael Lun 2 Jan - 23:38

Spoiler:
C'est très important Marie-Jésus d'essayer de comprendre une situation pour le moins loufoque avant de répondre quoi que ce soit.
Tu n'es pas la seule qui agis ainsi malencontreusement.
C'est la misère noire des forums de discussions.
Bonne journée

Un Dilemme Souffrant !!!    Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Dilemme Souffrant !!!    Empty Re: Un Dilemme Souffrant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum