Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

clef des portes de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

clef des portes de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

clef des portes de l'enfer

4 participants

clef des portes de l'enfer Empty clef des portes de l'enfer

Message par timofey.al Lun 14 Mai 2007 - 20:48

Voyez ce que j'ai trouvé grâce à mes amis religieux.
On m'a dit que si l'on prie le chapelet de la divine miséricorde on ne passe en enfer mais on passe pas en paradis. Moi, je suis schisophrénique et je peux parler avec Dieu et avec les âmes trépassés. J'ai dit à son arrière arrière grand père: s'il te plaît, prie le chapelet de la divine miséricorde et tu seras dans la place lumineux et sans souffrance. Il faut prier tellement: ... Il pria et après il m'a dit qu'il est dans paradis, mais il était dans purgatoire, comme j'ai demandé de Dieu. Après j'ai dit les prières de ce chapelet à mon institutrice et quand je voulais les dire à Léonid Brezhnev, il m'a répondu qu'il les connaissait Pour lui, il fallait seulement de la grâce pour avoir possibilité à prier, laquelle lui a été donné immédiatement.
Si vous aussi pouvez communiquer quelque part avec vos défunts que vous aimez et qui sont en enfer, ne manquez pas cette bonne occasion!
Notre Seigneur a dit que si l'on dit au montagne de se jeter en mer et si on n'hésite pas, cela se ferait.
Je croix que si le démons ont la possibilité de se repentir, les âmes en enfer aussi peuvent aller au Ciel.
Merci, si vous m'avez cru.
Maintenant Dieu m'a dit que ces âmes sont déjà en paradis.
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Revenir en haut Aller en bas

clef des portes de l'enfer Empty Re: clef des portes de l'enfer

Message par turttle Lun 14 Mai 2007 - 21:11

Bonjour timofey.al,

L'âme des personnes qui sont en enfer, ont choisi délibérément d'y aller, elles ont donc, refuser Dieu jusqu'au dernier de leur instant ....Vous êtes donc dans l'erreur lorsque vous assurer qu'elles en remontent... c'est surement du à votre maladie ....oui le chapelet de la "Divine Miséricorde" est une prière que nous pouvons faire pour les défunts et les âmes du purgatoires en offrande au Seigneur , il lui appartient en propre, d'exaucer cette prière!

turttle
Aime le chapelet

Message par turttle Lun 14 Mai 2007 - 21:17

Puis-je vous poser une question timofey.al ?

Avez-vous pratiquez l'ésotérisme ?

Jouez-vous à appelez les "esprits" ou à faire tourner les tables, rencontrer des voyantes , etc...?

Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 18:27, édité 1 fois

turttle
Aime le chapelet

Message par timofey.al Mar 15 Mai 2007 - 1:04

Je ne suis pas spiritiste, je suis catholique qui vit dans la loi du Seigneur. Les dons de Dieu ne peuvent pas être acheté et j' essaye les utiliser seulement pour Dieu! je sais que mon opinion ne diffère pas avec l'Eglise catholique, qui témoigne mantenant la Miséricorde de Dieu. J'ai lu la vision de Pâchome -- là on n'a jamais dit que il n'y a pas aucun sortie de l'enfer. Dieu peut tout, même donner le salut aux âmes qui souffre là-bas! Non, mon opinion est catholique, je ne suis pas dans l'erreur, parce que je témoigne ces grâces que le bon Dieu m'a donné
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Message par timofey.al Mar 15 Mai 2007 - 14:58

Chers amis auditeurs, peut-être je me trompe, mais je pense que maintenant l'enfer est vide parce que s'il y a la clef, personne ne restera là-bas, y compris les démons. J'éprouve beaucoup de grâce qui prouve que je suis fidèle et que j'ai raison.
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Message par JeanDendor Mar 15 Mai 2007 - 15:04

Cher Timofey.al peut-être que ce témoignage vous fera réfléchir sur "la clef des portes de l'enfer"

Voir le site :

http://apparitionsmariales.org/

et dans la rubrique : "une interrogation...? Le Ciel nous parle écoutons-le"

cliquer sur "Lettre d'une âme damné"

J'ai voulu mettre le message sur ce site mais il était trop long d'où les consignes ci-dessus pour le visionner.

Fraternellement,

JeanDendor

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164

Message par timofey.al Mar 15 Mai 2007 - 15:04

C'est pourquoi, ayant ceint les reins de votre esprit, soyez sobres, et tournez toute votre espérance vers cette grâce qui vous sera apportée le jour où Jésus-Christ paraîtra.
Comme des enfants obéissants, ne vous conformez plus aux convoitises que vous suiviez autrefois, au temps de votre ignorance;
mais à l'imitation du Saint qui vous a appelés, vous-mêmes aussi soyez saints dans toute votre conduite,
car il est écrit : " Soyez saints, parce que je suis saint. " –
Et si vous donnez le nom de Père à celui qui, sans faire acception des personnes, juge chacun selon ses oeuvres,
vivez dans la crainte pendant le temps de votre séjour comme étrangers ici-bas : sachant que vous avez été affranchis de la vaine manière de vivre que vous teniez de vos pères, non par des choses périssables, de l'argent ou de l'or,
mais par un sang précieux, celui de l'agneau sans défaut et sans tache, le sang du Christ,
qui a été désigné dès avant la création du monde, et manifesté dans les derniers temps à cause de vous.
C'est par lui que vous avez la foi en Dieu, qui l'a ressuscité des morts et qui lui a donné la gloire, en sorte que votre foi est en même temps votre espérance en Dieu.
Puisque vous avez, en obéissant à la vérité, purifié vos amis et que par la vous vous êtes engagés à un sincère amour fraternel,
aimez-vous ardemment les uns les autres, du fond du coeur, régénérés que vous êtes d'un germe non corruptible mais incorruptible, par la parole de Dieu vivante et éternelle.
Car toute chair est comme l'herbe, et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe; l'herbe sèche et sa fleur tombe;
mais la parole du Seigneur demeure éternellement. " C'est cette parole dont la bonne nouvelle vous a été apportée. (1 P. 1, 13-25)
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Message par timofey.al Mar 15 Mai 2007 - 15:14

JeanDendor a écrit:Cher Timofey.al peut-être que ce témoignage vous fera réfléchir sur "la clef des portes de l'enfer"

Voir le site :

http://apparitionsmariales.org/

et dans la rubrique : "une interrogation...? Le Ciel nous parle écoutons-le"

cliquer sur "Lettre d'une âme damné"

J'ai voulu mettre le message sur ce site mais il était trop long d'où les consignes ci-dessus pour le visionner.

Fraternellement,

JeanDendor

Cher JeanDendor, j'ai fait cette prière pour tous les défunts parce que moi aussi j'étais damné puisque j'ai lu cette lettre affreuse dans ce site. Elle est composé par cette malheureuse seulement pur damner les autres, c'était sa volonté. Quand je l'ai lu j'étais assombri. Dans désespoir j'ai téléphoné à mon amie religieuse qui enseigne le cathéchisme dans l'église. Elle m'a dit: lis le chapelet de la divine miséricorde. Je l'ai lu et j'était purifié. C'est pourquoi j'ai reçu cette bonne idée enseigner ce chapelet des pesonnes en enfer. Et après j'ai demandé à Dieu d'envoyer des anges pour enseigner ce chapelet aux ames là-bas. Mon père spirituelle aussi a approuvé ce pratique pour moi en disant que ce prière donne le Ciel.
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 16:46

désolé timofey,ceux qui sont en enfer y restent ...trouve moi un passage de l'évangile ou du catéchisme qui prouve tes dires...il y a le temps de la miséricorde et ensuite celui de la justice mais apres c est fini. Ceux qui sont en enfer l'ont décidé...

Invité
Invité

Message par JeanDendor Mar 15 Mai 2007 - 20:04

Peut-être que Timofey.al confond Enfer et Purgatoire ?

Si c'est du Purgatoire qu'il parle, alors oui les Ames dans ce lieu iront au Ciel mais pour celles de l'Enfer malheureusement elles y sont de leur volonté en refusant l'Amour de Dieu.

Fraternellement

JeanDendor

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164

Message par timofey.al Mar 15 Mai 2007 - 20:09

Stef a écrit:désolé timofey,ceux qui sont en enfer y restent ...trouve moi un passage de l'évangile ou du catéchisme qui prouve tes dires...il y a le temps de la miséricorde et ensuite celui de la justice mais apres c est fini. Ceux qui sont en enfer l'ont
décidé...

Voilà:

Car personne ne fait une chose en secret, lorsqu'il désire qu'elle paraisse. Si vous faites ces choses, montrez-vous au monde."
Car ses frères mêmes ne croyaient pas en lui.
Jésus leur dit: "Mon temps n'est pas encore venu; mais votre temps à vous est toujours prêt. (Jn. 7,4-6)

Jésus leur répondit : " En vérité, je vous le dis, si vous avez la foi et que vous n'hésitiez point, non seulement vous ferez ce (qui a été fait) au figuier; mais quand même vous diriez à cette montagne : " Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, " cela
se fera. Et tout ce que vous demanderez avec foi dans la prière, vous l'obtiendrez. " (Mt. 21, 20-22)

Il faut qu'auparavant l'Evangile soit proclamé pour toutes les nations. (Mc. 13,10)

Ayant ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit: "Père, l'heure est venue, glorifiez votre Fils, afin que votre Fils vous glorifie,
Puisque vous lui avez donné autorité sur toute chair, afin qu'à tous ceux que vous lui avez donnés, il donne la vie éternelle.
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils vous connaissent, vous, le seul vrai Dieu, et celui que vous avez envoyé, Jésus-Christ. (Jn. 17,6)

Père juste, le monde ne vous a pas connu, mais moi, je vous ai connu, et ceux-ci ont connu que c'est vous qui m'avez envoyé.
Et je leur ai fait connaître votre nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont vous m'avez aimé soit en eux, et que je sois moi aussi en eux." (Idem, 25-26)

A lui tous les prophètes rendent ce témoignage, que quiconque croit en lui reçoit par son nom rémission des péchés.
Alors Pierre prit la parole : Quelqu'un peut-il refuser l'eau pour baptiser ces gens qui ont reçu l'Esprit-Saint aussi bien que nous? " (Ac. 10. 43, 47)

J'ai vu l'affliction de mon peuple qui est en Egypte, j'ai entendu leur
gémissement, et je suis descendu pour les délivrer... (Ac. 7,34)

Non, le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de sa promesse, comme quelques-uns se l'imaginent ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous viennent à la pénitence. (2 P. 3,9)

Catéchisme d'Eglise catholique

776 Comme sacrement, l’Église est instrument du Christ. " Entre ses mains elle est l’instrument de la Rédemption de tous les hommes " (LG 9) , " le sacrement universel du salut " (LG 48 ), par lequel le Christ " manifeste et actualise l’amour de Dieu pour les hommes " (GS 45, § 1). Elle " est le projet visible de l’amour de Dieu pour l’humanité " (Paul VI, discours 22 juin 1973) qui veut " que le genre humain tout entier constitue un seul Peuple de Dieu, se rassemble dans le Corps unique du Christ, soit construit en un seul temple du Saint-Esprit " (AG 7 ; cf. LG 17).

1140 C’est toute la Communauté, le Corps du Christ uni à son Chef, qui célèbre. " Les actions liturgiques ne sont pas des actions privées, mais des célébrations de l’Église, qui est ‘le sacrement de l’unité’, c’est-à-dire le peuple saint réuni et organisé sous l’autorité des Évêques. C’est pourquoi elles appartiennent au Corps tout entier de l’Église, elles le manifestent et elles l’affectent ; mais elles atteignent chacun de ses membres, de façon diverse, selon la diversité des ordres, des fonctions et de la participation effective " (SC 26).

2091 ...Par le désespoir, l’homme cesse d’espérer de Dieu son salut personnel, les secours pour y parvenir ou le pardon de ses péchés. Il s’oppose à la Bonté de Dieu, à sa Justice – car le Seigneur est fidèle à ses promesses -, et à sa Miséricorde.

2796 Quand l’Église prie " notre Père qui es aux cieux ", elle professe que nous sommes le Peuple de Dieu déjà " assis aux cieux dans le Christ Jésus " (Ep 2, 6), " cachés avec le Christ en Dieu " (Col 3, 3), et, en même temps, " gémissant dans cet état, ardemment désireux de revêtir, par dessus l’autre notre habitation céleste " (2 Co 5, 2 ; cf. Ph 3, 20 ; He 13, 14) :

etc. en catéchisme.
On peut aussi citer que chaqun qui implore le nom de Dieu soit sauvé (Joel), que Dieu sera tout en tous, que
Tous les rois se prosterneront devant lui ;
toutes les nations le serviront.
Car il délivrera le pauvre qui crie vers lui,
et le malheureux dépourvu de tout secours.
Il aura pitié du misérable et de l'indigent,
et il sauvera la vie du pauvre.
Il les affranchira de l'oppression et de la violence,
et leur sang aura du prix à ses yeux.
Ils vivront, et lui donneront de l'or de Saba ;
ils feront sans cesse des voeux pour lui,
ils le béniront chaque jour. (Ps 72, 11-15)

mais Dieu fit tomber un feu du ciel qui les dévora. Et le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète, et ils seront tourmentés jour et nuit aux siècles des siècles. (Ap. 20,10)

C'est à dire que Dieu est tout-puissant et si il donne un peu de grâce aux âmes en enfer, ils peuvent être sauvés. Jésus ne juge pas personne. Il faut écarter de jansinisme et d'autre hérésies qui enseignent que Dieu n'est pas miséricordieux. C'est ma conviction ferme.
Cordialement, timofey.al
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Message par timofey.al Mer 16 Mai 2007 - 8:59

Non, aucun de ceux qui espèrent en toi ne sera confondu ;
ceux là seront confondus qui sont infidèles sans cause. (Ps. 24(25) 3)
Lisez ce psaume si vous ne croyez pas que Dieu est miséricordieux
Avec meilleurs dispositions, Timothée
timofey.al
timofey.al
Aime la Bible

Message par mikee Mer 16 Mai 2007 - 11:21

Moi aussi pour moi ce qui sont en enfer l'on decider et dit moi comment une ame haissant dieu pourrais atteindre le paradis
il faut que tu sache que l'on a tous notre libre arbitre et liberter ce qui voudrais dire que si dieu recuperais ces ames ces qu'il ne respecterais points ce libre arbitre et cette liberter qui la donner a l'homme afin qu'il soit libre de choisir le bien ou le mal a ces risque et peril.
Dieu manifeste sa misericorde a ces creature pour quel puisse avancer dans leur conversion et quel se rapproche de lui et meme au plus pecheur de nous tous.

Comme il a ete cité plus au le seigneur est misericordieux mais il est juste egalement et sa justice ne tardera pas a se montrer a tout les hommes qui se plaise a suivre sont ennemie.

Voila ce que j'ai trouver sur les personne etant schizophrénique et j'ai le poster pour t'expliquer que tu est victime du demon actuellement et que ce que tu devrait demander au seigneur ces une liberation une delivrance et une guerison.

La désagrégation schizophrénique touche toutes les dimensions de la vie psychique qui s’exprime alors dans la discordance.

La pensée est digressive, discontinue (barrages, « soustraction de pensée »), illogique, troublée dans son rythme. Le langage est altéré (phonétiquement, lexicalement, sémantiquement, syntaxiquement, pragmatiquement).
La vie affective est tissée de réactions inappropriées, dans l’indifférence ou l’hypersensibilité, elle est ambivalente.
Le comportement est maniéré, non adapté, avec des passages à l’acte étranges voire dangereux.
La personne peut être sujet à des hallucinations, le plus souvent auditives.
Cet ensemble de symptômes, positif ou négatif, peut se rationaliser dans un délire, donner le sentiment d’une perte de contact avec le réel, d’un détachement de la réalité, d’un repli autistique, d’une perte de cohésion de la personnalité. C’est ce dernier élément qui rappelle la dissociation mais le critère de l’intégrité des fonctions, caractéristique de celle-ci, permet de bien différencier les deux symptômes. Malheureusement, la co-morbidité est forte en psychiatrie et il semblerait qu’il existe une part importante de dissociations post-traumatiques non diagnostiquées comme telles chez certaines personnes souffrant de schizophrénie et, en premier lieu, pour une raison simple : une décompensation ou une hospitalisation peuvent être en elles-mêmes aussi traumatiques. Il serait utile de proposer aux institutions psychiatriques un travail de recherche sur la prévalence des dissociations traumatiques car leur prise en charge est spécifique. C’est une recherche que j’aimerais mener si j’en avais la possibilité.

Je peut ajouter egalement que dieu nous donne enormement d'epreuve et permet certaine situation afins de nous aidez a nous rapprocher de lui etant donner qui la vaincu la mort et le pecher tu doit ouvrir le yeux sur le fait que ta maladie et permise par le seigneur afins que tu te rapproche de lui cela n'est point une fataliter et ta foi seul envers dieu te permetra d'etre gueris .

Tu doit revenir au source et rejeter cette doctrine que le demon tente de generaliser en t'utilisant.

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_429/sm_429_chapelet.html

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé