Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentas d'églises au Niger... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attentas d'églises au Niger... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attentas d'églises au Niger...

+5
Lotfi
sylvia
Nicolas77
orchidz
Dondedieu
9 participants

Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Attentas d'églises au Niger...

Message par Dondedieu Dim 25 Déc 2011 - 14:21

Pourquoi..?

Pourquoi tant de haine envers les Chrétiens...persécutés depuis si longtemps..!

Ce soir était un soir "sacré" et si attendu...!.. pour les Chrétiens de la planète entière..
Pourquoi tant de cruauté...?
Au Niger et partout ailleurs...!

Que DIEU montrent à ces assassins le chemin de la vérité...

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/nigeria-plusieurs-dizaines-de-morts-dans-des-attentats-contre-des-eglises_1065309.html

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par orchidz Dim 25 Déc 2011 - 14:29

C'est terrible chère Dondedieu. J'allais apporter aussi cette nouvelle, Ô comme j'aimerai en partager de moins funestes...Seigneur, Dieu de miséricorde, prends pitié..
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Dondedieu Dim 25 Déc 2011 - 14:43

Ils disent qu'ils vont continuer les attentas...

Prions pour ces pauvres Chrétiens et pour tous ceux qui sont opprimés ,terrorrisés et massacrés....
UNION DE PRIERES...

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jffu16CkcMMkja13whfKTcH125pA?docId=CNG.53187fd91ae3a96faaef52fc2a5d9054.1a1
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Nicolas77 Dim 25 Déc 2011 - 17:31

c'est terrible dans cette nuit de paix et de joie d'apporter la mort comme cela.

prions pour tous ses terroriste et pour le repos des pauvres âmes qui ont perdu la vie
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Dondedieu Dim 25 Déc 2011 - 18:20

Pourquoi tant de haine alors que nous n'avons qu'un seul DIEU...?
Alors que DIEU et JESUS sont AMOUR...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par sylvia Dim 25 Déc 2011 - 18:53

La Sainte Vierge avait mentionné la ville d'Abuja le 8 octobre 2011...

3550- 08 Octobre 2011.

http://petitremy.centerblog.net/6571853-3550
Un fait douloureux arrivera dans Abuja et se répétera à Brasília. La souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Nicolas77 Dim 25 Déc 2011 - 21:23

oui exact, qu'en se temps de noel l'Esprit du Seigneur fasse naitre l'amour et la paix dans le coeur de ses terroriste
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 22:45

Crying 1

Le combat entre le mal et le bien atteint des proportions à la mesure de leurs maîtres (Maître pour le bien). Les deux sont d'une puissance qu'on ne peut mesurer ; l'innocence est immolée au su et vu de tous, la barbarie est quasi banalisée tant elle est quotidienne, et nous n'avons pour seules armes que nos larmes et nos prières adressées au Ciel ... Prends pitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Lotfi Dim 25 Déc 2011 - 23:34

C'est au Nigeria et non au Niger
C'est le groupe Wahabiste pro saoudien allié à Alquaida dont je vous ai parlé à plusieurs reprise.
L'Enjeu est Pétrolier...Le Nigeria est un grand producteur de pétrole.
Ces criminels ne font que préparer le terrain aux USA pour avoir la main mise sur le pétrole du Nigeria.
"Les prix du pétrole ont gagné plus de deux dollars vendredi après une tentative ... du marché fort préoccupé par ailleurs par les problèmes au Nigeria et en Iran. ... C'est la deuxième attaque terroriste connue contre une Eglise en deux Ans "

Il ya 4 ans voici l'environnement stratégique!
Nigéria : situations toujours tendues FEVRIER 2006
Les inquiétudes liées au contexte géopolitique au Nigeria étaient toujours d'actualité vendredi. Au Nigeria, les militants séparatistes qui retiennent depuis une semaine neuf employés expatriés du secteur pétrolier, ont démenti être en négociation pour la libération de leurs otages et ont réitéré leurs menaces de nouvelles attaques.
Selon les chiffres officiels de Shell, les violences contre les installations pétrolières ont fait chuter de 20% la production de brut du Nigeria. Jeudi, un porte-parole de Shell avait indiqué que le retour à une production normale n'était pas à l'ordre du jour.

D'autre part, l'Iran a franchi un nouveau pas dans son programme d'enrichissement de l'uranium, en mettant en marche dix centrifugeuses, ont affirmé vendredi des diplomates à Vienne. Le marché pétrolier s'inquiète de voir les exportations de pétrole iranien nettement diminuer en cas de sanctions internationales contre l'Iran.

De plus, le mouvement de hausse sur le Nymex était amplifié vendredi car les opérateurs ont l'habitude de couvrir leurs positions le vendredi pour ne pas se trouver à court de brut pendant le week-end en cas d'événement à même de faire bondir les cours.

Par ailleurs, la production de pétrole en Mauritanie a débuté vendredi sur le champ off-shore de Chinguetti, situé au large de Nouakchott, faisant de ce pays un nouveau membre du club des pays producteurs en attendant l'exportation du brut mauritanien prévue pour mi-mars.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par orchidz Dim 25 Déc 2011 - 23:43

Le combat entre le mal et le bien atteint des proportions à la mesure de leurs maîtres (Maître pour le bien). Les deux sont d'une puissance qu'on ne peut mesurer ; l'innocence est immolée au su et vu de tous, la barbarie est quasi banalisée tant elle est quotidienne, et nous n'avons pour seules armes que nos larmes et nos prières adressées au Ciel ... Prends pitie

Chère Anne Onime 1, oui, il y a les prières et je ne doute pas de leur efficacité et leur puissance ...mais, nous catholiques, ne pouvons - nous pas y allier l'Évangélisation?....Cette forme d'action pourrait être efficace...je ne sais pas..
C'est un peu dur maintenant vu comme la Société rejette Notre Seigneur et il faut bien le dire les catholiques ont tout de même une réputation de couards...(d'ailleurs attention à la tiédeur)..
Je vous pose la question à tous : que faire à part prier? ( ce qui est à la fois beaucoup et un minimum je pense )

Fraternellement.

Orchidz.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par orchidz Dim 25 Déc 2011 - 23:45

Merci Lotfi pour ces précisions!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Lotfi Dim 25 Déc 2011 - 23:53

Le Bilan s'alourdit et des suspects arrêtés
http://www.metrofrance.com/info/attentats-de-noel-au-nigeria-40-morts-revendication-d-une-secte-islamiste/akly!pA8hBipJrqXlwwXi8mC3w/

L'Environnement du terrorisme en Afrique:
http://www.cridem.org/imprimable.php?article=46353
L'ex-ministre de la défense du Mali a déclaré que «15 à 20 millions d'euros renflouent les caisses des mouvements terroristes grâce à la drogue et aux kidnappings». Kamel Rezzag-Bara, le conseiller aux droits de l’homme du Président Bouteflika, a animé hier une conférence à la salle omnisport de Boumerdès ayant pour thème «Le traitement du terrorisme international par la communauté internationale».

Dans son intervention, l’éminent professeur a rappelé les différentes étapes entreprises par l’organisation des Nations unies en matière de lutte contre le terrorisme, les traités et les protocoles d’accord signés entre les membres.

Le terrorisme contre la navigation civile, les avions civils et les traités de Tokyo, de Montréal ainsi que la Haye ont été évoqués par le conférencier, citant l’affaire Carlos et la prise d’otages des membres de l’Opep à Vienne le 21 décembre 1975. Selon lui, «aucun pays dans le monde n’est épargné par le terrorisme».

Lui succédant, Lyès Boukra, directeur du Centre africain d’étude et de recherche sur le terrorisme (Caert), a axé son intervention sur les différentes sphères religieuses, salafiste wahhabiste sunnite. Il a évoqué la stratégie de l’empirisme entreprise par Hassen El Benna en Egypte et les Frères musulmans contre le régime Nassérien. Selon lui, les luttes ethniques ont permis aux organisations terroristes de s’introduire  comme en Somalie, Tchétchénie et dans certaines régions dans le monde.

Dans ce conteste et pour éviter toute éventualité, «les peuples sont les seuls et uniques défenseurs pour affronter ce fléau en barricadant toutes les voies d’infiltration à ces organisations». Dans sa communication, il dira : «Les salafistes qui se présument comme apolitiques rejettent tous les symboles de la révolution, entre autres l’emblème national, l’hymne national, la minute de silence et refusent toute activité dans le secteur public». Selon lui, le salafisme est un produit du wahabisme déguisé.

Ainsi ajoute-t-il,«le mouvement sectaire se multiplie de plus en plus dans le monde musulman», avant de conclure : «Le terrorisme est une idéologie que l’ensemble des forces doivent combattre».

Quant à l’ex-ministre de la Défense de la République du Mali, Soumeylou Boubeye Maiga, ils’est distingué dans son intervention qui s’est articulée sur trois pôles et quelques réflexions sur les réseaux terrorismes et maffieux, indiquant que le Sahel est devenu la base logistique de la région, le foyer de départ de menaces dans l’ensemble des pays de la région tels que l’ Algérie, le Mali, le Niger et même le Nigeria. La base d’action de violence est sur l’ensemble de la région.

Le Sahel est devenu la plus grande zone de non-droit qui s’étend depuis la Mauritanie jusqu’au Tchad où l’on ne déplore aucune présence étatique efficace. Selon lui, elle (région) représente la zone sphérique de la zone musulmane majoritaire en Afrique. Les dernières attaques dans le sud de l’Algérie sont là pour le démontrer.

Ainsi, l’Aqmi est devenue un danger pour les états et les sociétés. Les principales ressources de ces réseaux se distinguent par les opérations de trafic de drogue, d’armes, de personnes, prise d’otages, kidnappings, racket et autres effectués dans le Sahel. «Des opérations qui rapportent gros, puisque des sommes qui varient entre 15 et 20 millions d’euros renflouent les caisses des mouvements terroristes qui leur permettront de procéder à des recrutements, à laformation, à l’achat d’équipements et aussi pour leur survie», révéla-t-il.

Enchaînant, il a ajouté qu’«il y a un engagement inégal des Etats, tout en sachant bien que certains pays n’ont pas cette aptitude pour faire face à ce fléau, notamment par la réorganisation de tous les appareils et la mise en cohérence de tous les modes opératoires. Cette coopération doit s’étendre aux renseignements et à des actions judiciaires», a conclu l’ex-ministre malien de la Défense, Soumeylou Boubeye Maiga.

Il est à rappeler que cette conférence a été organisée en marge de l’université d’été des cadres de la République arabe sahraouie démocratique (Rasd) qui se tient depuis le 1er août à l’Institut algérien du pétrole à Boumerdès et qui s’étalera jusqu’au 28 août prochain.

Par A.Kichni

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 21:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Dondedieu Lun 26 Déc 2011 - 22:11

Je ne comprends pas pourquoi cela existe...!!!
Pourquoi DIEU et JESUS n'agissent-ILS pas ...??????

Il est grand temps...!!!
Les souffrances phychologiques et bientot physiques doivent-elles se soumettre aux lois de l'islam et de nos dirigeants...???

SOS...SOS...JESUS...!!!
J'envie ,parfois les humains qui sont décédés ,et,ce,avant que l'humain ,vivant, en 20012 ne souffre davantage...
Quoi et que faire...??

Espérer...et attendre...
Et, si ce n'est de voir ,le plus vite possible ,la venue de notre Seigneur JESUS CHRIST qui ,LUI ,saura gouverner dans, et ,sur ce monde dépourvu de toutes morales...

UNION DE PRIERES...


Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:43

Et attendez, lors de la Grande Tribulation, les personnes qui seront visées , seront les fils et filles de Dieu, vous, moi, tous nos frères et soeurs du forum.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par vinz 109 Lun 26 Déc 2011 - 23:02

Dondedieu a écrit:Je ne comprends pas pourquoi cela existe...!!!
Pourquoi DIEU et JESUS n'agissent-ILS pas ...??????

Il est grand temps...!!!
Les souffrances phychologiques et bientot physiques doivent-elles se soumettre aux lois de l'islam et de nos dirigeants...???

SOS...SOS...JESUS...!!!
J'envie ,parfois les humains qui sont décédés ,et,ce,avant que l'humain ,vivant, en 20012 ne souffre davantage...
Quoi et que faire...??

Espérer...et attendre...
Et, si ce n'est de voir ,le plus vite possible ,la venue de notre Seigneur JESUS CHRIST qui ,LUI ,saura gouverner dans, et ,sur ce monde dépourvu de toutes morales...

UNION DE PRIERES...



C'est le mystère du mal et de la souffrance...

Rappelons-nous ces paroles: "Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 0:27


Je vous pose la question à tous : que faire à part prier? ( ce qui est à la fois beaucoup et un minimum je pense )
Orchidz.

Bonsoir chère Orchidz,

A votre question je n'ai que cette réponse, guidée vers le Message de la Sainte Vierge que j'avais transmis fin décembre 2010, dont voici le lien :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8439-message-important-de-la-sainte-vierge-debut-decembre-2010

Kisses dans la haute fraternité en notre Sainte Famille

Anne Onime1
Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par orchidz Mar 27 Déc 2011 - 12:29





Bonjour chère Anne Onime 1, sunny

Vous savez, cette réponse me remet bien à ma place.
Des fois, j'ai des élans car je trouve ne pas en faire assez...puis finalement je fais mal. Aussi il m'arrive de me dire ' oh, je ne vais pas Les déranger, je suis "capable" d'y arriver seule"...Mais mes actions sont vaines sans le secours de Jésus uni au Père Tout - Puissant, et au Saint Esprit, de Marie, des Anges, des Sts Intercesseurs....finalement n'est ce pas une forme d'orgueil? je me le demande...et les actions qui en résultent ne sont que vent..Votre réponse m'apaise, me rassure, et me permet d'avancer ...j'ai vraiment compris des choses, merci!
Merci Très Sainte Vierge, merci à vous chère soeur en Christ. Flower white

je copie - colle le Message en question


Anne Onime 1 a écrit :

Voici un Message de la Sainte Vierge.

Merci de le transmettre tel qu'il apparaît ici.)

I

TRANSMISSION DU MESSAGE
DE LA SAINTE VIERGE
A SES ENFANTS DU SILENCE
(et résumé de la transmission)

Nuit du 1er au 2 décembre 2010. J’étais en train de rédiger un message destiné à une amie rencontrée dans un forum Catholique où la Lumière rayonne en bien des âmes. J’allais répondre à un de ses messages et aussi lui faire part de choses qui se révélaient en moi concernant les actuels francs maçons.
Lorsque soudain, je suis stoppée net dans mon élan et surprise d’entendre en moi :

Le Message

« N’oeuvrez que dans le secret du silence, en appelant l'Archange Saint Michel à chaque fois que vous entendez ou voyez ce qui n'est pas d'inspiration du Christ et qui vous soumet à la volonté de Son ennemi. D’où que vienne l’information de ses mauvaises oeuvres, vous, mes petits, taisez-vous et élevez vos demandes jusqu’à Nous.
Dites en silence que vous n’en voulez pas, Mon Chef d’Armée interviendra. »
Faites-nous confiance et ayez conscience que Nous Seuls pouvons combattre le mal.
Vous ne pouvez rien sans Nous. Ne vous égarez pas dans de vaines discussions, mais agissez ainsi que Je vous le demande, en vous réjouissant dans Sa Lumière Qui est déjà en vous ; votre délivrance est en Nous Seuls Qui sommes avec vous. N’ayez pas peur mais soyez dans la joie, le fardeau pour vous est doux et léger quand nous le portons pour vous, à Ses Divins Pieds. N’ayez foi qu’en Nous. »
Les éclairages se succèdent en moi à grande vitesse, puis, vient un sanglot que je ne peux contenir et coulent des larmes que je ne connais pas…des larmes exprimant un profond chagrin spirituel qui sommeillait en moi, mon indignité, mêlé à une joie pareillement profonde qui est celle d’une délivrance, comme celle d'un accouchement. Car au fil des révélations qui se présentaient en moi, resurgit en mon esprit de manière également imprévue, une vision que j’eus début 1999 dans le parc de la Grotte de Lourdes où une petite voix intérieure m’avait dit de me rendre. Or, ce qui m’est transmis ce soir vient enfin éclairer cette vision du passé qui elle-même confirme que le Message de cette nuit est donné par la Sainte Vierge Elle-Même. Mon émotion est immense, mon indignité y est proportionnelle...
La vision en 1999-Après m’être recueillie à la Grotte, je flânais un peu dans les allées du parc lorsque soudain la petite voix intérieure me dit de me retourner. Et là je vis sur le côté gauche de l’allée une statue(*) de la Sainte Vierge que je n’avais pas vue en passant, élevée sur un piédestal au pied duquel se tenait une statue de Sainte Bernadette dont le regard était posé sur moi. Mon regard fut attiré par une plaque de marbre apposée sur le piédestal présentant une inscription. Celle-ci m’interpella fortement car j’eus l’impression qu’elle m’était destinée, me rappelant ce que j’étais en train de découvrir dans ma quête spirituelle (mais dont j’avais encore tant à comprendre ou réaliser en moi qui suis éternellement en apprentissage...).
L’ inscription disait en lettres majuscules :

MES ENFANTS DU SILENCE
REPONDEZ A MON APPEL
QUAND LE MOMENT VIENDRA
JE COMPTE SUR VOUS.


II

Suite du Message :

« Seule Moi, l’Immaculée Conception, peux écraser la tête du serpent qui erre dans vos labyrinthes. Le Combat Céleste est à l’opposé du combat terrestre.
Vous avez besoin de Nous et Nous avons besoin de vous. Dénichez-le mal où qu’il se trouve et appelez-Nous dans le secret de votre cœur, vous mes petits de bonne volonté, mes bien-aimés. Elevez vos prières. Restez nos petits, restez humbles, et n’ayez en vous qu’une certitude : Seule Notre Armée d’Amour Divin peut vaincre le mal. Le mal ne peut être purifié par votre seule volonté, mais votre désir de le voir disparaître, si vous Nous l’offrez, montera jusqu’au Cœur de Mon Divin Fils Qui est aussi le Mien, Lui le seul Juge.
La puissance lui sera reprise ainsi, à lui l’ennemi de Dieu, de Son Amour, lui le diviseur, lui l’usurpateur et ses lumières de destruction et de fausses gloires.

Que la Paix de Son Silence repose en vos âmes et s’élève en un même Chant,
Je vous aime et vous protège mes petits, mes enfants bien-aimés.

(*) Des années plus tard, plusieurs personnes connaissant bien les Sanctuaires de Lourdes m’ont dit que ces statues de la Sainte Vierge et de Sainte Bernadette n’existent pas… (?).

Il m’est indiqué :

- De garder le silence sur notre action individuelle dans le secret de nos coeurs et de n’en faire part qu’à ceux qui sont prêts à s’y joindre, qu’il nous est donné de les reconnaître. Beaucoup de ceux qui ne sont pas prêts s’y joindront de manière irrésistible (mystérieuse, par la grâce Divine).
- Nous devons prier la Sainte Vierge pour que la Main de Son Divin Fils s’abatte tant que se peut en douceur sur ce qui est contraire à Son Oeuvre.
- Par Leur Amour et compassion pour Leurs brebis égarées, Leur Divine Présence à nos côtés, notre Sainte Famille est notre seul Refuge où chacun peut trouver sa place.
- Notre désir de voir le Règne du Christ et de la Sainte Vierge Marie descendre sur terre doit grandir en nous sans décliner.
- Ils nous appellent à la Sainteté.

Bon j'arrête ici, car je m'écarte du sujet... salut

Union de prières.

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 13:21

Bonjour chère Orchidz sunny Console sunny

Je partage votre message où l'humilité trouve une belle place ! Plus qu'à comprendre, nous avons encore presque tout à admettre de ce que Jésus- Christ nous a transmis ...
Nous pouvons franchir le pas ...La Sainte Famille est avec nous. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par orchidz Mer 28 Déc 2011 - 23:22

Oui merci chère grande soeur! Flower white
"La Sainte Famille est avec nous! " Que je n'oublie jamais cette phrase!
Je vous embrasse bien amicalement et fraternellement car je me retire...
Merci à tous et paix à tous ceux qui peuplent ce forum et le visitent. Kisses
Merci aux deux administrateurs que je porte dans mon coeur et aux modérateurs que je demande à Jésus de bénir.
Merci à toi mon Luca, à toi ma Françoise, à toi mon Michel et à toi Simplet. Kisses

Attentas d'églises au Niger... Images?q=tbn:ANd9GcSxBTyTAw_0WGLEs9mnCS4C6qxizyBCVoaXA0Fhi6Hy6Ar7m5J4tw

orchidz votre petite soeur.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 12:08

Chère Orchidz, Sad vous dites vous retirer... vous allez me, nous manquer beaucoup, vous avez tant à partager pour nous faire tous grandir dans l'Unité du Christ et de Sa Sainte Mère.
J'ignore quelle est la raison de votre retrait, je tenais à vous dire ma pensée, ma peine.

Que notre Sainte Famille en Laquelle nous restons unis vous protège et bénisse à tout instant ma chère soeur que j'apprécie tant.

Anne Onime1

Pour vous ma grande-petite soeur :

Attentas d'églises au Niger... Images?q=tbn:ANd9GcQAaa6Ju4oqyH-9jc_z-ExuOUNk-NeeDyeBJBvRebEPnN2vIefQog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Malou Jeu 29 Déc 2011 - 20:32

Aurevoir Orchidz et bonne route !
J'espère que votre absence ne sera pas trop longue.
Que Dieu vous bénisse !
En union de prière.
soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par violaine Jeu 29 Déc 2011 - 21:30

au revoir Orchidz,

j'espère que vous nous reviendrez, vous allez nous manquez, j'apprécie beaucoup votre discernement et vos sages paroles.

Que Dieu vous garde et vous protège

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Nigeria-Appel à la prière pour nos frères et soeurs

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 13:06

Nigeria Sad

Nos frères et soeurs chrétiens en grand danger ont un besoin urgent de nos prières, seul moyen pour nous d'"Agir" :

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/01/02/les-islamistes-nigerians-posent-un-ultimatum-aux-chretiens-du-nord_1624727_3212.html

Mettez ce signe au-dessus de vos portes extérieures et l'annotation "in hoc signo vinces".

Put this sign on top of your exterior doors and annotation "in hoc signo vinces."

Attentas d'églises au Niger... Images?q=tbn:ANd9GcQxNxYGNEXOTMiY69tnvaeRtYlE5c0nB2FYgBifN6_6sflBvxEX

"IN HOC SIGNO VINCES"

Prends pitie Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Nicolas77 Lun 2 Jan 2012 - 13:23

ma très chère orchiz,

je suis aussi troublé et triste de vous voir nous quitté, cependant c'est votre choix et je le respecte.
j'espère que ce retrait ne sera que temporaire et que nous vous verrons revenir assé vite.

en se début d'année je supplie la Ste Trinité, la Ste Vierge Marie et St Joseph de vous accompagner tout au long de votre vie

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 14:29

Oui Nicolas77, nous sommes tous attristés du départ d'Orchidz.

Mais prions de tout notre coeur pour nos frères et soeurs coptes du Nigeria qui risquent encore le martyr (voir mon message précédent).

Merci pour eux

Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Lotfi Ven 6 Jan 2012 - 0:03

Il y a 3 jours c'est devant une mosquée que des bombes furent jetées tuant 5 personnes.......Le Nigéria est dans le chaos et Les USA encerclent le détroit d'Hormuz .....Le pétrole grimpera à 300$ d'ici quelques mois et c'est l'Europe qui souffrira......
N'oubliez pas ce que je dis.....Dans quelques mois vous comprendrez

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Charles-Edouard Dim 30 Sep 2012 - 16:08

orchidz à écrit:

Je vous embrasse bien amicalement et fraternellement car je me retire...
Merci à tous et paix à tous ceux qui peuplent ce forum et le visitent.
Merci aux deux administrateurs que je porte dans mon coeur et aux modérateurs que je demande à Jésus de bénir.
Merci à toi mon Luca, à toi ma Françoise, à toi mon Michel et à toi Simplet.
orchidz votre petite soeur.


J'espère que tu reviendra...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Attentas d'églises au Niger... Empty Re: Attentas d'églises au Niger...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum