Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA VRAIE CHARITÉ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA VRAIE CHARITÉ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LA VRAIE CHARITÉ

2 participants

Aller en bas

LA VRAIE CHARITÉ Empty LA VRAIE CHARITÉ

Message par Michael Dim 25 Déc 2011 - 5:48

LA VRAIE CHARITÉ
Matthieu 25 (34-40)

34 Alors le Roi dira à ceux de droite : Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.35 Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais un étranger et vous m'avez accueilli,36 nu et vous m'avez vêtu, malade et vous m'avez visité, prisonnier et vous êtes venus me voir.37 Alors les justes lui répondront : Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé et de te nourrir, assoiffé et de te désaltérer,38 étranger et de t'accueillir, nu et de te vêtir,39 malade ou prisonnier et de venir te voir ?40 Et le Roi leur fera cette réponse : En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.


Révélations de Notre Seigneur à Sainte-Gertrude

"Si quelqu'un s'applique chaque jour à lire quelques paroles de la Sainte Ecriture, pour s'édifier, celui-là, certainement, apaisera ma faim par une réflexion très douce.

S'il ajoute encore l'intention et le désir d'obtenir la grâce du repentir et de la ferveur, il apaisera ma soif par une délicieuse boisson.

Si, de plus, il s'efforce de penser à moi au moins un moment chaque jour, avec toute son attention, il m'offrira une très agréable hospitalité.

Celui qui aura résisté avec courage à quelque tentation, j'estime qu'il m'aura visité dans ma maladie.

Quant à celui qui priera avec ferveur pour les pécheurs et les âmes du purgatoire, je le considérerai avec autant de bienveillance que s'il était venu me voir en prison.

Et Notre Seigneur ajouta : " Si quelqu'un, par amour pour Moi, pratique chaque jour ceci, je lui donnerai pour récompense ma Gloire Royale, avec toute ma douceur Divine et mon affection très fidèle."


P.S. je n'ai malheureusement pas trouvé le lien pouvant conduire à ces révélations à Sainte-Gertrude mais c'est tellement beau et véridique que je tenais à vous le partager.
LA VRAIE CHARITÉ Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA VRAIE CHARITÉ Empty Re: LA VRAIE CHARITÉ

Message par Manuela Lun 26 Déc 2011 - 1:13

Bonjour Michael !
Merci de nous avoir fait partager ces trés belles révélations.
Je lis et retiens dans mon coeur.


Bonne fin de soirée en ce jour de Noël.

Union de priéres,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum