presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
je suis a la recherche d'information sur raj patel et je suis tomber sur votre forum .est je voulais repondre a vero 57 qui demandais un eclaicissement sur la video de raj patel ou l'on voit un imam donc si vous m'autoriser a repondre se sera avec plaisir.
mehdi- J'ai la foi
Re: presentation
je voudrais me présenter je suis convertit depuis 4 ans je me sui soulis au commandement du seigneur le très haut .gloire et louange a lui.j'etait catholique j'ai ete baptiser j'ai fait ma communion ma maman a toujour voulu que nous reconnaission notre seigneur.mon papa n'a jamais ete croyant.un jour je me suis demander pourquoi plusieur religion s'il n'y a un qu'un seul et unique createur.alors a commencer un long travail de recherche,sur notre createur.que nous adorons tous avec nos culture differente.je suis inquiet pour tout mes freres et soeur car pour moi nous sommes les enfant d'adam et d'eve .c'est l'homme qui a fait avec le diable toute ces difference pour engendrer tous ces conflit inter religieu pour ma part nous devons tous nous unir pour combatre un seul ennemi et dieu le tout puissant nous a bien mis en garde contre son stratageme et malgre la mise en garde de notre seigneur on c'est fait avoir .vu le monde dans le quel on vie de nos jour il est extrement important de s'unir contre l'oeuvre du malin est de ses adeptes .je vous aiment pour dieu qui nous demande de croire en lui de l'adorer et de nous enjoindre mutuelment a la veriter et a la patience .celui qui veut comprendre ma demarche et qui veut de l'aide qu'il me contact .j'ai besoins moi aussi de votre amour pour que l'on fasse un bloc contre notre ennemi et ceux qui le venere.la paix sur vous tous mes freres et soeurs en dieu.
un petit musulman sincère qui cherche de l'aide ,car dans notre communaute c'est instaler l'egoisme a part quelques un qui sont comme moi.je vous aiment OH! FILS D'ADAM ET EVE!
un petit musulman sincère qui cherche de l'aide ,car dans notre communaute c'est instaler l'egoisme a part quelques un qui sont comme moi.je vous aiment OH! FILS D'ADAM ET EVE!
mehdi- J'ai la foi
Pour Mehdi
Bonjour Mehdi est ce que j'ai bien compris , tu était chrétien et tu t'est converti a l'islam c'est bien cela ?
anne6- Aime la prière
Je vous souhaite la bienvenue ici
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Bonjour mehdi,
Bienvenue!
Vous avez maintenant le droit d'écriture pour le forum. Au plaisir de vous lire bientôt.
Amicalement,
Emmanuel.
Bienvenue!
Vous avez maintenant le droit d'écriture pour le forum. Au plaisir de vous lire bientôt.
Amicalement,
Emmanuel.
merci pour votre ouverture d'esprit que dieu nous guide tous dans le doit chemin ,dans le chemin de dieu.
mehdi- J'ai la foi
je vous souhaite la bienvenue Mehdi
que ce forum vous apporte ce que vous recherchez
c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous
violaine
que ce forum vous apporte ce que vous recherchez
c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous
violaine
violaine- Avec les anges
merci ma sœur que dieu bénisse tous ces adorateurs .
mehdi- J'ai la foi