Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Flashmob pour la Syrie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Flashmob pour la Syrie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flashmob pour la Syrie

5 participants

Flashmob pour la Syrie Empty Flashmob pour la Syrie

Message par Maud Mer 21 Déc 2011 - 12:36

Flashmob : le temps s’arrête au Canada en solidarité avec la Syrie.

.

Pour témoigner leur soutien à leurs compatriotes face à la répression du régime, les Syriens de Mississauga au Canada (sud du pays, près de Toronto) ont organisé un flashmob le 27 novembre dans un des plus grands centres commerciaux de la ville. Les participants sont restés immobiles pendant quelques minutes. Certains se tenaient courbés, imitant la posture des prisonniers, pour rappeler les arrestations et la torture subie par les détenus. D’autres arboraient le drapeau de l’opposition.

Les Syriens de Mississauga ont aussi rappelé, via une banderole géante, le bilan des morts (plus de 3500 selon l’ONU) et des disparus (plus de 5000).

Des flashmobs ont également eu lieu à Londres, au Royaume Uni ainsi qu’à Vienne, en Autriche.

SOURCE : http://observers.france24.com/fr/content/20111130-flashmob-temps-sarrete-canada-solidarite-syrie-assad

Cette vidéo me donne le frisson

En union de prières en solidarité avec ce peuple syrien opprimé et pour ses enfants traumatisés

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

Flashmob pour la Syrie Empty Re: Flashmob pour la Syrie

Message par Manuela Ven 23 Déc 2011 - 1:01

Merci Maud,

En Unoin de Priéres,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par pax et bonum Ven 23 Déc 2011 - 14:47

Je vais essayer de faire pareil lorsque je fais frire des oeufs:rester immobile pendant 5 minutes,on devine le résultat!
Pareil,en disant bonjour à une dame en lui serrant la main.Pouf!,je reste immobile d'un seul coup!
Et au volant de la voiture,je la laisse aller pendant une minute!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7687

Message par Lotfi Ven 23 Déc 2011 - 15:39

Ce qui m'a le plus étonné c'est leurs immobilisation dans un centre commercial au Canada et en même temps ils sont mobiles voir habiles pour soutenir par les armes les groupes jihadistes Salafistes saoudiens pour renverser un homme qui a crié à maintes reprises: venez je suis pour les libertés , pour la justice et pour le changement mais sans les armes et la guerre civile.
seulement,je crois que les USA veulent le désordre.........enfin

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5061

Message par Coquelicot Ven 23 Déc 2011 - 15:50

qui a intérêt de semer le chaos en Orient ?

qui a intérêt de briser l'Europe occidentale ?

qui a intérêt de déstabiliser le monde ?

??????????????????????????????

Que le règne du Christ vienne sur terre !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé